Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mar 6 Mai - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Riptor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Origines: Killer Instinct est un jeu de combat dévelloppée par les studios Rareware et sorti en 1994 sur Borne d'arcade, il sera par la suite adaptée sur Super Nintendo et Game boy et connaitra une suite: Killer Instinct 2 sorti fin 1995 ainsi que l'immanquable troisième opus de Killer Instinct produit par Microsoft et qui sortira sur Xbox One et qui, je le dit, envoi de la marmelade aux requins ! Qu'est-ce que j'ai dit là ?...

-Background/histoire: Dans le monde particulier de Killer Instinct, il n'y a ni gouvernement ni nations. Il n'y a que la méga association contrôlant cruellement le monde: Very HappyLes juifs ULTRATECH !!! What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour encore plus démontrer sa poigne de fer, le directeur d'Ultratech ordonna à ses scientifiques de créer une armée de guerrier artificiel. La plupart de ces machines à tuer furent robotiques, mais un d'eux se différencia des autres car il fut conçu par croisement génétique, le mortel et sans pitié Sujet "Riptor".

Very Happy Ca c'est le nom parfait pour faire trembler l'ennemi ! rien que le prononcer me donne des frissons !
Nourri depuis l'oeuf par les scientifiques Ultratech et conçus dans l'unique but de croiser intelligence humaine et férocité animale, Riptor est une redoutable machine à tuer ! Very Happy

En effet, Riptor n'a atteint qu'à peine l'âge de 4 ans qu'il démontra déjà sa bestialité et devint un compétiteur de haut niveau dans le tournoi Killer Instinct.

Car, oui, en guise de "test final du sujet", Riptor fut engagé par ses créateurs dans le grand tournoi Killer Instinct. Suspect Tournoi hein ? Ca ressemble pas mal à Mortal Kombat ça... Suspect Oui, mais la comparaison s'arrête là.

-Arme(s)/Technique(s) de combat/aptitude(s): Riptor est le croisement de l'intelligence humaine et plusieurs type de reptiles, Lezard, Serpent, Vélociraptor, Etc...

Cependant, les modifications génétique d'Ultratech lui ont doté d'un physique nettement supérieur à celle d'un Velociraptor classique, que ce soit en taille, en endurance ou en musculature. x) nan sérieusement vous avez déjà vu un Dinosaure faire du body building ? x)

Ses griffes et ses dent sont si tranchantes qu'elles sont capables de déchiqueter du métal.
Riptor sait aussi cracher de l'acide enflammé, frapper avec sa queue, riposter avec des "Combo breaker" et Déchaîner de vicieux combos tels que des:
-Triple combo: Trois coups d'affilé
-Awesome combo: 7 coups d'affilé
-Killer combo: 18 coups d'affilé
-Et bien d'autre Smile

Et enfin: l'Ultra combo, un brutal mouvement enchaînant plus d'une centaine de coups à la suite, ne laissant presque aucune échappatoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Riptor peu aussi achever ses victimes avec le No Mercy.
Une sorte de Fatality amateur, En gros, soit il peut déployer une collerette écailleuse pour tirer une orbe foudroyant l'adversaire de plein fouet. Ou alors se jeter sur l'ennemis affaibli et l'engloutir, tout cru et pas mâché, dans son estomac et le digérer... plutôt rapidement.

Rolling Eyes Tu sais, ça me déprime que des programmeurs de jeu de combat badass veulent faire un Yoshi... Rolling Eyes

Boarf, A part le gobage, Riptor n'a pas grand chose de comparable avec Yoshi...

-Caractère: Riptor est une bête vicieuse, sans merci. Il a été uniquement créé pour être l'incarnation de la brutalité.

-Expérience:
-A décimé nombreux combattants du tournoi Killer Instinct
-A remporté le Killer instinct haut la main et terrassant le démon Eyedol
Suivant sa victoire dans le jeu, Riptor força les scientifiques d'Ultratech de créer une armée de vélociraptor comme lui pour ainsi détruire l'humanité et permettre aux Dinosaures de régner à nouveau.
-Dans la vraie lore de Killer Instinct, le seul a avoir vaincu une bonne fois pour toute Riptor fut D-j.Combo (un Boxer x))

-Faiblesse(s): Smile Riptor bouge, cri, et se déplace comme un vélociraptor, mais il est vraiment quelque chôse de différent, il est deux fois plus gros et lent, et je crois pas que les Vélociraptor peuvent cracher de l'acide (ils sont assez Awesome comme ça).
De plus, sachant que les Vélociraptors chassent souvent en groupe et qu'il est le seul Dinosaure d'Ultratech... Razz


Very Happy Mais si Jurassic Park nous a tous appris, ce Raptor est probablement le bitch killer de tout les temps. Very Happy
Waow... Je savais pas que tu t'y connaissais autant en dinosaure... :DOui ! C'est au cas où j'pourrait en avoir un de compagnie un jour. Very Happy


Lizardman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Origines: SoulCalibur est un jeu de combat dévelloppé par Namco et sorti pour la première fois sur Arcade en 1998, puis sur Dreamcast en 1999.
Le jeu a reçu la note parfaite de 40/40, le classant comme l'un des meilleurs jeux de tout les temps.
Il connu ensuite SoulCalibur II sur Gamecube, PS2 et Xbox, Soul Calibur III sur PS2, SoulCalibur IV sur PS3 et Xbox 360 (qui pour moi reste le meilleur) et SoulCalibur V sur PS3 et Xbox 360 qui se déroule 20 ans plus tard du IV et qui se casse un peu la gueule j'ai envie de dire...

-Background/Histoire: Aeon Calcos était autrefois un vaillant Spartiate et l'un des Vingt-quatre guerriers choisis par Héphaïstos pour retrouver et détruire Soul Edge, l'epée maudite. :DComme Sophitia ? Very HappyExactement.
Malheureusement pour sa tronche, Aeon suivit une mauvaise piste et finit par tomber déshydraté dans le désert Perse. Des indigènes le trouvèrent inconscient et le ramenèrent à leur village pour lui prodiguer des soins.
Par reconnaissance envers ses sauveurs, Aeon comptait enseigner l'art de l'épée aux hommes du village, mais n'eut jamais l'occasion de le faire.
En effet, les Graines du Mal furent libérées et l'une d'entre elle vint s'abattre sur le spartiate. Devenu complètement fou, il massacra aveuglément les habitants du village.

Il fut par la suite capturé par les hommes du Haut-prêtre Kunpaektu. Ayant déjà été touché par la source du mal, il fut utilisé comme cobaye afin de créer une armée de monstres redoutables et fidèles.
Sous les expériences diaboliques et les lavages de cerveau du prêtre, le spariate devint un monstre couvert d'écaille et l'esclave de Kunpaektu qui ne tarda pas à créer une armée de monstres semblables.
Il fut envoyé avec une armée d'homme-lezard soutenir le golem Astaroth dans la restauration du pouvoir de Soul Edge en Ostreinsburg.

Le lendemain, à son reveil, Aeon avait retrouvé la raison, comme si les effets des graines du mal et du lavage de cerveau s'étaient dissipés. Au départ, il pensa retourner auprès de sa famille, mais avec son corps, il n'aurait pus qu'effrayer ses proches, de plus qu'il avait perdu toute capacité de communiquer avec les Humains. Il tira donc un trait là dessus et chercha un moyen de se libérer du sort qui lui a été infligé.
Au bout d'un moment, il se mit même à haïr son dieu, jeta les armes offertes pas se dernier et décida de se venger de lui.
Son but fut alors de retrouver l'épée maudite qu'il craignait tant, et de s'en servir pour détruire Hephaïstos. Mais petit à petit, l'instinct de lezard en lui se fit de plus en plus fort.
Aeon se laissa aller jusqu'à devenir l'esclave de sa nature de tueur écailleux au sang froid.

Mais parfois la nuit, son esprit Humain refait surface ainsi que les sensations et les souvenirs.
Il ne se reconnaissait même plus, il fut alors persuadé qu'il avait perdu quelque chose de plus chère que la vie: son âme !
Un unique souvenir restait en lui. Un souvenir plus brûlant que le sujet de son obsession: Soul Edge, voilà où repose son âme...

-Arme(s)/technique(s) de combat/Aptitude(s): Aeon a pas mal changé d'arme au fil du temps.
Cependant, il déchaîne sa fureur à l'aide de deux fidèles armes de choix:
Ktinos et Anthropos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux redoutables haches avec lesquelles Lizardman attaque ses ennemis avec brutalités et précision.
Etant un guerrier Spartiate, Aeon possède une grande expérience de combat et pratique le Rapid Ares style. Un style de combat impliquant force, réflexe, vitesse et brutalité.

Il dispose aussi de ses instincts de Lezard... :O  Mais quel Lezard ? :O Hein ? Mad  J'veut dire, sa race de lezard change tout le temps en fonction des opus ! D'abord une salamandre, après un raptor, après un Lezard à colerette... Mad   Eh beh, tu ne saura jamais ce qu'est la magie.... Suspect  la magie d'un mec qui sait pas contenir un design sobre oui Suspect

Ce qu'on sait en revanche, c'est que son instinct animal lui donne force, agilité et reflexes supérieurs, ce qui le rend encore plus compétent que sa forme Humaine.
Aeon est aussi capable de mordre ses proies suffisamment fort pour pouvoir les soulever rien qu'avec la bouche et de bondir plus haut que n'importe quel combattant de Soul Calibur.

Mais Aeon a aussi ses propres moyens de combat ! Les plumes sur ses épaules sont capables de déployer des sortes d'ailes d'anges, lui donnant la capacité de voler.
Shocked  WHAT ??? attend... OH MY GOD EST-CE LUI NOTRE SAINT RAPTOR JESUS ?! Shocked 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Euh... non... Mais c'est vrais que ça ferait un truc classe....

Mais j'ai pas fini H.R.P. ! Lizardman peut aussi cracher des flammes et des boules de feux imparables. Shocked  T'es sûr que c'est pas Raptor jesus ? Shocked 

Mais Lizardman possède une arme secrète... La plus grande terreur des jeux de combat...
Ceux qui ont joué à SoulCalibur 3 et 4 sauront peut-être de quoi je parle...

BEHOLD LA PUISSANTE POSE DE COMBAT:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CETTE POSE !

Sous cette pose, Aeon se met à quatre patte et devient extrêmement dur à toucher, non seulement car il est impossible qu'un coup haut ou normal ne le touche mais aussi car il obtient une nouvelle palette d'attaque le rendant surcheaté.
Il peut donner des coup bas avec sa hache, bondir en roulade pour vous mettre à terre, charger et surtout lancer des roulades rapides pouvant renverser l'opposantSad  Et surtout au nom de Raptor jesus: NE VOUS METTEZ PAS DERRIERE LUI ! CAR SES ROULADES DEVIENNENT ENCORE PLUS RAPIDES ET VOUS N'AVEZ QUE PEUT DE CHANCE DE VOUS EN SORTIR ! Sad 

Et pour finir cette rubrique, Lizardman peut déchaîner un Critical Edge et le Critical finish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

-Caractère: Lizardman est sans cesse guidé par son instinct de bête et est une créature hostile et sans pitié, mais il est sans cesse rappelé à l'ordre par sa parcelle d'humanité.

-Faiblesse(s): Aeon est très focalisé sur l'offensif, et quand il est dans sa pose à quatre patte, il ne peut ni riposter, ni se défendre.

-Expérience: Aeon a combattu plein de combattants pendant sa quète pour l'Epée maudite. Et même vaincu:
-Astaroth
-Seong Mi-na
-Ashlotte
-Zasalamel
-Et même Siegfried, porteur de Soul Calibur et Nightmare, porteur de Soul Edge.

Comme quoi, même les lames les plus légendaires ne peuvent pas contenir cette folie reptilienne.

MON AVIS :

Sans hésiter je vote pour Aeon "Lizardman" Calcos.
Non seulement Lizardman est clairement mon personnage numéro 1 de Soul Calibur, mais en plus j'ai des tas de souvenirs avec ce personnage.
J'arrêtais pas de troller mon frère en me mettant toujours avec la pose à quatre patte pour le spammer de roulade et je gagnait toujours XD

Et puis oh ! Raptor Jesus !!!!!!! :p

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Ven 16 Mai - 0:59

Salut!

Alors.......moi étant un fanatique des lézards/reptiliens/crocolitesques/serpentesques etc...
EN CLAIR LES SAURIENS!

C'est pour moi difficile de choisir...Car les deux sont très classes...
Mais....MAIS je vais choisir Riptor.

Pourquoi?
Car il me semble beaucoup plus puissant que l'autre...Raisons?
-Riptor est un reptilien de base, donc je pense qu'il a une folie meurtière de base ce qui le rend dangereux
-Aeon étant anciennement humain n'a pas donc cette rage meurtière comme Riptor.
-Aeon veux CHANGER DE PEAU, DONC IL AIME PAS ETRE UN LEZARD! QU'IL BRULE!
-Riptor peux cracher de l'acide cela me fait trop penser à Alien, et...c'est le genre de truc kiffant que j'aimerais avoir.
''Prof: Nagax vous etes encore en retard aujourd'hui...c'est la troisième fois en une semaine...
Moi: Roh...mais...monsieur...OH ET PUIS TA GUEULE!* super crachat d'acide!*
Prof: NOOOOOO JE FOOOOND!*hurle de douleur et crève au sol*
Moi: Problème régler *souriant avancant*''
(Breef... xD)

Nan il me semble plus classe...et ne dites pas que c'est simplement pour contre dire l'avis de taur, juste que pas vouloir etre un lézard c'est simplement stupide...Enfin le seul défaut c'est de plus pouvoir draguer les biches...m'enfin au pire...ON VIOLE!!!  Twisted Evil *s'enfuit*

(Bref voici mon moment de délire...:p)

Donc je choisis Riptor!

Cordialement, Nagax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Sam 17 Mai - 16:40

Moi, je vote immédiatement pour Lizardman!
Quand je joue à SoulCalibur sur ma PSP, je le prends automatiquement.

Son style de combat simple se constitue de coups brutaux qui font très mal et qui frappent assez rapidement. S'il n'y avait que ça, ça irait mais Lizardman a son atout personnel à savoir sa position à quatre pattes qui lui offre des attaques difficiles à contrer et étourdissantes. En résumé, faites-vous mettre au sol une fois par ce truc et vous êtes morts!

Ses atouts : coups puissants et vifs, pas forcément rapides. Position à quatre pattes pour des attaques à répétition entrainant la mort rapide de son opposant

Ses inconvénients : lent et la portée ne compense pas. Il a donc intérêt à esquiver pour pouvoir lutter contre un Astaroth ou un Siegfried

Je le dis encore en encore, mon vote sera pour Lizardman
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Dim 18 Mai - 19:55

En tant qu'eternel fanatique de soulcalibur je prend lizardman. Ce fut toujours un plaisir de butter ce lézard à coup de soul edge ou soul calibur (je joue sigfried et nightmare)
De plus pour bien le connaître bah il est vachement puissant le vilain et tellement craquant quand dans soulcalibur 3 voldo le récupère pour servir son maître. Hahahah je me souviens encore de la scène!!!!
Alors que riptor..... Bah c'est un animal sans plus.

Donc vive Lizardman!!!! cheers 
(Ps dans le trois il avait une hache et un bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Lun 19 Mai - 23:29

Salut!

Alors je reposte un message pour contrer les malveillants propos d'Aether et de GuillaumeR envers RIPTOR!
!VIVE LES SANGS-PURS, PAS LES FUCKINGS SPARTIATES MORPHED

Aethernum a écrit:
En tant qu'eternel fanatique de soulcalibur je prend lizardman. Ce fut toujours un plaisir de butter ce lézard à coup de soul edge ou soul calibur (je joue sigfried et nightmare)
De plus pour bien le connaître bah il est vachement puissant le vilain et tellement craquant quand dans soulcalibur 3 voldo le récupère pour servir son maître. Hahahah je me souviens encore de la scène!!!!
Alors que riptor..... Bah c'est un animal sans plus.

Donc vive Lizardman!!!! cheers 
(Ps dans le trois il avait une hache et un bouclier)

Donc, je vais surment lancer un débat ! :3

Je pense Aether que tu surestime Lizardman par rapport à Riptor...Car tu le prèfere (et je comprends, mais tes propos sont trop rabaissants alors je me doiiiiis de défendre Riptor!)

Donc, tu dit qu'il est un animal sans plus? Et bien un animal surpasse un humain physiquement! Et Riptor n'est pas qu'un stupide tas de muscle de rhinoceros...nan...Il à l'intelligence humaine! Plus la rage animale, alors moi je pense que Riptor surpasse Lizardman en combat...Et puis à 4 ans il est devenu une bestiole hardcore...Certes Lizardman est un spartiate de base...mais il reste humain, il n'a pas la rage de tuer d'un animal, c'est ce nous différencie des animaux d'ailleurs...et puis le but de Riptor: Eliminer tout ces ''ennemis''
N'oublions pas que Lizardman apparament c'est seulement la vengeance qu'il souhaite plus que tout, donc tuer un autre lézard c'est surment pas un truc qui lui donne de la rage etc...

Enfin bref, j'èspère que mes arguments défendent Riptor!  Twisted Evil 

Cordialement, Nagax le Saurien qui défend les Sauriens au sang-pur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mar 20 Mai - 2:25

La vengeance est ce qui pousse le plus un être vers ses limites. De plus lizardman est plus un lézard qu'un homme. En effet tu dois avoir 2% et encore je suis généreux d'humain chez lizardman. Et puis riptor ce n'est qu'un mutant alors que lizardman est victime d'une malédiction!!!! Tout de suite plus sympa(a moins que vous ayez le téléphone rose des savants fous(ce qui on joué a "tiny brains savent de quoi je parle)). Donc voila mon point de vue. A bas Raptor Jésus, vivent le lézard volant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mar 20 Mai - 21:31

*soupir* Je rappelle encore une fois qu'après avoir réalisé votre vote, vous n'avez pas à commenter ceux des autres dans un autre message.
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mar 20 Mai - 21:39

Ne t'en fais pas Wolfshadow, le but de Death Battle, c'est avant tout de créer des débats, ils peuvent échanger leurs arguments, cela donne plus de point et rend le combat plus intense.
Tant que cela ne dégénère pas, toutes réponse et contre-argument est autorisé.

(Je fais quoi içi moi ? FAUT QUE JE BOSSE SUR LE DEATH BATTLE 15 !!!!)

Je sais que je devrais pas, mais pour vous départager, je me lance un pitit peu dans le débat avec juste deux points négatifs en plus.

-Aeon s'est fait soummettre par Voldo dans Soulcalibur III et est habillé avec une tenue à ressembler à un sadomasochiste (ça me fait mal de le dire mais c'est ça)

-Riptor s'est fait tué par un vulgaire Boxer (qui se fait ensuite poutré par un robot au passage, encore moins Humain que Riptor)

Voilà ! comme ça vous avez tout les deux un handicap ! mais continuez de voter et de débattre sur le meilleur des Sauriens !

En attendant à la prochaine !!!

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guibeldou

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Jeu 22 Mai - 13:44

Taurock. a écrit:
mais continuez de voter et de débattre sur le meilleur des Sauriens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne peut en rester qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onarion

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Ven 23 Mai - 15:32

Personnellement,
Je voterai Lizardman pour plusieurs raisons.

Déjà, Lizardman et Ivy était mes deux picks quand je jouais à Soul-Calibur. Lizardman a ses avantages. SURTOUT QU'IL A DES AILES ALORS TON CRACHAT TU TE LE- Mrh. Pardon.

Je disais donc qu'il était avantagé sur certain point. Lizardman ayant été anciennement humain, il garde l'intelligence humaine comparé à un lézard qui pense qu'à : TAPEY ! BOUGEY !
Il a probablement garder la même force qu'avec l'humain, en plus des avantages d'être un reptile de ce genre.

Donc, mon choix se porte sur lui. *kiss bye*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Sam 24 Mai - 12:52

Salut.

(PS: Vous savez que dans l'espace c'est les sauriens qui dominent l'univers?=D)

Alors...
Onarion tu dit que Riptor est un gros bourrin, c'est faux il est cité qu'il possède une intelligence humaine.
Et vu que c'est un animal de base, justement il est un gros bourrin et aussi il est intelligent Smile

Et un Spartiate meme morphed en Lézard ne peux surpasser un vrai saurien...Il ne sait sans-doute pas aussi bien manier ses atouts de guerre qu'un vrai reptile né comme cela.
Sans compter que Riptor peux cracher du venin, alors meme si Lizardman possède des ailes? Ca change quoi au contraire il est plus désavantager, l'acide/venin sur les ailes, et il se crache au sol...

Puis imaginez: je vous morph en Ours, Vous rencontrez un autre Ours qui vous fonce dessus...Vous allez faire quoi? vous défendre mais vous savez moin controller votre nouveau corp comparer à l'autre, alors vous etes mort.

En plus un VRAI spartiate ce bat avec une pique un bouclier et un glaive, donc il est pas vraiment habilité crocs et griffes, alors son entrainement d'élite ne lui sert à rien.
Et il est meme plus désavantager.

En suite, je trouve qu'un sang-pur mérite de gagner, l'humain mérite de BRULER pour la simple bonne raison qu'un humain dans la nature est en bas de la chaine alimentaire  Twisted Evil !


Cordialement, Nagax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Sam 24 Mai - 13:51

Eh bah voilààààààààà !!! Ca c'est du beau débat !!! Very Happy
Mais maintenant...

C'EST L'HEURE D'UN DEATH BATTLLLLLLLLLLEEEE !!!!!!!!!!!!


Aeon se tenait en haut de la Tour des souvenirs devant son ennemis, il était proche du but, Nightmare fixa le lézard et s'écria.
-"C'est ta fin pitoyable mortel... Personne ne peut s'opposer à Soul Edge !!!"
Le chevalier azur brandissa sa lame vers le ciel.
Soudain, un portail s'ouvrit derrière Nightmare, quand un immense lézard surgit du portail et se jeta sur le porteur de Soul Edge pour le mettre à terre.

Il déchiqueta le corps du chevalier azur et saisissa Soul Edge et la brisa devant les yeux du Lizardman.

Riptor rongait les pièces de chair de Soul Edge quand il vit Aeon bouillir de rage.
Aeon hurla de rage en pensant que le Dinosaure a détruit la chance de retrouver son âme. Riptor se releva et approcha lentement du Spartiate.

FIGHT !

Riptor se jeta sur Aeon et lui assenna une série de coup de griffe et de pattes et finissa par envoyer Lizardman valser plus loin d'un coup de queue au menton. *Awesooome combooo !*
Aeon se retrouva sur le ventre et se ressaisissa sur ses quatres pattes.
Aeon recula doucement et prit de l'élan.
Tandis que Riptor continua de foncer vers son adversaire qui déchaina ensuite une puissante roulade qui propulsa le Raptor déchainé dans les airs et le reprit en lui donnant un violent coup de hache.

Riptor toucha à peine le sol que Aeon se mit en boule et se propulsa sur le crâne de sa proie pour lui faire violamment toucher le sol et le réenchaîna par trois violent coup de hache. Aeon tenta de mordre la bête quand elle donna un violent coup de patte qui propulsa le spartiate pour le dégager. *C-C-C-Combo breaker !*

Riptor crachat une boule d'acide sur le visage du Lizardman qui le prit de plein fouet et hurla de douleur, offrant à Riptor une ouverture.

Le dinosaure se jeta sur Aeon et lui déchaîna des tonnes de coups de griffe, de coup de queue, il répéta ses enchaînement à une vitesse incroyable, Aeon n'as aucun moyen de contrer ces attaques et se fit projeté en l'air d'un coup de patte.
Riptor bondit sur le Spartiate encore en l'air pour continuer de déchainer ses coups en rafales et le projeta au sol d'un crachat d'acide.

*UUULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COOOMBOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!*

Aeon se releva avec difficulté et fut pris de faiblesse, il avait du mal à tenir debout *Danger !*.

Riptor s'approcha doucement, déploya une longue colerette et se chargea d'éléctricité.
Aeon se redressa, déploya ses ailes, s'éleva au ras du sol et se chargea de flamme.

Riptor crachat une immense boule de foudre sur Aeon qui, lui, lui envoya une immense boule de feu.
Les deux projectiles se percutèrent et se mélangèrent, ils se frottèrent l'un contre l'autre, créant une explosion.

Sous le brouillard provoqué par autant de puissance déchaîné, Riptor s'avança pour s'assurer qu'il a bien vaincu sa proie.

Soudain, Aeon surgit du nuage de poussière en s'élevant dans le ciel et piqua droit vers Riptor.
Aeon S'aggrippa à Riptor et chuta de la Tour des souvenirs avec lui. *RING OUT !*

Les deux Sauriens se bagarrèrent sauvagement pendant leur chute quand Riptor parvint à saisir les ailes d'Aeon et les arracha sec.

Ils sont tout les deux condamnés à une mort en bas de la tour, mais ils continue de se battre à coup de griffe, de patte, de morsure. C'est une mélée sans merci qui se livra pendant cette longue chute...

Pendant ce temps là, plus bas...

Une voiturette violette contournait la Tour des souvenirs.
Denver et ses potes discutèrent tranquillement quand deux Sauriens s'écrasèrent sur la voiture qui explosa à l'impact.
Par delà les flammes, Aeon s'extirpa de l'épave de la voiture et se retira en laissant brûler les restes de Riptor et des conducteurs derrière lui...

K.O. !

Sad  NAAAAN ILS ONT VOLER MA VOITURE ET REGARDENT CE QU'ILS EN FONT !!! Sad

C'était un match relativement sérré, mais il est temps de voir les votes !!!

-Riptor: Nagax (7)

Nagax, tu a bien défendu le dinosaure de Killer Instinct, seulement tu t'es souvent trompé sur de nombreux points du personnage.
Par exemple, tu dit que Riptor est intelligent. Il ne faut pas confondre "intelligence humaine" et "Intelligence" tout court.
Il est intelligent dans le fait ou c'est un animal avec une conscience, capable de penser, de prendre conscience de ses actes et d'obéir, mais il est loin d'être le Philosoraptor.

Aussi, tu dit qu'Aeon n'est pas habitué à sa forme de lézard. Ca se tient, à part que cela fait presque 30 ANS qu'il est lézard.
Alors qu'est ce qui arrive quand on met une bête étant lézard depuis seulement 4 ans contre un qui est une bête sanguinaire depuis 30 hivers ?

Mais sinon, la plupart de tes arguments restent défendables, alors tu a le droit à un 7.


-Aeon Calcos: Onarion (4) + Aethernum (6) + GuillaumeR (4) = 14 !

Les gars, vous avez défendu votre Saurien avec panache, on voit l'expérience de Soul Calibur ! :3
Surtout, tenez vous en halène de ce combat car SoulCalibur risque de revenir dans de très prochains Death Battles !


-Denver, le dernier Dinosaure: Guibeldou (2)...

What da phoque ?... xD

 cheers *chante*
Denver ! le dernieeer Diiinosauure !
C'eeest mon ami et maintenant iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil est mort !!! cheers
 cheers 


Mais c'est valide je dit pas ! :O

Et donc, le gagnant de ce combat est Aeon "Lizardman" Calcos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PROCHAINEMENT DANS DEATH BATTLE [Spoiler]::
 

Merci d'avoir lu ce Death Battle ! si vous avez des idées n'hésiter pas à les mettre dans la rubrique [Présentation et Suggestion] et je les prendrais avec plaisir ! Smile

J'espère que ce combat n'as pas été trop court, je ferais peut-être une version plus longue plus tard.

En tout cas, je vous laisse et à plus tard ! Very Happy

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   Sam 24 Mai - 14:07

Que vouliez vous hein? Un "vrai" reptile qui s'était fait battre par un pauvre boxeur ne pouvait vaincre Lizardman!!!!
MOUHHAHAHAH
Encore merci Taurock comme d'habitude gens combat nous transporte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riptor (Killer Instinct) vs Lizadman (Soul Calibur) [DEATH BATTLE N*15] [Vote conclu > Histoire terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Calibur 2 (system246)
» [Vendu] Soul Calibur Operation Manual + Marquee
» Soul Calibur IV
» Soul Calibur IV
» Soul Calibur III, IV et V [Mode custom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: