Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]   Sam 26 Oct - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pokémon, on est d'accord pour dire que depuis le début à aujourd'hui ca cartonne sa RACE !! Mais n'oublions pas leurs anciens rivaux pouvant à tout moment revenir de la tombe...
Agumon, représentant de la génération Digimon contre Pikachu, la star des Pokémon.
Ces deux combattants vont user de leurs compêtences à l'oeuvre pour vous, afin que puissiez voter de qui parmi eux survivra à un Death Battle...

Pikachu:

-Origines: Pikachu est la plus grande mascotte de Pokémon depuis sa sortie en 1996 et a eu droit à ses propre jeu ensuite: Pokémon Jaune d'abord puis Poképarc et d'autres que j'oublie surement.
Mais bon avouons-le entre-nous... si Sacha avait pris un Tadmorv au lieu que lui ca aurait été lui la star, j'suis désolé mais bon y a un fond...

-Histoire: le Pikachu le plus célèbre fut attribué par le professeur Chen à un jeune garçon du nom de Sacha Ketchum.
Pikachu était encore plutôt sauvage et docile quand il fut remis au jeune dresseur, il arretais pas de se foutre de lui, de le troller ou de l'éléctrocuter à n'importe quel occasion.
Lors d'un dur soir de pluie, Pikachu se fit assailli par une armada de Piafabec, Sacha se précipité vers lui pour le secourir et prendre les coups à sa place, c'est la que Pikachu réalisa que Sacha était pas qu'un simple dresseur prépubère (désolé du terme employé...), mais un potentiel ami. Pikachu se jetait aussitot à sa rescousse à l'enchaînement et déchaina une puissante attaque éclair faisant fuir tout les Piafabecs mais l'affaiblissa.
Il fut soigné le lendemain au Centre Pokémon, le Pokémon se rendit bien compte de la chandèlle que Sacha et Pikachu se doivent à tout les deux et devinrent les meilleurs amis et le meilleur duo de l'histoire de Nintendo :p.
Depuis, Pikachu et Sacha continuent de se livrer des aventures répétitifs mais éxtraordinaires.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): si je citais toutes les attaques de Pikachu on sera pas rendu... mais en revanche je vais vous en citer pas mal de ses plus connu.

-Charge: l'attaque classique, de type Normal
-Vive-attaque: une attaque direct ayant toujours la prio sur tout, de type Normal.
-Queux de fer: Pikachu fait durcir sa queux comme du fer et frappe violemment l'ennemis avec, de type Acier.
-Tonnère: Pikachu charge ses joues et lance un éclair dans la face, de type Electrik.
-Fatal-foudre: Pikachu invoque un terrible éclair qui surgit du ciel et frappe, de type Electrik.
-Boul'Elek: Charge sa queux d'une boule d'énergie consentrée et la projette sur sa cible, Type Electrik.
-Cage-éclair: une cage éléctrique paralyse l'adversaire, de type Electrik.
-et enfin Eléctacle: Pikachu prend un très grand élan et fonçe d'une grande vitesse, boostant cette charge par une consentrée astronomique d'éléctricité, le mec touché par cette attaque est bien niqué...

-Caractère: les Pikachus sont de nature adorables et plutot affectueux, mais n'hésite à oeuvrer de leurs pouvoirs contre leurs prédateurs.
Le Pikachu est loyal et peuvent remettre un autre Pikachu d'applomp en lui envoyant de l'éléctricité.
Notre ami le Pikachu de Sacha, lui, est un Pokémon fidèle à ses amis, rusé et asser intelligent pour comprendre n'importe quel Humain (enfin c'est pas comme si tout les Pokémons pouvaient faire ca x))

-Défaut: Pikachu n'évolue pas aussi facilement qu'un Digimon, il faut une pierre foudre pour qu'il évolue en Raichu, et encore je doute que l'évolution en Raichu soit d'une grande aide...

Agumon:

-Origines: Agumon est la mascotte de Digimon, créé en 1997, son jeu connu beaucoup de dérivé, notamment la série animé qui vous parlera sans doute plus que le jeu.
Impossible de penser à Digimon sans penser à cette boule d'écaille orange (ça et Patamon mais lui je vous laisse le découvrir vous-même...)
Digimon est délaissé par l'oublie, encore deux trois qui s'en souvienne précisément et 0,5 fans (un demi fan ? Beurk...) mais contrairement à ce que l'ont pense, Digimon marche plutot bien puisqu'il a eu:
-6.5 saisons de la série animé
-1 film
-un nombre incalculable de jeu jusqu'à 2012 sur PSP
-des mangas
-des jouets pleins à craquer
-et bien d'autres.

-Histoire: Agumon est un Digimon reptilien de type Antivirus de niveau disciple, en gros, un Digimon ayant pour but de neutraliser les Digimons agressifs qui menaçe le Digimonde, le monde des Digimons.
Son partanaire humain est Tai, un jeune garçon en 5ème année de primaire un peu tête brûlée et en même temps le chef du groupe des Digisauveurs (le groupe des Humains tombé dans le Digimonde). Ensemble ils ont formés une grande amitié et combattent avec leurs amis les forces menaçant le Digimonde, ainsi que le monde Humain.

Voila. On pourra pas dire que c'est plus une histoire qu'un résumé :p.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): pour parler d'Agumon j'vais faire un résumé d'une partie de ses nombreuses Digivolutions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Koromon: Forme d'Agumon au niveau "d'entraînement", la forme de merde, une sorte de chewing-gum rose avec des oreilles longues et des dents pointus. comme toute les formes primaires de Digimon, Goromon ne sait que balancer des petites Bubulles rose qui ne font pas beaucoup beaucoup de dégats.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Agumon: Forme "disciple", classique et irremplacable, Koromon devient un petit monstre orange à l'allure dinosauresque, il possède à présent une bonne paire de griffes et est capable de lancer des "bébé boule de feu" ^^.
Agumon est plutot agile et arrive à placer des attaques rapides.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Greymon: Forme "champion" d'Agumon et en même temps ma forme préféré d'Agumon.
A cette digivolution, il se change en un immense Tyrannosaure orange à rayure bleu avec un crâne marron et trois cornes (une sur chaque tempe et sur le nez). Il dispose de bras plus gros qu'un simple Tyrannosaure et une force et une taille impressionnante et est à présent capable de lancer Super-Corne, un bon encornement et de Tir-nova, une bonne grosse boule de feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-MetalGreymon: forme "ultime" d'Agumon. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un gigantesque Greymon Cyborg.
Son aspect est un peux similaire à Greymon à part le fait qu'il porte un crâne en fer avec une colerettes de plumes, des ailes lui permettant de voler, son bras gauche robotique et son buste peux s'ouvrir pour révéler un lance-missile. Ses nouvelles attaques sont Giga-blaster, Tir-nova encore plus puissant, et Méga-griffes, comme son nom le dit, un énorme coup de griffe ravageur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-WarGreymon: forme "méga" et complétement abusive d'Agumon, t'as pas mieux, enfin si mais c'est le must ici ok ? ^^
C'est un Greymon à silhouette humanoïde, vêtu d'une armure dorée et argenté, des ailes symbolisées par le symbole du courage et des protections sur les avant-bras munis de super grosse griffes.
Sa nouvelle attaque est Nova-force, une gigantesque boule d'énérgie que WarGreymon lance comme projectile.

-Caractère: Agumon est un peu aussi tête-brulée que son compagnon Tai, il sait aussi se montrer aussi fidèle et noble que sympa et adorable, il peux être aussi très protecteur quand une menace rode.

-défaut: vous voulez savoir qu'est-ce qui est plus pourri que Koromon (forme d'entraînement) ? C'est Botamon, forme de niveau "bébé", une boule de poil noir complétement inoffensif comme la plupart des bébés Digimons.

MES AVIS SUR LES VOTES:

V pour Pikachu:
Pour commencer Pokémon a, comme beaucoup d'entre nous, bercé mon enfance, pour même vous dire à quelle point de lui doit une chandelle, c'est grâce à CE jeu que j'ai appris à lire et à écrire c'est pour dire que j'ai du no-life pur en moi xD.
Ensuite j'aime Pikachu car c'est un des Pokémons où son type est bien justifié par son anatomie, c'est à dire qu'on sait à quoi servent ses joues rouge, sa queux en forme d'éclair, ses oreilles ect...
Pour finir, Pikachu est trop mignon, nan mais au sens littéral, TROP mignon, c'est à dire qu'il cache forcément quelque chose... tu peux pas avoir des petites joues toutes rouges, des petites pattes comme des petites Knackis, un tout petit nez et des yeux ovales noires sans être 100% innocent... *délire*

V pour Agumon:
Pour ma part, bien qu'il ne soit pas aussi présent que Pokémon dans mon coeur, la série animée de Digimon a pris une partie de mon enfance, d'ailleurs, je sais pas vous, la musique de son générique m'est culte.
De plus, si vous me connaissez bien, vous savez que j'ai un faible pour les persos réptiliens (une des raisons qui m'ont poussé à vénéré Bowser dans le Death Battle n*3 dans la béta ^^) mais ce n'est pas que ça.
Le fait qu'Agumon soit en réalité un amas de fichier informatique, de donnée et de code binaire formant un être surnaturel est plutot cool à mon inspiration ^^. En plus c'est l'un des rare Digimons dont les aspect de ses formes sont plutot respéctés de sa forme disciple à méga, ce qui n'est pas trop le cas de beaucoup de Digimon, ca lui donne déja un point sur l'effort des designers Wink.
Pour finir je trouve qu'Agumon est plus badasse que Pikachu, et pour le prouver je ne prendrais qu'un seul exemple:
un mélange entre une souris et une pile contre un super Tyrannosaure/dragon ? Hmmm... le choix est dur....

Parfait, les antagonistes sont fin pret une bonne fois pour toute, J'éspère que cette présentation vous a été enrichissante et vous a rappellé des souvenirs si vous aviez une traces de passé dans Digimon, j'vous invite comme d'hab à vous renseigner un peu plus sur les Persos sur Wikipédia, youtube, Google image etc...
Et de débattre pour QUI SERA LE GRAND GAGNANT !!!


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tychus_Findlay

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 17
Localisation : Mars

MessageSujet: Re: Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]   Dim 27 Oct - 13:57

Je vote pour Augumon, car bien que j'aime Pikachu, je suis pas un fan de ce qui est mignon, et j'aime les évolution D'Augumon !

Puis en plus, ont l'a déjà dis mais, les personnages moins connus du publics sont encore plus intéressants, car Pikachu...

-Tu prends un écureuil bizarre
-Tu le peins en jaune
-Tu peins ses joues avec du rouge, en mode J'SUIS UN CLOWN MAMAN Very Happy
-Tu lui greffes une queue en forme d'éclair
-Tu lui fous un sourire sur la tronche
-Tu le fais foudroyé
La tu as un Pikachu !

Par cette anecdote pourrie, j'essaie de vous dire qu'on sait à peu près tout de Pikachu, sans parler de ses évolutions !

Tout petit mignon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moyen un peu mignon, mais moins... (En plus il a pris du poids ! C'est Germignon qui me l'a dis !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros pas beau ! (Il s'est fais des piercings aux oreilles ! :O)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous voyez l'truc ?

P.S.: Sa marche sur les chats le Pikachu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]   Mar 29 Oct - 22:22

J'ai longtemps hésité avant de choisir... Mais à présent, je me rends compte que Pikachu fait face à un adversaire très coriace, et qui, sorti de l'ombre, a de fortes chances de dominer notre souris électrique.

Face à l'inégalité que je sens venir, je suis du côté... De Pikachu !

Cette bestiole est pleine de ressources: Elle est très rapide et puissante, ce qui lui permet d'esquiver facilement et d'infliger beaucoup de dégâts. Elle manie la foudre comme un dieu, et se débrouille très bien au corps à corps, en apprenant des capacités de type combat comme Casse-Brique ou des attaques telles que Queue de Fer ou Vive-Attaque. Et ses attaques électriques s'étendent sur une grande zone, donnant ainsi beaucoup de difficultés aux adversaires pour éviter de prendre le jus.

De plus, comme tous les Pokémons (ou presque, Magicarpe et Barpau exceptés), si Pikachu a un dresseur motivé qui croit en lui, il peut ignorer la douleur, et devenir encore plus puissant.

Enfin, avec une Pierre Foudre, on peut obtenir Raichu, encore plus rapide, encore plus fort (et plus classe, selon moi). Même les adversaires les plus gros ne peuvent rien faire face à un Pokémon aussi petit, rapide et puissant.

Je vote donc Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
Guibeldou

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]   Mer 30 Oct - 19:46

Agumon !


Pourquoi ? Plusieurs raisons... On parle ici d'une créature qui a su conserver dans ses évolutions une certaine classe et une réelle puissance. Je veux dire, tu te retrouve devants les évolutions d'Augumon : respect. Tu t'inclines et tu décarres.
Moi je trouve un Raichu.. Je vais chercher mon filet à papillon..

D'autre part, j'ai une dent coriace contre Pikachu pour deux raison. Primo, parce que j'ai eu pokémon version Jaune sur gameboy, et que pendant je sais pas combien de temps CE PUTAIN DE POKEMON ME FAISAIT LA GUEULE >< (Oui, quand on se retournais, on pouvais voir la gueule de pikachu)
Deuxio, à cause du dessin animé. Ceux qui ont joué à Pokémon se sont surement cassé le cul à faire up un magicarpe niveau 20, on dépensé des milliard d'argent pokémon dans le parc safari pour avoir des pokemon comme insécateur ou tauros.. Ont galéré comme pas possible pour capturer des légendaires, ont du faire des échanges pour avoir des évolution rares comme grolem ou Alakazam..
Et l'autre là, Sacha, il a 5 pokémon qui lui servent à rien, et au final, c'est "pikachu, attaque éclair !" et puis voilà. Un pikachu qui évolue jamais et qui dézingue tout ce qui passe, moi je dis non.


Ensuite.. Je suis désolé mais Pikachu a perdu son âme. Il paie pour ses cousins, mais la déclinaison de Pikachu en millions de mini-pokemon parfaitement inutiles et d'une créativité douteuse (negapi/positpi & cie) nuit gravement au genre.


Enfin, Augumon a tourné dans Jurassic Park, pas Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]   Jeu 31 Oct - 15:06

Pikachu ! lol! 

Avant j'étais petit fan de lui, et je l'utilisais tout le temps sur la game boy, à un tel point que j'avais raichu lv 70 à côté des autres de lv 20 à 40
Donc j'vote pour lui, j'le trouve joli.


Loup-De-Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]   Jeu 31 Oct - 22:49

l'heure du vote intermédiaire !

Pikachu: Wolfshadow (4) + Loup-De-Givre (2) = 6 !

Agumon: Tychus_Findlay (3.5) + Guibeldou (4) = 7.5 !

Le Combat est serré mais Agumon s'en sort plutôt bien avec 1.5 point en plus !
Tychus tu m'as fait longuement hésité entre 4 et 3 alors je t'ai mis cette note, mais sachez que les note en ",5" seront plus que rare ou tout du moins j'espère.

Ah oui, juste une chose, rien de méchant, mais j'ai remarqué que ca dit pas mal "Augumon" plutôt que "Agumon" ^^' alors est-ce que c'est une faute d'ortho ou volontaire ? est-ce que c'est son nom en vf ? x) je sais pas...
En tout cas ne le prenez pas mal et au moins vous êtes averti :p.

Sur ce, le Death Battle approche, il devrait paraitre ce week-end, alors continuez les votes et à Samedi ou Dimanche pour le GRAND COMBAT !!!

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tychus_Findlay

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 17
Localisation : Mars

MessageSujet: Re: Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]   Ven 1 Nov - 11:58

Euh, erreur volontaire ! Very Happy et vive Augu... Agumon !
P.S.: Vous pouvez voir les images que j'ai mis pour Pichu Pikatchu et Raichou ? (JE SAIS QUE SA S'ECRIT RAICHU OKAYYYYYYYYYYYY ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]   Sam 2 Nov - 21:37

C'est maintenant terminé ! les membres ont eu le temps de défendre son personnage.
Le score reste inchangé du score intermédiaire.
Je laisse mon nouvel assistant, Henry Rostroph Pierrick, l'honneur de lancer le combat !
Very Happy Merci Taurock ! et appelez-moi H.R.P je vous prie !
MAIS MAINTENANT, C'EST L'HEURE DU DEATH BATTLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
cheers

Dans la Forêt de Jade, un Pikachu sauvage gambadait dans les hautes herbes. La souris électrique est heureuse, et se nourrit de baies, sa nourriture préférée... Les fruits sont vraiment succulents !

Mais d'un arbre surgit une étrange créature de couleur orange. Il s'agit de quelque chose qui ressemble à un bébé Pokémon régénéré à partir d'un Fossile des temps anciens... Mais on dirait que ce n'était pas le cas. En fait, l'instinct soufflait à Pikachu que cet inconnu n'est même pas un Pokémon... Mais alors, qu'était donc cet espèce de petit animal griffu et doté de puissantes mâchoires ?

. . .

Agumon était tranquille, se baladant dans son monde, quand il trouva un étrange portail, entre deux arbres. La curiosité et la bravoure poussèrent le petit mais vaillant animal à forme de dinosaure à pénétrer à l'intérieur. Il se retrouva ailleurs, dans un arbre.
Surpris, il regarda autour de lui, puis descendit de l'arbre. Et là, dans des herbes hautes, il vit un étrange être jaune, d'une taille similaire à la sienne, en train de manger des fruits inconnus. Ce dernier le vit dès qu'il s'approcha un peu de lui, laissa tomber son repas, et se tourna vers lui.

Les deux monstres s'observèrent et se jaugèrent. Agumon n'était pas chez lui, et Pikachu était sur son territoire. Et cet intrus n'était même pas un Pokémon. Il n'y avait plus de raison d'hésiter. Agumon se mit en position de défense, et les joues rouges de Pikachu se mirent à crépiter sous l'afflux de l'énergie électrique...


FIGHT !


Pikachu lança une charge sur le lezard orange qui esquiva l'attaque et riposta en lui crachant une boule de feu qui propulsa le rongeur et l'enfonça dans les hautes-herbes.
Agumon se lança à son tour à l'attaque en dressant ses griffes et en coupant l'herbe qui lui bloque la vue, d'un coup, il se pris une violente décharge d'éléctricité et senti comme un violent coup sur son sa nuque qui l'envoya tête la première sur le sol, le Pikachu surgit par derrière et l'enchaîne de coup provenant de tout les sens avec une vive-attaque.
Enfin, la bête jaune lui lança une puissante queux de fer qui l'envoya s'enfoncer contre un arbre.
Le Pikachu sauvage, pensant avoir neutraliser Agumon, se remit à ses activités interrompus jusqu'à ce que qu'il entendit un drôle de bruit vers la trajectoire de l'arbre où il a envoyer Agumon.
Soudain, il y vit une lumière éblouissante qui grandit de plus en plus.

Une fois que la lumière s'éstompa, il vit une immense chose surgir et qui fonça à toute allure lui donner un puissant coup de corne que Pikachu se pris de plein fouet.
Le rongeur éléctrique, en se relevant, identifia mieux la chose: il s'agissait d'Agumon qui venait d'évoluer en Greymon...

L'immense lezard cracha une boule de feu gigantesque sur Pikachu qui le détruisa en envoyant un Boul'elek sur le projectile.
L'être jaune se mit à lancer une attaque Cage'éclair sur Greymon qui le paralysa avec succés, charga ses joues d'une grande intensité d'éléctricité et lui lança un puissant Fatal'Foudre qui frappa violamment le dinosaure orange qui hurla de douleur.
Le lezard se libéra de l'immbilisation et relança un Tir Nova sur Pikachu, mais le rongeur, par une incroyable force, renvoya par une attaque queux de fer le tir sur Greymon et le renchaîne avec une Vive-attaque et finissa en beauté en lui lançant une attaque Casse-brique sur les deux patte du lezard géant qui termina au sol...

Greymon se relève et se réenvelloppa dans cette mystèrieuse lumière, se mis à tourner sur lui-même, intensifiant à nouveaux l'éclairage.
La lumière s'éstompa à nouveau, Greymon apparu maintenant sous une drôle d'armure, le crâne renforcé par un casque, le bras gauche esst devenu une immense griffe mécanisée, des ailes surgissaient du dos de la bête: Greymon venait à nouveau de se changer en MetalGreymon.
Soudain, le buste de Greymon s'ouvrit et laissa place à des missiles qui font feu sur la petite bestiole qui se mit à courir à toute vitesse pour échapper aux projectiles et s'enfonça dans la fôret.

Un silence prolongé s'installa du côté de MetalGreymon...

Et tout à coup, Pikachu resurgi assez loin mais suffisament pour qu'il puisse l'apercevoir, le rongeur, semblant s'être débarassé des missiles, fonça à toute vitesse sur le lezard cyborg, une envelloppe électrique se forma autour de lui et s'intensifia de plus en plus, devenant une splendide boule de foudre qui perça le son.
La charge se précipita vers le monstre colossale et lui lança un puissant éléctacle qui se loga dans le ventre de MetalGreymon et le propulsa hors de la fôret de jade.
Le lezard géant, pris de rage, se mit à s'élever dans les airs, tourner sur lui-même et se digivolva en...
WARGREYMON !

L'immense lezard de fer plongea vers la fôret, retrouva le Pikachu et lui lança une Nova-force qui l'envoya valser dans les airs.
WarGreymon profita de cette occasion et enchaîna violemment le rongeur impuissant avec des d'immenses griffes, des Novas-forces et des boules de feu par centaines à une vitesse phénoménale et enfin, lança un immense coup de griffe qui décapita le pauvre Pikachu....


K.O. !


Sad  Quel fin tragique... heureusement que ce n'était pas celui de Sacha hein ? Sad 
Le combat fut véritablement sérré, mais même si Pikachu est probablement plus rapide, dispose de plus de pouvoir ainsi que toutes les chances de gagner ce combat, il a des limites qu'Agumon peut percer.
Smile Agumon a surtout eu l'endurance d'encaisser tout les coups qu'on lui a causé jusqu'à finir sous ma forme "méga" et envoyer UN Pikachu dans DEUX poubelles ! Hehe... dégueulasse mais drôle Smile
Le gagnant est donc Agumon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PROCHAINEMENT DANS DEATH BATTLE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce Death Battle va être plus que Chevaleresque et nous plongera encore une fois dans notre jeunesse à tous ^^.

Sur ce, je vous laisse et à demain pour le prochain DEATH BATTLE !!!!

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] DEATH BATTLE !
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» [Gaming Beatbox] Pokémon XD : LSDT - Shadow Lugia Battle -
» My Little Pony: Battle royale !!! [DEATH BATTLE N*19]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: