Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un bébé exécuté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bébé exécuté Empty
MessageSujet: Un bébé exécuté   Un bébé exécuté I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:12

Jeudi 21 mars 2013

C'est une dame un peu corpulente, la quarantaine. Elle ne peut pas marcher. Deux personnes la soutiennent tandis qu'elle boîte pour renter dans sa maison de Brunswick, sur la côte est des États-Unis. Le salon est en désordre, encombré de jouets, de biberons, de vêtements de bébé. Près de la table, un des camions de pompiers en plastique que les petits enfourchent pour foncer à travers la maison en piaillant. Sherry West tombe lourdement assise sur le canapé. Elle porte une veste rouge et un pantalon bleu. Un pansement sur la main. Son oreille gauche est très rouge, comme brûlée. Son visage est gonflé par des heures de pleurs ininterrompus. Il ruisselle de larmes...
-Antonio s'est endormi dans sa poussette. Et là, deux garçons s'approchent de moi, deux Afro-Américains...tous jeunes. Le plus petit, il n'avait même pas 11 ans ! L'autre, il devait avoir 15 ans...tout maigre. Il avait des gros sourcils. Et il me dit : "Donne-moi ton fric!" Et je dis : "Je n'en ai pas..."
Il avait une arme à la main, mais je ne pouvais pas croire que c'était un vrai pistolet. Dans le New Jersey, les gamins jouent tout le temps avec des faux pistolets. Ça avait l'air d'un jouet. Il me dit : "Je vais te tuer si tu me donnes pas ton fric", et je dis : "Je jure que je n'ai pas d'argent, j'ai un bébé, un bébé ça coûte beaucoup d'argent ".
Quand il a fait feu une première fois en visant le sol...je pense qu'il voulait m'effrayer, j'ai cru que c'était un pétard. Je ne pouvais pas croire que c'était une vraie arme. Et il a tiré un autre coup de feu et la balle est passée tout près de ma tête, elle m'a effleuré l'oreille. C'est allé si vite, je croyais encore que c'était un faux pistolet. Et alors, il vise vers le bas et il me tire dans la jambe! Et je ne sens rien, mais je commence à aller très mal, et je pense : "Qu'est ce qui arrivera s'il tire sur Antonio, sur mon bébé ?"
Il me dit : "Je vais tuer ton bébé!
Je réponds, de peur : "S'il te plaît, ne tue pas mon bébé!"
Je me jette sur mon bébé pour le protéger. Et lui, l'ado, il me pousse...et il tire sur Antonio! Dans la tête !
-Le bébé était dans la poussette ?
-Oui, il était attaché dans sa poussette...et il dormait...et il n'a même pas eu le temps de se réveiller. Il l'ont tué dans son sommeil, ils lui ont tiré en plein visage...la balle est entré là, à l'avant de sa tête...et elle est ressortie par l'arrière, à travers la poussette... J'ai hurlé pour que quelqu'un m'aide, appeler la police! J'ai pris mon bébé aussi vite que j'ai pu. Parce que ma jambe commençait à ma faire très mal, je pouvais à peine courir, Je me suis réfugiée chez des voisins, dans l'entrée de leur maison...et j'ai sorti mon bébé de la poussette, et je l'ai allongé par terre. Et j'ai commencé à lui faire un massage cardiaque. Quand je soufflais dans sa bouche, je pouvais voir sa poitrine qui se soulevait. Je pense que le garçon, il l'a tué droit dans le cerveau. Je veux dire que le massage cardiaque ne servait à rien, je ne trouvais pas son pouls...
-Avez-vous d'autres enfants ?
-J'en ai eu trois. Mais il ne me reste que ma fille, qui est infirmière. Mon premier fils, il est mort, dans le New Jersey. Il avait 18 ans...
-Votre fille, elle a quel âge ?
-21 ans
-Et votre fils...dans la poussette, il avait...quel âge ?
-Antonio, mon petit ange...il n'avait que 13 mois. J'ai une photo de lui, je peux vous la montrer...je ne pouvais pas croire que c'était un vrai pistolet...j'ai cru que c'était un jouet...quand il m'a tiré dessus, je ne l'ai même pas senti...j'ai seulement su que c'était une vrai arme quand je l'ai vu tirer sur mon bébé et que mon bébé est mort...

PS : Issue d'une histoire vraie, reprise dans un livre qu'un ami a lu
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Un bébé exécuté Empty
MessageSujet: Re: Un bébé exécuté   Un bébé exécuté I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:40

Je trouve l'histoire un peu neutre à mon gout. Je dis pas làqu'elle est mal écrite, mais je trouve que tu n'as pas assez joué avec les sentiments pour rendre l'hitoire meilleure qu'elle ne l'est déjà.
Mais sinon, bon texte.
Je plains la mère, en Amérique ills se baladent tous avec des armes et donnent des fusils à pompe aux enfants...

y'a aussi l'histoire d'un garçon qui a tué sa soeur avecune carabine, il n'était qu'un gamin....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé exécuté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Les Récits-
Sauter vers: