Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]   Ven 22 Nov - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont comme Mario et Sonic, comme Crash et Spyro, comme San Goku et Superman ou encore Mortal Kombat et Street Fighter, maintenant les voila face-à-face pour déterminer qui d'entre eux est le meilleur...
Ratchet, dernier Lombax de la galaxie, contre Mar, ou plutot Jak, hôte de l'Eco noire.
Aujourd'hui, avec leur compagnon Clank et Daxter, les deux compétiteurs vont user de leurs armures, de leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes pour que vous puissiez voter et décider qui remportera un Death Battle...

Ratchet & Clank

-Origines: Ratchet & clank est un jeu de plate-formes et de tir en vue objective sorti pour la première fois sur Playstation 1 et est devenu rapidement l'un des jeux Playstations les plus connu de l'univers Playstations.
Il connait ensuite plein de suite avec Ratchet & Clank 2, 3, Gladiator, Going Mobile, La taille ça compte, Secret Agent Clank, Opération destruction, Quest for Booty, A crack in Time, All 4 One, Q-force et enfin Into the Nexus.
La sage a même un Film à prévoir et dont la date de sortie n'est pas encore défini.

-Histoire: l'histoire et les origines des deux personnages évoluent au fil des opus, donc je vais faire surtout les origines de la race de Ratchet et ceux de Clank ensuite.

Ratchet: Ratchet, le héros principal, est un Lombax, une célèbre race d'ingénieurs originaires de la planète Fastoon, sa race fut en guerre permanente contre la race des Kragmites, mais les Lombax réussirent à anéantir leurs ennemis grâce à une machine ultra compliqué :roll:un putain de gros chapeau abuse pas... Rolling Eyes
Mais il restait un jeune dernier survivant, nommé Perceval Tachyon, que les Lombax décidèrent d'adopter.
Le jeune Kragmites, en grandissant, se mit à devenir un ingénieur d'exception.
Il attira l'attention d'Alister Azimuth, qui, malgré les avertissements d'un certain Kaden, lui donna l'accés complète de l'armurerie planétaire Lombax, mais ce fut une grave erreur, en effet, Tachyon avait put fabriquer une immense armée de robot pour envahir Fastoon dans un assaut sans merci.
Démoralisés par la puissance militaire du Kragmite, les Lombax décidèrent de fuir et de partir de l'univers affraid l'univers... SERIEUSEMENT ?? affraid, un seul est resté pour les occupés: Kaden.
Cependant, Kaden avait un Fils à garder, il l'envoya dans une étrange cellule et le lança hors-orbite.
Ensuite, on ne sait pas combien de temps Kaden a résister contre les machines de Tachyon, mais on est sur qu'il n'as pas survécu...
Pendant ce temps-là, l'enfant est atterri sur la planète Veldin, dans la galaxie de Solana, où il grandira sans souvenir de sa race et de sa famille, tout ça sous le nom de Ratchet.
Le Lombax, une fois grand, décida de construire un vaisseau pour quitté sa planète et visiter l'immensité de l'univers, juste un petit problème: il lui manquais un allumage robotique.
Il commença a chercher cette chose quand un étrange vaisseau chuta du ciel et s'écrasa prés de sa maison.
Ratchet inspecta l'épave et fit la rencontre d'un petit robot nommé XJ-0461, le nom étant un peu compliqué pour lui, il décida de l'appeler "Clank".

Clank: On pense que Clank (ou de son vrais nom XJ-0461) est un simple robot né dans une usine de robots de la planète Quartu "par erreur", mais en vérité, ses plans avaient été introduit par Orvus, l'ancien Gardien du temps et le plus sage des Zonis de la grande horloge, immense réseaux de mécanismes construit pour préserver le temps et l'espace au centre de l'univers Laughingà une dizaine de mètres près ! il faut le préciser Laughing.
Xj-0461 était à la base conçu par son "père" pour devenir un Gardien du temps, cependant, avec quelques complications, il se retrouve poursuivis par une patrouille de robot, il fini par s'emparer d'un vaisseau pour s'échapper mais fut grièvement touché et s'écrasa sur la planète Veldin.
À son réveil, il fit la rencontre de Ratchet l'ayant réparé et décida de l'accompagner dans leurs voyages intergalactiques.

-Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s):

Ratchet est un commando accompli, son agilité et sa vitesse son légendaires ! Il est prêt pour surmonter toutes les situations avec un arsenal d'armes et de gadgets incalculables, parmis nombre d'entre eux:

-le Swingueur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gadget très utile qui permet à Ratchet d'atteindre des endroits non-accessible en s'accrochant à des surfaces pour se balancer comme Tarzan sur une liane.
silent un Tarzan avec dix tonnes d'armes sur lui un peu... silent

-les Magneti-bottes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des bottes très pratiques vu qu'elle permettent à Ratchet de marcher sur les suface métalisé, que ce soit au sol, sur les murs ou sur le plafond !

-Very Happy L'arme la plus célèbre, la plus emblématique de l'univers, l'arme qui pète la gueule à tout les méchants avec ses milles et une façon de te tuer:
ADIMREZ LA SUPER-CLE 8000 !!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une arme de corps à corps que Ratchet peut utiliser pour frapper ses ennemis à bout portant; peut lancer une Hyper-frappe au sol, peut se lancer comme un boomerang et peut détaché la masse de son manche pour créer une espèce de grappin pour agriper des leviers ou d'autres interrupteur à distance.

-Le Ravageur asomant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un fouet électrique capable d'asommer ses victimes au contact et de libérer un éclair en chaîne partant sur les ennemis proches de la cible touché par le fouet. Une arme redoutable mais qui nécessite des batteries.

-Les Griffes-rasoirs :Dmes préférés ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une armes de combat au corps-à-corps capable de trancher très rapidement ses adversaires, il est important de noté que ces dègats augmente au fur et à mesure qu'elles enchaînent les coups réussis.
Nécessite aussi des batteries.

-le Combustor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Pistolet de base. Tire des projectiles brûlants en rafale et d'une grande précision.

-Le Fusio-grenade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cool Un gant permettant de lancer de puissantes petites bombinettes. Cool
Pas que ! Si elle est bien améliorer, ses bombes peuvent libérer une dizaine de mini-explosifs rebondissant jusqu'à ce qu'elles explosent sur une cible. :Dwhat a badass j'ai envie de dire Very Happy

-Le Pyrofoudroyeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le lance-flamme, crache en continue des flammes simples et redoutables pour nettoyer les ennemis en masse.

-l'Hibernator
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une arme qui hante mon imagination... cette arme peut tirer un rayon de chant de noël transformant les ennemis qui en sont victimes en... bonhomme de neige pour les achever ensuite !

-le Groovitron
*pas d'image :/*
un petit dispositif s'usant comme une bombe et qui, au lieu d'exploser, se transforme en boule disco et projette une musique groove qui envôute tout les adversaires autour d'elle et les force à danser pendant que Ratchet peut leur faire leur "fête" tranquillement ^^. Mad ton jeu de mot était foireux là... Mad

-le Discozigzag
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un pistolet ultra badass qui tir des Scies circulaires ricochant sur toutes les surfaces pour toucher plusieurs fois sa cible, idéal dans les endroit clots.

-Le Lance-prédateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MON arme favorite ! Cette arme mortelles peut libérer en maintenant la gachette des petits missiles traqueurs se verrouillant et se bloquant sur une cible aux alentours (deux missiles par cible) et une fois que la gachette est lâchée, les missiles se précipitent à toute vitesse sur leur cible, ne leur laissant AUCUNE CHANCE d'esquiver l'attaque !
De plus ! une fois bien amélioré, les missiles du Lance-prédateur peuvent projeter en explosant un liquide acide brûlant le pauvre individu qui ose mettre le pied dessus *joui*

Mais bon ! Ce n'est pas l'arme la plus dévastateur !
-Admirez le puissant Va-Ten-Guerre !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce lance-roquette de fou est capable de lancer une volée d'environ 5-6 roquettes dévastatrices par tir !!!
:lo!: donne-moi ça plz !! Donne ! Dooonne ! lol!

:cyclops:Mais ce n'est pas tout !!! il y a plus puissant ! cyclops
Exact H.R.P ! tremblez devant:
-L'ALPHA-DERANGEUR !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette arme est un puissant canon lazer dont le rayon est capable de désintégrer un ennemis ou plus en ligne droite en UN tir !
Malheureusement le Tir nécéssite d'être chargé avant de tirer.

Mais attendeeeez ! L'Alpha-dérangeur n'est PAS l'arme la plus puissante...
je vous présente... le tout-puissant... le petit-père des armes...
L'arme qui fait de Metal Slug, des Transformers, de Spawn et de Metal Overlors réuni sa petite PUTE...
-LE TELT !! où le "T'Eclater La Tronche" !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'arme capable de tout désintegrer... Le Lance-missile le plus puissant de la galaxie.
Elle est capable de tirer une rafale de missile en continu qui verrouille automatiquement tout les ennemis et détruisant sa cible en UN tir :king:sachant que le T.E.L.T. tir en rafale et verrouille automatiquement ses cibles, il est possible que plusieurs missiles soient lancés contre une même cible king

:oMais le pire est a venir... Surprised

exact... tremblez devant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.ZURKON !!!!!
Zurkon est un serviteur tirant sur tout les ennemis qui se trouve à portée de son maître, il ne serait pas si méchant si ses tirs n'étaient pas capables de dévaster des troupes d'ennemis entières par son simple petit canon à plasma...

Voilà, il serait trop long de parler du reste et admettons qu'il n'usera que de ça pour le combat ! Passons direct à Clank !

Clank est un vrais Couteau suisse... en 1000 fois mieux, il peut se changer en hélipack, permettant d'amortir la chute, se changer en Jetpack pour propulser Ratchet dans les airs ou pour foncer à toute allure, en Hydropack, afin de se déplacer plus vite dans l'eau etc etc...

Il peut même déployer d'immense ailes afin de pouvoir planer et atteindre des surfaces qui ne sont même pas envisageable d'y aller à pied.

Il peut aussi se battre lui-même en sait utiliser des armes et même se transformer en... ce truc là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suspect hey ! Au pire on va peut-être laisser ça de coté un moment hein ? SuspectJe pense aussi H.R.P...

Il est capable de ralentir le temps, d'appeler des Zonis l'aider et se servir du mystique sceptre du temps !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile Le sceptre du temps est un putain de baton donné par Orvus à Clank pour preserver le temps et l'espace, mais aussi pour botter le cul à ses oppresseurs !
Il peut lancer des bombes temporaires qui créer une zone ou le temps se ralentis et même réparer des mécanismes en tapant dessus ! Ce mec est juste badass pour sa petite taille ! Smile


Enfin bref, Clank est aussi apte au combat que Ratchet.

-Caractère: Ratchet a eu de grand changement de personnalité au cours de ses aventures.
Au début, Ratchet était borné, arrogant, rancunier, je-m'en-foutiste et très égocentrique. Il mit du temps a pardonner Clank de son erreur (à savoir emmener Ratchet dans un piège) et voulait absolument se venger de Qwark qui l'avait trahit, alors que le plus important était d'arrêter le méchant Drek dans sa folie.
Mais il finit par ouvrir les yeux sur le danger de la situations après avoir battu Qwark, c'est alors qu'il se rendit compte qu'il a mal agit et se réconcilie avec Clank et devint une personne bien lus attachante et ouverte aux autres.

Quant à Clank, il est plutot sage et idéaliste, remarquablement intelligent.
Cependant il est aussi un peu naif et confond souvent beaucoup de choses.
Sinon sa voix est en permanence sans émotion, ce qui lui fait une voix de psycophathe pour moi O.O... si vous avez l'occasion de l'entendre se marrer... c'est un rire de timbré... :Dj'l'adore ! déjà Very Happy

-Expérience: le duo a eu affaire à de nombreuses aventures aux cours de leurs péribles, comme:
-Terrasser des milliers de robots, de mutant, et d'alien.
-Triompher dans les arènes les plus malsaines et les plus terribles.
-Vaincre le nuisible Dr. Nefarious, pas une, pas deux, mais TROIS fois !
-rétablir la grande horloge.
-retrouver le général Alister Azimuth, le second Lombax restant de la galaxie (qui mourrat par la suite).
-Eviter de nombreuses catastrophe interstellaires.
-vaincu les terribles créatures du néants
-etc...

Bref, même divisé, même quand tout semble perdu: rien n'arrête cette équipe d'intervention badass :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:O "ils SONT juste partit !*" désolé de cette ENORME faute mais il n'a pas été possible de corriger :O

Jak & Daxter
Je préviens de suite: je ne suis pas fan de ces gars-là et je risque de dire deux ou trois conneries, mais j'ai fouillé de tout mon possible et ca donne ça:

-Origines: Jak & Daxter est une série de jeux de plate-formes/aventure créée en 2001 par Naughty Dog et sorti sur PS2. Il a connu 5 suites, Jak 2, Jak 3 et Jak X sur PS2, Daxter sur PSP et Jak & Daxter: The lost Frontier et eu droit à sa trilogie sur Ps3 en 2012.

-Histoire:Jak et Daxter son deux amis qui vivent dans le Village des sables. Un jour, alors qu'ils se rendaient sur une île voisine, nommée l'île de la brume, bravant ainsi l'interdiction qui leur a été imposé par le sage Vert Samos.

:)Malheureusement nos deux héros se font surprendre par des monstres et prennent la fuite ! Jak bouscula sans faire gaffe son pote Daxter qui tomba dans un puit d'Eco noire le transformant en...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OH WHAT THE FUCK IS THAT ?! J'aimerais pas être sous cette putain de malédiction !affraid

Ou plutôt BENEDICTION ! Car en effet,*SPOILER* Daxter a été transformé sans le savoir en Précurseur, les mystérieux dieux gardiens du monde que personne ne sait vraiment à quoi ils ressemblent.

Bref, après ça, ils furent retourné au Village des sables et annoçèrent cette terrible nouvelle, suite à cela le Sage Vert Samos leur explique que seul le sage Gol, expert en Eco noire, est capable de rendre à Daxter sa forme normal.
Cependant, ce sage vit très loin du village, vers le nord.

Et pas de bol, les téléporteurs menant entre les demeures des anciens sont fermés
cheers CGT et EDF on vous aime cheers, Ils n'eurent alors d'autre choix que d'emprunter la route, sur un trajet difficiles et parsemé d'embuche.

Après cette chose... pas tout à fait abouti, Jak emprunta un portail le menant droit vers une immense ville du futur: Abriville. Il se fait rapidement capturer par les Grenagardes, policier de la ville, qui l'emprisonnent.
Jak servit alors de cobaye aux expérimentation du Baron Praxis, qui lui injecte de l'Eco Noire afin de mener à bien l'opération "Dark warrior". Deux ans plus tard, il parvient à s'échapper grâce à l'aide de Daxter.
Jak possède alors maintenant des pouvoirs noir incontrolables.
Il rencontra alors un vieux sage nommé Kor, et un enfant qui les mènent tout les deux aux souterrains et lui demande de participer à la rébéllion contre le Baron.

Ensuite s'ensuit une plus longue histoire qui explique bien mieux l'histoire de Jak, mais ça j'ai pas trop la volonté de tout vous spoiler.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Jak est plutot agile et robuste et forme avec Daxter un duo de choc.

Parmis ses armes on compte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'arme de base, elle est de courte portée mais avec un large champ de tir :)en gros un fusil à pompe Smile. Ce n'est pas la plus rapide, mais elle peut être utile contre les grosses cibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un fusil fort sympathique avec un système de visée qui tire des balles rapides à longue distance et qui ne rate presque jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une mitrailleuse utile contre les vaisseaux ou les gros Metal Heads. No hey ! On en a pas parler des Metal Heads ! Noah oui tiens... Merde... bon vous découvrirez par vous même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Son arme la plus puissante ! Elle envoi une puissantes sphère d'énergie qui ne rate jamais sa cible et qui détruit les ennemis alentour.
Ces munitions sont certes faibles, mais à ne pas sous-estimer.
Basketball sauf si vous vous appellez Ratchet... Basketball

Jak peut déchainer l'Eco noire pour se transformer en Dark Jak.
Sous cette forme Jak voit ses aptitudes de corps à corps, sa puissance de ses coups et de ses bond se décupler.

Son agilité est impressionnante, il peut bondir sur plusieurs mètres de haut, faire des sauts en roulade pour se propulser en avant et peut déchainer un tourbillon à la manière de Crash bandicoot, mais ca renvoi pas les projectiles non...

-Caractère: Jak est celui dont le caractère a le plus changé en un rien de temps.
Mais tout ce que je peut vous dire, c'est qu'il est un gars pas trop bavard, sérieux, loyal et toujours prêt a relever un défis.
Pour Daxter, c'est un gars ultra prétentieux, arrogant et à la fois peureux, toujours a se ramener le mérite une fois hors du danger.

Les deux sont toujours en train de se chamailler pour savoir qui est le héros et qui est l'acolyte, mais au fond, ils sont inséparables et sont unis par le fer.

-Expérience: là aussi on a pas mal d'exploits que cette équipe a faites comme par exemple:
-décimer pas mal de Metal Heads.
-mis fin et victoire à la révolution d'Abriville
-découvert son véritable père (2 seconde avant que ce dernier meurt, temps record ;D)
-percer le secret des Précurseurs (on l'a dit plus haut)
-battu et tuer Mizzo, un chef d'une grande organisation criminelle
-survécu pendant deux ans aux expériences "Dark warrior" (ce qui est assez bad ass)
-etc...

:Dbref, qui est le héros parmis les deux ? j'dirait que les deux sont bad ass ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Alors pas d'avis sur les votes aujourd'hui, y aura un autre style d'avis qui le remplacera la prochaine fois,-

VOILA ! les combattants sont prêt une bonne fois pour toute ! comme d'hab', n'oubliez pas de vous renseigner plus sur les personnages et d'étaler votre expérience personnel et surtout de voter pour qui sera LE GRAND GAGNANT !!!!!

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 13:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]   Dim 1 Déc - 19:12

Ze voteuh pour Ratchet et clank Very Happy


Loup-De-Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]   Lun 2 Déc - 20:40

Je vote pour Jak et Daxter, en partie pour des raisons esthétiques: Je préfère leur design à celui de Ratchet et Clank, et je les trouve plus originaux: Un pseudo-elfe (je parle pour les oreilles) et un lapin corrompu me semblent plus classes qu'une boule de poil et une boîte de conserve.

Aussi, je préfère ce duo par leur simplicité et leur histoire, que je préfère. Je trouve aussi que leur comportement correspond plus à de l'anti-héroïsme, notion qui me plaît, comme vous avez pu le deviner, que ceux de leurs rivaux du Death Battle, qui ont un comportement qui me semble somme toute assez classique.
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]   Jeu 5 Déc - 18:22

Pfeuh ! Un chien et un elfe, les elfes c'est faible !
Les boîtes de conserves ne ressentent pas d'émotions, donc pas de pitié, pas de souffrance Very Happy

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]   Jeu 5 Déc - 19:43

Un peu tard, voici l'heure du résultat intermédiaire !!

-Ratchet & Clank: Loup-de-Givre (+3) = 3 !

-Jak & Daxter: Wolfshadow (+4) = 4 !

Loup-de-Givre, tu a eu un point de plus car tu est le 1er dans Death Battle a avoir répondu au vote de Wolfshadow, bravo ! Wink

Wolfshadow, je suis surpris que tu prenne Jak & Daxter malgré le peu de chose que j'ai écrite x).

Bon, Jak et son rongeur ont plus de votes pour l'instant, mais c'est loin d'être fini !

La technologie pourra-t-elle vaincre l'Eco noire ? l'animal sera-t-il plus puissant que le robot ?
Tant de question que vous vous posez ! et qui auront une réponse LA SEMAINE PROCHAINE ! POUR DECIDER DE QUI REMPORTERA LE GRAND COMBAAAT !!!!!!

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock. le Dim 8 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]   Jeu 5 Déc - 19:46

Pas de soucis Very Happy, lvieux choisit le chient et l'elfe, et moi ma boîte de conserve ! Tss..

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D3struct3ur

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]   Ven 13 Déc - 7:45

Ahlala... Vraiment difficile de choisir. Ces deux jeux ont bercés mon enfance... Pour ma première playstation 2, j'avais eu Rachet and Clank 2 et Jak and Daxter 2... Pour vous dire les deux m'on plu tout autant !

Pour ce qu'il en ai de Rachet and Clank, j'ai toujours adoré ces combats complètement incroyable, quand on passait son temps à balancé sa bonne vieille Super-Clé 8000, qui était tout bonnement mon arme préféré, oui j'étais bourrin depuis ma plus tendre jeunesse !  Evil or Very Mad 
Et puis, tout l'équipement était génial de toute manière. (Surtout le fléau incroyablement balaise que l'on pouvait utilisé dans Rachet: Gladiator. Mon arme préféré parmi mes Rachet and Clank, le reste c'était la bonne vieille clé)

Pour Jak and Daxter... Le plus grand défaut est que la population du jeu avait des oreilles aussi longue que celle des elfes. Mais comme excuse... On va dire que ce ne sont pas des elfes !
Sinon, j'ai tout de suite était attiré par l'écho noir, cette substance absorbé par Jak est tout bonnement le pourquoi j'adore ce jeu. Qu'importe les armes ! J'ai des pouvoirs BAD AAAAAASSSSS, attention ! Transformation ! Et là, la ville est rasé.
Je ne sais pas si tu as oublié où si tu ne connais pas, mais Jak possède aussi des pouvoirs (A partir de Jak 3) provenant de l'écho blanc, qui est l'inverse de l'écho noir. Ce jeune bonhomme devient donc encore plus puissant avec ces 2 transformations. L'un lui permettant de tout broyé et de créer un chaos tout bonnement incroyable. L'autre, lui permettant de soigné et surtout, car je l'utilisais surtout pour ça, de volé. Car à un certain stade notre héros peut volé définitivement, ce qui est plutôt rare dans un jeu de ce genre.

Bref, tout celà pour dire que mon jugement fut difficile, mais en y réfléchissant bien, la puissance brute vaut toujours mieux que les outils qui ne sont pas toujours à porté. Alors je vote pour Jak.

Rachet, va t'acheté des muscles ? Tu veux ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]   Ven 13 Déc - 18:06

Jak va t'acheter un cerveau ? Very Happy

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]   Ven 13 Déc - 18:24

Aujourd'hui ! voici l'heure des résultats !

-Ratchet & Clank: Loup-de-Givre (+3) = 3 !

-Jak & Daxter: Wolfshadow (+4) + D3struct3ur (5) = 9 !

-D3structr3ur, ton argument est complet: tu parle de tes préférences, la difficulté de ton choix, les facultés du héros que tu a choisit, tu nous donne ta vision de la force brute et tu m'as refilé un coup de pouce au sujet des compétences de Jak dont j'avais absolument aucune connaissance.
Vraiment, rien à dire, tu mérite la totale.

-Loup-De-Givre, je sais que ces bien de répondre aux autres votes, mais pas au point d'insulter le rang adverse non ? x)

Ceci étant fait, passons au sérieux ! C'EST L'HEURE D'UN DEATH BATTLLLLLEEEEEEE !!!!!!


Dans le desert, non-loin d'Abriville, Jak somnolait sur un rocher avec Daxter qui ronflait sur ses genoux, le silence était relaxant, on entendait les rares oiseaux chanter cet air paisible.

Jusqu'au moment ou un vaisseau rouge se posa prés d'une rivière non-loin dans un vacarme   assourdissant, faisant fuir toute les créatures paisibles et réveilla le guerrier.
De ce vaisseau jaillissait un petit homme étrange, aux oreilles pointus et couverts de poil vêtu d'une combinaison orange, avec sur le dos un petit robot rétracté sur lui-même.

-T'es vraiment sur d'avoir vu le moindre boulons en or ici ? Demanda Ratchet au robot sur son dos.
Jak mis Daxter sur son dos, sauta de son rocher et s'approcha avec peu de discrétion, Clank se déploya et tourna la tête vers son porteur et lui répond:
-je ne sais pas, en revanche, on a trouvé ça... il montre du doigts l'individu en armure qui haussa la tête l'air surpris.
-qu'est ce que c'est que ça ?...
-m'ouais... j'préférais des boulons... s'exclama le Lombax en jetant un simple coup d'oeil vers Jak sans répondre.
-Hein ?
-Mon ami ici présent ne fais que remarquer la faible probabilité que vous nous méneriez à...
Soudain, Daxter grimpa sur le dos du guerrier et s'exclama:
-Cette espèce d'acolyte en boite nous traiter d'INCAPABLE ????!!!!
-Moi ? un acolyte en boite ?
La bestiole orange sorti un fusil du dos de Jak et le mis dans les mains de ce dernier.
-VAS-Y JAK ! MONTRONS-LUI DE QUOI ON EST CAPABLE !
-Allons, allons, je suis sur que l'on peut s'arranger de manière plus convenable !...
Ratchet sortit une immense clé à molette, la fit tournoyer autour de son doigts, se mit en position de combat et lança:
-CA ! ça me semble convenable...

Les deux se regardèrent l'un l'autre, puis se lancèrent à la charge...

FIGHT !


Ratchet sauta sur Jak en levant sa Super-clé 8000, Jak fit une roulade sur le coté avant que le Lombax ne frappe puissamment le sol.
L'onde de choc provoqué par la clé déstabilisa le rebelle qui lança Daxter sur le dos du héros galactique détacher le robot et l'entraîner loin dans son envol.
Jak se mit a tournoyer sur lui-même et frappa Ratchet, le propulsant dans une sombre grotte, hors de portée de vue de son acolyte et Daxter, et se lança à sa traque.

Clank se retrouva seul dehors, avec Daxter face à lui qui se mit en position de combat.

-Allez ! Viens te frotter à "l'éééclair oraaange" ! Déclara Daxter d'un ton provocateur tout en faisant des gestes de kung fu très vite et très mal interprétés, le serviteur de fer regarda l'animal d'un air ennuyé, ouvrit la trappe sur son torse et sortit l'implacable Sceptre du temps.
Clank se gratta au niveau du nez, jeta un air vicieux et soupira:
-Facilement remplacable... mhéhéhihihi !
-HEY ! C'est pas du jeu ! Il est armé !
Daxter se mit a vouloir débarrasser le plancher mais Clank lui lança une bombe temporelle qui s'étenda sur plusieurs mètres carré.
Le rongeur se retrouva ralenti et tenta se s'échapper du champ temporel mais Clank se met tranquillement devant lui, tenu son sceptre comme une batte de baseball prête à frapper et envoi valser Daxter jusqu'au ciel.
Clank se frotte les mains et se mit à s'installer prêt de la grotte où Jak et Ratchet avaient disparus en se regardant un holofilm.

Pendant ce temps-là dans la grotte...


Jak se mit à couvert derrière un gros Stalagmite et se mit à tirer sur le lombax à tir de Blaster, Ratchet esquiva les tir en effectuant un salto agile sur la droite et lui tira des rafales de feu de son Combustor.
Soudain, Ratchet sorti son Fusio-grenade et lança une bombe bien placé devant le Stalagmite qui explosa et dont la détonation projeta Jak en l'air.
Le Lombax sorti son swingueur, lança un rayon qui s'accrocha au plafond, pris son élan, se balança en direction du rebelle et lui lança un violent coup de pied qui le propulsa contre une paroi rocheuse.
Ratchet déconnecta son Swingueur, dégaina ses magnifiques Griffes éclair et se propulsa en piquer en direction de Jak qui se pris l'attaque de plein fouet et se retrouva propulsa a travers la roche, l'envoyant dans les souterrains secret d'Abriville.

Jak se releva avec difficulté et se mit à traverser les couloirs du souterrains quand ils remarqua que deux missiles immobiles le pointèrent avec leurs laser verrouilleurs, ils ne lâchèrent pas Jak mais ne lui explosaient pas dessus... comme si elles attendaient quelque chose avant de foncer sur lui.
Le jeune porteur de l'Eco comprit qu'elles allaient l'achever d'un moment à l'autre et mit un violent revers du pied au missile qui percuta l'autre missile, provoquant une détonation suffisament faible pour ne pas atteindre Jak.

Jak sortit son Pulverisator et se déplaca vers l'ouverture par où il est tombé. Il jeta un oeil quand il apercut un petit robot vers flottant dans l'air et le fixant du regard, les yeux de la machines brillèrent d'un bleu clair aveuglant, comme des lampes. Il repèra Jak et déclara:
-Tiens ! Un stupide alien ! Je devrais peut-être te laisser en vie... JE RIGOLE haha ! M.Zurkon n'vit que pour tuer !
M.Zurkon se mit à tirer sur le jeune homme qui évita les tir et s'aggripa sur lui.
Il arracha la tête de la boîte de fer et resortit du souterrain pour revenir à la grotte.
Il sortit de la caverne sombre, il s'arreta à l'entrer et scruta les environs avec son armes pour vérifier si le Lombax avait disparu.

Soudain, il se pris un violent coup de fléau du scorpion dans la nuque qui le propulsa hors de la grotte.

Jak se retrouva à terre, remarquant Ratchet qui apparu derrière lui avec son fléau en main et Clank dans son dos.
-eeeh beh ! Tu tiens le coup on dirait !
-Tu me veut quoi au juste le rongeur ?
-Oh ! Du calme j'y suis pour rien hein ! C'est toi qui a voulu nous foncer dessus avec ton... écureuil ?... bellette ? Chien ? Enfin voilà quoi !
-Sauf que le mamifère en question a disparu... comme envolé ! Hihihéhéhé...

Sous les paroles du robot acolyte, Jak se mit à s'énerver et se jeta sur le Lombax et lui enchaîna une série de coup et l'envoya en arrière en effectuant un coup de pied vrillé, la boule de poil se retrouva propulsé tête la première dans la terre sec du desert, Jak sortit son Vulcanoshooter et se mit à mitrailler avec rage le Lombax qui se pris les tirs sans en évité une seule.

Jak tomba à genou, affaibli par la rage et ses blessures, il se mit à invoquer une lueur blanche sous ses mains, ses cicatrices se mirent a disparaitre et il se releva soigné, prêt a refrapper.
Clank sortit de sa trappe ventrale une capsule de Nanotech et le brisa, les Nanotech se mirent à envelopper Ratchet et à le soigner totalement.

Jak sortit son Pacificateur, visa le Lombax et lui tira une puissante sphère d'enérgie qui fonça sur lui.
Ratchet se relava vite, dégagea de sa position en effectuant un haut salto-arrière et lança sa Super-clé 8000 pércuter le projectile avant qu'elle n'explose sur lui, l'arme revint dans les mains de Ratchet qui raterissa gentiment quelques mètres plus loin avec l'helipack de Clank.
Jak se mit alors à s'illuminer d'une lumière aveuglante, Ratchet couvrit ses yeux d'un revers de main, et une fois la brillance éclatante estompée, Jak apparu dans le ciel, tout en bleu, les yeux scintillant de blanc et il était maintenant muni d'une paire d'ailes bleues transparentes et d'un éclat blanc.

Jak s'avança les bras croisés vers Ratchet qui sortit tout son arsenal et vida leurs chargeur un par un dans l'ordre: Combustor, Fusio-grenade, Discozigzag, Lance-prédateur, Va-Ten-Guerre.
Jak ne broncha pas, il continua de s'approcher du Lombax qui décida de sortir son T.E.L.T et lui tira un millier de missiles qui finirent par lui briser son pouvoir d'Eco blanc et de le faire disparaitre dans un immense nuage de poussière et de fumée.

Ratchet se pencha et poussa un long souffle d'épuisement, frotta son menton d'un revers de main.
-Ouuuf... enfin...
-Euh... Ratchet...
-Quoi ? Qu'est ce qu'y-a Clank ?
-Je détecte que nous n'en n'avons pas encore fini !

En effet, des éclairs violets s'amassèrent au milieu du brouillard de guerre, soudainement, une terrible explosion noire balaya la fumée et laissa place à Dark Jak...
-Aaah t'en veut encore hein ?!
Ratchet pointe à nouveau son T.E.L.T et appuya sur la gâchette... *CLIC* rien ne se passait, il réessaya: *CLIC CLIC CLIC* toujours rien...
-Et m**** !...
-Quelque chose ne va pas l'ami ?
-J'ai oublié de faire le plein...

A peine fini ces paroles, Dark Jak se jeta sur le Lombax puis lui déchaîna un méchant coup de poing en plein visage qui le propulsa à plusieurs kilomètres.
Ratchet se retrouva le dos contre une falaise, entouré de Metal heads prêt à le dévorer, Ratchet jeta une Groovitron qui diffusa une musique groovy qui hypnotisa les Metal Heads et les forca à faire des pas de dances disco autour de la boule de poil.

Ratchet, malgré l'amusement provoqué par la ridiculisation des monstres, percut Dark Jak au loin fonçer sur lui dans un nuage noire orageux et d'un tonnère grondant.
La bête d'Eco noire est à deux doigts d'envoyer le Lombax en enfer quand soudain, ce dernier sortit son Hibernator et déchaîna un vent glacial et un chant de noël qui stoppa Jak net dans sa charge.
Jak tenta de resister, s'avança diffilement vers Ratchet, mais se fait changé en Bonhomme de neige.

Le Lombax n'eu plus qu'à sortir son Incirator et fit fondre le Jak transformé.

K.O. !!!

cheers ALORS CA C'ETAIT DU DEATH BATTLE !!!... attends... c'est pas Jak qui devait gagner là ? scratch
Sisi H.R.P. ! Mais mesdames et messieurs il s'agissait en réalité d'un Battle Selon-moi ! Et Ratchet emporte la victoire tant proche des mains de jak.

En effet, Ratchet est meilleurs non pas pour la force, non pas par l'agilité, mais par sa vitesse, son arsenal, sa technologie, son sens de l'esquive et sa tactique.

De plus, Ratchet possède une meilleur maîtrise de l'arme que Jak, que ce soit dans le corps à corps qu'à distance.


Shocked En plus il peut faire danser et transformer des gens en bonhomme de neige ! CITEZ-MOI UN MEC CAPABLE DE LE FAIRE AUTRE QUE RATCHET ! Shocked

Exact, de plus, pour ce qui est de Clank et Daxter, Clank sait parfaitement se battre et est brave, contrairement à Daxter qui ne mise que sur la chance et sur l'intimidation, mais l'intimidation ne marche pas car comme l'a cité Loup-de-Givre:
Les boîtes de conserves ne ressentent pas d'émotion, donc pas de pitié, pas de souffrance Very Happy

de plus, avec le sceptre du temps, Daxter n'as aucun endroit où aller avec le temps ralenti dans sa gueule.

De plus, il en va de l'expérience, car Jak et Daxter ont toujours été inséparables, jamais divisés, alors que Ratchet a très souvent dut faire les choses seules, même à se retrouver toute une aventure sans son ami en feraille (à savoir dans A crack in time et Quest for bounty ainsi que Q-force et All for one -où Clank est carrément jouable et non un acolyte dans le dos-)

Bref, de plus, pour les armes, on se le cache pas, le T.E.L.T est nettement plus éfficace que le Pacificateur, soyons sérieux.

Le vainqueur de ce conflit est donc évidemment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc félicitation à Loup-De-Givre d'avoir voté pour le gagnant, désormais tu peux me proposer un personnage fictif existant OU sortant tout droit de ton imagination en m'envoyant un mp :p et pour les autres bah.... vous aurez votre chance la prochaine fois !

Prochainement dans DEATH BATTLE:

Non-loin de la Felicity Chamber, le fleuve non-loin coulait paisiblement, la sœur Felicia arrosait les jardins de l'orphelinat.
Quand soudain vint un papillon, Felicia le repéra et décida de jouer avec. Elle arracha sa tenue de sœur, laissant apparaitre son allure de femme-chat, et se mis a pourchasser l'insecte.
Elle bondissait heureusement en tentant d'atrapper le papillon avec ses pattes quand elle rebondi sur Taokaka qui somnolait avec innocence dans l'herbe et qui fut brutalement réveillée par le choc.
Elle se releva, très mécontente, et foudroya du regard la femme-chat qui n'avait même pas remarqué son piétinement et lui lança:
-Miaaaouuu ! regarde où tu marche Chaton-nue !!! j'était en train de rêver du dessert là !
kffft ! tu vas regretter de ne pas miaovoir laisser finir !

Elle bondi sur Felicia en ne voulant plus qu'une chose: l'étriper pour l'avoir réveillée.

FIGHT !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis vraiment impatient de vous présenter les premières femmes du Death Battle et qui vous livreront une exceptionnelle bataille de chaton !
Ne ratez rien, laissez vos appréciations, vos commentaires, des questions si vous voulez et surtout rendez-vous Dimanche pour la rencontre de nos deux minettes :3

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS2-PS3-PSP] Ratchet & Clank Series
» Ratchet & Clank : A Crack in Time
» Ratchet and clank.
» Ratchet & Clank : Opération Destruction
» [PS3] [VITA] Ratchet & Clank : Q-Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: