Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RDV : Map LOTR Builder :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

RDV : Map LOTR Builder : Empty
MessageSujet: RDV : Map LOTR Builder :   RDV : Map LOTR Builder : I_icon_minitimeDim 26 Oct - 1:01

J'avais mis cette idée dans la rubrique "projets" mais je n'ai eu qu'une réponse, de la part de Nagax, mais pas d'autres, alors je sais pas trop ce que tout le monde en pense, alors voilà :

J'avais l'idée de faire du RP sur la map LOTR Builder, qui comprends les différentes factions du Seigneur des Anneaux (Rohan, Gondor, etc.) et de RP dessus, je propose cela histoire de varier un peu plus nos rps et nos maps, et j'ai déjà rp dessus, et c'est pas mal du tout, je pense qu'avec un clan comme WRP, ça ne devrait pas être trop dur.
Je pense que ça peut être vraiment intéressant car il y'a l'air d'avoir pas mal de fan du Seigneur des Anneaux, et que ça permet de changer de monde, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Corruption1

Corruption1


Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 25
Localisation : Fornost

RDV : Map LOTR Builder : Empty
MessageSujet: Re: RDV : Map LOTR Builder :   RDV : Map LOTR Builder : I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:03

Désolé, j'adore le Seigneur des Anneaux mais la map me dégoûte, sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

RDV : Map LOTR Builder : Empty
MessageSujet: Re: RDV : Map LOTR Builder :   RDV : Map LOTR Builder : I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:06

Hmmm...Hmmm.

<regarde Corruption d'un air psycopathe>

Tu pense a la meme chose que moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV : Map LOTR Builder : Empty
MessageSujet: Re: RDV : Map LOTR Builder :   RDV : Map LOTR Builder : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV : Map LOTR Builder :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Evénements :: Rendez-vous :: Transfert des Rendez-Vous-
Sauter vers: