Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corruption1

MessageSujet: La Famille.   Sam 18 Jan - 13:04

La famille.

Introduction

Quelque part dans une forêt au Nord, il fait froid et l'Hiver ne tarde d'arriver.

<<-Papa, on peut aller jouer près du Lac avec Lucie ? Dit John.

-C'est d'accord, mais tu fais très attention à ta sœur, ne vous perdez pas de vue et rentrez avant la tombée de la nuit tu m'entends ? >>

...

Une fois de retour, John et Lucie se hâtèrent de regagner leur hutte pour profiter de la chaleur qu'offrait le feu, en ces temps, il n'est plus que primordial en vue du climat glacial qui s'annonce. John et Lucie Faratorn sont les enfants d'Elvis Faratorn, dirigeant de La Famille.

Avant la grande crise, les humains vivaient à peu près en paix, cultivaient les terres, avaient des villages, des forts, des Rois et des soldats, la tranquillité était à son comble. Mais un jour, une mystérieuse maladie se propagea et transforma ses victimes en Mort-vivants. Les cités furent ravagées, les terres souillées, sans que les soldats ne puissent faire quelque chose, une grande partie de l'humanité y passa, tous réduits en cadavres errants, à la recherche de chair fraîche. Aujourd'hui, rares sont les survivants et encore plus s'il s'agit de survivants réunis. Cependant, dans le Nord, subsiste un petit campement d'environ cinquante âmes épargnées de ce fléau, appartenant à un courant appelé "La Famille".

La Famille fut créée dans le contexte apocalyptique, quand Elvis Faratorn sut pour la malédiction, il s'empressa de rassembler sa famille et ses amis, ainsi que d'individus concordants pour former un groupe de rescapés, lui et la troupe décidèrent de migrer vers le Nord, froid certes mais là où la population est extrêmement faible pour avoir le moins de chances de rencontrer des morts. La troupe se compose de pêcheurs, de chasseurs, de paysans et de quelques soldats, leur campement se constitue d'environ vingt huttes et est protégé par d'immenses barricades l'entourant. Avant d'être un chef, Elvis Faratorn était un riche marchand, bien qu'en dehors de son domaine, il manie plutôt bien l'épée et est agile, c'est un redoutable tueur de morts. John Faratorn, son fils et enfant aîné est un adolescent de dix-sept ans, passionné par l'archerie, il possède un arc que son père lui avait offert avant le calvaire de ce monde. Lucie Faratorn, sa petite soeur de douze ans, de nature affective envers les animaux, s'est révélée depuis que La Famille s'est installée dans le Nord l'hôte d'un don vis-à-vis des animaux, elle parvient à apprivoiser les plus sauvages et leur ordonner de chasser pour elle, don très rare dont elle est l'heureuse gagnante.

Depuis que La Famille vit dans ces contrées, les morts-vivants qu'elle a affronté ne se compte que sur les doigts d'une main, et n'a connue aucune perte, cependant d'après certaines rumeurs,  il y a d'étranges agitations aux Sud, de plus en plus de rôdeurs sont aperçus de plus en plus près du camp, les morts serait-ils affamés au point d'avancer vers le Nord ?

...

Chapitre 1 prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Corruption1

MessageSujet: Re: La Famille.   Dim 20 Avr - 10:59

Chapitre 1 (Partie 1) : Un souvenir.

Au campement, la nuit ne tarde de conquérir le ciel, John et ses hommes font l'inventaire de la chasse de la journée autour d'un feu. Tous chacun leur tour jettent leurs butins dans un tapis en peau de bête.

A la vue de son père depuis sa tente, John accourt vers lui, la joie dans les yeux.

<<Papa !! Crie-t-il en plongeant dans ses bras.

-John !!... Où est ta soeur ?

-Oh, elle dort dans la tente pas de soucis à se faire, le sanglier de midi l'a sûrement achevée.. Dit-il le sourire aux lèvres.

-Va la rejoindre, je te fais signe quand on passe à table !>>

La nuit tombée, les différents groupes du campement se réunifièrent chacun autour du feu qui leur était propre, et commencèrent à se réjouir des fruits d'une dure labeur.
La bonne humeur régnait ce soir, ils s'amusaient à se raconter l'histoire de leur entrée dans la famille et différents souvenirs de leur vie passée. Malgré la remémoration de dures épreuves comme la perte des proches, ils se la comptèrent tous sans tabous, le sourire aux lèvres. Ils semblaient se réchauffeur le cœur entre eux et avaient accepté cette vie là.

<<A toi Darius à toi !!>> S'écriait le groupe des hommes qui comptait presque tous les mâles de La Famille, ceux qui chassent, éclairent les environs, protègent.

<<Moi ? Hum.... Par où commencer...Bon...>> On pouvait lire l'impatience dans les yeux de ces braves hommes et l'émerveillement.

<<J'étais artisan dans la cité de Stanford, la Capitale des humains du monde, euh... J'étais forgeron pour être exacte, j'étais un des principaux fournisseurs pour l'armée, les soldats... Tout le tralala !

-Continue, on veut la suite ! S'écriaient-ils.

-Ouais bon !.. Je travaillais avec un des mes meilleurs ami, Conor Walson, on avait l'habitude d'aller déjeuner dans la taverne d'en face, c'était ses parents qui la tenaient, du coup ses vieux nous faisaient manger gratuit, et je crois qu'après une bonne paire de nibards y'a rien de plus cool que ça ! Tous hurlèrent de rire, ceux des feux de camp voisins esquissèrent au minimum un sourire.

-Sacré Darius...  Dit Elvis en gloussant.

-Trêve de plaisanterie, la suite est beaucoup moins drôle..... Tout est cela est arrivé un jour de travail.. Des chevaliers étaient venus nous rendre une petite visite à la forge, moi je continuais à forger, il parlait avec Conor, je sentais que quelque chose n'allait pas, les deux me regardaient étrangement mais je continuais toujours et encore. Je remarquais que ça s'agitait pas mal dans les rues, y'avait plus de charrues et de monde que d'habitude, et tous les villageois allaient dans la même direction, celle de la sortie de la ville, je ne comprenais pas....

Darius entretenait bien le mystère, toutes les faces autour du feu semblaient entièrement captivées, que même d'autres étaient venus écouter l'histoire.

-Une fois que le chevalier s'était barré, Conor est venu vers moi et m'a dit de tout arrêter, il m'a avoué ce qu'il se passait et m'a dit de me prendre quelques armes et d'aller avec lui dans la taverne de ses parents, celle d'en face, donc on s'est dépêché et là bas, "Dépêchez vous" que ça criait dans la rue, on avait pas vraiment le temps, et une fois qu'on avait terminé de faire nos affaires, il n'y avait plus personne dans la rue, comme si la ville était complètement abandonnée.. Et j'ai vu quelque chose qui a changé ma vie, un cadavre était tombé d'une fenêtre dans un des bâtiments de l'allée, à quelques mètres de moi, quand il s'est relevé, moi, Conor et ses parents avons commencé à courir jusqu'à la porte de la ville car des centaines en sortaient des fenêtres et nous poursuivait, mais on avait perdu trop de temps... De leurs âges trop important, les parents de Conor ont trop vite été à bout de souffle, ils se sont fait avoir, et Conor en tentant de les aider y est passé aussi.. Pour ma part, j'ai continue à courir dans les campagnes et j'ai rencontré un des hommes les plus courageux de ces temps apocalyptiques, toi Elvis !>>

Les applaudissements et les larmes d'émotions envahissaient le clan, et tout le monde allait enfin pouvoir regagner sa tente pour s'accorder une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

La Famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1