Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre personnage BADASS préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon-Blaster
2ème et 5ème Chef de WRP et Gagnant du Prix Papy Juillet 2013
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 19
Localisation : Darkness, at least...

MessageSujet: Votre personnage BADASS préféré.   Sam 25 Oct - 9:46

Salut à tous.

Je me disais dernièrement que de tout ce que j'ai pu voir jusqu'aujourd'hui, y'a un personnage que je trouve tellement Badass que dès que je l'aperçois, je tremble de joie et je suis impatient qu'il entre en scène.

Je vous propose donc de décrire quel est le personnage le plus Badass que préférez, de n'importe où (jeux-vidéos, livres, films, mangas, etc), et d'en faire une petite présentation.

Je commence avec mon personnage.

Il a du muscle, il a la classe, il s'appelle Zaraki Kenpachi.



Ce personnage nous provient du manga Bleach (je précise que j'ai regardé l'animé, et non les scans, je m'en tiens donc à la version anime du personnage), et dieu qu'il est épique.

Pour faire un résumé simple : Il existe 3 mondes : Celui des humains, celui des Shinigami (dieux de la mort) et le Hueco Mundo.

Lorsqu'un humain meurt, son âme peut partir en direction de la Soul Society (le monde des shinigamis), ou si les sentiments de l'âme sont mauvais, elle se transforme en un monstre appelé Hollow, vivant au Hueco Mundo.

Dans la Soul Society, une élite a été crée, le Gotai 13, afin de combattre les Hollow, qui se nourrissent des âmes humains, et même d'humains encore vivant, parfois.

Il y a donc 13 divisions, avec un capitaine par division. Zaraki est le capitaine de la 11ème division, qui est connue pour être la division la plus puissante.

Il y a trois moyens de devenir capitaine : - un examen de compétences où le titulaire doit montrer ses capacités et affronter un capitaine titulaire devant 3 autres dont le capitaine commandant. La plus grande partie des capitaines choisissent de passer par ce chemin pour devenir capitaine.
- une recommandation de 6 autres capitaines et une approbation de 3 des autres capitaines restants.

- un combat à mort où le prétendant affronte un capitaine titulaire devant 200 des soldats de la division de celui-ci. L'accession au rang est donc interne à la division et l'avis des autres capitaines n'est pas pris en compte(La 11e Division est la seule à avoir subi ce système).

Ce type est une machine de guerre. Lors de sa première rencontre avec le héros, Ichigo, il a failli le tué. Il a perdu son combat, de très peu (on peut même dire qu'il y a eu match nul). Ensuite, il combat une Espada, un monstre extrêmement puissant, de rang 5 (il faut savoir qu'elles sont classées du rang 0 à 9). Il l'a plus ou moins explosé.
Voici le combat : (c'est un amv, désolé =P) https://www.youtube.com/watch?v=bRGzt1UO130

En gros, Zaraki est un pur combattant, il possède une aura tellement puissante, qu'il est obligé de la contenir avec un genre de cache-oeil. Egalement, les shinigamis se battent avec des sabres, des Zanpakutö. Ceux-ci peuvent se transformer deux fois, une fois en Shikai et la plus puissante forme, le Bankai. Zaraki ne possède aucune des deux formes. Il est tellement puissant, qu'il ne connait même pas le nom de son katana (alors que tous en possède un), et ne tient pas à le connaître. Il se bat même avec l'Espada 0, la plus puissante, qui est de la taille de Godzilla. Mais c'est loin d'arrêter notre cher barbare, qui l'envoi voler et lui tranche les membres plusieurs fois sans difficultés.

Enfin, pour moi ce personnage est juste surpuissant, classe, et même au bord de la mort, il est toujours prêt à se battre. Je terminerai sur l'image qui le représente le mieux :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Votre personnage BADASS préféré.   Sam 25 Oct - 15:31

Salut.


Hmmm... Pour ma part j'adore de nombreux personnages, je ne califierais pas le personnage que je vais vous dévoiler comme mon ''favori de touts les univers réunis'', mais c'est un personnage que j'adore énormement.




Et bien, c'est le célébre Général Grievous dans l'univers Star Wars.

En effet j'adore vraiment ce personnage, son charisme, son apparence, son histoire et son esprit.

Le Général Grievous est donc un Kaleesh, une race reptilienne de guerriers, Qymaen jai Sheelal est son veritable nom d'origine. Grievous était un grand chef Kaleesh, mais la république et les jedis aida les Huks, une race ennemie des Kaleesh à vaincre, de ce fait les Kaleesh perdèrent beaucoup durant cette guerre.

Depuis, le Grievous exprime du dégout et de la haine envers les jedis et la république.

Il va devenir général dans la CSI (Confédération des systemes indépandants), plus-tard Dark Tyranus va piéger la navette de Grievous pour le mutiler, l'explosion tua presque Grievous, il du accepter en suite l'operation pour devenir Grievous en demandant qu'on ne touche pas à sa mémoire, chose bien entendu fausse.

Dooku modifia en partie ses souvenirs pour en faire un bras d'annhilation et de haine, dirigeant d'une poigne de fer l'armée de la CSI et aussi un ennemi redoutable pour la république ainsi que les jedis qu'il hait au plus haut point.

Désormais Grievous à fait trembler la galaxie de part son intelligence tactique et sa puissance accrue, il est désormais craint par la république et par les Jedis.

Grievous en plus d'etre d'une intelligence hors du commun et un stratège brillant et un guerrier exeptionnel, ses capacités physiques nettements accrues grace à son armure:
-Il peut broyer des murs avec ses bras.
-Encaisser des tirs de blasters.
-Rester dans l'espace sans craindre de périr.
-Il à une maitrise parfaite des sabres lasers, de plus qu'il combat avec quatres sabres.
-Il à une agilitée exeptionelle, sans jambes ni mains il peut continuer de se mouvoir.
-Il est très bon stratège et intelligent, ce qui le rend un adversaire coriace et dangereux en combat comme sur un champ de bataille.

C'est pourquoi j'adore vraiment ce personnage, son apparence cauchmardesque est kiffante, sans compter son caractère ainsi que son histoire passionante.

Quelques images de ce terrible général:






Dernière édition par Nagax le Lun 27 Oct - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: Votre personnage BADASS préféré.   Dim 26 Oct - 21:44

Moi, je sais pas si mon personnage est BADASS, mais il est très classe (pro rime...). C'est lui :



Il s'agit de Corvo Attano, de la célèbre ville de Dunwall, le personnage principal du jeu Dishonored. Guerrier et Magicien, Assassin et Combattant, Corvo est à la base le Garde du Corps de l'Impératrice Jessamine Kaldwin. Celle-ci mourra assassiné, et sa fille enlevé engagé par des assassins, les Harponneurs, le légendaire clan de Daud, la Lame de Dunwall, qui sera jouable plus tard. Au milieu, ci-dessous.



Corvo sera accusé à tort du meurtre de l'Impératrice, et le futur Lord Régent Hiram Burrows lui dira clairement qu'il a monté un complot contre lui. Corvo, après s'est être évadé de prison grâce à des Loyalistes, rencontrera ceux-ci pour tuer et assassiner tout les proches et tout les collaborateurs du Lord Régent. Pour cela, il utilisera sa magie, et ses talents de combattant, sa discrétion pour tuer et retrouver Emily Kaldwin, la fille de l'Impératrice. Il tuera aussi Daud, l'Assassin de l'Impératrice.

Corvo est un combattant et un guerrier né, il est trop bon combattant et sait se faire discret, et en plus de cela, il est spectaculaire. Pour ceux, il possède une arbalète, un pistolet, son épée, des grenades, et des spirales tranchantes, un genre de mine. Son arbalète possède aussi trois munitions différentes, les carreaux anesthésiants, des carreaux explosifs, et des carreaux normaux.
Il possèdera aussi des bourses et des améliorations pour ses armes, ainsi même qu'un lunette optique capable de zoomer sur son masque.



Corvo maitrise aussi la magie, grâce à la marque qu'il porte sur la main gauche, c'est la marque de l'Outsider, elle lui permet de se déplacer à courte distance, le Clignement ; à voir à travers les murs et repérer les objets importants ; la Vision des Ténèbres, ralentir et arrêter le temps, Pli Temporel ; d'invoquer des rats, Nuée Vorace ; De prendre possession de tout être vivant, Possession (comme la Banshee xD) ; d'invoquer un gros vent qui peut dévaster ses ennemis, la Rafale.
Il possède aussi des capacités passives : Sanguinaire, qui s'acquiert en tuant des ennemis, Corvo aura la possibilité de tuer ses ennemis d'un coup ; Jouvence, un bonus de santé et de régénération de celle-ci ; Tueur de l'Ombre, permet de réduire en cendres le cadavre des gardes tués au combat puis ceux tués par l'assassinat ; et Agilité, améliore vos capacités physiques, votre vitesse de nage, votre hauteur de saut, votre vitesse pour franchir des obstacles augmentent etc.
L'Outsider lui donner un cœur, qui lui permettra de trouver runes, qui lui permettra d'améliorer ses sorts, et des charmes d'os, des amulettes capable de lui donner des améliorations minimes.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est l'histoire et le Masque de Corvo, comme l'a dit Piero, le fabriquant du Masque "Avec ce Masque, vous inspirerez la Terreur" qui est juste magnifique et original, qui lui permet en plus d'atténuer les coups prit à la tête. Sa tactique de combat et ses capacités sont à craindre.

Voici quelques images de cet Assassin :


Voici son vrai visage.


La cinématique du trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Votre personnage BADASS préféré.   Mar 18 Nov - 20:20

Waow, bad ass, enfin j'ai un panier pour mes Death battle ! Smile (je suis diabolique oui Very Happy)

Voici mon personnage le plus EPIC !!! même si il ne sera surement pas le maître du sujet, voici le Roi des badguys:


ROI BOWSER KOOPA

Ultime méchant de la franchise Super Mario, il est le Roi des Koopas et de plein d'autres espèce dans le Royaume Champignon.
Un des sept enfants étoiles, Bowser a été élevé par des dinosaures du clan Yoshi au même titre que Mario mais sera enlevé par son mentor Kamek.
Il apprendra qu'il est le Prince légitime du Royaume Koopa et qu'il a hérité de son père le roi Morton Koopa.



Avide de pouvoir et de conquérir le Royaume Champignon, Bowser conquis des races par légions et établi son Château, pardon, SES nombreux châteaux à travers le monde pour lever son armée.
Pour prendre contrôle facilement du royaume, facile ! Il suffit de supprimer leur précieuse Peach ! Mais au lieu de l'exterminer sans aucune forme de pitié, Bowser tomba secrètement amoureux de la princesse et se mit à la kignapper sans cesse.

Il aurait put avoir le temps de lui déclarer sa flamme et vivre heureux avec la Princesse si son éternel rival Mario ne venait pas sans cesse s'ajouter à l'équation pour détruire Bowser et ses "plans".

Un peu de musique Smile


"Mais Taurock !!! C'est un Koopa obèse avec une carapace pimpé !!! comment tu peux le trouver bad ass !!!" Vous me direz.
à vrais dire... Je sais pas ! il est juste EPIC !

Autrefois un vieux boss de fin de niveau sans expression et sans âme, c'est le personnage à qui Nintendo a donné la plus grande évolution, maintenant on a un Bowser qui parle, qui rit, qui rage, qui fait des blagues, qui a du coeur pour son armée et qui sait mettre la grosse hype à son apparition.
Et surtout il a un super talent d'architecte pour ses CHÂTEAUX

Sérieux ! vous pouvez dire ce que vous voulez mais Bowser c'est le meilleur pour les châteaux.

Pour ses pouvoirs, il a une force pire que surhumaine.
-Il peut sauter à 50 mètres de haut et de long
-Il peut cracher des flammes
-Se transformer en toupie infernale en se rentrant dans sa carapace indestructible à pointes
-Maîtrise la magie noire
-est un super bon sportif
-peut se prendre un de ses châteaux dans la gueule sa passer l'arme à gauche.
-survivre dans l'espace, abandonné au milieu d'un soleil
-A la capacité de déplacer la Princesse dans un autre château (référence référence...)
-Prendre Eggman dans un Death Battle !
-Prendre Ganondorf dans un RAP BATTLE !


Et croit-moi, tu sais que tu est cool quand tu a une armée de bateaux volants pour armada.

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre personnage BADASS préféré.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage BADASS préféré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage BADASS préféré.
» Quel est l'origine du nom de votre personnage?
» Quel est votre personnage préfèré ?
» Questions pour votre personnage
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Passions et Passe-temps-
Sauter vers: