Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]   Sam 22 Fév - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui deux maître de la démollition vont s'opposer dans un combat à mort pour savoir QUI est le plus puissant des maîtres de la destruction.

White Bomber, le Bomberman contre Taizo Hori, A.K.A. "Dig Dug".

Ici Taurock pour vous servir, et il est de mon devoir d'analyser leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes pour que vous décidiez qui remportera un Death battle...


Bomberman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Theme ici]

-Origines: Bomberman est un jeu de Hudson Soft sorti en 1983 sur MSX et ZX Spectrum :O What ? :O ta gueule ! Fait comme si tu connais cette console.
Le jeu connu son grand succés notamment grâce à la qualité du jeu en lui-même mais surtout grâce à son mode multijoueur qui permettait, suivant les machines, de jouer jusqu'à une dizaine de personne en même temps.

:(Tu sais, avant on jouait dans notre chambre tranquillement ensemble entre pote tous réunis sur Bomberman, maintenant on est tous rivé seul sur nos pc a gueuler sur des joueurs inconnus comme des gamins sur Call of Duty, c'est ça l'histoire du Multijoueur... Sad ...Puissant argument.

-Histoire: :)Bomberman est un Cyborg du futur ayant pour but se battre dans une arène pour prouver aux hommes qu'il peut lutter à la surface pour se b.... NAN ! Tu te trompe de fiche là !!! Shocked ah bon ? :shock:Oui ! Tu lis l'résumé de cette merde de Bomberman Act:Zero sur Xbox360 >< :shock:Oh... silent

*soupir* Bon... White Bomber est un jeune homme de Bomber planet et frêre de Mighty, le légendaire Bomberman leader des Jetterz, une troupe de soldat venant des quatres coins de la galaxies pour maintenir l'ordre et luttant contre le Higehige-dan, un type ayant pour but machiavélique de voler tout les objets dites "uniques" dans la galaxie pour lui seul (ouais j'aime les plans foireux de ce genre).
Lorsque son frêre revint à la maison une nouvelle fois (car en effet il est pas souvent à la maison), il donna une grande inspiration à son petit frêre qui décida de suivre ses pas et de devenir un membre des Jetterz.
Sauf qu'après, son frêre fut porté disparu depuis environ 6 mois sans laisser de trace, ce qui renda le jeune Bomberman plus determiné que jamais pour le succéder.
Assez vite, il fut pris sous l'aile de Birdy, un type du même style que Falco Lombardi de Star Fox mais aussi un grand ami de Mighty et rejoigna les Jetterz et se mit à se battre contre les plans du Higehige-dan.

Bon, c'est très court, mais j'ai surtout voulu faire un résumé en comparaison avec Dig dug, qui lui est aussi plutôt vide aussi x)

-arme(s)/technique(s) de combat: Bomberman se bat avec son arme de prédiléction: les pizzas. Suspect Hein ? Suspect Mais non les bombes idiot...Surprised Ah ! Surprised

Ses bombes (si on respecte le jeu originale) font des explosions en croix détruisant tout sous son explosions.
Il dispose après de plusieurs pouvoir pour les utiliser.
Comme le Fire bomb, qui augmente le rayon de détonation, et le Full fire, qui augmente BEAUCOUP l'étendue de l'explosion d'une bombe.

Il peut disposer de mine, de bombe télécommandé et de Bomb kick, un pouvoir qui permet à Bomberman de renvoyer les Bombes vers l'avant d'un coup de pied.

Il est aussi capable d'obtenir des bonus d'invincibilité ou de chevaucher son fidèle kangourou Riu, un kangourou vert qui permet à Bomberman de sauter par dessus les obscacles et de survivre quand il risque de mourir.
Razz Comme ce pauvre Yoshi Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il possède des patins qui lui permettent de foncer à toute vitesse.
Il dispose aussi de son arme ultime: la Super bombe, Je vous laisse imaginer l'étendue de sa puissance rien qu'avec le nom :p

-faiblesse(s): Bomber est assez naif et peut très facilement se faire prendre par sa propre explosion où peut se retrouver accidentellement bloqué entre trois murs et sa bombe...

-Caractère: Bomber est très jeune, donc asser enfantin, naif, et a du mal à comprendre ce qui se passe autour de lui, mais quand il est sérieux, il est un super gros combattant.

-Expérience(s): Il a combattu:
-des dragons
-les troupes du Higehige-Dan ainsi que leurs trois chefs.

Et il a même survécu à de nombreuses choses pour finallement retrouver son frêre... Aaah c'est beau les histoires de familles...
Surtout quand j'peut pas y exploiter grand chose >< ! mais j'espère qu'il viendra à bout de ...

Dig Dug
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Origines: Dig Dug est un jeu de Namco sorti en 1982 sur borne d'arcade.
Ce jeu a été un classique de l'âge d'or des jeux d'arcade. Il a eu ses adaptations sur Apple II, Atari 2600, 5200 et 7800, Game boy et j'en passe comme vieilles consoles.
Il a eu aussi droit à son petit remake sur Xbox 360 et sur Wii Ainsi que Dig dug Digging strike sur Nintendo Ds.

-Histoire: Dig dug, ou de son vrais nom "Taizo Hori" (signifiant "je veux creuser" en japonais) est l'Ex petit ami de Kissy (du jeu Baraduke) et le père du grand phénomène du moment: M.Driller (du jeu du même nom).
Jaloux de la popularité de son fils qui grimpe en flèche, Taizo décida de se relancer dans l'excavation et dans son métier de "Driller" afin de prouver à tout le monde que M.Driller n'est pas un centre d'intéret en traquant des... merde ma fiche... Bon, en gros ce sont des dragons verts et des tomates avec des lunettes jaunes. Mais je revient quand même...
...
...
...
...
Re ! Bon j'ai trouvé ce sont des Fygars et des Pookas !
Bref ils les traquent et les tue pour assurer la protection de sa ville.

J'vous avez dit que c'était TRES petit ! x)

-arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Dig dug est équipé de... :DBombe ! Very Happy putain nan... D'un marteau piqueur exeptionnel.
Je dis exeptionnel car il est capable de creuser le sol à une vitesse phénoménale et dans un bruit plus attachant, parce que bon, chez nous un marteau piqueur fait ça...
Alors que Dig dug fait comme ça Smile

Bref, Avec ce marteau piqueur, il est capable de creuser des tunnel avec précision et rapidité pour pouvoir même ravager des étendues de terre entières.

Et c'est tout ! :3
confused hum... confused
non ! C'est tout ! Rien de plus !

-Faibles...Evil or Very Mad Tu ne t'enfui pas comme ça ! Tu en parle !!!! Evil or Very MadBon bon oki...
J'voulais pas parler de son arme de prédiléction... mais merde ! Il s'agit d'une pompe muni d'une pointe que Dig Dug peut lancer à distance planter sur ses ennemis pour les remplir d'air jusqu'à les faire éclater...
L'arme peut tuer les ennemis en trois pompages, il peut aussi servir à interrompre les ennemis et les ralentir le temps qu'ils se vident de l'air injecté.

C'EST HORRIBLE CETTE ARME ! Imagine-toi te faire empaler d'abord et ensuite voir ta peau et tes muscles gonfler jusqu'à ce que tu meurt explosé... argh...

Bon, on passe vraiment aux faiblesses.

-Faiblesse(s): Dig dug est plutôt faible et ne possède pas de vrais posture défensive ou de grosse riposte. Bien que sa pompe à vélo de la mort soit déjà un bon moyen de cheater...

-Caractère: étant donné que le jeu date de l'arcade, on sait pas trop le caractère de Taizo, mais je peut dire que c'est un type un peu tête brûlée qui ne supporte pas d'être mis au dernier plan.

-Expérience: Comme vous le savez déjà, il se bat contre des Pookas et des Fygars, des Tomates sur patte avec des lunettes jaunes et des Dragons cracheurs de feu hantant les sous-sols de son pays.

Ce gars est ignoble ! Que quelqun arrête ce meurtrier sadique !

MON AVIS

BOMBERMAN !!
La manière de Dig dug pour tuer est l'une des plus horribles que je connaissent ! Tuez-le ! Tuez-le avant qu'il ne viennent chez-vous sans raison et qu'il vous transforme en ballon de baudruche avant d'exploser !

Pour ceux qui comprennent tjr pas mon dégout, j'vous explique:
Dig dug arrive chez les Pookas et les Fyggars comme un dégénéré mental débarquerait chez une famille heureuse.
Nan parce que j'dit qu'les Pookas et les Fyggars sont méchants mais ils ont rien demandés ! Ils sont juste dans leur grottes tranquille et là PAF ! Il se font littéralement exploser le bide par un type en blanc et bleu sensé protéger la justice !!!!!!!!!

PSYCOPATHE ! PSYCOPATHE !!! TUEZ-LE PITIE !!

Voilà ! Mille et une excuses pour ce Death Battle qui a été EXTREMEMENT court et vide selon-moi, ce sera au moins une raison d'aller voir les persos par vous-même et de vous renseigner + Smile
Promis la prochaine fois ce sera mieux !
Allez ! Votez, laissez vos questions/remarques/tout ça dans [présentation et suggestions], vous savez le faire Wink
Sur ce, je vous laisse choisir qui sera le
GRAND GAGNANT !!!!

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 12:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]   Dim 23 Fév - 3:29

Pas besoin de pondre un pavay non plus  Exclamation   cheers 

Je vote Dig Dug parce que ce faire gonfler par une pompe c'est pas mieux que de ce faire exploser un bras via une bombe pour ensuite brûler à petit feu. En plus, si tu te fait sauter en trois coups de pompe, tu est déjà mort au premier coup. Et pour finir, ce faire gonfler par une pompe c'est pire que de ce faire calciner au lance-flamme  Question 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]   Dim 23 Fév - 16:53

Pour les Death Battles, il faut des pavés. C'est ainsi que l'on obtient un excellent concept développé, et génial.

Je vote Bomberman, car je le connais, grâce à un jeu D.S. auquel je jouais souvent avec des amis. Le fait de pouvoir jouer jusqu'à 12 (ou 16, je ne sais plus) était simplement jouissif, et le bordel à l'écran fait plaisir à voir. Tenter de survivre dans des arènes en courant après les bonus, et en esquivant les bombes, tout en cherchant des stratégies pour vaincre l'adversaire... J'ai adoré ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]   Lun 24 Fév - 1:47

Salut.

Alors pour ma part je vote aussi Bomberman, car ce type semble beaucoup plus dangereux que ...Dig dug
En plus son nom est largement plus classe xD

Sans compter que pour moi une bombe est nettement plus éfficasse qu'une pompe ou qu'un marteau piqueur, on a juste à l'allumer là lancer et l'autre en face explose, alors je trouve cela plus pratique qu'un marteau piqueur qui doit etre chiant a manier pour frapper l'adversaire ou meme que la pompe.

Il faut etre proche, alors que les bombes c'est aussi bien distance qu'a courte portée
(risqué certe mais...bon)

Voilà mon avis sur ce Death Battle.

[Post scriptum hors DB pour Wolf: Ton écriture m'a manquée! Elle est si...''classe'' Surprised *tousse*]

Cordialement, Nagax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mar 25 Fév - 22:01

Pour ma part, je vote Dig Dug.
Je vais dire pourquoi : on m'avait offert ce jeu sur Game Boy en guise de
remerciement pour je suis plus quoi d'ailleurs...
J'ai tellement passé de temps dessus que je commençais à adorer ce personnage
si intriguant et marrant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus_Findlay

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 17
Localisation : Mars

MessageSujet: Re: Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]   Sam 1 Mar - 23:31

study Yo les gens ! Perso je vote Dig Dug car son nom ça fait... Bling bling...  afro  et se faire exploserp ar une pompe... Géniale...  drunken T'façon, les dragons ils z'avaient qu'à pas exister et les autres z'avaient qu'à pas être myope. Puis je trouve que Bomberman a pas trop de carrure... nan sérieux... bomberman c'est quoi en faite ? Un djihadiste qui lance des bombes sur tout le monde ... APPELEZ LA CIA BORDEL.

Cordialement, le fou.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]   Dim 2 Mar - 13:28

La semaine est finie ! Et l'heure de vérité approche !! Car voici l'heure...
D'UN DEATH BATTLLLLEEEEEEEEEE !!!!!!!


A travers de vaste plaines vertes, White Bomber gambadait avec Rui, son petit kangourou vert.
Ils passaient un bon moment ensemble et profitaient de cet instant de détente.

Mais soudain, un tuyau surgit du sol et se planta dans le ventre de la bête, le remplissant d'air au point de le gonfler comme un ballon.
Sa peau se déchira et il explosa sous la pression d'air, projetant Bomber plus loin sur le sol.
Le tuyau en question retourna à la terre et un étrange bonhomme avec un casque blanc et bleu surgit du sol à son tour.
''Encore une de ces monstruosités abattue !'' annonça fièrement l'étrange type casqué.
White Bomber se retourna, regarda l'individu avec des larmes de rage et lui lança.
''-TOI ! Qu'est-ce que tu a fait à mon ami ??!
-Ami ? répondit le bonhomme. C'était un Fygar ! Ils ne peuvent être nos amis !
-Ce n'était pas un... Machin ! C'était mon copain ! Je vais te pulvériser pour ton crime !''
Le Bomberman invoqua une bombe dans sa main et la lança en pleine tête du meurtrier au casque bleu.
L'inconnu essuya sa visière de la suie dégagée par l'explosion de la bombe et s'énerva.
''T'ôses me défier ? Très bien ! Moi ! Taizo Hori le Dig Dug ! Je vais prouver au monde que JE suis le meilleur démolisseur en t'affrontant !''

FIGHT !

Taizo plongea dans le sol avec son marteau piqueur et disparut sous terre tandis que Bomberman voulu lancer une seconde bombe à l'emplacement du Driller.
La bombe créa à l'implosion un cratère qui laissa apparaître des bonus Patin et Bomb kick que White saisit avant de plonger dans le tunnel de Dig Dug.
Bomberman vit Dig dug s'enfoncer dans le sol plus profond, et il envoya une bombe qui atterrit près de Taizo, sur le point de se déclencher. Le bonhomme casqué échappa à la bombe en creusant à l'horizontale à toute vitesse.
Dig dug avait déjà bien creusé dans le sol quand le Bomberman se retrouva dans le tunnel à l'horizontal. D'un coup de pied il projeta une bombe vers Taizo. Le Dig Dug utilisa le tuyau de sa pompe pour renvoyer la bombe à l'envoyeur qui à son tour, redonna un coup de pied pour le rejetter. L'action se répéta un petit moment, la bombe était à deux doigts d'exploser que White parvint à placer une seconde bombe et l'envoyer contre cette dernière renvoyée par Dig Dug.
Dig Dug saisit alors à grande vitesse son marteau piqueur pour se rapprocher de la surface et échappa au souffle de la déflagration provoquée par la collision des deux explosifs.
Le trou laissé par la détonation révéla un bonus Super bomb que Bomberman s'empressa de prendre.
Il invoqua alors une immense bombe rouge, la chargea au maximum et la lança loin devant lui et se dépêcha de se planquer derrière une paroi rocheuse.
La bombe explosa, créant un gigantesque cratère dans le sol.
Taizo était en train de creuser vers le haut quand il se rendit compte qu'il creusait dans le vide le plus complet, puis chuta devant Bomberman la tête la première. Bomberman fonça sur lui avec ses patins et lui enchaîna deux trois coup de poings avant de lui frapper la tête à grands coups de pied.
Dig Dug, en dépit des coups portés, se releva. Il mit la main sur sa nuque, blessé et essoufflé. Bomberman s'approcha ddu type casqué et le saisit avec rage par le col pour lui dire:
''Tu a tué mon Rui ! Mon copain avec qui j'ai traversé la galaxie entière ! Ne pense pas que je vais te laisser en vie !''
Taizo Hori sourit du coin des lèvres.
''Tu peux compter là-dessus...''
Soudainement, Dig Dug enfonça la pointe de sa pompe dans le ventre de White Bomber qui recula pour tenter de retirer la pompe, en vain.
Taizo appuya violemment une première fois sur la pompe, et le ventre de Bomberman se mit à enfler à une vitesse folle. À la seconde pression, il ne ressemblait plus qu'à un ballon de baudruche.
''Tu vas partager la même chose qu'a subi ton Fygars ! déclara Taizo.''
Le Dig dug se mit à presser lentement sur la pompe pour en finir.
Cependant, Bomberman parvint à invoquer une bombe dans sa main malgré son corps gonflé à bloc et à la lui lancer en plein visage. L'explosion détruisit la pompe de Dig Dug et envoya Dig dug valser contre la paroi du tunnel.
White prit le temps de se dégonfler et mitrailla l'excavateur casqué de bombes qui firent s'effondrer une grande partie du plafond souterrain sur lui, et le réduisit en bouillie.

K.O. !!!

C'est l'heure de voir les votes !:
Bomberman: + Wolfshadow (=4) + Nagax (=4) = 8 !

Dig Dug: + Niamoroz (=4) + Guillaume \m/ (=2) + Tychus_Findlay (+2) = 8 !

Very Happy Wahooooo ! EXPLOSION ! Very HappyDig Dug est certainement un grand stratègiste et son marteau piqueur lui permet peut-être une manoeuvre incroyable lui dotant le contrôle du combat, Bomberman a put faire le mouvement fatal. silent N'empêche, Bomberman fut à 2 doigts d'être réduit en charpie ! silent
Et, oui, les votes furent égalités, mais disont que le vote de Tychus m'a été d'une réelle complication, en effet, j'avais fini l'écriture quand Tychus avait voté ^^'' :< lâche ! :< Mais voici un raisonnement simple:
Dig Dug n'a de réélles attaques sinon que son mi-harpon mi-pompe à velo, et Bomberman possède une meilleur vitesse avec ses patins et sa destruction est plus massive que celui de Dig Dug, ses Bombes peuvent exploser dans des couloirs entiers.
Et une chose est sûr: la bombe creuse mieux.


Le vainqueur de ce combat est donc White Bomber.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un remerciement spécial à Wolfshadow une fois de plus pour sa participation à la correction. Srx sans toi mes textes seraient à chier ^^.

PROCHAINEMENT DANS DEATH BATTLE:
Comme je l'ai dit, La série Death Battle est en marche. Et le chapitre 1 est en écriture et paraitra surement ce soir ou demain pour le premier SMASH !
Pas d'écriture d'ouverture, mais au moins vous avez l'image et un lien indice de la mort qui tue.


[INTRO ICI !]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ooooooh yeah... Vous savez déjà de quoi il va s'agir... CE SOIR ! L'ULTIME BATTLE DANS LES EGOUTS NOUS ATTEND !

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] DEATH BATTLE !
» My Little Pony: Battle royale !!! [DEATH BATTLE N*19]
» DEATH BATTLE [BETA]
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
» Jeu de Rôle sur Death Note

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: