Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée]   Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fox McCloud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Thème]:

-Origines: Star fox est une série de jeux vidéo de type rail shooter créé par Nintendo en 1993 sous le nom de Star Wing et connu plusieurs jeux ensuite: Lylat Wars sur Nintendo 64, Star Fox adventures et Star Fox Assault sur Gamecube, Star Fox Command sur Ds et ainsi qu'un remake de Lylat Wars sur 3Ds nommée Star Fox 64 3D.
Fox est devenu l'un des personnages les plus connus de Nintendo grâce à Super Smash Bros.

-Background/Histoire: Fox McCloud est nê sur la planête Papetoon et élevé sur Corneria par son père James McCloud et rejoigna l'académie de vol de Corneria.

James McCloud avait constitué l'équipe Starfox, une escouade de mercenaire luttant pour le bien et connu de l'univers entier.
Avec à son service Pigma Dengar, le cochon le plus laid que j'ai jamais vu dans un jeu, et Peppy Hare, un lapin sage et intelligent.

Mais un jour... un évenement horrible s'est produit...

Le système de Lylat a enduré des décénnies de paix. Mais la paix ne dure jamais éternellement.
L'empire de la planète Venom fut pris d'état par leur nouveau leader : Andross. Laughing  Une grosse tête de singe avec des mains de Rayman ! Laughing 

De peur qu'il ne déclenche une nouvelle guerre civile, la république de Corneria engagea l'équipe Starfox pour une investigation.
mais malheureusement, l'équipe fut trahis par Pigma et se firent capturés.
Peppy réussira à s'échapper mais James McCloud finira éxécuté par Andross...

Peppy, de retour comme le seul survivant, informa Fox McCloud du sort de son père.
Emotionnellement saisi par les nouvelles, Fox abandonna l'académie afin de venger sa mort apparente.
Peppy prit Fox sous son aile et ont, ensemble, reconstitué une nouvelle équipe Star Fox avec comme nouveaux membre Sleepy Toad, un crapaud souvent distrait et le mec le plus classe du jeu: Falco Lombardi.
Le résultat fut une équipe d'intervention que personne n'a jamais égalé auparavant...

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Fox est réputé pour voyager dans l'espace dans son célèbre et puissant Airwing.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un puissant engin volant possédant toutes les facultés:
Il est équipé de lasers TS.B, des mitrailleuses lasers jumelles et des lances-bombes intelligentes.
Il peut diffuser un bouclier réflécteur en effectuant un ... allez vous savez de quoi je parle ?

Very Happy do a barrel roll !!! Very Happy

(SCIENCE SHOW !:
Suspect  Oh mais attend... c'est presque impossible de faire tout ce qu'ils font... Suspect  ah bon ? Et pourquoi ?
confused  Car la pression de l'espace et de l'Airwing cumulé avec ces tonneaux + sa vitesse devrait littéralement faire... confused
Tout à fait H.R.P ! Un blocage de circulation du sang de la tête jusqu'aux pieds pouvant poser certains problème de vie si vous voyez ce que je veux dire.

Et pour parvenir à cet exploit il n'y a qu'une seule chose qui puisse être possible: Raccourcir le parcours du sang, et comment ?

Eh bien Fox, ainsi que toutes son équipe se sont fait amputés leurs jambes et les ont fait remplacer par de la cybernétique !

cheers  REVELATIOOOON !! cheers  Eeet oui... triste réalité !)

Bon... revenons à l'Airwing...

Ce puissant vaisseau peut foncer à une vitesse phénoménale d'environ Mach-4,2 (soit 4,2 foix la vitesse du son).

Mais malgré l'arsenal de son vaisseau, Fox peut se battre sur le champs de bataille par lui-même.

Tout d'abord dans son arsenal on y retrouve son arme de prédilection: le Blaster, un pistolet-laser multi-fonctions:
-Tir extrément rapide
-Tir chargé pouvant faire bobo
-Tir chargé au maximum, pouvant même détruire des structures blindés.

Fox dispose aussi d'un gadget qu'il se sert pour créer un champ réflécteur pouvant renvoyer tout projectile.
(important de noter que tant que se champ est actif, il ne peux ni se déplacer, ni attaquer et est donc vulnérable face à une bombe qui explose à coté ou à une attaque de corps à corps).

Il est aussi équipé d'un Jetpack pouvant l'élever dans les airs d'une manière plutôt maniable.

Fox est aussi capable de manipuler sa propre gravité et ainsi perfectionner deux mouvements de combat surhumains:

-Le Fox Illusion, une attaque ou Fox fonce à la vitesse du son pendant un très court instant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Et le Fire Fox, une charge aériennes ou Fox se transforme en une boule de feu humaine pour se déplacer dans les airs ou charge au sol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Faiblesse(s): aucune à première vue.

-Caractère: Fox est totalement sans peur et a un esprit de déduction hors du commun. Il a tendance a aller de l'avant là ou les autres n'oseraient jamais aller.

-Expérience:
-Reformer l'équipe Star Fox sous l'aile de Peppy
-Vaincu Andross pas une fois, mais DEUX
-Neutraliser de nombreuses menaçes planétaires
-Combattu seul dans une planète entièrement habité par des Dinosaures à intelligence supérieure et renversa la dictature qui s'imposait sur cette planète.
-Devenu capitaine de la seconde génération de Star Fox, devenu la meilleure équipe de la galaxie.
-Very Happy  et même conclu avec Krystal ! La perso la plus bonne de l'histoire du furry ! Héhé ouais Very Happy 
Et tout ça SEUL !

A y est, on est paré pour lui, LET'S ROCK AND ROLL !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.... Oui je sais ce que vous vous dites: Juste "Qui est Bucky O'hare ?"

Alors préparez-vous à rencontrer le plus grand lapin de l'histoire du cartoon américain !
NAN BUGS BUNNY CA COMPTE PAS !

[Thème]:
(si la vidéo ne marche pas, essayez ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Origines: Bucky O'hare est une série de comics créé par Larry hama et Michael Golden entre 1978 et 1979.
La série connu ensuite une série animée de 13 épisodes en 1991 ainsi que des jeux vidéos produit par Konami.

-Histoire/Background: Bucky est un lièvre de la planète Warenn qui a grandi et été entraîné dans la grande académie de Genus par le mystérieux guerrier Damaron Jabok.

Bucky O'hare et sa bande, l'équipe S.P.A.C.E. (Sentient Protoplasm Against Colonial Encroachment) défendent l'Anivers au nom de l'OAU, soit l'Organisation des Animaux Unis (semblable à l'ONU) et...
Quoi ? Oui oui, j'ai dit l'A-NIVERS ! Et c'est bien ça.

Bref, ils défendent l'Anivers contre la menaçe du maléfique empire Krapos, dirigé par le puissant Komplex, un ordinateur ultra intelligent que les Krapos eurent autrefois construit pour régler tout leurs problèmes quotidiens mais qui devena par la suite un monstre robotique les asservissant pour créer un empire militaire visant à la conquète des mondes.

Mais lors d'une opération de libération d'esclave, il découvrit que tout son peuple a été soumis en esclavage par l'empire Krapos, pris par la rage et le désir de vengeance, il se mit à aider les peuples et les planètes contre les terribles Krapos pour rassembler une coalition de guerrier pour le rejoindre dans sa quète de vengeance.

Durant une lutte contre une embuscade Krapos, son ingénieur en chef, Bruce le Berserk Baboon (oui j'le dit en anglais car sinon c'est "Babouin Délirant" dans la vf --'), se fait aspirer dans une autre dimension suite à une fausse manip' sur l'accélérateur de photon et ne laissa plus aucune trace.
Bucky décida de réactiver l'accélerateur afin de retrouver Bruce, mais au lieu de lui reserver le même sort, l'accélérateur ouvrit une étrange porte qui s'ouvrit vers... Notre dimension !
Evil or Very Mad ou plus précisément dans la chambre d'un couillon d'Humain nerd de 9/10 ans sans amis et qui se fait maltraités par trois grands couillons, comme tout les clichés de série avec des furrys dans les années 90 !!
...oui si on veut... Bref, Bucky demanda deséspérément à l'enfant de les aider à s'échapper de l'attaque lançé par les Krapos qui se pourrait leur être fatale.
Evil or Very Mad  Et comme, bien sur, c'est un connard de nerd et qu'on est dans un cartoon avec des furries et un Humain, quoi de mieux que d'accepter et de se rendre dans leur dimension pour réparer une putain de machine qui provient d'une autre dimension que la notre, donc surement bien différent de nos systèmes électriques ! Mais booon, il réussi comme par hasard et il sauve tout le monde !!! putain ce que ça m'énèrve les débuts de série comme ça ! Evil or Very Mad
... ... ... ... Tu a besoin de repos H.R.P... mais c'est un excélent résumé.
Bon je reprend les rènes, suite à cela, Bucky offra la proposition à Willy (oui c'est le nom de l'enfant) de devenir leur ingénieur à la place de Bruce, le jeune homme accepta et depuis, Bucky arpente l'Anivers tout en ayant des tout petits liens avec l'Univers.

Voilà, bon ce dernier paragraphe n'était pas forcément utile, c'est juste un spoil du 1er épisode, mais au moins, vous etes fixé et ça m'a permis de rajouter des lignes ^^.

-Arme(s)/Technique(s) de combat/aptitude(s): L'équipe S.P.A.C.E traverse les confins de l'Anivers de par leurs vaisseaux: la Juste Indignation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy  Le nouveaux surnom parfait pour ma b... Very HappyBAGUETTE !!!... DE PAIN ! Ouf...
Ce vaisseau de guerre attribué aux meilleures escouades de l'OAU est équipé d'un immense canon laser jumeaux, dont le tir est mortel contre les petit vaisseaux, et d'un accélérateur de photon (il n'est pas sensé ouvrir des dimensions normalement ^^) pouvant littéralement propulser l'engin à la vitesse de la lumière, mais il n'est utilisé que pour des longs trajets et peut-être très dur à manoeuvrer.
Rolling Eyes  ouais enfin... c'est pas comme si même normalement on avait besoin de s'amputer pour ne rien craindre dans cet appareil. Rolling Eyes
Bien dit H.R.P, mais l'essentiel n'est pas le vaisseau mais notre cher Lièvre.

Bucky dispose d'un pistolet laser automatique dont le tir est suffisament concentré pour faire fondre le metal et de Grenades plasma à double fonction:
-Détonation au lancé: champ d'explosion petite mais précise et consentré.
-Détonation manuel: champ d'explosion très large.

Il est aussi équipé d'un Jetpack suffisament rapide pour echapper à l'explosion d'une base spaciale entière.

(THE SCIENCE SHOW !: Si on s'en tiens au réalisme, une explosion de cet ampleur peut s'étendre à une vitesse supérieur ou égale à 2km par secondes, pour parvenir à y échapper depuis son centre et en gravité zéro, le jetpack de Bucky doit fonçer à environ Mach-5.)

Bucky est un héros ultra compétent et ses abilités acrobatiques sont légendaires, il peut se propulser à environ 30 mètres en un simple bond !

-Caractère: Bucky est un héros et est un leader sans précédent.
Rusé, il possède un excélent sens de la stratégie et est en même temps un bon diplomate.

-Exploit(s): il a
-liberé et unifié de nombreux peuples contre les Krapos
-dérouté des vaisseaux-négriers entiers
-battu l'ignoble Komplex deux fois
-mis fin à la guerre contre l'empire Krapos

Bref, Bucky n'est pas qu'un simple héros, c'est un putain de pacificateur qui apporte la démocratie dans ta gueule !

MON AVIS
LA ! Je plante...
car bon... plein de choses peuvent faire égalité...
Fox est sans peur mais Bucky et aussi rusé...
L'agilité de Bucky peut esquiver les tirs chargés de Fox mais Fox peut aussi renvoyer les projectiles...
Fox est plus rapide sur terre mais Bucky est plus rapide dans les airs...
Fox a des pieds robotiques mais la tenue de Bucky me fait vite fait penser à Bob Lennon...
J'adore Starfox mais j'ai kiffé en découvrant Bucky O'hare...
Perso je ne sais pas pour qui voter ! AIDEZ-MOI !


Bon ! Les combattant sont fin prêt une bonne fois pour toute ! Comme d'hab, renseignez-vous plus sur les persos, ca fait plaisir, faites-moi une remarque si je dit deux ou trois conneries (très probable car il semble que j'ai très mal formulé mes Science show (surtout avec Fox)), ca fait plaisir.

D'ailleurs n'hésitez pas à me dire de ce que vous pensez de mon nouveau mini-concept qui est de comparer certaines habilité à la vraie vie pour plus de badassité !

Sinon, comme toujours, posez des questions, ca fait plaisir, posez vos suggestions et vos idées dans la rubrique [Présentation et suggestions], ça fait plaisir, bref, TOUT me fera ultra-plaisir.
Sur ce, je vous laisse débattre et voter pour que vous décidiez QUI SERA LE GRAND GAGNANT !!!


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onarion

Onarion


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 30

Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée]   Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:25

Un vote très compliqué ayant joué à Star fox étant enfant sur Nintendo 64 et aussi sur la Super-Nintendo (vieille console).

Mais je vais partir sur Bucky O'hare.

Pourquoi ?

Tout simplement pour ses explois. Un pacificateur comme je les aime, il ne rêgle pas tout par la violence, de plus, sa ruse est sans faille. Fox est, certes, plutôt balèze, si Bucky est aussi rusé qu'on le dit, alors il est capable de renverser le renard sans grande difficulté. (Quoi que...)

Donc mon vote se portera sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée]   Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 5:09

Salut.

Alors moi je vais voter Fox, il est largement plus classe franchement
Il est sournois comme un renard..Ah mais attendez C'EST UN RENARD!

J'adore son vaisseau et en plus se transformer en boule de feu pour frapper ses ennemis...c'est...epic nan?

D'ailleurs dans le jeu Super smatch bros brawl il à un superchar, tu as oublier de le citer Taurock! Et donc pour moi il reste supérieur à ce...lapin...vert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée]   Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:24

Un jour, dans une brocante, je cherchais des jeux D.S. Dans un gros bac rempli de cela, je vis un jeu Lanfeust de Troy. Je l'achetai sans hésiter, et je le testai une fois de retour chez moi.

La méfiance commença à s'éveiller, quand je vis dans le nom des producteurs ''Atari''.

Le Joueur Du Grenier m'avait appris que cela ne sentait pas bon.

Et cela se confirma, ce jeu se révélé être une... Daube, soyons francs, et je revins à la brocante l'heure suivante pour tenter de l'échanger. Et là, seul un jeu m'intéressa: Starfox Command.

J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu... Les combats aériens épiques, les 9 fins possibles à réaliser, les musiques, même la stratégie, tout me plaisait dans ce jeu.

Et Fox McCloud est indéniablement un personnage excessivement classe et intéressant.
Il n'est pas seulement un renard habillé comme un pilote qui cherche à sauver sa galaxie, il est également un leader parfois froid, qui n'a pas forcément su s'en sortir avec sa compagne, Krystal. Parce que oui, il a un peu galéré, parfois 'w'.

C'est un peu court comme argumentation, mais c'est pour moi suffisant pour le préférer à Bucky O'Hale.

Même si les deux ont un nom de famille qui partagent la consonance de l’Écosse 'w'...
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée]   Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 10:15

Avec un peu de temps, l'espace va connaitre le combat entre les plus grands capitaines de l'espace ! car C'EST L'HEURE D'UN DEATH BATTLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Dans un coin refoulé de l'espace.
Airwing de Fox Mc Cloud.

-"à tous ! Appareils au rapport !
les Airwings se rassemblèrent autour du capitaine de l'équipe Star Fox.
-Içi Peppy ! Tout système ok ! répondit Peppy Hare. Quelqun a vu Slippy ?"
Le vaisseau de Slippy suivit la bande loin derrière.
-"Ne m'oubliez pas ! Cria Slippy.
Falco perda patience et appella le Crapeau.
-Qu'est-ce que tu fiche Slippy ?! On doit rester groupés !
-Ne t'inquiète pas Falco ! je vous rattrappe !"
Slippy peina a rejoindre le groupe, restant hors du groupe, il était vulnérable de n'importe quel embuscade...

Dans un Autre coin refoulé de l'espace
à bord de la Juste Indignation.

Le capitaine Bucky O'hare scruta l'infini de l'espace, se vidant de ses pensées un moment.
Soudain, l'ordinateur de bord se mis à faire émettre une alarme. L'officière Jenny se précipita vers le capitane et s'écria:
-"Capitaine ! Un vaisseaux inconnu a été détecté avec un Krapos à bord !
Bucky baissa la tête et ferma les yeux.
-J'ai entendu Jenny... Tous le monde en place, mettez l'écran en visuel et ordonnez à Canardoeil de faire feu qu'à mon signal !"

Le scanner dévoile l'Airwing de Slippy sur l'écran, Bucky regarda le vaisseau avec une haine durement caché et fit signal à son tireur d'élite.
-"Canardoeil, la cible est en vue, tu sais ce qu'il te reste à faire ?...
Canardoeil, installé dans son siège, les deux bras tenant le canon d'une poigne de fer et son autre bras droit tenant une boisson et son deuxième bras gauche enfoncé dans un paquet de Pop corn, répondit:
-Comme toujours capitaine ! On va étriper du Krapos ! Buahahah !!!!"

Le canon de la Juste Indigation surgit derrière l'équipe Starfox et se mit à faire feu sur l'Airwing de Slippy qui explosa sous la puissance du tir.

L'équipe Starfox réagirent de suite à l'attaque.
-"ON A PERDU SLIPPY TOAD !" S'écria Slippy.
Fox serra les dents, fit face au vaisseau S.P.A.C.E. Et tira une Bombe intelligente sur eux.
Le bouclier de la Juste indignation se fit réduit en pièce, Fox en profita pour tirer une rafale de tir sur le moteur du vaisseau.

L'équipe de Bucky se mit à paniquer, Blinky signala:
-"Capitaine ! Le Propulseur à photon est endommagé ! On risque d'y passer !!"
La juste Indignation se mit à dériver et à s'échouer sur un immense Astéroïde.

Falco déclara:
-"Ca apprendra à ces pirates de s'attaquer à nous...
Fox fronça les sourcils et répondit:
-Il n'y a qu'une façon de savoir si ils ont bien reçu la leçon !"

L'airwing de Fox se diriga droit sur l'Astéroïde où s'est échoué la Juste Indignation.

On ne sait pas trop où dans l'univers.
Sur un astéroïde...

L'Airwing se posa prés de l'épave du vaisseau ennemis en feu, il s'approcha pour inspecter les restes de ce qu'il pense être détruit.

Soudain, il vit un morceau de tissu rouge coincé sous l'épave, fraichement déchiré. Il s'accroupissa pour le ramasser quand tout à coup une arme se braque sur la nuque du renard.
Bucky se trouva dérrière Fox McCloud, son pistolet laser à la main, sa cape a moitié déchirée et les yeux plein de rancoeur.

-"Pas.. Un seul... Geste. Déclara lentement le Lièvre vert.
Fox se releva lentement, mit ses mains derrière la tête et souriat.
-Vous détruisez un vaisseau de mon équipage, et je suis le gars qu'on arrète ? Demanda Fox.
-Les Krapos et leurs mercenaires ne méritent pas d'être épargnés pour leurs actes ! répondit brusquement le Capitaine O'Hare. Les mercenaires qui les servent ne font pas exception..."

Fox continua de sourir légèrement, comme si il prévoyait quelque chose.

FIGHT !

Fox se retourna et donna un grand coup de pied revers sur le bras armé du lièvre pour écarter l'arme et lança un Fox illusion sur Bucky.
Le renard frappa le lièvre sur la ruée, se retrouva derrière lui et lui enchaîna une série de coup de pied puis tenta de conclure avec un Dropkick que Bucky esquiva.

Fox se retourna et Bucky le frappa d'un grand coup de poing suivit d'un coup de pied en salto arrière qui projeta Fox dans les ruines de la Juste indignation qui provoqua un gros dégagement de poussière.

O'Hare reprit son pistolet laser et tira en direction de la fumée, une étrange lumière héxagonale surgit de la poussière et renvoya le tir aux pieds du lièvre qui se précipita de se mettre à couvert derrière une excroissance de l'asteroïde.

Fox sorti son Blaster et tira en rafale en direction de Bucky, les tirs heurtèrent le rocher et ne parviennent pas à toucher sa cible.
Le renard se mit à charger son Blaster à bloc et tira un immense projectile de plasma, Bucky bondit de sa planque à temps, le tir explosa le rocher et Bucky était déjà haut en l'air.

Il aterrissa brusquement sur Fox et le piétina avant de sauter à nouveau. Fox se releva et se mit à s'immoler, des flammes se dégagèrent de Fox.
Le Capitaine voulu frapper à nouveau sa cible quand le Renard déclencha un puissant FireFox qui frappa le lièvre de plein fouet et l'envoya valser au sol.

Fox déclencha son Booster Pack qui le maintenu en l'air et lança un tir chargé sur Bucky. Le lièvre évita le projectile en bondissant et activa lui aussi son Jetpack.

Les deux guerriers se tirèrent dessus à plusieurs reprises. Sous cette bataille laser, Bucky saisit une grenade Plasma et la jeta sur Fox qui utilisa son champ réflecteur qui renvoya la grenade à l'envoyeur.
La grenade explosa sur Bucky, offrant à Fox l'opportunité de foncer sur lui et l'enchaîna d'une série de coup à grande vitesse.
Fox lança son Fox illusion à plusieurs reprises sur Bucky jusqu'à ce que son opposant esquive l'un de ses coup et s'agrippa au Booster Pack de Fox qui continua de foncer dans le vide.

Fox se mit à voler un peu partout pour dégager le Lièvre qui se tenait durement à son Jetpack.
Il fonça alors droit au sol, voulant emmener O'Hare au sol avec lui, malheureusement Bucky lacha volontairement prise et tira sur le Jetpack de Fox, le détruisant et laissant Fox s'écraser au sol.

Fox se releva, Bucky se mit à tirer à plusieurs reprises sur Fox qui décida d'activer son champ réflecteur pour se protéger. Soudain, O'Hare lança une grenade à retardement à coté de Fox.

Ne pouvant pas bouger, Fox décida de quitter son champ reflécteur et tenta de s'écarter de la bombe avec un Fox illusion, mais il se fit prendre par une gigantesque explosion...

Fox se retrouva à terre dans un nuage de poussière, il tenta de se relever mais remarqua avec dégout que l'explosion avait emporté ses jambes cybernétiques.

Sans possibilité de marcher, mais à l'abri de la vision de Bucky par le brouillard de guerre, le renard saisit son BossterPack, fit deux/trois manoeuvres pour le réparer, l'alluma et se propulsa vers Bucky.

Le lièvre, n'ayant pas vu venir le renard sortir de la poussière, se fit attraper, priver de son jetpack et se fit plaqué au sol.
Fox saisit la tête de Bucky et lui enfonça ses pouces dans les yeux, les crevant et les noyant dans le sang.
Bucky tenta de se débattre, il hurla de douleur et Fox le fit taire d'un coup de Blaster chargé en pleine bouche qui fit voler la tête de Bucky en éclat...

K.O. !!!

Voyons maintenant les votes !

Fox McCloud: Nagax (3) + Wolfshadow (5) = 9 !

Bucky O'hare: Onarion (4) = 4 !

"Calamité et désérité !"
Calamité et désérité comme le dit Blinky... Bucky est aussi vite lancé sous les projecteurs qu'il est déjà mort sur scène.

Neutral  Considérant que les renards bouffent les lapins, j'suis pas surpris. Neutral  ...Dans un sens oui...

Premièrement oui. L'Airwing a sut parfaitement extérminé la Juste Indignation dut à un armement et sa manoeuvrabilité nettement supérieure.

Very Happy Mais il a eut le temps d'exploser le pire crapaud de tout les temps: Slippy ! Damn... J'adore ce boulot ! Very Happy
Une bataille dans l'espace serait désiquilibré et finir le combat au sol était inévitable.

Bucky a joué avec ruse et habilité mais Fox finit par prendre le dessus sans aucune pitié.

Le Winner est Fox McCloud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PROCHAINEMENT DANS DEATH BATTLE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée]   Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pit (Kid Icarus) vs Kratos (God of war) [DEATH BATTLE n*18] [Votes conclus > Histoire terminée]
» Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]
» Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée]
» Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]
» Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: