Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wolverine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Thème ici]:

-Origines: La première apparition de Wolverine dans l'univers Marvel fut en 1974 pour le magazine The incredible Hulk.
Le personnage est ensuite intégré à la série X-men dont il devient l'un des protagonistes principaux et gagne une importance croissante.
Il prendra aussi sa place auprès de The Avengers avec Thor, Hulk, Spider man, Hawkeye, Captain america et Iron Man.

-Background/histoire: ATTENTION: Ce background à propos de Wolverine a pour risque d'être aussi vrais qu'un Point culture. C'est à dire que c'est présenté par un mec qui n'est pas expert mais qui a fait le max de recherche et qui veut les partager, donc, pour certains fans, vous verrez surement quelques conneries sortir de ce clavier. Vous etes prévenus.

En 1943, James Howlett était un mutant engagé dans une organisation secrète visant à faire disparaitre un à un les prisonniers politiques japonais. Razz  J'pense que si ont l'avait envoyé au Japon, on aurait pas besoin d'Hiroshima... Razz 

Cependant, Wolverine fit trahi et se deviendra un cobaye à des expériencevisant à dévellopper les facultés Humaines et créer des supers-soldats.
Parvenant à s'échapper, James perdit la mémoire et se fit recueillir par le Professeur Xavier pour rejoindre sous le nom de Logan, ou son nom de code "Wolverine" une équipe de mutant luttant pour la paix et l'égalité Homme/Mutant: Les X-men.

À son arrivée chez les X-Men, Wolverine était un peu Misanthrope, solitaire et supporte mal l'autorité.
Ce mauvais caractère provoqua souvent des heurts avec le leader des X-Men Cyclope.
Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative.

Ses exploits et ses leçons se multipliant, il développa rapidement un lien d'amitié envers le Professeur Xavier et finit par devenir le "pion" de l'équipe.

-Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s): Very Happy Comment on pourrait connaitre Wolverine sans ses magnifiques griffes ?! Very Happy

Pour sûr ! Ses armes de prédilections sont en effet ses excroissances rétractiles sur le dos des doigts qu'il peut déployer et ranger à volonté.
Les Griffes de Wolverine peuvent couper absolument n'importe quoi ! Chair, os, roche, métal etc...

Autrefois, les griffes de Wolverines étaient en os, mais les manipulation génétiques et de nombreuses opérations ont recouvert son squellette (et ses griffes) d'adamantium, le métal le plus résistant de l'univers marvel. Les rendant encore plus mortelles qu'aurtefois.

Ceci est le Squelette de Wolverine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wolverines est aussi l'heureux possésseur d'un facteur d'auto-guérison, le régénérant à une vitesse folle. Une coupure et elle se disparait en quelques secondes. C'est comme ça que Wolverine peut déployer ses griffes sans saigner.
Suspect  wow, ca doit être pratique pour se raser, enfin j'dit ça en connaissance de cause ! Suspect 

D'autres conséquences découlent de ce facteur de guérison, comme une immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques, une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue, un processus de vieillissement très ralenti, une agilité et des réflexes développés.

Wolverines est aussi guidé par un instinct animal, développant énormément des sens comme l'ouïe ou l'odorat.

-Expérience: Selon des dires, Wolverine a participé à la guerre de sécession. Il aurait donc plus de 150 ans d'éxpérience !
Very Happy Et qu'à-t'il fait de toutes ces années ? Et bien il a rejoint les X-men, démonté de nombreux robots appellés les "Sentinelles" et même vaincu Magneto.
Il a aussi rejoint les Avengers, qui je le rappelle ont botté le gigantesque cul du Roi des monstres Godzilla ! Very Happy

Et même dans Days of future past, il revint dans le passé pour changer le destin du monde et éviter la fin de l'éxistence Humaine et mutante en changeant totalement le cours des évenements pour rétablir une paix totale, rendant tout les film précédent presque inutiles pour la suite.

-Faiblesse(s): Very Happy Wolverine est surement une machine à tuer avec un squellette en fer ultra-dur, mais du fer reste du fer ! IL CRAINT LES AIMANTS ! XD
Exact, le point fort de Wolverines est aussi son point faible. Fait d'adamantium, son squellette redoute énormément le magnétisme. Very Happy Magneto lui a déjà montré en lui arrachant son squellette, un brutal Fatality sauce Marvel ! Very Happy

Il possède aussi plusieurs façon de passer outre ses facultés.
Comme le Carbonadium, un alliage hautement radioactif créé par la Russie visant à rivaliser avec l'adamantium. pale  *tousse* Kryptonite... *tousse* Kryptonite hum... pale

-Caractère: Wolverine est assez solitaire et supporte mal l'autorité. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative.
Ces défauts sont aussi ce qui fait sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine.
Malgré ce tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète.

 Cool Poète ?... M'oui, il laisse parler sa rage et ses griffes comme une plume, et son papier c'est ta gueule ! Cool

Predator
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Thème ici]:

-Origines: Predator est un film d'action sorti en 1987 avec Arnold Schwarzenegger réalisé par John Mc Tiernan.
Le film a connu des suites, Predator 2 en 1990 et Predators en 2010.
Il a aussi eu deux filmx contre son némésis du cinéma: Predator vs Alien et Predator vs Alien: Requiem.

-Background/histoire: Le Yautja, aussi plus connu sous le nom de  "Predator" est un chasseur humanoïde extraterrestre vivant en clan ayant pris la terre comme "terrain de chasse".

Very Happy Le Predator est aussi une grande menace pour les marchands de shampooings ! J'veux dire, tout ces Dreadlocks... Si jamais tu nous regarde Bob Marley c'est pour toi ! Very Happy

Hum... Bref ! Leur culture tourne essentiellement autour du concept de la chasse et de la traque de leur proies.
Suivant un code éthique favorisant courage, compétence et fidélité à son groupe, les Yautja préfère chasser des proies dangereuses, comme la proie humaine comme rite de "passage à l'âge adulte".

Les Yautjas disposent de plusieurs classes. Notamment les "Unblooded", qui sont les Predators jeunes, n'ayant pas encore fait couler le sang et qui doivent passer l'épreuce du "Kainde amedha" (ou "viande difficile") qui consiste à traquer sa première proies vraiment dangereuses.

Smile ...Et quel est la bête la plus dangereuse sur terre ? Réponse évidente dans 3... 2... 1... Smile
Exact : l'Homme.

Un fois avoir obtenu son premier trophée de chasse, le Predator passe dans la classe de "Young Blooded". Plein d'ambition et de fierté, le Young Blooded doit continuer à traquer des proies digne de ses désirs.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Physiquement, le Predator possède une force, une rapidité et des sens plus développés que l'espèce humaine ne pourra jamais atteindre, excepté pour l'odorat.
Wink Mais pourquoi avoir besoin de pif quand vous avez une PUTAIN DE VISION INFRA-ROUGE ? Wink
La Vision thermique permet de détecter toutes les zones chaudes et donc toutes les créatures à sang chaud, comme les Humains.

Il possède aussi de nombreuses technologie poussant son efficacité à la chasse au maximum. Comme un Dispositif de camouflage capturant les ondes lumineuses d'un côté et les recomposant de l'autre. De ce fait, il est extrémement dur à detécté mais pas invisible pour autant.

Very Happy Mais le temps que vous le voyez, il vous bottera le cul à coup de mutliples armes ! Very Happy

Son arme de prédilection est sa Lame de poignet attaché à son avant-bras droit (des fois il peut en avoir une dans chaques bras) qui lui permet de transpercer, de déchiqueter et d'entailler la chair comme les os.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Maul est une lame de main puissante et compacte capable de briser les meilleurs défenses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien sûr un redoutable fouet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce petit bijou est utile pour aggripper ses proies tels un grappin.
Very Happy Mais seulement si la cible n'est pas couper en morceau par le tranchant du fouet mais ca c'est une question d'endurance. Very Happy

Mais ces aptitudes ne se limites pas qu'au corps à corps !

Il possède de terribles disques de lancer suffisamment tranchantes pour décapiter un être humain normal d'un seul lancer bien fort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suspect  Wowowow deux secondes... Y a pas de lame partout. comment ça peut bien se lancer ce truc ? Suspect bah comme un frisbee... Mais avec des couteaux à l'avant. :/ Okay autant pour moi. :/

La Lance composite est une lance rétractable permet d'empaler à distance ses adversaires avec précision.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers  Et Agenouillez-vous devant le master de tout les armes ! Le Canon de l'apocalypse ! Le Doomsday gun !

LE LANCE-PLASMAcheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy Cette petite beauté peut tirer une boule de plasma SI PUISSANTE qu'elle peut EXPLOSER un être humain en pièce ! Le plus drôle c'est que j'ai réussi à m'en procurer un vrais ! ce serait tellement bien de shooter sur son patron avec ça... Ooooooh ce serait cool ! Very Happy
Exact ! attend... Oh, wait, je suis ton patron... Pose cette arme H.R.P... Non... non... NON ! NON ! NO...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hum... Bon... pleurons la première mort de H.R.P, qui ne savait pas que le Lance-plasma avait un système de visée automatique et que j'ai pus régler pour justement le surveiller... Boarf ! Je parie un muffin qu'il reviendra.

Bon reprenons car ce n'est pas tout !
Si dans le plus grand des cas, le Predator venait à perdre un combat, il dispose à son bras gauche d'un système d'auto-destruction, emportant son ennemis avec lui dans la défaite... Ce qui fait du Predator le plus gros mauvais joueur que j'ai connu dans la pop culture... Mais passons.

-Caractère: Le Predator suit un code d'honneur très strict qui est de ne pas s'en prendre aux proies faibles (homme blessé, femme enceinte, enfant, la totale). Mais il est sans merci envers les proies qui sont en mesure de l'affronter.

-Faiblesse(s): Se considérant comme une race supérieure, le Predator a tendance à se laisser aller à ses codes d'honneur.
Si l'adversaire est vraiment un ennemi de qualité, il aura tendance à laisser l'avantage à son adversaire exprés pour rendre sa chasse plus "convainquante", comme retirer ses propres armes et son masque pour n'utiliser finalement que sa griffe de poignet.
Shocked  Qui a inventé ce code d'honneur sérieux ? "Eh ! Si un ennemi peut vous botter le cul, surtout n'utilisez pas d'autres armes que votre couteau à beurre ! Hein ? Ah par contre utilise le lance-plasma sur le petit là-bas" Shocked 

J'avais dit qu'il reviendrait tiens... Envoyez les Muffins via cette adresse Email ci-dessous !
[Danstoncul@j'donnepasd'adresse.fr]

-Expérience:
-Décimer toutes une troupes des forces spéciale (à part le soldat joué par Swarzi on se demande pourquoi
-Combattus et vaincu leur pires ennemis: les Xénomorphes.
-Certains Predator ont déjà dut s'allier avec des Humains pour venir à leur bout.
-Certains sont mort tués par des Humains.

Mais plus rien n'arrêtera les terribles Predators de dominer l'arène du Death Battle !

MON VERDICT !:

Et voilà ! j'espère que ce combat vous plaira ! comme ça plaira surement à un certain fan de Marvel que je ne citerais pas Wink.
Sur ce, je vous laisse prendre VOTRE Décision pour savoir qui mérite d'être LE prédateur de Death Battle !

Sur ce, je vous laisse, en espérant vous revoir au plus vite pour le grand combat ! Very Happy


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:31

Alors, pour ma part, je serais bien tenté de voter pour Predator car c'est un combattant redoutable et robuste, mais je vais plutôt pencher pour Logan, alias "Wolverine"

Pourquoi ce choix ?

Aaaaaaaaaah Wolverine...son fort caractère, toujours aussi narcissique. La plupart du temps, il ne veut pas d'aide, même du Professeur X.
Entre sa force incroyable et son agilité, il devient un adversaire redoutable, surtout face à son ennemi juré, Dent-De-Sabre (il est jaloux vu qu'ils se ressemblent un peu quand même lol! au niveau instinct animal)
Sa façon de coopérer est juste ÉNORME : il ne coopère pas, il préfère la jouer "solo", comme il dit bien souvent.

Bref, voilà, je vote pour l'unique Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:31

Salut, salut.

Alors...c'est un choix difficile car Wolverine est un personnage que j'adore...et le predator cette race...je la surkiff aussi, mais pour moi le Prédator à quand meme beaucoup plus de chance de gagner, Il est polyvalent et possède tout un attirail de mort pour tuer des aliens et des créatures bien plus puissantes et nombreuses(La preuve dans Predator 2 on peux remarquer des cranes de nombreux especes extraterestres qui sont visiblement colossales)

Le prédator est bien plus robute et endurant, il peux se fondre dans l'environnement et tirer des décharges plasmiques qui one shooterait Wolverine, puis ses armes restent épique...Le fouet qui quand tu touche la cible tu arrache avec brutalitée et tout le membre part avec c'est juste...lol
En suite j'aime la facon dont il peux attaquer, bourrin et en meme temps furtif, et le caractère de cette race est kiffant aussi...
Surtout arracher la peau de ses adversaires ou BRUTALEMENT leur tirer la colonne vertebrale pour faire un trophée, le crane et la colonne qui part avec Smile
Le prédator surpasse casiment Wolverine dans tout les domaines(Meme pour la vitesse et l'agilitée j'ai un doute que le Predator le surpasse, dans le predator 2 il escalade des mur pour accrocher des cadavres en haut d'une pièce...pas tout le monde pourrait le faire)

Le prédator est un chasseur qui à des années et des années d'experience, la preuve encore une fois dans predator 2 on voit qu'un predator donne au flic un pistol du...17 ème siècle? Ce qui prouve qu'ils vivent longtemps et peuvent perfectionner leur art de guerre, Un prédator agguérit ne fera qu'une bouchée de Wolverine.

Wolverine à beau avoir des lames très tranchante et une regeneration efficace et avoir une force et une agilitée surhumaine, contre des  balles ou des coups d'armes blanche c'est pratique ses pouvoirs, mais contre une attaque aussi dévatatrice que celles du prédator, ses pouvoirs de regeneration seront innéficaces, le predator enchaine des coups mortels casiment inévitables.

La SEULE chance de Wolverine de vaincre Prédator serait que celui-ci lui laisse la chance de suvivre et de combattre ''honnorablement'' Lames contre Lames, en ésperant que celui-ci ne soit pas experimenté mais, meme dans ce cas là le predator à toujours l'avantage, Wolverine à pour moi casiment très peu de chances de vaincre malgrès le fait que ce personnage soit épique, pour moi c'est le meilleur qui doit remporter pas celui qu'on prèfère, bien que j'aime beaucoup Wolverine ce qui m'a fait les départager sur le plan de ''j'les kiff'' c'est le fait que le Prédator est THE machine à tuer pour moi.

Donc mon vote sera évidement Prédator sans hésiter, de plus taur tu as oublier quelques armes du prédator é_è, dont celle la plus Oo, un liquide bleu qui fait fondre son adverse et qui peut meme dissoudre l'eau!!!(Voir AvP 2 Requiem)
Un liquide comme ca projeté sur Wolverine c'est KO direct.
Donc je vote: Prédator

Cordialement, Nagax.
Revenir en haut Aller en bas
Gen

Gen


Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : de retour ...

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:52

Et bien, Nag', je pense que ce misérable xeno (le prédator, pour ceux qui n'avaient pas pigés) vas faire un combat à la loyal.

Pourquoi ? Peut être parce que Wolverin à un squelette composé de l'acier le plus solide d'une très grosse partie de l'univers !! Et, qu'en prime, il a sa fameuse régénération ultrarapide ce qui le rend pratiquement invincible ! (oui, en très gros pour que tu vois bien ...)

Son squelette pourrait lui conféré une protection contre toutes les armes du prédator (si ces griffes ne les ont pas tranché avant ...) .

De plus, Wolverine ne paye pas de mine et n'as pas l'air b'in fut-fut ... Mais il en à quand même dans le ciboulo !Il sait faire des ruse, certes rustiques, mais largement suffisant pour lui !
De plus, on pourrais mettre en compte l'effet de surprise car, pour un xéno, un humain, c'est un humain, et comme je doutes qu'ils savent lires (surtout des comix ...) sa serais "qu'on" que ce foutus xéno attaque par surprise Wolvi pour lui arracher le crane ou la colonne ... Et qu'il se prennent trois griffes dans le front à la place car la colonne ne venait pas ...

Non, parfois, la technologie ne mène nul part (et j'en suis le premier désolé) , et là, je pense que c'est un cas où elle ne sert strictement à que dalle ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 23:51

Salut.

Alors, gen moi je trouve que tes arguments sont totalements incorrects, ''l'acier le plus solide d'une partie de l'univers'' Euh what...Ce sont des humains qui ont crée cet acier, il est l'acieer le plus solide de la terre oki, mais de l'univers...c'est juste faux.
En suite le armes du predator sont faites de materiel extraterestre et on à pu remarquer que les armes du predator sont très puissante et d'une grande soliditée(Trancher un alien en deux alors que cette bestiole a une carapace que les balles on du mal à percer, soit la carapace de l'alien est aussi dure que de l'acier humain...

En suite vous suréstimer trop Wolverine, mis à part sa regeneration et ses griffes il à aucunes autres vraies capacitiées contrairement au predator qui le bat dans tout les domaines, armes de moyenne portée, armes de longue portée et arme de courte portée aussi, les griffes atteindons pas le predator avec la lance qu'il possede, et le metal du predator est au moins aussi puissant que celui de Wolverine si ce n'est plus...
N'oubliez pas que c'est un alien, Wolverine un humain genetiquement modifié.
Il ne peux y avoir qu'un seul vainqueur, Prédator
Il surpasse Wolverine dans touts domaines et toutes ses armes sont mortelles en une attaque, mutant ou pas, il reste mortel et une decapitation c'est pareil, sauf si sa tète repousse? Oh je suis pas au courant alors.

Voilà pour defendre le Prédator

Cordialement, Nagax.
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:39

Je me permet d'intervenir (encore une fois) juste pour une chôse:

Nagax a écrit:
''l'acier le plus solide d'une partie de l'univers'' Euh what...Ce sont des humains qui ont crée cet acier, il est l'acieer le plus solide de la terre oki, mais de l'univers...c'est juste faux.

Désolé de décevoir Nagax, mais lolwar a raison.
Dans l'univers de Marvel, l'adamantium est l'alliage le plus résistant qu'on puisse trouver.
Certe créé par des Humains, il a été très dur de rivaliser avec ce metal. Seul Magneto a put tuer Wolverine. Oups, pardon, pas tuer, disons... Un coma régénérant (car vous savez... Les héros de comics...)

Bref ce fut une mini intervention qui n'a aucune tentative de rabaissage ou encore de contredire ce que Nag a dit. Juste une mini-correction.

Bon, j'vais bosser pour le combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Gen

Gen


Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : de retour ...

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:54

je te signal quand même que "Adamantium" vient de l'anglais "adamant" qui veut dire "substance extrêmement dur composé de diamant". Or, le diamant est indestructible ! C'est pas pour rien qu'on utilise des foreuse recouvert de diamant pour forer les roches les plus durs.

Certes, las capacités de ce foutus xénos sont supérieur à Wolverine, mais c'est un être hautin, qui se crois supérieur, et qui serais capable de sous-estimer Wolverine, qui n'est que pour lui qu'un "simple humain". Je me répète, mais c'est capital : si c'est l'un des jeunes apprentis qui chasse sa première "vrais" proie, il n'as aucune chance face à Wolverine. Si c'en est un qui à de l'expérience, il peut avoir des surprises inattendus ...

En plus, niveau armes, ce n'est pas parce que le xénos à des armes ... xénos, donc "plus évolué" pour certains, qu'elle sont infaillible. Un char actuel contre un vieux canon du Moyen-âge, on imagine déjà le gagnant ... Et pourtant, le canon à des chances de gagner ! Les boulet utilisé à l'époque sont assez gros et lourds pour endommager fortement le char ...

Puis, dans les X-men 3, la régénération de Wolv' à été suffisante pour résister à un pouvoir de désintégration qui réduisait en molécule un humain normal en moins d'une seconde ...

Toi aussi tu sous-estime Wolverine x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:54

Salut.

Mh, Adamantium...du diamant est certe résistant mais pas indéstructible, et puis n'oublions pas que nous avons en face une créature alien, qui doit avoir des armes faite aussi de ''cristal'' typique le diamant, voir plus résistant puisque sur d'autres planètes il y à des matériaux plus dure que sur Terre, donc certes les armes de Wolverine sont ''dures'' mais pour moi celles du Prédator rivalisent voir, elles sont supérieurs, sans compter la puissance et l'efficacitée/maniabilitée de ses armes.

Certes le Prédator est hautain, mais n'oublions PAS que le prédator observe ses cibles avant de passer à l'action, donc il pourra constater que Wolverine n'est pas qu'un simple humain et qu'il sera difficile à vaincre donc, cela pourra influer, certe si le prédator est non experimenté, Wolverine à plus de chance, mais je ne pense pas que cela sera un débutant, sinon cela retire l'epicness du combat.
En suite Prédator reste quand-meme ''THE HUNTER'' c'est un chasseur-tueur et ses armes et son habilitée alien et sa dextéritée, ferons pour moi la différence

En suite, tu dit qu'un canon du moyen-age peux vaincre un char, au moyen-age il n'y avait pas de canons ils sont apparus quand meme un peu plus tard, de plus les seuls canons était lents et pas très maniable(Seux des navires quoi) et un Char Leclerc qui fait du 80 KM heure contre un canon aussi lent, il n'y a pas photo.
Alors, certe tu n'as pas tord, la technologie peux-etre déjouée, mais c'est casiment improbable, surtout dans ce cas et le fait que Wolverine résiste à la désintégration, certe certe, mais n'oublions pas que Jenn(Je crois que ca c'écrit comme ca x) n'avait pas cibler Wolverine réelement comme elle ciblait les autres, ils se prenait un peu de désintégration, mais elle aurait pu le désintégrer, hors elle ne l'a pas fait, et pour moi une décapitation du Prédator pour Wolverine est vite arriver, et dans ce cas Wolverine meurs sur le coup.

Donc, tes arguments sont certes pas faux, mais il n'empeche que tu sous-estime encore la technologie du Prédator qui reste quand-meme un Char d'assaut mobile.

Cordialement, Nagax.
Revenir en haut Aller en bas
Gen

Gen


Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : de retour ...

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:30


Nagax a écrit:
du diamant est certe résistant mais pas indestructible

Et bien en fait : si. Le diamant est composé de carbone  100 %, c'est un solide pur. Le diamant est composé de carbone, et chaque atomes de carbones à 4 électrons périphérique, qui sont  lié de manière covalente à 4 voisin à raison d'un électron par voisin. Celas donne une structure simple et très solide (10, qui est le maximum, sur l'échelle de solidité des matières, dite "de Mohs").
Donc, pour bousiller du diamant, il faudrait le fondre ... À plus de 3500°c, ce qui est extrêmement élevé, même pour du plasma (qui est du gaz chauffé à très haute température, dont l'artificiel utilisé dans les entreprise de métallurgie est dans les 2000° c).

Nagax a écrit:
nous avons en face une créature alien, qui doit avoir des armes faite aussi de ''cristal'' typique le diamant, voir plus résistant puisque sur d'autres planètes il y à des matériaux plus dure que sur Terre

Oui, peut être mais ... Le diamant est universel, on n trouve aussi sur des météorites trouvé sur terre ... De plus, du cristal ... C'est un nom générique pour les diamant, émeraude et autres gemmes ... à moins que tu pensais à ce cristal là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Nagax a écrit:
il pourra constater que Wolverine n'est pas qu'un simple humain et qu'il sera difficile à vaincre

M'oui, si il avait une vision à rayon X. mais je crois que c'étais en option, car une vision thermique ne vois pas les métaux dans le corps de Wolvi', car il est à la Température du corps. Où alors, si Wolvi' intimiderais l'autre xénos avec ces griffes, ce qui grillerais une partie de l'effet de surprise et il le fera, j'en doute pas ... Mais pour le squelette ? Hein ? Ton xéos n'as pas de portique d'aéroports de poche, que je sache, Hein ? HEIN ?!
Nagax a écrit:
au moyen-age il n'y avait pas de canons

Ha oui ? T'es sur ? Parles en aux frères Bureau, pour voir ce qu'ils en pense. Ou même, aux Ottomans qui ont prit Constantinople ... Car, rassure moi, la chute de cette ville et la fin de la guerre de cent ans, c'étais au Moyen Age ?
C'est même grâce aux canon et à la poudre qu'on a laminé ces foutious Anglois à Castillon !!
Mais bon, c'est vrais quelles chance du canon contre le char sont (très très) faibles ... Mais pas nul  Razz 


Nagax a écrit:
certe certe, mais n'oublions pas que Jenn(Je crois que ca c'écrit comme ca x) n'avait pas cibler Wolverine réelement comme elle ciblait les autres
Non, elle ne visait pas ... Elle faisait dans le Tas ! Donc oui, on peut dire que Wolvi ne ce n'est pas pris totalement dans la poire ...
(et puis, pour l'écriture, me demande pas, j'en sais moins que toi x)  )

Non, Wolverine à de grande chance de transformer ton jamaïcain de l'espace en "ligne" pour chat x)
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:40

Sad Pfiouuuu ! toutes ces chamailleries me donnent mal à la tête ! Let's finish this ONCE AND FOR ALL ! (parce que l'anglais c'est cool)
NOW...
IT'S DEATH BATTLE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!
 cheers


Guatemela.
Amérique centrale.

Wolverine se promena, méfiant, dans les jungles humides de l'Amérique centrale, à la recherche de son chemin, il se savait pas que plus il voulait s'échapper de cette gigantesque forêt, plus il s'y enfonçait.

Soudain, une odeur peu commune lui parvint au nez, il se mit à renifler et tenta de suivre l'odeur en éméttant des grognements.
L'homme d'adamantium s'installa sur un tronc d'arbre éffondré qui surplombait le ruisseau pour guetter les environs quand soudain, Trois petits points lasers rouge se posa sur le dos de Wolverine. Un bruit de tir retentissa derrière Wolverine qui se retourna et se prit une boule de plasma en plein abdomène. Le X-men, touché, se fit propulser dans la rivière et disparu.

Le Predator désactiva son système de camouflage et, dans un cliquetement des plus terribles, rejoigna le tronc d'arbre où il avait touché sa cible.
Il avança ensuite lentement dans la rivière, ayant pied, il fouilla les eaux à la recherche de sa victime.

Sa vision thermique dévoila le Wolverine au fond de l'eau. Le Predator s'y approcha pour y ramasser son crâne.

En un éclair, le X-men surgit des eaux en une seconde et donna un violent uppercut qui repoussa le Predator.

Le chasseur alien se remit du coup et foudroya sa proie des yeux.
Wolverine sortit ses griffes et fixa son opposant.
Les deux traqueurs se mirent à rugir lun l'autre, prêt à un combat sanglant.

FIGHT !

L'extraterrestre tenta de lancer un coup de griffe droite, Wolverine para l'arme et donna un coup de griffe qui trancha le torse du Predator.
Wolverine lança une nouvelle attaque mais le Predator sorti son fouet et riposta d'un violent coup qui aggrippa le bras droit du X-men, tailladant son avant-bras et envoyant Wolverine hors de la rivière.

L'homme d'adamantium se releva, le bras ensanglanté, et pris la fuite en s'enfonçant dans la Jungle. Le Predator lança un Shuriken qui se planta dans le dos de Wolverine avant qu'il ne disparaisse.

Le Predator se lança à la traque de sa proie, courant à travers les broussailles à la recherche du X-men qui lui a échapper.
Il s'arrêta au niveau d'une autre partie du ruisseau, toujours l'oeil aux agais.

Wolverine surgissa d'un arbre, bondissant sur le Chasseur et lui découpa son Lance-plasma et fit une roulade pour s'ecarter.
Le X-men était toujours paré au combat, ses blessures se refermèrent à une vitesse grand V, comme si aucun coup ne lui avait été porté.
Le Predator, intérressé, retira son lance-plasma inutilisable, posa lentement les mains sur son masque et le retira, laissant apparaitre une gueule remplie de mandibule et de dents acérées.
Wolverine, en voyant le visage monstrueux de son adversaire, souria doucement.
-"Eh beh... rétorqua-t-il. Je me demandais qui serait le plus moche dans l'affaire !..."
Le Prédator se mit à pousser un rugissement de plus bel en direction du Wolverine qui se mit aussi à hurler avant de se lancer de nouveau à la charge.

Le Wolverine lança une attaque en tourbillonnant sur lui-même, le Predator recula de justesse et évita le déchainement des griffes du X-men. L'homme d'adamantium donna en suite un coup de griffe direct et enfonça ses griffes dans l'abdomène du Prédator qui donna un coup de fouet qui s'enroula sévèrement la jambe de Wolverine et tira d'un coup sec pour le faire tomber à la renverse.

Le X-men se trouva sur le dos, se plaignant de sa grave entaille à la jambe. Le Chasseur sorta son Maul et donna un coup de grâce en voulant enfoncer sa lame dans le coeur du X-men, mais l'homme d'adamantium parvint à faire une roulade sur le coté, esquivant le Maul qui se planta au sol.

Wolverine en profita pour se relever et se jeta sur le Predator qui retira sa lame.

Soudain, le Prédator enfonça son Maul dans la gorge du Wolverine qui parvient aussi à enfoncer ses griffes dans le menton du Predator, transperçant son cerveau et son crâne.

Les deux agonisaient et retirèrent leur lames et s'éffondrèrent tout les deux sur le bord du ruisseaux.

Mais la blessures profonde du Wolverine se rétablissèrent, il toussa et se releva difficilement, quand il entendit un bruit de compte à rebours. Le Predator avait activé son système d'autodestruction.

Wolverine comprit aussitôt ce qui allait se passer et se mit à courir le plus vite possible.
Il ne se préoccupait pas des obstacles, il courait pour saisir sa seule chance d'échapper à l'explosion, jusqu'à ce qu'il tomba dans une cascade.

Pendant ce temps là, le cadavre du Prédator fit payer sa dernière attaque en provoquant une terrible explosion. Le souffle se propagea sur des kilomètres mais pas plus loin que la cascade où Wolverine est tombé.

Le X-men sortit de l'eau, indemne et victorieux, il leva son poing et cria victoire avant de se remettre en route vers la bière la plus proche.

K.O. !
Regardons les Votes !

-Le Predator: Nagax (9,5)

-Wolverine: lolwar (10)

Ce match fut vraiment sérré, le débat proposé entre lolwar et nagax fut des plus admirables depuis Mario vs Sonic !
Mais désolé Nag, lolwar s'est montré plus convaincant et était plus plus préci sur ses explications.
Désolé encore Nag, tu n'es vraiment pas aidé sur le coup mon pauvre ^^'
Car oui, le Prédator est supérieur en force et en armement, rien ne se cache, mais uniquement 2 facteurs ont suffit pour tuer le chasseur alien:

-la régénération abusive de Wolverine ainsi que son squellette inpénétrable
-Et le code d'honneur extrémement strict du Predator.

Tout ça fut décisif, j'était plus d'accord avec lolwar et j'ai dut accorder la victoire au Wolverine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PROCHAINEMENT DANS DEATH BATTLE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:14

Salut.

Mvi mvi, Lolwar tu es un coriace adversaire et j'ai aimer notre ''duel'' d'arguments, bien qu'après j'ai plus réelement eu de temps pour contre-argumenter IRL j'ai été un peu pris.

J'ai sous-estimer Wolverine, certes...je l'avoue mais... si Wolverine à gagner c'est uniquement car il à affronter un youngblood!

Si on met un prédator avec plus d'experience, Wolverine ne peux rien faire.

Simplement car un vrai tir dans le crane, éliminerais d'un coup Wolverine, et certes il à une regeneration, mais peut-il régénérer la cervelle et le crane?
J'en doute.

Donc, certes Wolverine peux vaincre des jeunes débutants, mais que peux il contre un prédator qui chasse des creatures 15 fois plus robustes que lui-meme?

Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:41

Je viens de lire le combat entre Wolverine et Predator (je suis arrivé trop tard pour mon Predator adoré) mais j'ai bien aimé le cours de Physique de Gen, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 6:22

Tssss.

Et dire qu'on aurait pu gagner si tu ne nous avais pas trahit, Shay !

Il t'a payer combien le Gen?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:13

Il m'a rien payé j'étais pas dans le clan quand ce Death Battle a eu lieu Sad

De toutes façons, si on faisait le fight en vrai, Predator gagnerait tranquillement face à ce gayzou de Wolverine !
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Contenu sponsorisé





Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]   Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pit (Kid Icarus) vs Kratos (God of war) [DEATH BATTLE n*18] [Votes conclus > Histoire terminée]
» Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée]
» Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]
» Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée]
» Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: