Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon livre futur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 1:43

Oyeah, Oyeah les amich's !
J'écris dans ce thème pour vous faire découvrir le début de mon livre.

Voici ... Le prologue :

Toutes les personnes présentes courraient dans tous les sens, sans doûte pour se sauver, voyant ce qu'il se passait en ce moment, quelques bâtiments venaient de prendre feu, et menaçaient de s'écrouler dans peu de temps, ainsi que quelques policiers se trouvaient sur les lieux du drame.
Il faisait brouillard, ils n'y voyaient presque rien.
Ce qui les attendait en ce moment n'étais pas du tout du quotidien.
On pouvait voir au loin des silhouettes humaines de taille moyenne boitant, marchant, courant, parfois avec un seul bras ou une seule jambe visible.
La brume était trop épaisse, on ne pouvait pas voir qui ils étaient et qu'est ce qu'il leur était arrivé, mais les policiers, eux, le savaient …


Dites-moi vos pensées sur ce départ, bien ou mal. Cela pourrait m'aider. (Cela est une histoire d'invasion)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 20:32

Je peux dire que c'est bien, mais...

Vu la taille de la présentation, c'est comme si on me demandait si un film était bien en me montrant 18 secondes de trailer.

Néanmoins, on a très envie de connaître la suite ! Tu suscites une attente chez le lecteur, avec un tel commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:08

En fait faudrait lire la suite mais t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeDim 22 Déc - 23:23

Ta suggestion a été prise en compte et je vais agrandir le départ, merci à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeMar 7 Jan - 16:24

*Les armes en mains* C'est parti, j'vais carburer sur les 2 livres que j'ai en cours !! !! !!
D'ailleurs j'vais aussi les avancer en cours pourquoi pas ...
J'me suis imaginé une petit scène d'un p'tit villae qui va morfler donc ça va être simpa les amis, j'vous montre ça après que j'ai finis de retaper le prologue que je ferai ... En cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeLun 13 Jan - 1:51

Un jeune homme se nommant John promenait dans une petite rue de campagne, non éloigné d'une ville. Il marchait, paisiblement, sous le soleil qui ne tapait pas trop fort. Il avait l'air serein. Il se dirigeait lentement vers cette ville, qui apparaissait au loin, ayant tout son temps. Il observait le paysage, d'un côté, un petit ruisseau empli de poissons, de l'autre, les champs à perte de vue avec le bétail qui broutait.
Plus il se rapprochait de la ville, plus le ciel s'assombrissait. Cela sentait la pluie, il devait avancer plus vite pour ne pas se faire tremper.
Le chanceux qu'il était se trouvait à peine à quelques pas de la ville. Le ruisseau rétrécit au lointain, laissant place aux routes, les champs et le bétail disparurent, laissant place aux maisons et commerces.
Il entra donc dans la petite ville.
Quelque chose clochait … Il n'y avait personne... Absolument personne.
Il était visible qu'il y avait un problème. Mais lequel ?
John se dit que les boutiques faisaient grève, alors les gens restaient chez eux.
Il voulait vérifier cela. Il se dirigea vers une petite maison pour aller toquer à la porte, histoire de parler un peu aux habitants.
D'un coup, une main l'attrapa par derrière à l'épaule, et il se retourna brusquement, choqué.
Il parut encore plus choqué face à ce qu'il vit …
Une femme à moitié morte, entachée de sang, s'agrippait à lui.
-Il te faut fuir ! lui dit-elle. Fuir, ou bien tu es un homme mort !
Sur le coup, l'homme ne dit rien mais il fit volte-face et partit en courant quand la femme se fit empaler et projeter en arrière, dans les buissons.
L'homme courut, courut, jusqu'à trébucher.
Il n'eut pas le temps de se retourner que...
Toutes les personnes présentes courraient dans tous les sens, sans doute pour se sauver, voyant ce qu'il se passait en ce  moment. Quelques bâtiments venaient de prendre feu, et menaçaient de s'écrouler dans peu de temps. Il y avait également quelques policiers qui se trouvaient sur les lieux du drame.
Il y avait du brouillard, ils n'y voyaient presque rien.
Ce qui les attendait en ce moment n'était pas du tout du quotidien.
On pouvait voir au loin des silhouettes humaines de taille moyenne boitant, marchant, courant, parfois avec un seul bras ou une seule jambe visible.
La brume était trop épaisse, on ne pouvait pas voir qui ils étaient et qu'est-ce qu'il leur était arrivé, mais les policiers, eux, le savaient …


Ceci est le prologue en amélioré, mais qui peut encore être amélioré.
Dites ce que vous en pensez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:13

J'ai amélioré ton prologue, notamment au niveau des quelques fautes et de la syntaxe.
Rien de bien alarmant, mais tu as une tendance à rallonger tes phrases en mettant plein de virgules. Quand tu te relis, essaie de te relire à voix haute: ainsi, tu te rendras compte plus facilement de ce qu'il faut faire pour améliorer tes écritures.

Sinon, c'est un bon prologue, classique et simple, mais efficace. J'ai hâte de voir la suite 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeMar 14 Jan - 18:45

C'est une bêta, je compte encore plus l'améliorer... Very Happy
D'où les phrases sont trop longues ? Enfin pour moi ça va ^^
Tu..
...
..
.

Tu veux vraiment voir la suite ?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:56

Suite à une demande, je vais mettre ''Dat châpitre I''
Bonne lecture à vous.  Twisted Evil 

Chapitre I :




Les silhouettes se rapprochaient lentement des policier, presque en traînant leur corps. Certaines boitaient, d'autre se trouvaient même au sol. On pouvait voir de loin certains de leurs vêtements déchirés.Plus elles s'avançaient, plus elles sortait du brouillard. Les policiers ne tendaient pas leurs bras pour les accueillir et pour leur donner des soins médicaux, mais ils tendaient plutôt des armes du bout de leurs bras pour les descendre.
On aurait pu se dire que ces policiers étaient devenus fous, mais quand l'une des silhouettes sortit du brouillard, il en fut tout autre . . .
On pouvait voir tout les civils fuir vers les coins de la ville en voyant les horreurs qui sortaient du brouillard.
Les policiers prirent place partout dans la ville déjà à moitié en ruines.
La peur prit place face aux silhouettes sombres. Ils n'avaient pas la même couleur de peau qu'un être humain normal …

-Des zombis !! S'écria l'un des policiers présents. Feu à volonté !
La peau flétrie, certains se mirent à courir.
Les policiers se mirent à tirer sur tout ce qui bougeait devant eux, sans aucune pitié.
-Ils sont trop nombreux ! Dit un autre, en continuant de tirer. On va se faire descendre en peu de temps !
Les zombis se rapprochaient malgré tout …
-Nous n'avons aucune chance ! Repli ! Dit le premier. Derrière les barricades ! Position Alpha !
Ils commencèrent à se replier vers les barricades, se serrant entre eux, quand ils virent cinq petites pierres violettes bizarres apparaître devant eux, volant dans les airs. Elles étaient comme collées entre elles en formant un petit cercle, mais elles se mirent à tourner en s'espaçant, formant un cercle de plus en plus grand.
Les policiers avaient les yeux ronds en voyant ce spectacle.
Quand le rond fut assez grand pour laisser passer des hommes trois par trois, une fumée rosâtre apparut à l'intérieur, recouvrant toute la surface de l'intérieur du cercle que les cinq pierres formaient.
Lorsque le cercle fut remplis de cette fumée, comme par magie, un homme en sortit et il dit :
-Ceci est un portail de téléportation.
Les yeux grands ouverts, les policiers l'observaient alors que les zombies s'approchaient :
Un homme n'ayant pas plus de trente ans, les cheveux bruns, les yeux bleus-gris, habillé tout en blanc, avec des anneaux jaunes brillants, deux autour de chaque avant-bras. Il était nu-pieds, et se trouvait devant eux.
Il s'avança un peu plus près vers eux, en les observant de toute sa hauteur, bien qu'il avait la taille normale d'un humain.
Les policiers continuèrent de l'observer, leurs yeux arrivèrent enfin jusqu'aux mains du mastodonte qui se dressait devant eux.
Il tenait deux armes identiques aux mains, deux épées, à la lame courbée comme celles des brigands qui se trouvent dans les déserts, sauf que ses épées étaient deux fois plus grandes. Elles faisaient la moitié de sa taille. On pouvait distinguer deux traits orange qui ornaient chaque épée, et entre ces deux traits, on pouvait voir des inscriptions en runes inconnues de la Terre.
Les policiers restèrent fixés un peu de temps sur ces inscriptions avant de plonger leur regard dans les yeux furtifs du personnage. Ils étaient tellement impressionnés par cet individu qu'ils ne pensèrent plus aux zombis, mais plus qu'au personnage qui se dressait devant eux, tel l'être le plus puissant jamais connu des humains.
-Salutations, dit-il, je m'appelle Loky, et je suis venu sauver votre monde en échange que vous m'aidiez.


Ceci n'est qu'une version bêta, car je me suis relu qu'une fois, alors n'hésitez pas à balancer du conseil-critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corruption1

Corruption1


Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Fornost

Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:07

LA SUITE LA SUITE LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:46

Le petit inconscient, il demande la suite ! Very Happy
Tu seras submergé, ce soir vient LA SUITE ! ! !




Chapitre II :




Le grand portail se referma derrière lui, laissant les pierres retomber au solavant de disparaître, tout comme la fumée rosâtre.
Le général responsable des lieux se dressa devant lui, ne croyant rien de ce que cet homme disait.
-Et tu crois nous aider comment ? Petit rigolo ! Va jouer ailleurs, ou sinon nous t'arrêtons !
-Comme ça, rétorqua Loky avec l'air un peu agacé, comme ça …
Il se retourna vers les zombies et commença à courir vers eux à toute vitesse.
La bataille vient donc de commencer, nous n'avons plus le choix maintenant . . . pensa Loky à voix basse, pour ne pas se faire remarquer par les policiers.
Il se trouvait maintenant devant le premier zombie de la rangé, il lui trancha la tête avec son épée runique sacrée, aussi vite que l'éclair.
Celui-ci tomba directement au sol.
-Vous avez violé le traité, s'écria-t-il, vous allez le payer de votre vie, traîtres infâmes !
Les traits orange de ses épées se mirent à briller.
-Que la lumière soit votre malédiction ! ! !
Il mit ses épées l'une en dessous de l'autre, positionnées horizontalement. Les traits brillaient de plus en plus.
Loky se mit à réciter quelque chose d'insensé.
-Loumira Veshen Slash !
Ses épées fouettèrent le vent horizontalement, et d'un coup, un gros trait de flammes se créa entre les deux épées.
-un trait de flammes de vingt centimètres … C'est un tour de magie général ? Comme le portail ? Dit l'un des policier.
-Non, je le crains . . . Mais qui est-il ?! Rétorqua-t-il.
Le trait de flammes faisait maintenant un arc-de-cercle devant Loky.
-Adieu, dit Loky. Que la Lumière dévore vos âmes !
Le trait de flammes se mit à avancer à une vitesse incroyable. Plus il s'avançait, plus il grandissait pour garder la forme du demi-cercle autour de Loky.
Bien des zombies essayèrent de fuir mais ils furent malgré eux, tous, les uns après les autres, coupés en deux par ce trait qui s'estompa après avoir exterminé le dernier zombie dans les parages.
On pouvait sentir la chair brûlée tendis que les corps de zombies continuaient de se consumer par les flammes s'étant allumées au contact des vêtements moisis de ceux-ci.
Les quelques survivants restant moururent vite pour la plupart, laissait des cadavres partout devant Loky.
Les mouches commencèrent à envahir les lieux.
Tous les policiers baissaient leurs armes et fixaient maintenant Loky, le seul responsable du carnage venant de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitimeDim 20 Avr - 14:18

Ici, les commentaires du livre que je viens de reprendre, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon livre futur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon livre futur.   Présentation de mon livre futur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon livre futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Roxas348
» Présentation de la communauté WRP
» Présentation Sikarius
» Présentation Sepherix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Les Récits-
Sauter vers: