Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]   Mer 1 Jan - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un futur lointain, quand les atrocités extraterrestres menaçes l'humanité, la seule solution sera de fonder un empire, un empire fait de super-soldats de l'espace !
Jim Raynor ! Capitaine de la révolution Terran, et Titus, Capitaine Space Marine du chapitre des Ultramarines.
Ici Taurock pour vous servir, et il est de mon devoir d'analyser leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes afin que vous votiez qui remportera un Death Battle...

Jim Raynor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Origines:alien Il se trouve que je vienne de Mars, alors StarCraft, kékécé ? alien
Et bien mon ami martien, StarCraft est un jeu de stratégie dévelloppé par Blizzard et sorti sur PC le 31 mars 1998 et s'inscrit directement dans la lignée du "trio Blizzard" c'est à dire: StarCraft-Warcraft-Diablo avec au moins onze millions de copies vendues dans le monde voir plus.
Il y a eu StarCraft puis StarCraft II sorti en 2010 et qui envoya du paté aux fans.

-Histoire: Jim Raynor officiait comme marshal de la confédération sur Mar Sara au moment de la première invasion de la planète par les Zergs. Il combattit avec bravoure contre les assaillants venus d'ailleurs, et il sauva de nombreuse vies. Malgré cela, les troupes confédérées l'arrêtèrent, sous prétexte qu'il avait "endommagé" du matériel appartenant à la Confédération à la station de Nulpar.
Il furent libéré par les Fils de Korhal d'Arcturus Mengsk, un groupuscule révolutionnaire opposé à la confédération, et choisit de se joindre à leur lutte.
Durant cette Période, il rencontra une lieutenante du nom de Sarah Kerrigan et ne tardera pas a tisser de belles relations avec elle.

Mais il ne fallut pas longtemps pour que la soif de pouvoir de Mengsk ne grandisse de scrupules et ne tardèrent pas à troubler Raynor. Finalement, sa trahison envers son propre lieutenant, Sarah Kerrigan, en l'abandonnant sur la planète Tarsonis seule lors d'une invasion Zerg, et son impitoyable utilisation des Zergs contre les planètes tenues par la Confédération convainquirent Raynor qu’il ne valait pas mieux que les oppresseurs qu’il cherchait à renverser.

Raynor alors prit la tête d’une mutinerie au sein des Fils de Korhal et s’empara du vaisseau amiral de Mengsk, l’Hypérion, ainsi que d’une petite flotte. Alors qu’il tentait de secourir Kerrigan, qui a été capturée par les Zergs pour en faire la fameuse "Reine des lames" sur la planète Char, il y rencontra une flotte protoss et gagna la confiance du vaillant exécuteur Tassadar. Sa franchise très directe lui permit d’établir des liens entre Tassadar et le Templier noir Zeratul.

Depuis ce jour, Raynor continue de se battre pour détruire Mengsk et rétablir la paix et la liberté qui était à la base promise.

-Arme(s)/technique(s) de combat/ aptitude(s): Jim Raynor est vétu d'une armure de marine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Efficace contre les armes de poing, dotant Jim d'une résistance et d'une force multiplié et fournit d'un système de survie et d'une protection NBC (Nucléaire/Biologique/Chimique) pour survivre dans toutes les positions, d'environnement calme au vide spatial en pleine plateforme hostile.

Jim est très bon en ce qui est de la manipulation d'arme, il dispose d'un fusil C-14 "Empaleur" Gaus (un Fusil d'assaut classique et plutôt efficace utilisé par les troupes Marines).
Il sait aussi tirer au Sniper à visée et à tir laser, dont le tir peut pulvériser un homme normal en un shot.
Il est bon au Lance-grenade, Lance-flamme etc etc... Mais son arme de prédilection reste son Pistolet P220 caché dans sa poche droite, un des meilleurs guns qu'on peut trouver dans la race Terran.
Il est aussi équipé de grenades à concusion, des grenades capable de s'accrocher sur les ennemis, et est capable de tirer un gros rayon depuis son armure capable de tuer toutes cibles normaux sur une ligne droite.

-Faiblesse(s): Jim est trop attaché a Kerrigan pour la laisser tomber une minute. Je pense qu'il voudra sans doute abandonner le combat si un problème survient...

-Caractère: C'est un gars patient, calme mais possède quand même un caractère plutôt trempé et est un sacré bon leader. Il déteste qu'on remette en doute son commandement, surtout quand on sait qu'il ne pense qu'à son peuple et à sa liberté. silent ...et Kerrigan ? silentAussi ouais...

-Expérience: il a:
-Neutralisé plein de menaçes Zergs
-Retrouvé et ramené Sarah Kerrigan à la normal (je rappelle que Kerrigan fut devenu la Reine des lames Zergs)
-Maîtrisé une fois Tychus Findlay sans armure et de ses propres mains, et l'avoir tué d'une seule balle de son flingue. (Maintenant j'sais d'où tu viens Tychus_Findlay !!!!!)
-Aidé à vaincre l'Overmind sur Char à l'aide des Protoss
-Terrasser de nombreuses troupes du Dominion (les forces de Mengsk)
-Vaincu Mengsk par l'aide de la Reine des lames.

Bref, c'est un gars qui a de l'avenir... du moins si il survit à son adversaire...

Capitaine Titus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Origines: Titus est né dans le jeu Warhammer 40 000: Space Marine sorti en 2011 sur Playstation 3, développé par Relic Entertainment et produit par THQ.
Mais rendons à César ce qui est à César, ce jeu est une adaptation de l'univers Warhammer 40 000 produit par Game Workshop qui est un jeu (ou une collection) de figurine à assembler et a peindre soi-même et de stratégie créé en 1987.
La saga connaitra des jeux de stratégie tel que Dawn of war, Warhammer 40 000: Fire warrior, Dawn of war II et enfin Space Marine

-Histoire: Je préfère prévenir que l'histoire qui va suivre s'agit d'un résumé du jeu Warhammer 40 000: Space Marine, car c'est la seul source que je peux exploiter pour l'histoire de Titus.

Titus est un capitaine des fiers Space marines, les Elites de l'imperium de l'humanité et les "Anges de la mort" de leur dieu: l'Empereur.
Suite a un appel de détresse provenant du Monde Forge de Graia, Titus fut envoyé pour neutraliser une attaque planétaire Ork accompagné de deux Spaces Marines: le Sergent-vétéran Sidonus, spécialiste dans l'éradication d'Ork et le Frère de bataille Leandros, dont l'obsession envers les principes du Codex astartes est peu égalée.
Pendant leurs missions ils sauveront les braves Gardes impériaux qui résistèrent étonament sur la planète et fit la rencontre du Sous-Lieutenant Mira qui leur expliquera que les Orks se sont emparés des défenses planétaires du Monde-Forge. :/ empêchant ainsi les renforts d'atterrir sans se faire canarder :/ Tout à fait.
Mais cependant, Le Monde-Forge se verra assailli par surprise par une plus grande menace: Une invasion des Spaces Marines du Chaos dirigé par le terrible seigneur Némeroth.
Titus, comme tout bon Space Marine qui se respecte, se mit alors en priorité de détruire les hérétiques et de détruire la source de cette infestation.
Cependant, il sera retenu par le Big boss Grimskull et ses Boys Orks qui ne cesseront de lui mettre des bâtons dans les roues, il fini par décimer le Big boss pour démanteler la marée verte présente sur le Monde-Forge et reprendre sa chasse aux démon.
Lorsqu'il envoya Némeroth au diable, il fit l'heureux témoin d'une résistance particulière au contact du Chaos, ce qui alerta Léandros qui pris peur et appela l'Inquisition afin d'enquêter sur le Capitaine, le soupçonnant de "corruption".

-Arme(s)/technique(s) de combat/ aptitude(s): Titus est un Space Marine, les soldats les plus puissants de l'humanité, et vous savez quoi ? C'est vrais, et pourquoi ? Car un Spaces Marines subit dés son recrutement des mutations génétiques et physiques dotant force, endurance, reflexes, taille et musculature décuplées.
En effet, il a été confirmé qu'un Space Marine faisait en moyenne 2,20 mètres. Shocked Oh my godness ! Shocked
Son endurance et sa force lui permet de survivre à une chute d'une centaine de mètres, voire plus et de soulever des débris ou objets impossible à porter pour un homme normal et provoquer des chocs renversant rien qu'en frappant de sol avec ses pieds.
Wink Yep, c'est déjà quelque chose de badass en soit...  Wink

J'allais oublier l'armure, il est vétu d'une armure énergétique MK VII "Aquilla"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette armure robuste et parmi les plus portées des armées Spaces Marines dispose d'un bouclier énergétique capable de résister à la détonation d'une à deux grenades en pleine face et peut se regénèrer rapidement.

Sinon, en matière d'arme, Titus est pas mal non plus.
Pour ses armes de prédilection: La superbe Epée tronçonneuse (l'arme symbolique des Spaces Marines, une tronçonneuse dont la maniabilité est celle d'une épée longue) ainsi que son Bolter (visible sur l'image de l'armure), un fusil d'assaut pouvant tirer des balles de calibre 75 mm. (Existe aussi en format pistolet !)
Autres armes:
-Le Lance-plasma, une arme efficace dont le tir est un plasma corrosif efficace contre les armures. (Existe aussi en format pistolet !)
-Le Canon vengeur, un canon pouvant projeter jusqu'à trois explosifs qui s'accroche à vie sur ses cibles et dont la détonation est à commandé et mortelle.
-Le Bolter Stalker, une sorte de Bolter muni d'une lunette sniper et dont le est moins rapide, mais plus puissant.
-Le Fulgurant, un Bolter à double canon, plus de balle, plus grande fréquence de tir.
-Le Fuseur, une arme digne d'un puissant fusil à pompe laser.
-Le Canon laser, un sniper lourd qui, lorsque le tir est en pleine tête, peut tuer in-stan-ta-né-ment
-Le Marteau-tempète, un marteau lourd entouré d'une puissance énergétique pouvant asséner des coups dévastateurs.

Titus est extrêmement chanceux et peut trouver tout ce dont il a besoin au court de sa route, comme des munitions, les armes dont il a besoins, des grenades frags ainsi que même des réacteurs dorsaux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un propulseur pouvant s'integrer au pack dorsale de l'armure et qui permet de foncer à toute allure ou de se propulser dans les airs et même de faire une charge au sol depuis le ciel. :lol:Comme ils disent bien: la mort vient du ciel... Laughing

Il peut même tomber sur des armes lourdes tels que
-Le Bolter lourd, un gros bolter qui tire plus vite qu'un fulgurant et fais dix fois plus mal.
-Le lance-plasma lourd, l'arme la plus puissante du jeu. Un tir lourdement chargé peut terrasser une masse de gros ennemis en juste UNE seule explosion.

Il est aussi capable de déchainer son sceau foi, une ultime rage décuplant ses dégats et lui permettant de se regénérer en permanence pour un moment.

-Faiblesse(s): Pas de faiblesse particulière.

-Caractère: Titus est un chef intelligent, brave et sans peur, il est guidé par son éternelle foi envers l'Empereur-dieu et ne combat qu'en son nom. Comme tout bon Space Marine, il n'a que pour objectif qu'une chose: se battre et purger les démons et les Xenos pour l'Empereur et pour l'humanité ou mourir en essayant.

-Expérience: Il a:
-Survécu aux mutations génétiques de recrutement Space Marine (ah oui j'ai oublié de mentionner que cette mutation a 50% de chance de tuer ainsi que 20% de chance de corrompre, donc c'est important à mentionner x))
-Terrasser la WAAAGH !!! (ou "Horde" en Ork) qui infestait le monde-forge en tuant des milliers d'Orks ainsi que le Big Boss Grimskull.
-Saboté les défenses planétaires capturé par les Orks.
-Abattu deux vaisseaux de guerre Ork à lui seul.
-Butté les Fidèles et les Démons de Néméroth.
-Ecrasé la tête de Néméroth de ses propres mains.
-Survécu à une chute libre d'1 kilomètre sans Réacteurs dorsaux.

Cet homme vit dans un univers de chaos... où "Il n'y a que la guerre..." Il ne peux pas perdre !

MON AVIS
Sans exception, sans attendre, sans regret, sans rancune, je vote pour le Marine le plus badass de l'univers en personne: Titus des Ultramarines.
L'univers de Warhammer 40 000 a bercé mon enfance depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours surkiffé toutes les races, les histoires, la badassité des Spaces Marine ainsi que leurs histoires (bien que celle des Terrans de Starcraft ne soit pas mal non plus).
Franchement, si je faisait un top 50 de mes univers préféré, il y rentre facile, si je fait un top 20, il y rentre facile, si je fait un top 5 il y rentre FACILE !
Et puis Warhammer 40 000 possède mes Orks préféré après ceux de Warcraft, ils sont déjanté, drôles, parlent comme des kickoos et possèdent un arsenal totalement barge.
Pour Titus, bien que les Ultramarines ne soient pas mon chapitre préféré (Moi je préfère les Salamanders), je sais qu'il s'agit du meilleur chapitre de l'histoire des Spaces Marines.
De plus, Il peut t'écraser le crâne de ses PROPRES MAINS ! Quand il sent la corruption, il fonce, il n'hésite pas, rien ne le fait frémir un Space Marine et personne ne peut l'arrêter !

VOILA ! Les combattants sont prêts une bonne fois pour toute, comme d'hab', renseignez-vous plus sur les personnages (Youtube, Sites communautaires etc...), étalez votre culture si je me suis trompé sur quelques points, poser vos questions, si vous en avez; sur la rubrique [présentation de l'officiel ET suggestion].
Sur ce, je vous laisse, et à la prochaine pour savoir qui sera le GRAND GAGNANT !!!!

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallast

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]   Mer 1 Jan - 21:23

Je vais voter pour le capitaine Titus , même si c'est un esclave du faux empereur (je joue renégats de la garde impériale).

Comme tous les space marine , il a deux cœurs , est immunisé contre la majorité des poisons, peut survivre dans l'espace sans aucune combinaison ou armure Ah aussi il peut cracher de l'acide.
Pour ce qui est du bolter tu a oublié un détail , c'est certes une sorte de fusil d'assaut , mais qui envoie des projectiles explosifs de la taille d'un poing humain. Un seul bolt dans l'épaule et ta plus de bras.
Au niveau de l'arsenal je me fierais plutôt au codex et au lore qu'au jeu Space Marine,
l'armement dans le jeu ne leur fait vraiment pas honneur , et ce pour des raisons de gameplay
Le fusil a plasma est certes puissant mais c'est une arme imparfaite , pouvant exploser en cas de surchauffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le canon vengeur étant une arme expérimental je dirais qu'il y'a des chances qu'il explose aussi

Le fuseur lui a été massacré dans l'adaptation , c'est loin d'être un banal fusil a pompe , c'est une arme anti-char capable de vaporiser chair et acier d'un tir , pour peu que la cible soit a portée.

Le Canon laser lui aussi est une arme antichar et non un fusil de sniper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]   Dim 5 Jan - 15:30

Même si Raynor semble avoir peu de chances de succès face à Titus, je vote néanmoins pour lui.
Ce personnage est mon préféré pour pas mal de raisons.

Déjà, j'ai été un joueur fanatique de Starcraft premier du nom, et déjà là Jim Raynor était un personnage charismatique: leader né, expert en survie, diplomate, aussi, il a toutes les qualités pour réussir. Il est également rusé, et met en place divers plans pour atteindre ses objectifs. Il est capable de s'allier avec des êtres d'une autre espèce pour le bien de son groupe, qui lutte contre les tyrannies instaurées par d'autres Terrans, quels qu'ils soient.

Ensuite, j'ai eu la chance de jouer un peu à Starcraft 2, via le P.C. de mon frère, et nous voyons Jim Raynor sous un aspect qui l'avantage encore plus: déjà, il a des cheveux (Avant il était chauve. Une errance dans l'espace change un homme), ensuite, nous voyons qu'il a conservé sa capacité à s'allier avec d'autres, même s'ils sont très différents de lui (Tychus au début, puis d'autres mercenaires rencontrés lors d'une mission). Nous le voyons aussi faire appel à son bon cœur pour sauver une colonie Terran, ou encore à son sens de la révolte pour lutter contre la tyrannie de Mengsk (en plus de lui piquer son vaisseau), ou même à ses talents d'exploration pour trouver des reliques Protoss.

Je pense qu'il peut gagner contre Titus, car il usera de toute sa ruse pour le vaincre, tendra des pièges, et surtout, il ne sera pas seul:
C'est grâce à sa coopération avec d'autres gens, qu'importe leur race, que Jim Raynor parvient à accomplir ses objectifs, et à survivre.

Revenir en haut Aller en bas
D3struct3ur

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]   Dim 5 Jan - 16:09

Bien entendu, je vote Titus, nous savons tous que ce combat est inégale et que Raynor n'a aucune chance.

Même si nous prenions en compte ce que tu dis, Wolfshadow, le problème c'est que Titus lui aussi est fin stratège, il est rusé, mais plus bourrin, il n'hésitera pas à foncé pour l'humanité, quel qu'ne soit le prix, le problème de Raynor, c'est que lui a une faiblesse: Kerrigan.

Et quand tu dis que Raynor n'est pas seul, et bien sache que derrière Titus, y'a encore 9999 spaces marines du chapitre des Ultramarines pour l'aider en cas de problème.

Lui, c'est une armée à lui seul, eux, c'est la fin de plusieurs mondes apocalyptiques.

En sachant que dans le jeu il est aidé par 2 spaces marines, qui sont moins badass, je trouve pas ça tout à fait normal.

Après j'approuve ce que dit Fallast car le jeu Space Marine m'a un peu déçu par rapports aux armes:
-Le fusil à plasma qui explose pas à la tronche
-Le fuseur qui est un fusil à pompe ! Je me suis dis WTF ! La première fois, moi grand fan de Warhammer Sad (C'est juste un faisceau bleu qui détruit principalement les véhicules et les bâtiments extrêmement lourd.)
-Le Bolter Stalker... Alors ça, la blague, j'ai regarder sur les codex, sur les figurines, alors le Bolter Stalker n'existe pas, normalement dans l'univers Warhammer ce n'est qu'un banal Bolter avec une lunette... Voilà voilà...
-Alors le canon laser... Soit c'est un sniper, mais il vise surtout les véhicules, ce n'est pas une arme anti-infanterie !

Bref, les armes de ce jeu m'ont déçu, de plus je trouve des personnages de l'univers Warhammer 40k bien plus badass (Vulkan He'stan ! Des Salamanders Very Happy)

Mais malheureusement pour lui je suis un partisans du chaos, donc non il est loin de faire partis de mes personnages préféré Very Happy

Bref, Titus, pour la simple logique. Demandé de battre Titus à Raynor c'est comme demandé à un humain de vaincre un éléphant à main nue. Non attendez... C'pas assez... Contre un mamouth à main nue je dirais. Voir pire, bref vous avez compris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 22
Localisation : de retour ...

MessageSujet: Re: Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]   Mer 8 Jan - 15:32

De plus, entre nous, je dirais que Raynords à des chances de ce faire bouffé par de simple zerggling alors que Tytus ... Excusez-moi, mais pour lui, un carnifex, c'est tout les matins avent le p'tit dèj'.

J'dis sa car il à le même équipement qu'un marines de base Terran ... Alors que Titus, normalement, il devrait ce trimballer avec une épée énergétique, si ce n'est une hache .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]   Mer 15 Jan - 17:41

Bon, j'ai mis du temps mais on va passer au résultat intermédiaire !!

Capitaine Titus: Fallast (+5) + D3struct3ur (+5) + lolwar (+4) =14 !!

Jim Raynor: Wolfshadow (+6) = 6 !!

-Wolfshadow, j't'ai mis exceptionnellement une note supérieur au max car tu a été le seul à défendre avec ferveur ton perso qu'est Jim Raynor, car en effet, Tout le monde aura compris que ce combat fut extrêmement déséquilibré.

Au départ, Titus devait au départ affronter Master Chief de Halo, mais il me fallait un épisode liant un personnage de Blizzard et d'une jeu que tout le monde connait dans WRP et qui pourra faire égalité, et si je devais mettre un perso en comparaison, c'était Jim.
Seulement voilà je ne savais pas qu'autant de pro de Warhammer 40 000 se manifesteraient, j'ai été pas mal surpris.

Ah oui, à propos, pour ceux ayant voté Titus, je comprend que vous aviez mal réagi face à ma présentation car en effet, JE SAIS !!!!
-JE SAIS QUE LE FUSEUR EST UNE ARME ANTI-CHAR COMME LE CANON-LASER !
-JE SAIS QUE LE BOLTER STALKER N'EXISTE PAS !
-JE SAIS QUE LE LANCE-PLASMA PEUT PETER A TOUT MOMENT !!!
-JE SAIS QUE CE JEU EST UNE INSULTE A L'UNIVERS DES SPACES MARINES ET QUE LES ARMES VONT DES FOIS A L'ENCONTRE DE LEUR UTILITER !!!!!!


Bref, je suis de tout coeur avec vous sur ce sujet, seulement Titus n'existe qu'au nom du jeu, et j'allais pas dire "ouais il peut avoir un Multi-fuseur et un Canon d'assaut" alors que ceux ayant le jeu, mais ne connaissant pas la véritable lore du jeu, n'ont jamais vu ces deux armes de leur vie.
Donc j'ai préféré me mettre en accord avec le jeu, mais je vous promet que le combat se fiera plus à la vraie lore ainsi que les armes et tout le tatouin.

Sur ce, après ce moment d'explication, je peux vous laisser continuer les votes, et à plus tard pour le GRAND COMBAT !!!!

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]   Lun 20 Jan - 8:51

Enfin ! C'est l'heure que tout le monde attend ! (en tout cas moi oui) l'heure de vérité !! l'heure de savoir de savoir qui remportera le combat, l'heure....
L'HEURE D'UN DEATH BATTLLLLLEEEEE !!!!!!!!


Planète Tarsonis. > 18h26 > détection d'anomalies Xenos non-identifiées > Requête: > Élimination de la source d'anomalie Xenos.

Sur l'écran du tableau de surveillance planétaire du vaisseau s'affichaient ces écrits. l'Inquisiteur Thrax se tourna vers un Space Marine surveillé par deux chevaliers gris et pointa l'écran du doigt.
''Voyez-vous Capitaine Titus... Nous pensons que cette "anomalie" est susceptible d'une infestation Tyranide... exposa-t-il. Nous aimerions que vous éradiquiez la menace avant que cela n'arrive. Ceci est le seul moyen qui puisse prouver votre innocence envers l'Empereur.''
L'Ultramarine jeta un œil à l'écran avec attention et répliqua:
''Cela ne ressemble pas à une stratégie Tyranide... mais je pense qu'il s'agit d'un ennemi bien pire !''
Il se retourna et sortit de la salle.
''Mais puisque je veux regagner mon honneur, je le ferai...''
Il embarqua dans un module de débarquement qui se mit à chuter en direction de Tarsonis...

Pendant ce temps, sur la planète Tarsonis.

Jim et Kerrigan scrutaient l'horizon depuis un haut-plateau, main dans la main.
''-Ça fait un bail que personne a mis le pied sur cette planète, non ? demanda la Reine des lames à Jim.
-Ouais... rétorqua ce dernier. A part nous deux j'me rappelle pas d'un type qui ait voulu se rendre ici.''
Les deux se mirent à rire quand soudain, Jim étendit un "Clic" de pistolet derrière Kerrigan.
Il eu le temps de se précipiter derrière elle pour la couvrir de son dos blindé. Un balle ricocha sur l'armure de Jim.

Jim sortit son pistolet, se retourna en visant le tireur en question. Il vint alors le Capitaine Titus, qui tendait encore son arme braquée sur eux.
''T'es qui toi ?! C'est qui ton boss ?!''
Titus s'avança en se présentant:
''Capitaine Titus, des Ultramarines, l'inquisition en personne m'envoie neutraliser cette créature Xeno. Écarte-toi ou je me verrais dans l'obligation de vous exécuter''
Le Terran foudroya alors le Space Marine du regard.
''Ne parle pas de Kerrigan comme ça, sale fumier !''
Il tira une balle en direction du Marine. Le projectile s'écrasa alors deux centimètre de la tête en provoquant une lumière qui enveloppa l'Ultramarine pendant une fraction de seconde.
Jim devina qu'il disposait d'un bouclier énergétique...
Titus continua de s'avancer et répondit.
''Je considère alors cela comme une trahison... Au nom de l'Empereur, Toute Hérésie sera purgée !''

FIGHT !

Titus bondit sur Raynor en donnant un violent coup d’épée-tronçonneuse sur la Reine des lames, seulement Jim se jeta sur la trajectoire de l'attaque et prit le coup de plein fouet.

Le Terran fit signe à Kerrigan de fuir, elle suivit alors son conseil et pris fuite.
Le Space Marine sortit son Canon laser pour tenter de l’arrêter mais fut brusquement interrompu par un coup d'épaule de Jim qui le renversa.

Raynor sortit alors son fusil Gaus et tira sur Titus dont le bouclier prit de sérieux dommages.
Titus se releva, se mit à couvert derrière un rocher, prépara son Bolter, se redressa pour viser et découvrit que Jim avait disparu...

Soudain, il reçu un violent tir de sniper dans le dos ainsi qu'un coup de pied sur la nuque qui l'envoya la tête la première sur le rocher.
Jim saisit ensuite la tête de Titus pour la marteler contre le rocher, ce qui finit par détruire le bouclier énergétique de son armure et la briser en plusieurs morceaux.
Jim agrippa Titus et le rejeta au sol un peu plus loin.
Titus se redressa rapidement et s'empara de son Fuseur, et il tira de nombreux faisceau lumineux que Jim interrompit en mitraillant les projectiles avec son fusil Gaus.

Jim s'enfuit et se réfugia derrière un autre rocher, proche du bord du plateau, pour recharger.
Titus brandit son Canon vengeur, tira trois dispositifs autour de Jim et appuya sur la gâchette. Manque de chance, l'arme s'était bloqué, et se mit en surchauffe.
Le Space Marine lança donc l'arme sur le refuge du rebelle qui explosa ainsi que les trois autres dispositifs.

Le dégagement de poussière créé par la détonation brouilla la vision de Titus, ce qui l'empêcha de voir aussitôt une grenade à concussion se fixer sur son torse, et dès lors il était trop tard: l'explosif se déclencha, provoquant une violente déflagration l'envoyant en l'air.
Jim surgit alors aussitôt du brouillard de guerre et découvrit un énorme canon de son torse qui tira un énorme laser sur le Space Marine en train de chuter.

Le bouclier énergétique de Titus, ayant eu à peine le temps de recouvrer un minimum de résistance, fut à nouveau réduit en miettes. Il s'écrasa, se releva difficilement et et brandit son Marteau-tonnerre, avec quoi il frappe violemment le sol, provoquant une onde de choc foudroyant Jim des pieds à la tête et le faisant se recroqueviller sur lui-même.

Titus s'avança devant Jim, à terre, et le plaqua au sol avec son immense pied.
Il sortit alors son pistolet à plasma...
Visa la tête de Jim...
Chargea le tir...

Il s'apprêtait à tirer quand le pistolet s'enflamma et éclata dans les mains du capitaine. Jim saisit aussitôt l'occasion, chargea Titus et se jeta dans le vide avec lui.

Pendant la longue chute, Jim se plaça au dessus de Titus et lui asséna des coups de poings puissants sur le visage du Space Marine avant que ce dernier ne se reprenne, renverse Jim en dessous et le frappe à son tour.
Jim reprit l'avantage et la place du dessus pour attaquer, mais la situation s'inversa de nouveau, permettant à Titus de marteler Jim de coups.

Les deux marines ne cessèrent de recommencer l'opération, jusqu'à ce que Titus ait bloqué le poing de Jim et saisit la tête du Terran entre ses mains.
Il y exerça alors une pression inimaginable, explosant ainsi le crâne de Jim.

Le capitaine se propulsa alors du cadavre en chute, s'accrocha sur la façade rocheuse, l'escalada, et regagna le sommet du plateau.

K.O. !!!!

Very Happy  Alors ça c'est ce que j'appelle un Death battllllle !!! Very Happy En effet, mais tout le monde l'a remarqué: Titus était largement gagnant depuis le début.
Et bien que Jim ai compris que certaines des armes de Titus ne sont qu'expérimentales et saisit l'occasion qu'a offert le pistolet à plasma, cela n'a pas suffit...
:DEn plus, Titus a déjà eu affaire à ce genre de combat en pleine chute, alors c'était perdu d'avance pour notre pauvre mais valeureux Terran Very Happy
Le Gagnant est donc Capitaine Titus des Ultramarines !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je remercie Wolfshadow pour sa participation à la correction et à la réécriture et à vous pour avoir participé aux votes. Et maintenant...

PROCHAINEMENT DANS DEATH BATTLE:

Après ce Death Battle je risque de prendre une pitite pause d'une durée indéterminée. Mais je suis impatient de vous le présenter d'une manière original... car je me retire et je laisse la parole à un collègue ! ^_^

Dans les souterrains du laboratoire, de grandes acclamations se font entendre, tout les mutants du savant maléfique de son rassemblé autour d'un grand écran noir.

Soudain, l'écran s'alluma, le savant maléfique se tenait devant les téléspectateurs sur un bureau  et sur un décor paradisiaque.
"-Booonjour mes ignobles mutants ! Déclara le savant maléfique C'est moi ! Votre génialisimme maître ! Le beau ! Le fabuleux et le brillant DOCTEUR CORTEX !
Et bienvenu dans notre nouvelle émission "Baston pour un Pas-bon" !
Ajourd'hui ! J'ai vu mes deux bambins favoris se disputer sur qui était le plus fort... Et j'ai eu la bonne idée de les faire se massacrer entre eux pour votre amusement !
Nous sommes en direct de l'île Wumpa, et je rejoint à présent mon petit minet: Tiny !
"
Cortex renversa son bureau, balança ses lunettes de soleil et tendit un micro à l'immense mastodonte.
"-Alors Tiny on est pas trop fatigué ? Lui demanda-t-il.
-Tiny jamais fatigué ! Répondi le tigre géant en arrachant le micro à des mains de son maître. Tiny est prêt à démembrer chacun d'entre vous ! UN PAR UN !
-Oui oui c'est ça... j'en parlerais à mon cheval mais en attendant ! Je vais rejoindre notre autre participant, mes amis accueillez notre ami: Dingodile !"

L'hybride astiquait son arme quand Cortex lui enfonça le micro en pleine bouche.
"-Alors Dingo ! On est pas perturbé face à votre adversaire ?
Dingodile retira le micro de sa gueule et répondit:
-Perturbé ? HA ! Le seul truc qui me perturbe sera de pas savoir son goût quand j'aurais fait cuire sa viande à point !"

-"Bien ! Bien ! Alors dans ce cas on n'attend pas ! On se retrouve prochainement pour le grand combat de "Baston pour un Pas-bon" !!! Je te repasse l'antenne Taurock !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Néo ! en attendant j'espère que vous avez compris de qui il s'agit car ces combattants ont beau être d'un seul et même univers, ils seront prêt à s'entretuer pour déterminer qui sera le gagnant !

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine Vostroyen
» [achete] royaumes ogres warhammer en tout genre
» Nouveautés Warhammer Battle
» Warhammer Champ de Bataille - La Couronne de Sorcellerie
» ETC, restriction et Warhammer, suite de la discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: