Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand rp de clan

Aller en bas 
+3
Astrael
Corruption1
Gen
7 participants
AuteurMessage
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:29

Je ne pense pas être présent aujourd'hui mais je souhaiterai organiser un rp demain de 17 heure à 20 heure (et plus si possible) avec vous. (La partie se déroulera sur notre map)
Le Thème:
L'idée est de reprendre l'invasion de la horde.
Dans les races de la horde:
Des Orcs corrompus en outreterre:
Stats:
1 atk et 1 défense
Unités:
Toutes
Héros:
Mannoroth, deux maitre lame.
Bonus:
Un héros démon mineur( donc pas de personnage important)
La possibilité de créer de démon de rang mineur. (Traqueurs corrompu, succubes,....)

Un Démon:
Stats:
2atk 2def.
Unités:
Toutes.
Héros:
Archimonde (reste en Outreterre sauf si le Dalaran Tombe)
Kiljaeden (Sa venu nécéssite la chute de Hurlevent)
Deux démons mineur qui dirigeront les armées.
Bonus:
Une fois les démons possédant la cité roué vaincu le joueur peux demandé d'en prendre le controle.

Orcs:
Ils sont devant la porte et tente de l'ouvrir:
Stats:
1atk 1def.
Unités:
Pas de chevaucheur de Kodo ni de chevaucheur des vents.
Héros:
Guldan
Grom(a titre exeptionelle comme ça venu demande de prendre ogrimar il sera permit a cejoueur d'aller sur le continent Ouest mais uniquement pour récuperer ce héros)
Un puissant seigneur de l'effroi.
Un héros mineur au choix.
Bonus:
Ce joueur peux décider d'abandonner Grom pour permettre au joueur orc corrompu de l'invoquer.
Ce joueur a acces aux unités squellette mv et a 6 chevaliers de la mort de rang deux. Cependant ce sont des unités d'élite et à leurs morts ils ne pourront pas etre utiliser.
De plus ce joueur une fois le portail ouvert pourra avoir acces a UN nid des dragons rouge.

Trolls:
Deux bases: une a la baie. Une chez les elfes.
Stats:
1 atk 0 def.
Héros:
Zuljin.( ce héros devra etre cherchez sur le continent d l'ouest. Meme directive que pour Grom)
Le reste des héris est au choix.
Unités:
Pas de troll chauve souris.
Bonus:
Une fois que Guldan aura récuperer l'oeil de Sargeras, si les trolls sont alliés aux orcs ils pourront obtenir les unités nagas suivantes:
Myrmydons naga, hydres(quantité limité a deux), dragon carnassier, garde royals nagas(quantité limitée a deux), dragon tortue, sirene nagas, couatl. Et un héros naga mineur au choix.

Ogres:
Situés a l'ouest de la baie du butin. Possesseur de la baie.
Stats:
0atk 1def.
Unités:
Conditions particulieres: les mages et la plus puissante unité (celle dans la forterresse) ne pourront etre obtenu  que si ceux ci s'allient aux orcs.
Héros:
Au choix.
Bonus:
Une fois allier au orcs les Ogres peuvent aller chercher Rexxar en Kalimdor(meme regles que pour Grom)

Histoire:
Les orcs, les orcs corrompus et les démons sont forcément allier au début.
Cependant les orcs peuvent décider de s'enfuir en Kalimdor pour échapper au joug des démon en suivant le chef de guerre thrall(si cela devait advenir les unités laissé sur place serait donner a une joueur de la horde.)
Les trolls et les ogres sont hostile entre eux et envers l'alliance. Ils sont cependant neutre face aux orcs qui pourront tenter de réunir ces deux grand peuple en Une seule et même Armée.
L'oeil de Sargeras est nécéssaire afin de permettre au joueur orcs corrompu et Démon de passez la porte. Ce doit etre Guldan qui devra le posséder.
Le but de ces armées est de dominer le monde. Ils devrontprendre les citées et contruire les leurs.
Cependant a un moment ou un autre les joueurs peuvent décider de quitter cette horde et en fondé une nouvelle.
Le joueur Démon qui gere donc la Horde devra s'assurer que cela n'advienne pas. Il pourra donc prendre les mesures nécéssaire a la bonne gérance de ses armées.
Voila je vais continuer avec l'Alliance plus tard. Si ça vous tente ou vous voulez des détails dites le.
Ah ce projet pourra etre reporter plus tard si cet trop tot.


Dernière édition par Aethernum le Sam 22 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:27

Bon suite pour l'alliance:

Royaume de hurlevent:
Stats:
0atk.0def.
Unités:
Pas de mages. Pas de paladin outre un héros.
Héros:
Le Roi de Hurlevent.
Un reste au choix.
Bonus:
Si Lordaeron tombe Hurlevent pourra produire quelque paladins. Si Dalaran tombe Hurlevent produire quelques mages.

Stromgarde:
(contrôle le village à l'ouest et l'Enclave)
Stats:
0atk 2 def.
Héros:
Baron de stromgarde.
Un archimage.
Le reste au choix mais pas de héros paladin.
Unités:
Pas de flotte.  Pas de paladin et peu de mages.
Bonus:
Une fois Lordaeron tombé ils peuvent devenir les écarlates et on accès aux paladins

Forgefer:
Stast:
1atk 1def.
Unités:
Toutes.
Héros:Muradin(dans la base du Norfrend)
Au choix.
Bonus:
Les nains on droit a une petite base Au Norfrend. A la chute de Hurlevent ceux ci peuvent accueillir les réfugiés. Puis a la chute de forgefer ces deux peuples peuvent rejoindre leurs allié Gilnéas. De plus il possède une prison ou sont enfermé des péons taurens. une fois délivré par la Horde le joueur qui le fera pourra décider que la vache c'est un bon repas ou dans faire un excellent allié.

Gilnéas:
(race worgen forme humaine)
Stats:
1atk 1def.
unités:
Toutes les unités.
Héros:
Grenn Grisetête.
Les autres héros sont au choix.
Bonus:
Si le seigneur de l'effroi contrôler par les orcs lancent une malédiction sur le peuple de Gilnéas celui est obliger de transformer toutes ses unités en Worgen.
A partir de ce moment la, le joueur peut essayer de rejoindre l'Alliance si ceux-ci ne sont pas gêné par l'aide de bêtes corrompu. Ou Gilnéas peut rejoindre la Horde si elle est rejeter par ses anciens alliés. Ou même de devenir une nouvelle puissance.

Lordaeron:
(contrôle Lordaeron et le village au sud est)
stats:
2atk 2def.
Unités:
Toutes sauf les mages. (le nombre de maître paladins est limités à 6)
Héros:
Roi Térénas.
Uther Le porteur de lumière.
Prince Arthas.
Un capitaine de Lordaeron.
Bonus:
Si Lordaeron tombe et que Térénas meurs, que Arthas soit tombé ou non, il peux mener les réfugiés jusqu'au Norfrend avec l'aide de Kelthuzad. La si il obtient Frostmourn il peux obtenir le contrôle de troupes mort-vivantes et devenir le Roi Liche en vainquant le Maître des Morts-vivants, et pion exiler par Kiljaeden, Nerz'hul. Du Norfrend il peux diriger les derniers membres de l'Alliance contre la Horde.

Dalaran:
(contrôle Dalaran et ses alentours. Joue deux races des le départ. Elfe et Humain)
Stats:
N/A
Unités:
A droit aux miliciens, aux fantassins humain et elfes, aux Shaykans elfes, aux brisesorts, aux unités golems elfes( je ne sais plus si ils les ont) et aux sorciers humains.
Héros:
Antonidas
Au choix entre les mages elfes et humains (Medivh est interdit)
Bonus:
À la chute de Dalaran et mort d'Antonidas les troupes de Dalaran peuvent se réfugier à Lordaeron.
Si Lordaeron tombe aussi le joueur obtient les troupes mort-vivantes suivantes:
goules, squelettes, gargouilles, nécromanciens, banshee. De plus ils obtiennent Kelthuzad.

Quelthalas:
Stats:
1atk 0def.
Unités:
toutes
Héros:
Anasterian.
Kael
Sylvanas
Au choix
Bonus:
Si Anasterian meurs Kael à deux choix. Trahir l'alliance et rejoindre la Horde en devenant les elfes de sang. Sinon il peux rester dans l'alliance. Dans les deux cas les elfes peuvent obtenir les mort-vivants et corrompre leurs terres. Ils posséderont les revenants et les goules ainsi que des archers squelettes. Si Kael fait le choix de suive Arthas et que Sylvanas est morte ou est tué il pourra sauvez sa bien aimée (oui rp libre mais je pense je marquer ça maintenant est un peu tard) en la ressuscitant en mv(belle preuve d'amour. Elle même pourra le ressusciter (il deviendra une Liche).

Bon j'ai fait le tour de l'Alliance. Je vous donne le contexte.
Les royaumes ont sceller deux alliances s'opposant. Celle des royaume du nord réunissant mener par Lordaeron et réunissant celle-ci, Dalaran, Stromgarde, et Quelthalas.
Face à elle les royaume du sud réunissant Hurlevent, Forgefer et Gilnéas, cette alliance étant mener par cette dernière. Cependant le trouble causé par la venu de la Horde sera telle régler les tensions? Celle-ci saura sûrement comment convaincre les autres royaume de maintenir les hostilités afin de tous les surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:49

Bon il reste une place pour une race neutre. (je pense a wolfi et tous ceux qui aime les elfes de la nuit)
Donc il s'agit de deux races contrôler par un seul et même joueur.
les elfes de la nuit et les nagas.
Le joueur les contrôlant aura accès a toutes leurs unités.
Il aura forcément comme Héros:
Cénarius.
Tyrande
Malfurion
Illidan
Dame Vash
La vous devez vous dire que je suis fou. Il y a 5 héros alors que normalement on ne peux en avoir que 4. Et bien en faisant un give de un héros a un joueur on peux faire un autre héros puis ce joueur peux nous regive le héros.
Bon l'idée est que Illidan revient maudit avec les elfes qui l'ont suivi pour raconter ce qui est arriver. C'est événement ne peux subvenir que si Guldan obtient l'oeil de Sargeras.
Les exilés d'Illidan vont devoir convaincre les elfes de combattre les démons avec leurs aident. Ou bien peuvent t'ils les tromper pour ce venger. À vous de voir. Ce joueur peut aussi décider de ne pas rejoindre l'Alliance. C'est le petit piment qui peut changer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:01

Ah la question des items. les items orcs se trouve en Kalimdor. Les joueurs peuvent aller prendre le contrôle des vendeur pour les ramener dans leurs. Mais pas de les employez comme espion.
De plus les héros ne pourront utiliser que des items qu'ils ont logiquement ou ont la possibilité d'avoir.
Exemple:
Grom peux avoir une Hache, un heaume, une armure, une deuxième hache, un bouclier orc, mais pas d'épée humaine d'objet en rapport avec la lumière ou la magie.
Ah la relique est aboli. Trop craquer et j'ai passé assez de temps a faire les testes afin que les parties et assauts ne dure pas un quart d'heure. De plus l'emploi de tome a xp n'est permit que pour upgrade jusqu'au lv 6 pas plus.
Voila. Ah les gobelins ne peuvent pas être employez par l'Alliance. Les stats des elfes de la nuit sont de 1/1.
Voila j'attend vos avis vos idées. N'oubliez pas que ça reste un rp libre et que même si je met un contexte vous pouvez prendre une toute autre voie. (Lordaeron qui pour le pouvoir trahi tout ses alliés par exemple)
Bon et n'oubliez pas que l'idée peux être reporter à plus tard. Voila voila Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:29

Joueur peut etre présent:
Moi(bon ça c'est sur)
Dragon-blaster(je suis sur d'avoir fait une faute)
Astrael
OnyxtheDark
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Blaster
2ème et 5ème Chef de WRP et Gagnant du Prix Papy Juillet 2013
Dragon-Blaster


Messages : 242
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Darkness, at least...

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:30

Présent à 17h si le rp se fait demain, et comme premier arrivé premier servi, je prendrai les elfes + nagas (la race neutre). Gwak.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Grand rp de clan Empty
MessageSujet:    Grand rp de clan I_icon_minitimeDim 23 Nov - 8:46

Ah petite précision. Vous pouvez prendre un baton de tp pour certain moment hors rp(allez cherchez des tomes xp et autres) mais seul les mages peuvent user de ceci en rp. Je veux pas voir Grom Hellscream ou Varian Wrynn apparaitre en plein millieu du battlefield.
Voila voila bon donc race encore disponible:
-Oc
-Daemon
-Orc
-H elf
-Stormwind
-Trolls
-Ogres
-Dalaran
-Lordaeron
-Stromgarde
Voila je crois avoir fait le tour. Il faudrait commencez minimum à 6. Si c'est le cas je donnerai aux joueurs plusieurs races. Mais à 4 ce sera trop juste. (Je vous laisse imaginer: construire les citées trolls, orc et ogre. C'est ce que je fais d'habitude et c'est très très long)
Rappel des joueurs présent:
Dragon-Blaster
Astrael
OnyxtheDark
Aethernum
Revenir en haut Aller en bas
Gen

Gen


Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : de retour ...

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:27

Et bien, je serais présent !
J'espère juste que ma connexion ne lâcheras pas à un moment ou à un autre ...
D'ailleurs, je vais essayer quelque chose pour éviter ça.
'Fin bref.
Je prendrais l'un des camps humain, Stromgarde en premier choix. Ou Lordearon, si personne ne le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Corruption1

Corruption1


Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Fornost

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:14

Peut-être présent mais pas sûr du tout
Revenir en haut Aller en bas
Astrael




Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:15

Dalaran et HE pour me part (si y'a moyen)
Revenir en haut Aller en bas
AzureTears

AzureTears


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:24

Coucou,

Je ne sais pas si ça peut être pris un compte comme un RP de test afin d'être un membre valide, alors je viens poser la question directement. Si c'est le cas, vous pouvez compter sur ma présence pour cette séance qui me parait fort intéressante ! Si ce n'est pas le cas et que je ne peux pas participer, tant pis, j'aurai essayé, qui ne tente rien n'a rien Wink

EDIT : Je préférerai Gilneas si possible !


Dernière édition par AzureTears le Dim 23 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:32

Moi aussi je serai présent normalement, mais pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:51

Genial.
Voici les couleurs qui seront attribué aux races et les potentiel possesseur:
La Horde:
Orc corrompu: en orange. Pas de possesseur.
Les Démons: en noir. Pas de possesseur.
Les Trolls: en vert clair. Pas de possesseur.
Les Ogres: en marron. Pas de possesseur.
Les Orcs: en violet. Pas de possesseur.

Alliance:
Lordaeron: en gris. Peut etre gen (2nd choix)
Dalaran: en cyan. Peut etre Astrael.
Quelthalas: en jaune. Peut etre Astrael.
Gilnéas: en noir(cette couleur à déjà été donner aux démon mais difficile de confonre les deux races). Peut etre Azure tear.(Si tu as du mal à rp je te déconseil Gilnéas car elle sera difficile à prendre en main)
Forgefer: en bleu clair
Hurlevent: en bleu. Pas de possesseur.
Stromgarde: en rouge. Peut etre gen.

Neutre:
Il y a une petit probleme pour nos elfes de la nuit...
Il y a déjà douze races au dessus...
Alors je reprendrai cette section plus tard je dois y aller mais je pense fusionner démon et orc corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:52

Moi je prendrai bien Lordaeron ou Hurlevent, ça dépendra de Gen, si je viens bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
AzureTears

AzureTears


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:57

Si tu penses que ça va pas le faire, tu me dis ! Y'a pas de soucis, j'suis pas méchant je mord pas. Ceci dit, je vais juste te demander d'éviter de me donner une race de la horde, j'ai beaucoup de mal à saisir comment les jouer pour le moment (je préfère voir les autres jouer avant.)

Donc, si tu veux bien je prendrais Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Blaster
2ème et 5ème Chef de WRP et Gagnant du Prix Papy Juillet 2013
Dragon-Blaster


Messages : 242
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Darkness, at least...

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:13

Si, Azure, cela peut largement servir de test ^^ Cela reste un rp libre, comme dit plus haut. Et sache que tu peux jouer quand tu veux avec n'importe qui, membre ou non ! Sur ce, à se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:15

Donc Asure tu auras Gilnéas..
Bon j'ai résolu le probleme de la 13 eme race.
Donc on aura démon +orc corrompu.
Le joueur aura comme Héros:
Kiljaeden, Archimonde, Mannoroth et un héros au choix. Si il veux grom on lui fera u give et apres on lui regive.
AH TRES IMPORTANT:
Sauf pour Arthas, Sylvanas, Kael, qui ont des conditions spéciales tout héros qui meurs est définitivement mort!!!
Ah les orcs corrompu n'ont pas le droit au bete Kodos.
Donc les orcs corrompu et les demon seront un seul et meme joueur en noir.
Les nains seront en orange. Et Gilnéas en bleu ciel.
Les elfes de la nuit seront en vert foncé.
Voila voila a dans deux heures je ferai la distribution definitif et rexpliquerai aux membres qui n'ont pas tout compris comment s'organisera le rp.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Grand rp de clan   Grand rp de clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand rp de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Jedi x)
» Liste des conteurs officiels du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Evénements :: Rendez-vous :: Transfert des Rendez-Vous-
Sauter vers: