Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement]

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de la future série d'animation Sonic Boom ?
 SWAGG !
 Not bad.
 Va falloir du temps pour m'adapter
 Ouch...
 Tuez-moi...
Voir les résultats
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement] Empty
MessageSujet: Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement]   Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:57

Salut bande de... de... Merde j'ai pas d'idée en tête !

Je ne sais pas si vous êtes au courant ou si ca passionnera grand monde, mais une nouvelle série d'animation sur l'univers de Sonic le hérisson va voir le jour d'içi fin 2014 sous le nom de Sonic Boom.

La série prévoit de faire un reboot total de l'univers en ce qui concerne les designs des personnages comme dans leur comportements et dans l'histoire.

En voyant la brutale transformation qu'à eu l'univers, les fans se jettent un peu sur la poire entre eux pour gueuler que c'est bien ou c'est mal.

Et croyez-moi, cette polémique a raison d'être ! regardez la transformation totale !
Spoiler:


Du coup, étant grand fan de Sonic et de la nouveauté (et approuvant cette future série), j'ai eu un tilt.
Est-ce que vous, bande de fan de tel monde que vous êtes, ça vous plairait de voir un univers changer brutalement pour se transformer en quelque chose de proche, mais totalement différent de la même manière que Sonic Boom ?


Dernière édition par Taurock. le Mer 18 Juin - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement]   Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:44

SWAAAAG Very Happy
Nan sérieux ils sont mieux je trouve ^^
Sauf Sonic, il a de grandes jambes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement]   Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:34

Loup-De-Givre a écrit:
Sauf Sonic, il a de grandes jambes -_-'

J'en connais un qui a fait la même remarque que toi mais en mieux xD

Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement] Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement]   Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement] I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:59

PTDR je kiffe cette image XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement]   Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat RP sur la Magie
» Débat gobelin : commerce, ou non ?
» Des musulmans ? [Débat sur la religion]
» Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !
» [Débat sur différents univers] Warcraft Vs Seigneur des Anneaux Vs Star Wars Vs Starcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Débats divers-
Sauter vers: