Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shao Kahn (Mortal Kombat) vs M.Bison (Street Fighter) [DEATH BATTLE N*13] [Votes conclus -> Hisoire terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Shao Kahn (Mortal Kombat) vs M.Bison (Street Fighter) [DEATH BATTLE N*13] [Votes conclus -> Hisoire terminée]   Mer 9 Avr - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les boss finales... Un cauchemard mettant toute vos capacités à l'épreuves !
Evil or Very Mad Même que dans les jeux de combats, ils sont putains de cheatés ! Evil or Very Mad Comme Shao Kahn le conquérant et M.Bison, chef des Shadaloos.

Içi Taurock pour vous servir ! Et il est de mon devoir d'analyser leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes afin que vous puissiez décider de qui remportera un Death battle...

M.Bison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Theme ici]

-Origines: Monsieur Bison est le boss récurent de la série d'un des jeux de combat les plus populaires du monde: Street Fighter
Dévelloppé par Capcom et sorti pour la première fois en 1987, ^^ Première fois que vous connaissez surement depuis Joueur du grenier ^^ il connaitra ensuite sa gloire présente avec sa suite: Street Fighter II sorti en 1991 et qui enchaîna avec Street fighter III et IV !
La série a même eu droit à ses jeux "Cross-over" avec Street fighter vs Tekken et aussi Marvel vs Capcom.

Shocked Oh en fait ! "M" veut dire "Monsieur" ??? Shocked Hum... Je sais pas trop. En Japonais, Bison est appellé "Vega", hors le personnage de Vega se nomme "Balrog", et Balrog le Boxer prend le nom de "Mike Bison".
Razz Aaaah j'ai pigé ! Comme Mike Tyson hein ? Razz

-Histoire: Après avoir massacré sa propre famille à son plus jeune âge, Bison fut trouvé et recueilli par une famille de nomades gitans Surprised Je rappelle: on parle pas de Tyson hein. Surprised.

Cette famille particulière possédaient et enseignèrent à Bison l'art du "Soul power", une faculté qui permet de maitriser son âme pour s'en servir d'atout.

:DMais Bison utilisa ce pouvoir pour devenir un maître du mal et en même temps une... Bien meilleure version ! Very Happy
Oui, Bison a compris que son âme était composé de deux moitiés: une bonne, une mauvaise.
Il décida de se débarrasser volontairement de toute bonté présente dans son âme qui se retrouvera manifestement dans le corps d'une femme nommée "Rose".

Par la suite, il formera un empire criminelle nommée "Shadaloo" et se lancera dans la domination du monde.

Mais sa domination n'est pas pour rien ! Je vous laisse apprécier d'après un passage de la série animée que j'ai saisi en Vo:
-"Les gouvernements polluent la Terre et condamnent ses ressources naturelles... Les Shadaloos s'y opposeront et gouverneront cette planète !!!"

cat
MONSIEUR BISON ! IL EST LE HEEEROS !
REDUISAAAANT LA POLLUTIOOON A ZEEERO !
cat


-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): M.Bison est clairement réputé pour...
cat
VIEEENS NOUS AAIIIDER ! CHAAASSE LA HAAANTISE !
IIIL DIRIGE DES MECS QUI AIMENT LE KUNG-FU BITCHES !!!
cat

... ... ...-_Ô ? Laughing Bah quoi ? Une parodie de Captain planet c'est pas souvent que je le fais ! Laughing

*soupir*...Bison est réputé pour son style de combat unique: le "Psycho power".

Il a littéralement armé son âme, il peut s'en servir pour voler, se téléporter, lancer des boules d'énérgies, faire de la télépathie et même du lavage de cerveau.

:DEt en petit plus de ça, il maîtrise son propre style de combat !: le Shadalo-ho-iseum ! Very Happy
ShadalOO-ISM* est focalisé sur la vitesse et sur des coups d'une force dévastatrice.
Il est capable d'effectuer plusieurs coup spéciaux, comme un piétinement aérien, un coup de pied "ciseau" et... Evil or Very Mad ET SON PUTAIN DE COUP DE PIED EN GLISSADE ! ENCORE, ENCORE ET TOUJOURS DES PUTAINS DE COUPS DE PIED EN GLISSADE ! Evil or Very Mad

Oui, mais son attaque la plus mortelle est le Psycho Crusher.
Pendant cette attaque, Bison se surcharge d'énergie et pique en vrille sur son adversaire d'une puissance pouvant tuer un être normal en un coup.

Si Bison venait à mourir, c'est encore un OSEF MY BITCH !!, en effet, Bison est si puissant qu'il est capable de conserver son âme et de la transférer dans d'autre corps artificiels qu'il a fait concevoir par ses scientifiques de chez Shadaloo.

Mais Bison n'a pas que ces tours-là dans son sac, il peut déchainer sa forme ultime...
Final Bison (ou True Bison ou Shin Bison).
*pas d'image :/*
Sous cette forme, Bison change sa tenue en noir et atteint le plein potentiel de son Psycho Power et de son physique. Lui garantissant alors toutes victoires.

-Faiblesse(s): L'âme de Bison est si puissante que son corps ne peut contenir une tel intensité et peut même être désintégré de l'intérieur... Mais heureusement qu'il a plusieurs corps de rechange...

-Caractère: C'est l'incarnation du mal incarné. :suspect:what ? Suspect Ta gueule H.R.P.
Bison ne ressent aucun remord dans ses actions et se moque même du malheur qu'il provoque aux autres.
Il méprise les autre en se considérant comme un dieu... Et pour de bonnes raisons.

-Expérience: J'ai pas mentionné son endurance car elle est similaire à ce qu'il pense être.
En effet il a été:
-Empalé.
-Electrocuté.
-Frappé au coeur par une balle de pistolet.
-Ecrasé par l'effondrement d'un Building...
-Le seul ayant réussi à le détruire complétement fut Akuma, dommage qu'il est revenu après...

Il est aussi réputé pour être le meurtrier du père de Chun-Li, une autre perso récurrente de Street Fighter.

Very Happy Je vous le dit... c'est un malade Very Happy


Shao Kahn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Theme ici]

-Origines: Shao Kahn est l'ennemi numéro 1 de la légendaire saga: Mortal Kombat.
L'un des meilleurs jeux de combat qui puisse exister ! Sorti en 1992 et tout de suite mondialement connu pour être le jeu le plus violent du monde... Et c'est pour ça qu'on adore ! Smile
La série a eu ensuite 8 autres suites dont je vais pas citer car ce serait décrocher la Lune de ma part.

-Histoire: Comme le roi des Shokans Kuatan, Shao Kahn fut le général des armées du Roi Dragon Onaga, le seigneur du Royaume extérieur (ou Outremonde).
Lassé de devoir servir le Roi Dragon et assoiffé de pouvoir, Kahn prépara avec Kuatan un complot visant à faire tomber Onaga et de partager le trône du Royaume extérieur.
Onaga fut alors empoisonné et terrassé sur le champ.

Cependant Shao Kahn n'avait aucune intention de partager le trône avec Kuatan, et lui a finalement tendu une embuscade afin de l'assassiner.

Twisted Evil  Et pour ne pas avoir les Shokans au cul (car ils sont sacrément balèzes avec leurs quatre bras), Shao Kahn leur annonça que le responsable était un partisan d'Onaga. Comme quoi pas besoins de grande imagination pour sauver sa peau ! Twisted Evil 

Mais malgré les ambitions que Shao Kahn ne peut attendre de mettre à éxécution, Il fut stoppé par les Dieux anciens qui lui fixèrent la règle de conquérir seulement un royaume: gagner dix fois consécutives un tournoi du nom de "Mortal Kombat", qui a lieu toutes les générations (20 ans).

Le premier royaume en compétition fut alors le monde d'Edénia, un magnifique royaume gourverné par le roi Jerrod et la reine Sindel.
Kahn emporta la victoire, éxécuta Jerrod et prit pour trophée la reine Sindel comme impératrice ainsi que la jeune princesse Kitana comme fille.

Après Edénia suivirent d'autres monde tels que Seido, Zaterra, Chaos que Shao Kahn remporta avec succés, jusqu'à arriver au tour du royaume Terre, protégé par le dieu du tonnerre Raiden.

Après 9 victoires consécutives, Shao Kahn préparait déjà ses troupes pour l'invasion quand la Terre remporta le dernier combat, l'empéchant ainsi de conquérir la Terre.

Pris de fureur par cette défaite, Kahn prit la décision de passer outre le règlement des Dieux anciens.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Shao Kahn gourverne l'Outremonde de par sa main de fer et sa putain de masse: le Marteau de la colère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce marteau de guerre trop beau peut être invoqué à n'importe quel moment et peut démembrer un homme d'un coup avec suffisamment de force, il est des fois utilisé pour être lançé comme une arme de jet... Mais en plus gros et plus assommant.

Il est un maître de la magie noire et possède la faculté d'utiliser des magies tordues et les âmes pour créer des armes comme des javelots, un bouclier renvoyant les projectiles, renforcer ses coups, cracher des boules d'énérgie de sa bouche, tirer des lasers de ses yeux et aussi des lavages de cerveaux (c'est même comme ça qu'il s'est emparé de la reine Sindel et de Kitana).

Shao Kahn a plus de 10 000 ans, donc il dispose d'une vaste expérience dans deux styles de combat: Tai Tzu, et Lui He, deux styles d'arts martiaux focalisés sur de puissants coups et une solide défense.

Il cumule ça avec une techniques bien à lui et un de mes style d'attaque préféré (x)) : la charge d'épaule, chargé d'énergie, il peut lancer cette charge aussi bien sur le sol qu'en sautant.

Very Happy  Et bien sûr il finit toujours son combat par un Fatality brutal, vicieux, gore et tout ce qu'on aime ! j'vous laisse en voir une petit série en cliquant ICI ! Very Happy 

Il possède aussi le pouvoir de dévorer les âmes, volant ainsi leur force, leurs pouvoirs et leur vitalité, ce qui explique au passage son vieil âge.

-Caractère: Shao Kahn est un Homme cruel, ambitieux, arrogant et sans pitié pour quiconque, il n'hésite pas à remettre tout ceux qui mettent en doute son autorité à sa place.
Il est aussi très mauvais joueur et n'accepte aucune défaite.

-Faiblesse(s): Bien que Kahn soit d'une endurance sans égale, son arrogance est surement son plus gros talon d'Achille. En effet, si vous jouez à Mortal Kombat, vous remarquerez qu'il a tendance à vous provoquer et se moquer de vous au lieu de se défendre.

-Expérience: Shao Kahn a prouvé de nombreuses fois sa poigne d'acier, autant dans les échecs que dans les réussites comme:
-S'emparer d'une  de monde
-Avaler des BILLIONS d'âme à travers ses 10 000 ans d'existences
-Transformer Edenia, plus grand joyau des mondes, en trophée de guerre et manipuler la reine Sindel et sa fille Kitana rien que pour lui.
-Atteindre l'ultime puissance de l'Armaggeddon.
-Tuer Raiden (mais celui-ci a reculé le temps avant de ce prendre un coup de marteau dans la gueule)
-S'être fait embrocher par un coup de poing FATALITY de Liu Kang, disciple de Raiden, et survivre.
-Déjouer les règles imposés par le Mortal Kombat et les Dieux anciens en envahissant le royaume Terre sans même y être autorisé.

Bref, tout le monde croupira sous ses pieds si personne ne fait rien... :)hehe... coool... Smile

MON AVIS:

Perso, je vote pour le dominateur, le conquérant, L'ULTIME guerrier aux tétons sayants: Shao Kahn.
Disons que je suis plus fan de Mortal Kombat que de Street fighter, l'histoire est plus prenante et Scorpion et Sub-zero sont plus cools que Ryu et Ken x)

En plus bon... Bison peut toujours conserver son âme consciente mais je doute que ce soit utile contre un gars qui mange des âmes au p'tit dej'...

Voilà ! Les combattants sont prêts une bonne fois pour TOUTE !
Comme d'hab', renseignez-vous plus sur les persos sur Youtube, wikipédia, des sites communautaires, n'hésitez toujours pas à lâcher votre culture et votre savoir si j'ai oublié quelque trucs ou divulgué des conneries (vous savez ça m'arrive), posez des questions, vos remarques, vos suggestions et tout le bazard dans la rubrique [Présentation ET suggestions].
Et surtout, votez pour qui ,de ces deux boss de l'extrème, sera LE GRAND GAGNANT !!!!!

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shao Kahn (Mortal Kombat) vs M.Bison (Street Fighter) [DEATH BATTLE N*13] [Votes conclus -> Hisoire terminée]   Sam 19 Avr - 21:10

C'est assez remarquable, aucun des deux personnages n'a du charisme à mes yeux.

Et pourtant je vais devoir faire un choix.

Ce choix est... Mr.Bison !

Je connais plus Street Fighter que Mortal Kombat, pour commencer.

Ensuite, j'ai vaincu ce boss avec Chun-Li, en utilisant UNIQUEMENT son attaque de rafale de coups de pieds, que vous pouvez spammer non-stop avec un bouton. Démonter Mr.Bison m'a amusé, et fait éprouver un peu de pitié pour lui, donc je le soutiens.

De plus, j'adore son thème.

Aussi, il a une sacré mâchoire, et ça lui donne une belle tête de dictateur. J'approuve. Un boss qui a une tête (et un costume !) de général tyrannique, je trouve ça assez original.

Et je tiens à ajouter que c'est tout ce que je trouve à dire, et que mon vote et ses justifications finissent ici 'w' .
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Shao Kahn (Mortal Kombat) vs M.Bison (Street Fighter) [DEATH BATTLE N*13] [Votes conclus -> Hisoire terminée]   Sam 19 Avr - 22:04

Bon alors niveau puissance c'est sans aucun doute Shao Kahn qui gagnerai.
Mais niveau charisme le meilleur restera Bison, que j'ai brisé mainte et mainte avec Akuma.
Voilà donc +2 Bison +0 Shao Kahn Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Shao Kahn (Mortal Kombat) vs M.Bison (Street Fighter) [DEATH BATTLE N*13] [Votes conclus -> Hisoire terminée]   Dim 20 Avr - 0:03

Moi, je vote pour Bison.
En plus d'avoir une image imposante, je trouve son histoire tellement dingue que j'ai décidé de voter pour lui.
Il faut une certaine audace pour pouvoir tuer ses parents et survivre ainsi. Même si mosieux se tourne vers le mal.

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shao Kahn (Mortal Kombat) vs M.Bison (Street Fighter) [DEATH BATTLE N*13] [Votes conclus -> Hisoire terminée]   Jeu 24 Avr - 19:36

Okay ! Maintenant voici venu l'heure de regarder les votes !!!!
Mais ce serait complétement idiot de le faire avant de lire...

CE DEATH BATTLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L'empereur d'Outremonde s'ennuya sur son trône, deux adorateurs Tarkatans sont à genou devant lui en attente d'ordre.
Quand soudain, en un éclair d'énergie, M.Bison surgit de nulle part et désintegra un des Tarkatans d'une simple pression du poing.
-"Qu'est-ce que...? Qui es-tu misérable ? Demanda Shao Khan d'air un peu surpris mais méprisant.
-Je suis le maître M.Bison. Répondit le Shadaloo. Et je viens prendre ton misérable royaume sous MA poigne... Viens te battre si tu ôse..."
Shao Khan le fixa du regard avant d'éclater de rire. Il se propulsa dans les airs et aterrissa devant Bison en écrasant le second adorateur.
-"Tu m'interesse mortel... Dit Shao khan d'un grand sourire. Je commençais justement à m'ennuyer ! J'espère que tu vaut la peine de me divertir..."
Shao Kahn se mit en position de combat, prêt à combattre et déclara:
-"Prépare-toi à mourir insecte !"

FIGHT !

Bison souria et lança un coup de pied sauté sur l'Empereur. Shao Kahn saisit le pied de Bison et lui donna un coup de poing violent le faisant valser dans les airs et bondi vers lui pour lui donner une puissante charge d'épaule le propulsant encore plus loin.
Bison raterrit au sol puis se releva, Shao Kahn invoqua son marteau de la colère et le lui lança brutalement.
Bison se volatilisa en une fraction de seconde et la masse se planta à l'endroit où il était situé avant de disparaitre.

Shao Kahn, pensant en avoir fini, se met à rire de plus belle. Mais pendant son émerveillement, Bison réapparu et déchaîna son poing empli de Psycho power sur le visage du conquérant.
Il l'enchaîna ensuite d'une série de coup de pied glissé, renversant sans cesse l'Empereur d'Outremonde.
Shao Kahn se releva et lui cracha une boule d'énergie que Bison stoppa sans problème en lançant un Psycho Crusher qui détruit la boule d'energie et emporta Shao Kahn.
L'empereur allait être projeté très loin quand Bison se mit à attraper sa jambe et le jeta au sol comme une serpillière trempé.

Bison recula quelques mètre plus loin et déchaîna une aura étrange... Kahn entendit alors des voix de Bison provenant de sa tête.

-Es-tu effrayé ?... demanda Bison. Tremble devant-moi ! Tu me serviras et ton âme sera mienne !

Avant même qu'il ne touche le sol, Bison se téléporta devant Shao Kahn, il lui donna un coup de poing que Shao Kahn bloqua puis un croche-pied qui déséquilibra l'Empereur et en profita pour déchaîner un combo de coup de coup de pied et de poing avant de lui relancer un Psycho Crusher qui emporta Kahn et Bison vers un mur, le défonçant et propulsa Kahn hors du Palais.
Bison s'éleva dans les airs avec Shao Kahn avant de le jeter au sol et de poursuivre en déchaînant un piétinement aérien qui propulsa Shao Kahn encore plus vite au sol, formant un immense cratère au point d'atterrissage de l'Empereur.

Bison, proche du cratère, croisa les bras en souriant. Mais la poussière s'estompa et Shao Kahn était encore debout.
L'Empereur lui lança en ricanant:
-"Est-ce donc tout ce qui tu as ?
-Pfeuh... répondit le chef Criminel. Tu n'as pas idée de mon Psycho Power !"

Bison remit une couche en lancant une rafale de Hadoken noir en direction de l'Empereur.
Kahn leva un bouclier réflecteur qui renvoya tout les tir sur Bison, le faisant reculer jusqu'à un pillier.
Shao Kahn sauta extrémement haut, aterrissa face à Bison et lui lança un Javelot d'âme en plein coeur, le fixant au pillier.

-"Maintenant, tu vas sentir la colère de Shao Kahn !" cria l'Empereur d'Outremonde.
Kahn lui enchaîna une série de coup de poing violents et lui donna un puissant coup de pied qui propulsa Bison à travers le pillier puis sur un autre pillier qui s'écroula sur lui...

Shao Kahn s'approcha du cadavre de Bison écrasé par les ruines du piller.

Flawless Victory...

Mais... Soudain, une voix d'échappa du tas de pierre.
-"Mon Psycho Power est SANS LIMITE !!!!" hurla Bison. Une énergie noir entoura son corps. Bison défoncea les pierres qui le recouvrent rien qu'en se relevant sous la forme de Final Bison.

True Bison lanca un Psycho Crucher dévasteur qui transperça le corps de Kahn et se téléporta mille et une fois autour de l'Empereur en difficulté et lui lança un ou deux coup par téléportation, donnant un terrible combo avant d'apparaitre devant Kahn et de saisir la tête de Kahn et la charge d'une telle intensité de Psycho Power que la tête de l'Empereur se mit à éclater...

Shao Kahn, le buste transpercé et la tête éxplosée, tomba au sol.
Le chef criminel lévita devant la carcasse sans vie de l'Empereur et absorba son âme, devenant cent fois plus puissant...

K.O. !!
FATALITY !


Cool C'était bon putain Cool Maintenant, voyons les votes !!!

-Shao Kahn: 0 ! K.O. Critique !

-Bison: Wolfshadow (4) + Aethernum (2) + Loup-de-Givre (3) = 9

Shao Kahn a peut-être 10 000 ans d'expérience, son arrogance et son complexe de supériorité n'as pas put contenir la puissance de Final Bison. :DEt comme si on voulait pas que ça se fasse vite, Shao Kahn n'est pas étranger au lavage de cerveau. Hey ! Il s'en sert pour tenir sa meuf et sa fille depuis des années ! Et donc cette résistance d'esprit a put ouvrir un occasion Very Happy
Mais malgré l'immense puissance de Shao kahn, il n'a pas put conserver sa propre puissance combinée avec le Psycho power du True Bison.
Very Happy Shao Kahn a eu un petit mal de crâne ! Very Happy
Et le gagnant est M.Bison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock. le Jeu 24 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Shao Kahn (Mortal Kombat) vs M.Bison (Street Fighter) [DEATH BATTLE N*13] [Votes conclus -> Hisoire terminée]   Jeu 24 Avr - 19:57

Le Bison Futé con ! XD

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shao Kahn (Mortal Kombat) vs M.Bison (Street Fighter) [DEATH BATTLE N*13] [Votes conclus -> Hisoire terminée]   Jeu 24 Avr - 20:05

PROCHAINEMENT DANS DEATH BATTLE

Quoi ?! Nan ! je le ferais pas ! arg ! aller si !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce combat marquera l'histoire et le départ vers la nouvelle génération de Death Battle ! LE COMBAT ULTIME ENTRE NINTENDO ET SEGA VA COMMENCER !!!!!!

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shao Kahn (Mortal Kombat) vs M.Bison (Street Fighter) [DEATH BATTLE N*13] [Votes conclus -> Hisoire terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shao Kahn (Mortal Kombat) vs M.Bison (Street Fighter) [DEATH BATTLE N*13] [Votes conclus -> Hisoire terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal Kombat 1
» Mortal Kombat 9
» Mortal kombat comment connecter un potentiometre son
» Mortal Kombat 2 Upgrade to Challenger
» [Vendu] PCB jamma Mortal Kombat 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: