Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit récit d'une "sauterie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gen

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 21
Localisation : de retour ...

MessageSujet: Un petit récit d'une "sauterie".   Sam 17 Mai - 21:50

Tout est calme. Le rythme lointain des batteries ne nous affectaient pas plus que ça. L'heure n'était pas venus d'entrer en scène. On se reposaient tous dans nos petits coins, les uns assis sur des caisses, d'autres allonger où ils pouvaient. Des personnes criaient, d'autres murmuraient, rien d’audible pour l'un ou pour l'autre. Le son des fils et du vent dans les tubes donnaient un air lyrique, vaguement triste.
Encore une fusée, elles illumines la nuit de leurs lumières brillantes, parfois coloré, celas ne détendais pas les gars, mais la soirée ne faisait que commencer, mais on connaissaient tous la chanson.

Je réussit à me poser près de gars qui buvaient un verre, en espérant passer sans fausse note et comptaient bien passer la nuit, mais les batteries continuaient, et leurs "boum" qui venaient en échos de tout cotés et donnaient un tempo qui semblait  trop rapide, ce qui mettait mal à l'ais certains protagoniste de ce soir, car ils ne savaient pas sur quel pied danser avec ça, et ne voulant pas faire de faux pas, ils se reconcentraient pour trouver un bon accord entre eux, pour rester synchrone.
La partition qu'on nous imposait n'allais pas être de la tarte, car il devait y avoir une obscurité total pour faire un gros coup de théâtre, mais à cause des feux ... Les auteurs n'étaient pas là, ils attendait chez eux, accroché à leurs radios pour connaitre le résultat de tout sa, mais ils savent que sa n'allait pas être une partie de plaisir, et ils s'imaginaient bien que les membres des groupes comme le miens avaient la pression, malgré leur entrainement et leurs exercices.
Dans les coulisses de tout ça, on était nombreux à attendre le lancement. On attendait tous qu'un sifflement lance les festivités, en tout cas pour nous, et comme un seul homme, on y foncerait et donnerait tous ce qu'on avaient, et en chœurs ! Il ne fallait pas décevoir. Pour certains, ce soir, c'est LE Grand Soir, là où ils se démarqueront, peut être par leurs solo, ou pars l'efficacité de leur groupe,mais en tout cas, ils voulaient en mettre plein la vue aux pontes qui s'accrochaient à leurs radio ... C'est quand même marrant en y repensant.

Un tintamarre pas croyable sortait de derrière une bâtisse. Une répétition ? C'était pourtant déconseillé, mais bon, c'est pas interdit. Tout le monde commençait à réviser leurs instrument, à regarder si ils y avait des problèmes, pour les éviter plus tard, au pire moment possible. La soirée allait être longue, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit récit d'une "sauterie".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» petit dread vénérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Les Récits-
Sauter vers: