Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 0:56

Salut à tous !

Alors avec Fallast on à decider de faire un rendez-vous RP à theme sur AoC

Fallast à imaginer le thème en suivant la ''base'' du lore de Warcraft.
Le thème est nommé ''La victoire de Doomhammer'' car celà se passe après la seconde guerre, les orcs ont voulut éradiquer l'alliance pour survivre dans cette version notre cher Gul'dan trahit la horde plus-tard ce qui permet la destruction du royaume de Lordearon et la victoire des orcs contre ce royaume, la seconde guerre se poursuivant du meme coup.

Désormais, on incarne nous les héros et races d'Azeroth, c'est à vous de décider de la suite, l'annhilation totale de l'alliance? Ou la défaite des orcs? Ou encore...un monde ou le chaos sera de retour et cette fois ci il annhilera totalement Azeroth...

Factions jouables:
(Evidémment il y en à des rajoutables, ou dispatchable, par exemple pour les restes de l'alliance en fonction du nombre de personnes on peux le synder)

-Restes de l'Alliance: Gilnéas, Kul'Tiras, Dalaran, Lune-d'Argent, Forgefer. quelques forts un peu dispercés partout dans les Royaumes de l'est
-La Horde d'Orgrim: Lordearon et Stormgarde ainsi que de nombreux bastions
-Le Clan Dragonmaw: Tol'Barad et les bastions alentours
-Croisade Ecarlate: Stratholme, Tyr hand's et quelques forts dans Tirisfal
-Les Trolls Amani et Vilebranch: Zul'Aman, Jintha'alor ainsi que touts les forteresses trolles
-Fléau de Gul'dan/Clan Stormreaver: Forteresses en Norfendre




Maintenant je vais vous énoncé les ''évenements'' pour chaque faction afin de mieux comprendre le tout.

-Informations concernant ''Les restes de l'Alliance''


Malgré les vaillants efforts des défenseurs de Lordaeron, la capitale est tombée et le roi Terenas Menethil II est mort avec la plupart de ses sujets. En entendant les nouvelles, Anduin Lothar à établi un plan pour détourner l'attention de la Horde ailleurs,et de donner aux survivants suffisament de temps pour évacuer. Il a envoyé des corbeaux messagers à d'autres  survivants, afin d'effectuer un dernier baroud d'honneur dans Stromgarde tandis que les survivants fuient soit vers Dalaran, Gilnéas, Kul'Tiras.

Le Kirin Tor prossède déjà à des préparatifs pour élever leur ville dans le ciel, sous la protection d'un champ de force impénétrable. Sous les ordres du roi Genn Grisetête, les maçons ont également commencé la construction d'un mur pour séparer Gilnéas du reste du continent. Pendant ce temps, le Grand Amiral Portvaillant Daelin ordonné navires d'évacuation pour sauver le plus grand nombre possible de réfugiés depuis les rives de Hautebrande. Il a également ordonné une partie de sa flotte pour assurer le voyage en toute sécurité de ces navires tandis que le reste de la marine de former un blocus autour de sa nation d'île.

D'autre part, le roi-soleil Anasterian à ordonné l'évacuation de Lune-d'argent et ses sujets se sont  réfugiés à Quel'Danas.
Les Trolls des forêts dirigées par Zul'jin assiégent la ville antique de Lune-d'argent. Dans leur fuite, les citoyens hauts elfes ont été massacrés par les trolls. Heureusement pour eux, fuyant le sud les nains Wildhammer ont attaqué l'armée de l'Zul'jin par derrière et, ensemble ils les ont mit en déroute pour le moment.
Tandis que les troupes Wildhammer sont restées avec les défenseurs de Lune-d'argent. A cause d'une grande partie des  morts de la population, les Hauts Elfes se sont rebaptisés les elfes de sang en l'honneur des tombés et ils ont eu recours à la face sombre de l'arcane.

Dans Alterac ,le roi Thoras Trollbane reçu des nouvelles de la chute de Lordaeron et du plan de Lothar. Avant d'exposer vers Stromgarde, il a personnellement execute le  roi Aiden Perenolde et avait le reste de la noblesse altéracienne par le fil de l'épée. Il a ensuite ordonnés aux citoyens de fuir alors qu'il a ajouté les troupes d'Alterac aux siennes.

Finalement, Anduin Lothar a pu amasser une énorme foule dans Stromgarde.
Avec de nombreuses figures charismatiques tels que Turalyon, le roi Thoras, et Uther le Porteur de Lumière, il rallia les troupes à faire le sacrifice ultime que la Horde ont convergé sur la ville. Ils ont fait de lourdes pertes dans les rangs de la Horde.
Malheureusement la horde à fini par éradiquer la résistance de Stromgarde
Ils sont tous morts en combattant jusqu'au dernier soldats. Merci à leurs efforts si, le Kirin Tor, les Gilnéens, et les Tirassiens ont pu mettre en place les moyens de défense dans leurs royaumes respectifs à temps c'est grace au noble sacrifice à Stromgarde.

Malgré leurs pertes massives ainsi que la mort de certains de leurs dirigeants, les restes de l'Alliance continuera à avoir de l'espoir.
Les héritiers des royaumes tombés ainsi que certains de leurs sujets ont été évacués en toute sécuritée. Merci à leur ingéniosité, gnomes et les nains étaient en mesure de construire un réseau complexe de tunnels reliant Gnomeregan, Forgefer, Lune-d'argent, et Gilnéas à l'autre. Cela a permis aux dirigeants restants à coordonner leurs efforts dans la reconstruction de leurs forces, même avec un peu de querelles.
Gilnéas est devenu le nouveau pilier de l'Alliance lui fournissant des troupes fraîches et de l'équipement.


-Informations concernant ''La horde d'Orgrim''

Lorsque Gul'dan et Cho'gall ont pris possesion d'un tiers de l'armée de la Horde à l'ouest dans la mer.
Malgré les vaillants efforts de ses défenseurs, la ville a finalement été envahi par la Horde. Alors que ses guerriers étaient occupés à consolider leur territoire et la poursuite des civils qui fuient, Doomhammer reçu des rapports que les restes de l'armée de l'Alliance ont été réunis à Stromgarde. Avec cette connaissance, il a planifié son prochain mouvement.

Doomhammer fait marche avec son armée vers Alterac pour découvrir la ville à sac.
Il a décidé de mettre en place le camp dans la ville en ruine pour sa prochaine attaque attaque sur Stromgarde. Ses guerriers étaient en mesure de rassembler les loyalistes de Perenolde à leur cause.
Il leur a alors ordonné de rejoindre les réfugiés fuyants, et infiltrer les autres royaumes restants en échange de leurs vies.
Les guerriers de Doomhammer trouvent dans la valée d'Alterac le clan Frostwolf.
Doomhammer va s'y rendre pour demander à Durotan de se rejoindre à sa conquête du continent, mais ce dernier va refuser.
Durotan à dit qu'il n'aiderait pas d'Doomhammer sur sa campagne de ''génocide''et il lui a dit qu'il n'était pas meilleur que Gul'dan et Main-noire avec de telles actions. Malgré le refus d'adhérer des Frostwolf, Doomhammer a décidé de les laisser en paix.

Après avoir rassemblé son armée, Doomhammer a mené l'attaque contre l'Alliance en poste à Stromgarde. Le siège traînerait pendant des mois, mais la Horde avec leur supériorité numérique a finalement remporté la bataille. Doomhammer à combattu et éliminer Anduin Lothar en combat singulier.
Malgré leur victoire décisive, il finirent par découvrir que Stromgarde était un ''leurre''. Au moment où ils avaient conquis Stromgarde, Dalaran a été protégé par un bouclier, Gilnéas était protégé par le mur Grisetête, et Kul'Tiras a été renforcée par un blocus naval.

La victoire de la Horde dans Stromgarde à ouvert leur domination sur le continent. Doomhammer ordonné le règlement de leur territoire nouvellement conquis.
Les orcs de Draenor arrivaient en masse à travers la Porte des ténèbres.
Malgré tout cela, Doomhammer savait qu'il aurait encore à traiter avec des restes de l'Alliance à l'avenir. Zul'jin avait déjà commencé à lancer des raids contre Lune-d'argent une fois de plus alors que le clan Dragonmaw a continué avec le siège de Forgefer.
Doomhammer savait aussi qu'il aurait à faire face à Gul'dan et il avait déjà envoyé des éclaireurs auprès d'eux.


-Informations concernant ''Les trolls Amanis''

Pendant ce temps dans Quel'Thalas, Zul'jin et son détachement a pu attaquer Lune-d'argent.
Avec l'aide des Chevalier de la mort de Gul'dan qui sont resté sous son commandement, ils ont réussi à dominer les défenseurs de la ville.
Ils se mirent à massacrer un nombre incalculable de Hauts Elfes, ils ont été attaqués par derrière par les nains marteaux-hardis qui venait d'abandonnés le nid de l'Aigle. Le détachement de Zul'jin a finalement été éradiquer.
Zul'jin rassemblerait une autre armée pour attaquer Lune-d'argent à nouveau, mais il a été rappelé par Doomhammer.

-Informations concernant ''La Croisade''

Tous les êtres humains n'ont choisi d'abandonner leurs maisons. Certains ont  choisit de rester dans leurs terres et de les défendre jusqu'à la mort, contre la Horde. Malgré un ennemi commun qu'est la Horde, ils n'entretiennent pas de bonnes relations avec les restes de l'alliance.


Races/Factions disponibles:

-La Croisade Ecarlate:(Fallast)
-Les Restes de l'Alliance:(Nagax[Uniquement Elfes de sang si syndables])
(Astrael[En nain si syndables])
(? Cartagan ?[En humain si syndables])
-La Horde d'Orgrim(? Cartagan ?)
-Le Clan Dragonmaw(Minut)
-Le Fléau de Gul'dan( ? Loup-de-givre ?)
-Les Trolls Amanis et Vilebranch(Shamalau)

Seux qui sont intéréssés, n'hésitez pas à poster ici ou à m'en parler en privé à moi ou à Fallast.
Cette game se déroulera en principe ce Jeudi 28/08/14, l'après midi en principe vers 14 heure ou alors à 18.30, mais on peux tenter de modifier l'heure si celà vous arrange.

Cordialement, Nagax.


Dernière édition par Nagax le Mer 27 Aoû - 21:59, édité 3 fois (Raison : Modification des races disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael



Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 3:06

L'idée me plaît, et si je dois être présent (je confirme demain soir mais normalement je le suis), je prendrais nain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 10:20

Le rendez-vous à thème a été ajouté au Calendrier ! Avec un décalage des heures des autres rendez-vous, il devrait bien s'intégrer à la journée du Jeudi 28 Août 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
Cartagan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 10:46

Présent en tant que Gilnéas ou Horde d'Orgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 17
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 10:59

Présent en temps que Fléau, mon frère !!

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrael



Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 16:15

Je confirme ma présence en nain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shamalau12

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 97
Localisation : Marseille, France

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 18:47

Je prend les Amani.


Dernière édition par Shamalau le Pignouf le Mer 27 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.riendutout.com
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 18:48

Salut.

Ah ! Heureux de voir des présents

Par contre Cartagan, tu prèfère jouer Horde d'orgrim ou Humains?

En suite j'ai juste une petite question: Combien de temps pouvez-vous jouer?

Cordialement, Nagax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 17
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 19:07

C'quand les horraires plutôt ?
J'peux de 16h45 à 19h00/19h30

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 19:14

Salut.

affraid

<tousse>

En fait, loup c'est marquer vers la fin de mon gros post, hein. :p

<pense> J'ai mis deux heure à traduire d'anglais à FR ce qu'a écrit Fallast pour rien <suicide>

Par contre si tu es indisponible à 14 heure, je pense que celà sera pas trop possible pour ta part, étant donné qu'il faut deux heures de décallage avec les rendez-vous officiels.

Cordialement, Nagax.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minut

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 18
Localisation : Norsh

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 19:18

Bonsoir...? L'Idée, j'trouve, est sympa. Si j'viens, je pense prendre Dragonmaw.

Au passage, j'passerai le premier test. J'devrais être clean niveau humeur tout ça tout ça.

Cordialement, un type.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hacktoncompte.com
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 17
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 21:19

Bon ben c'mort pour moi.

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 21:57

Salut.

On peux tenter de décaller pour 18.30 vu que le nouveau règlement interdit les parties avec deux heures de décallage, mais je pense que si c'est 18.30 pour toi tu pourras pas rp non? Le temps de préparer tout au moins 30 minutes, je pense que celà risqué d'etre mort?
Surtout que vu que c'est du RP à theme perdre un membre c'est beaucoup plus grave qu'en free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 17
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Mer 27 Aoû - 22:05

J'viendrai pas, mes parents me collent des horaires fixent.
Sauf si le RP dure la nuit, là y'aura moyen d'afk, mais je pense pas..

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartagan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Jeu 28 Aoû - 8:24

Bon nag tu peux me confirmer pour la Horde finalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Jeu 28 Aoû - 11:44

Bien compris, carta.

Donc le RDV sera vers 18.30 soyez là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minut

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 18
Localisation : Norsh

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Jeu 28 Aoû - 11:51

Si c'est 18h30, j'serai INCAPABLE de venir ! J'ai mon dernier jour de stage le lendemain.

Cordialement, un type.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hacktoncompte.com
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Jeu 28 Aoû - 11:58

Bon bah, je vais vous demander à tous de me proposer vos avis:

18 heure 30

ou

14 heure?

Ce qui vous arrange le plus, tous ceux qui veulent venir peuvent et doivent voter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartagan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Jeu 28 Aoû - 12:01

14h00 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shamalau12

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 97
Localisation : Marseille, France

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Jeu 28 Aoû - 12:37

"-Le Clan Dragonmaw: Tol'Barad et les bastions alentours " Je suis le seul à avoir remarqué " Tol'Barad " ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.riendutout.com
Loghorn



Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 17
Localisation : Nouillorc x)

MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   Jeu 28 Aoû - 15:38

Trop tard pour y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !   

Revenir en haut Aller en bas
 
''La victoire de Doomhammer'' Rendez-vous RP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez vous de l' Histoire : Koursk
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez-vous journée 9 (du mercredi 29 juin au jeudi 7 juillet)
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Evénements :: Rendez-vous :: Transfert des Rendez-Vous-
Sauter vers: