Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Dim 21 Déc - 22:30

(Les Death Battles reviennent aux droits de Screwattack et de ses créateurs Ben Singer et Chad James sans qui le show n'existerait pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy La science c'est beau nan ?on peut faire des tas de trucs ! Comme je sais pas... Des créatures surpuissantes capables de détruire l'humanité si l'envie leur en passait ! Very Happy

Eh bien sache mon cher H.R.P que le destin fait que deux bijoux de la génétique vont s'affronter dans un combat sans merci !
Shadow, l'être suprème et Mewtwo, le Pokémon génétique.
Est-ce que le combat entre ces deux monstres complétements pétés mettra le monde en péril ? En tout cas, il ne mettra pas de désordre dans l'arène !

Içi Taurock et H.R.P. Et il est notre devoir d'analyser leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes afin que vous puissiez décider: QUI remportera... UN EPIC DEATH BATTLE OF HISTORY !!!

Shadow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Thème ici]

-Origines: Shadow est un personnage apparu pour la première fois dans Sonic Adventure 2 en 2001. Il fut ensuite réinséré en tant que personnage jouable dans de nombreux jeux comme Sonic Heroes, Sonic the Hedgehog (2006).
Il a même eu droit à son propre jeu sous le nom de Shadow the Hedgehog sur PS2. Neutral  Qui, selon-moi, est une fusion entre Sonic et Devil May cry. Ce qui est franchement cool ! Very Happy

-Histoire: Gerald Robotnik était le plus grand savant de l'histoire de l'humanité. Travaillant aux services du G.U.N, ses prouesses technologiques apportera des armes et des machines révolutionnaire aux forces spéciales.
Cependant, il ne pouvait pas continuer à être le scientifique chéri du G.U.N.
Sa petite fille Maria étant atteinte d'une maladie incurable l'empêchant de vivre sur Terre, Gerald créa pour elle la gargantuesque colonie spatiale A.R.K.
Smile Un acte naturel que ferait un papy ! "Eh ! Tu est malade, j'vais construire une base lunaire comme ça tu sera tranquille ! Laughing

Mais la colonie A.R.K n'était pas un simple centre d'isolation, mais un nouveau laboratoire pour ses recherches et ses projets bien plus grand...
Il tenta en effet de créer une espèce parfaite, un être suprème ! Sauf que les multiples tentatives furent des echecs cuisants...

Gerald Robotnik décida de demander de l'aide... Une aide... particulière... Twisted Evil  Genre traiter avec un méga-démon à tête de fion appellé Black Doom ! Twisted Evil
Black Doom accepta d'offrir son aide au professeur et ajouta à la création son sang. Et magie magie: Shadow le hérisson vint au monde !

scratch  Juste, comment il a fait pour que Shadow ressemble au poil prés à Sonic alors que celui-ci n'était même pas encore venu au monde ?
Et plus gros encore, comment tu peux PENSER une seconde trouver un être parfait avec des pouvoir surnaturel ultra bad-ass... à travers ça ?! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu aurais préféré un Lapin ou un Tatou ? Rolling Eyes C'est sûr... Rolling Eyes

Cependant, Black doom avait une petite condition à tout ça.
Il désira que Robotnik lui donne en échange les sept émeraudes du chaos... Pourquoi ?
cheers BIENVENUE DANS NOTRE GRAND JEU DES INTENTIONS DE MECHANT !

1ERE QUESTION: POURQUOI BLACK DOOM VEUT LES EMERAUDES ?
-1: Dominer le monde
-2: Dominer le monde
-3: Dominer le monde
-4: Dominer le monde
CHOISSISSEZ BIEN ! lol!


Cependant, contrairement à son futur petit fils Eggman, Gerald était du genre humaniste et reprogramma Shadow pour qu'il protège l'humanité.

Le hérisson noir fera compagnie et se liera d'amitié avec Maria qui lui apprendra les valeurs du monde et de l'humanité jusqu'à ce que tout bascule.

Les forces du G.U.N découvrirent le pacte de Gerald avec le démon. Ils se mirent à envoyer des soldats sur la station A.R.K et y massacrer/arrêter tout les scientifiques présents dans la stations, y compris Maria. silent Ouch, parfait pour les sentiments silent

Heureusement, Maria largua Shadow dans une nacelle qui fonça en direction de la Terre, laissant Shadow à un avenir qu'il devra lui-même choisir.

50 ans plus tard, Shadow se réveillera avec peu de souvenir de son passé et un destin en main.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Avec le Sang de démon coulant dans ses veines, Shadow est immunisé de toutes sortes maladie ou vieillissement et peut survivre dans l'eau, l'espace et à une chute d'une distance Terre-Lune (à peut-près)

Il possède une force, une agilité et une endurance bien plus dévelloppé qu'un être vivant ordinaire.

Smile Il peut foncer à une vitesse supersonique avec ses Rocket-Boots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des bottes si bad ass qu'elle font cracher des flammes pour patiner sur tout les terrains ! Ce qui n'est pas forcément unique car j'ai déjà vu un hérisson patiner avec une é... What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...SHADOW a été aussi recruté en tant qu'agent du GUN, lui confiant quelques armes tels qu'un Pistolet ou une Mitraillieuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Smile Parce que tu sais que même en étant un monstre bio-génétiquement créé avec des super pouvoirs, tu reste toujours plus bad ass avec un gun ! Smile

Il possède aussi une connection naturelle aux pouvoirs du chaos, une source d'energie infinie lié aux émeraudes du chaos, et peut utiliser cette immense potentiel pour créer des capacités surpuissantes.

Comme le Chaos Spear.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une attaque qui projette des rafales de traits chaotiques sur sa cibles.

Le Chaos Control.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow peut se téléporter, lui, des personnes ou des objet à l'endroit qu'il veut à des kilomètres à la ronde.
Il peut aussi l'utiliser pour ralentir le temps, voir même le stopper. Mais aussi pour créer des bouclier, se soigner et voler.

Ses anneaux inhibiteurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand il se sépare des anneaux sur ses poignets, son pouvoir augmente énormément, mais son endurance diminue rapidement.

Mais son attaque ultime est définitivement Chaos Blast.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une terrible explosion d'énérgie chaotique qui détruit tout autour de lui en un rien de temps.

Sa puissance se dépend du nombre d'Emeraude du chaos qu'il possède, et quand il en possède sept, il devient Super Shadow.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La super forme de Shadow multiplie ses facultés et son pouvoir par 10, peut voler, se déplacer à la vitesse de la lumière et est totalement invincible !

Seulement, la forme de super Shadow dépend de son énérgie et ne dure qu'une durée limité ou si il subi trop de dégats.

-Caractère: Shadow est froid et arrogant, n'hésitant pas à prendre ses ennemis de haut et ne se laisse pas intimider par les forces plus sombre que lui-même.
Cependant, dut à sa mêmoire perdue et sa volonté de retrouver son passé, il est facilement manipulable et a tendance à oublier où est sa vraie place.

+Expérience: Shadow combina ses pouvoirs et ses compétences pour accomplir de nombreux actes.
+Il a combattu des démons, des robots, des troupes d'êlite du GUN, des mercenaires Mobiens et même battu Sonic plusieurs fois.
+S'est sacrifié pour détruire le Biolizard, prototype de Shadow caché dans une salle secrète de l'A.R.K afin de détruire la station, sauvant la Terre. Et tout ce qu'il fut est juste de survivre et de... retrouver une amnésie ! scratch Qu'est-ce qui arrive quand un amnésique chope une autre amnésie ? scratch Bah... Il redevient amnésique. Neutral ah ouais autant pour moi. Neutral
+A tué Black Doom et sa légion de démons déférlant sur le monde.

Et même en tant que Super Shadow, il a été si puissant qu'il a put téléporter la Lune alors qu'elle tombait sur la terre ! Smile Un good ending pour Legend of Zelda: Majora mask Smile

Ooooh et ce n'est pas tout ! Je suis sûr qu'il est plein de surprise !

Mewtwo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Thème ici]

-Origines: Mewtwo est le 151ème Pokémon de la franchise Pokemon créée en 1996.
Mewtwo aura droit à son propre développement de personnage grâce à de nombreux films comme Pokemon: Mewtwo contre Mew et Birth of Mewtwo en 1999, Pokemon: le retour de Mewtwo en 2000 ainsi que et Genesect et l'eveil de la légende et Mewtwo: Prologue de l'eveil en 2014.

-Histoire/Background: L'homme... Jamais satisfait par ce qu'il détruit ou créés, il ne visera qu'à chercher à faire grandir son pouvoir.
Parmis ces humains cupides et avides de puissance se trouve le patron d'une organisation criminelle:
Very Happy Giovanni... Vous savez ! Ce gars pour qui Jessie et James bossent jour et nuit pour lui rapporter un stupide Pikachu !
Damned... J'me demande ce qu'il dira si ils y arrivent un jour... silent


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile Enfin bref, Ayant marre de se faire des couilles en or massif avec des pokemons volés, Giovanni acheta le docteur Fuji et ses scientifiques pour créer son propre Pokémon à partir de l'ADN du Pokémon mythique: Mew. Razz

Ce clonage donna alors naissance au plus puissant pokémon du monde: Mewtwo.
Razz Mew "TWO" ?Quel manque totale d'inspiration ! Je l'aurais surement appellé mieux que ça ! Comme: Mew... Euh... Mew... Deux...? scratch

Pendant son hibernation, le pokemon observera, se questionnera, et sera introduit au monde par Aitwo, une mémoire conservée d'Ai, la défunte fille du docteur Fuji chargé des clonages d'être vivants, qui lui parlait par télépathie.
silent Malheureusement un bug survint et Aitwo mourru, laissant Mewtwo seul et en larme. silent

Quelques années plus tard, le gentil petit Mewtwo disparu, laissant place à une partie bien plus sombre de lui-même. Il s'éveilla et se rebella contre les scientifiques pour finalement raser le laboratoire dans lequel il se trouve.

Smile Et dévinez qui se pointe aprés que Mewtwo ait balayé une île entière pour lui dire des bonnes chôses ?: Je vous le donne en mille: Giovanni ! Very Happy

Giovanni manipula Mewtwo pour qu'il aide la Team rocket à faire beaucoup plus de chiffre d'affaire en ce qui concerne les vols de pokémons. Mais le clône ne se laissera pas duper pour très longtemps.
Animé de furie et de haine pour la race humaine tout entière, Mewtwo s'attaqua à Giovanni et planifia de détruire l'humanité ainsi que son original Mew.

Aprés avoir bati un repaire au milieu de l'océan, il se considéra comme l'être parfait de ce monde. Mi-homme, Mi-pokémon, voir dieu en personne.

Smile Résultat, Arceus pose les pattes sur Terre quatres générations plus tard bitches ! Smile

Et, pour se venger de ceux qui on lui fait subir l'horreur d'avoir été créer pour la cupidité de l'homme, a eu la plus superbe idée... De faire la même chose et créer sa propre armée de Pokémon clonés... Ironie !...

Cependant, Mewtwo ne sera pas dément pour longtemps, lors d'un affrontement ultime contre son original, Mew, Les deux forces surnaturelles décimèrent un garçon (devinez qui) qui voulait s'interposer pour les faire cesser de se battre.
Mewtwo se rendit alors compte de ses erreurs, il s'exila avec son armée dans une montagne où il restera éloigné du monde.

-Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s): Mewtwo est un Pokémon d'une puissance incalculable qu'il tire de ses capacités de nombreux types Psy.
Mewtwo maîtrise la télékinésie à la perfection.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par la simple volonté de son esprit, il peut faire léviter, lancer ou même freiner n'importe quel objets, des êtres vivants et même se soulever lui-même pour voler.
Il s'y connais aussi en Lavage de cerveau et peut contrôler les éléments.

Il connait aussi d'autres tours comme:
Bouclier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une orbe psychique lui conférant une défense absolue face à tout types d'attaques.

Ball'ombre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une attaques Spectre, relativement précises et dévastatrices sur les personnes qui seraient assès stupide pour l'affronter.
Smile Mais ne l'utilisez pas sur un type normal ! Car on le sait tous, un fantôme ne fera jaaaaamais de mal à un lapin ! Smile

Aurasphère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy Un Hadoken incapable de manquer sa cible ! Sauf si la cible se protège ou disparait en volant, en plongeant ou en s'enfonceant dans la terre ! Donc... Plutôt souvent. scratch

Mewtwo peut aussi rétablir son énérgie via Soin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais son attaque signature reste Frappe Psy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une attaque surpuissante dont la fatalité dépend de la force d'attaque spéciale et de la défense de l'ennemi.

Et vous savez quoi ? Il possède un arsenal et s'y connait en art de combat au corps à corps.
Twisted Evil Si un art martial t'apprend à tabasser les gens avec une CUILLIERE GEANTE ! C'est celui que je veux apprendre !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une cuillère géante... Il voit vraiment les choses grand... j'veux dire, j'ai pas besoin de ça quand je bouffe mes céréales... Rolling Eyes
Mewtwo peut appeller cette arme à n'importe quel moment et même la tordre ou l'étirer pour une extréme combativité.

Mais son pouvoir s'étend encore plus loin !
Étant persuadé d'être mi-homme mi-Pokémon, Mewtwo peut faire appel aux fameuses Mewtwoites !
Des pierres déposés à travers le monde par le Pokemon légendaire Rayquaza pour renforcer les liens entre les hommes et les Pokemon pour les transformer en créatures encore plus puissantes !

Very Happy Comme une digivolution ! Very Happy Nan, la digivolution est totalement différentes. Suspect  Mais c'est pas une forme qui dure que pendant un combat et qui se fait via un bracelet ? Suspect
...Oui bon okay !

Ce phénomène s'appelle une Méga-évolution.
Mewtwo est si persuadé de son coté humain qu'il peut faire appel seul à ses deux Méga-formes !:

Mega-Mewtwo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sous cette forme, les pouvoirs Psychiques de Mewtwo augmentent énormément ! Il a l'esprit si puissant qu'il peut broyer des Poké ball ! (qui je le rappelle est assez résistant pour contenir un Wailord dedans...)
Shocked Il ressemble carrément à une meuf là... Embarassed

Mega Mewtwo X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mega Mewtwo X est un expert en combat rapproché avec une force, une vitesse et une endurance surhumaine.
x)...Et on dirait un gars de DbZ ! x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Caractère: Mewtwo est extrémement arrogant, se considérant pas moins qu'un dieu ayant le pouvoir de détruire l'humanité. Ce qui est vrai au fond...
Mais, il est plus effrayé par ce que peux faire les humains que de les détester. Ce qui lui amène à protéger les Pokémons et les Humains en même temps !

-Faiblesse(s): Malgré que l'on confirme trés souvent qu'il est le Pokémon le plus puissant au monde. Mewtwo est aussi connu pour sous-estimer la capacité de ses adversaires.

Smile Et il est pas aussi puissant que son original ! Sérieux ! Mew peut apprendre toutes les techniques du jeu et pas Mewtwo ! Smile

Et même si Mewtwo est un grand maître Psy, il sait recevoir des coups létaux.
Very Happy Surtout, tenez-le à distance des types Ténèbres, Spectres et Insectes ! Car on le sait !:
"Docteur... J'ai peur des insectes. Ca se soigne ?" Razz


-Expérience:
+Kidnapper l'infirmière Joëlle pour s'en faire son pantin. Ce qui est plutôt inutile sachant que y en a des centaines dans le monde...
+Renverser trois équipes de Pokémon seul sans le moindre effort effort.
+TUER Sacha (pour la deuxième fois dans la série) lors de son combat contre Mew.
+Empaler l'extraterrestre Deoxys à grand coup de cuillère.
+Combattu cinq de ses pires némesis clonés: Genesect.

-S'est fait transpercé par un Elektacle de Pikachu, provoquant sa mort.
Et il a déjà perdu face à Red suite à un accident qui combina son ADN avec...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pfffrrrfrfrrrrrrfrfrrrfrfr... Un... Mélodelfe... PFAHAA... !!!
Une heure d'éclat de rire plus tard...

Hum... Bougeons vous voulez bien ?...

VERDICT:

Shadow

Avantage(s):
-Bien plus rapide.
-A plus de durabilité.
-Super Shadow est bien plus fort que les deux Mega-Mewtwo même réunits.
-Est un badass avec des guns !!!

Inconvénient(s):
-Facilement manipulable pas les pouvoirs de Mewtwo.
-Le pouvoir du chaos n'est peut-être pas aussi puissant que les attaques Psy de Mewtwo.
-Repose plus sur l'attaque direct que la défense.

Mewtwo

Avantage(s):
-A des pouvoirs bien plus étendus que Shadow.
-Possède une plus grande variations entre les boucliers et les méga-évolutions alternant ses aptitudes.
-Peut se soigner
-A une Vf beaucoup plus classe.

Inconvénient(s):
-Pas aussi rapide que Shadow.
-Plus fragile.
-La méga-évolution ne peut contenir Super Shadow. Du moins j'en doute.

On a donc içi un combat ultra interessant et assez équilibré.
Avec sa vitesse sans précédent, Shadow n'aura pas de mal à contourner son adversaire. Mais quant à Mewtwo, il pourra arrêter et renvoyer tout ce que lui envoi le hérisson. Ses prouesses au corps à corps avec sa cuillère et sa méga-évolution X lui donne un avantage certain pour le combat.

Même si Shadow est très puissant et que Super Shadow aura pas trop de problème à venir à bout du Pokémon génétique, ma monnaie restera sur Mewtwo.

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Mar 28 Juil - 2:16, édité 15 fois (Raison : N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de l'illustration d'intro de la saison 2, c'est important de savoir vos goûts.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Dim 21 Déc - 23:10

'A pu de poneys ? C'est pas que je m'étais attaché à eux, mais quand même… ;(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Lun 22 Déc - 7:30

Salut.

Taurock à dit qu'il comptait sortir deux DB pour noel Shay, donc celui avec les poneys et celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Lun 22 Déc - 9:03

Exact, suivez un peu ! j'ai mis l'épisode 19 (les pounis) et l'épisode 20 en même temps pour Noël.

Mais faut que je le finisse faut pas déconner xD j'me presse Smile

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Lun 22 Déc - 15:12

Pardonnez, j'ai du lire trop vite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Jeu 22 Jan - 21:01

VOILA !!! Les combattants sont prêt une bonne fois pour toutes !!! Putain enfin !

(j'ai posté là pour avertir tout le monde de la nouvelle ^^)

Ne manquez pas l'épisode précédent: "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ! encore disponible et n'attend que votre avis !
à vous de défendre votre préféré pour savoir qui deviendra... LE GRAND GAGNANT !!

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Sam 24 Jan - 15:06

Le choix sera difficile sur celui là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Gen

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 21
Localisation : de retour ...

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Sam 24 Jan - 15:54

Mélodelf ? Hérisson ? Dragon Ball ? Tonton Parrain ? Œuf-Moustaches ? Ou-là, sa part loin les délires là x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Jeu 26 Fév - 22:25

LE HÉRISSON DU CHAOS APPORTERA MOR ET DETRUCTION !!!(ou pas vu sa personalité... Tu oublie cependant que Shadow retrouve ses souvenirs dans shadow the hedgedog si tu fait le jeu à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Lun 27 Juil - 23:32

ENFIN ! Le combat est clos ! finissons-en ! qui de ses deux créatures à la puissance surnaturels va l'emporter ? C'est l'heure de la réponse...
Very Happy C'EST L'HEURE D'UN DEATH BATTLLLEEEE !!!!!!! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________

Au milieu des océans et de nulle part se trouvait une île. Un gigantesque plateau sur lequel se plaçait un repère semblable à une forteresse, des éoliennes étaient placés à travers tout le bâtiment et transformait la violence du vent des tempêtes en lumières qui illuminaient l'entrée béante de la structure.
Les lieux étaient cependant abandonnées depuis longtemps, cependant, une énergie étrangement puissante en émanait, perturbant les radios de communications, les transports aériens et marins et provoquant des catastrophes naturelles aux habitants des autres pays environnants.

Les forces spécial du G.U.N décidèrent de mener l'enquète.

-Ici Souris écarlate, tu me reçoit ?
Un bateau à moteur traversait les vagues et la pluie incessante en direction de l'île en question.
Shadow, à bord du navire répondit à l'appel depuis un ordinateur.
-Cinq sur cinq Rouge... Pourquoi faut-il qu'on se donne des surnoms aussi ridicules ?
-Professionnel, Shadow. Répondit Rouge. Enfin bref, tu est presque arrivé sur les lieux, il ne te restera plus...

Soudain, la communication est interrompu par un grésillement insupportable, rendant toutes communication avec la base impossible.
Alors que Shadow frappait sur l'ordinateur dans l'espoir de rétablir la communication, une immense vague se dirigea droit vers le navire, engloutissant tout sur son passage et menaçant Shadow de l'emporter aussi.
Shadow se dressa devant l'immense rempart d'eau, saisi une mystérieuse valise et lança un chaos control pour se téléporter à travers la vague qui emporta le navire et tout son équipement.

Le hérisson noir apparu sur l'île, prêt d'un rivage, il posa les pieds au sol et tenta d'allumer son oreillette afin de retrouver la commuication, mais tout ce qu'il capta était des grésillements tellement insupportables qu'il préféra arracher l'appareil de son oreille et la jeta aussitôt.

Shadow s'avanca dans l'île perdue et découvrit après quelques minutes de marche une grande porte illuminée au fond d'une caverne. Il pénétra dans l'enceinte de la structure et se trouva dans une grande pièce vide, avec pour seul interêt de gigantesques escaliers qui montaient en spirale et devant un Trône se tenant face à l'entrée.
Shadow fonça à toute allure pour emprunter les escaliers, mais une force obscure fit barrière au hérisson qui s'y cogna sans avoir payé attention.

Renversé par l'impact avec la barrière magique, il se releva et entendu une voix.

-Tu n'iras pas plus loin...
Shadow se retourna et vit une abomination pâle se tenir sur le trône autrefois vide, plus étrange, le siège est à présent face à Shadow, comme si elle avait pivoté en sa direction sans qu'il ne le remarque.
-Te voilà ! Lança Shadow en serrant les poings. Je savait qu'il y avait quelque chose d'anormal sur cette île !
Sans broncher, la mystérieuse créature balaya Shadow du regard avant d'interroger le hérisson en relevant légerement la tête.
-Je t'étudie depuis que tu est sur cette île... Qui, ou qu'est-tu exactement ?
-On m'appelle Shadow le hérisson. Répondit ce dernier. L'être suprême !
La créature resta inexpressif et ses lèvres était scellés. On entendait pourtant un rire faire trembler les parois du bâtiments. Pour les humains, un rat noir et rouge est un "être suprême" ? Mais alors... Qu'est donc le légendaire Mewtwo à vos yeux ?

Shadow, insulté par les propos du Pokémon, se jeta sur lui pour lui déchaîner un coup de pied monstrueux. Ce dernier disparu avant d'être atteint par l'attaque qui ne fit que pulvériser le siège sur lequel il était assis.
Mewtwo réapparu plus loin en arrière, laissant un vide entre son "invité" et lui au milieu de la salle et lévitant quelques mètres au dessus du sol.
-Bien... déclara Mewtwo. Voyons ce qu'une vermine est capable de faire face à mon pouvoir...
-Amusant... Répondit Shadow avec un sourire. J'allais dire la même chose sur toi...

Mewtwo fronça des sourcils.

-Tu viens de scellé ton destin, imbécile...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shadow sorti une paire de fusils d'assaut et déchaîna une rafale de balle en direction de Mewtwo. Les yeux de ce dernier s'illuminèrent et les balles se stoppèrent net devant le Pokémon qui les redirigea vers le hérisson noir qui commença à s'élancer.
Shadow évita les balles, en effectuant plusieurs sauts acrobatiques et fonçant à toute vitesse vers son ennemi pour bondir afin de donner un coup de pied retourné, mais il se fait retenir par la puissance psychique de Mewtwo qui le maintenu en air.
Le hérisson noir tenta de se débattre en vain, tout ses membres étaient comme paralysés par le pokémon. Mewtwo lança un regard noir sur celui sous l'emprise de son pouvoir avant d'envoyer l'être "suprême" s'écraser au sol à plusieurs reprises et le lança finalement dans le mur de droite puis celui de gauche.

Shadow, le dos enfoncé dans la pierre, reprit ses esprits lentement et commença à marmoner quelque chose.
-Chaos... CONTROL !
À cet instant, l'être suprême disparu dans un flash de lumière. Mewtwo, un peu surpris par cet évenement peu habituelle, commença à tourner la tête pour chercher son adversaire. Il le trouva derrière lui avant de se prendre un violent uppercut qui l'envoya valser sur quelques mètres. Avant qu'il puisse se rendre compte de sa situation, Shadow apparu à nouveau derrière lui, lui déchaîna un coup de pied qui fit voler le pokémon vers le haut et se téléporta à nouveau au dessus de Mewtwo et enchaîna en donner un violent coup de poings similaire à un coup de maillet qui l'envoya s'écraser de plus belle au sol, provocant un immense soulèvement de terrain.

Shadow commença à incanter:
-Chaos... SPEAR !
...Et soudainement, une pluie de lances du chaos s'abattu à l'endroit où Mewtwo s'est écrasé. Provocant plus d'explosions et de soulèvements qu'il n'y en avait déjà.

Quand le nuage de poussière s'atténua, Mewtwo apparu sans une égratignure entouré d'une orbe psychique, il avait activé son bouclier.
Mewtwo leva la tête vers le ciel, plus précisément vers Shadow, et paru plus énervé que jamais.

La terre se mit à trembler, de gros blocs de terre se mirent à se soulever et furent projetés vers le hérisson qui prit deux, trois ou quatre rochers de plein fouet et se retrouva propulsé à travers l'épais plafond.

Shadow se retrouva alors dans un étrange laboratoire où des clônes en préparations étaient mis dans des cuves. Il se remit doucement du choc jusqu'à ce que Mewtwo sorti du trou qu'il vient de créer et concentra une energie noire entre les trois doigts de sa main droite.
Le pokémon lanca une ball'ombre sur le hérisson qui parvint à l'éviter de justesse et le laissa détruire un des tubes contenant un clone non prêt qui s'évanoui dans un charnier de chair et de tripes.

Shadow s'élanca à nouveau vers le pokémon et lanca plusieurs assauts directs dont chaques coups ne font que se cogner contre le bouclier de Mewtwo qui, malgré son inexpression faciale, répandit un ricanement lourd et froid.

-Pourquoi les sers-tu ? Demanda Mewtwo. Pourquoi t'acharne-tu à combattre pour ceux qui ne veulent toujours plus ?
Shadow cessa ses attaques inutiles et pris ses distances.
-Hmf... Poussa Shadow. J'ai mes raisons.
-Les humains ne sont rien que des êtres cupides... Ils créent des monstres comme toi... Comme moi !
Shadow tourna la tête vers les tubes de clone et se revint vers le pokémon génétique en levant un sourcil et en tirant un sourire d'ironie.
-Tu pense que je ne vaut pas mieux qu'eux ?! Lança Mewtwo d'un air furieux. Dans ce cas TOI NON PLUS !
Il généra une nouvelle ball'ombre et s'appreta à la lancer en direction du hérisson noir qui encaissa le coup avant de reprendre le combat.

Mewtwo créa une aurasphere qui lanca en même temps que le bras qui le tient pour créer un coup de poing dévastateur, mais au moment précit ou il s'appréta à frapper de plein fouet le hérisson, ce dernier claqua des doigts et fit stopper le temps.

Shadow passa au dessus du pokémon génétique et donna une série de coup et déposa une orbe d'énergie chaotique à l'endroit où il se trouvait et s'écarta avant de reclaquer des doigts.
Au moment où le temps se rétabli, l'étrange sphère chaotique éclata violemment au visage du pokémon, brisant son bouclier et le projetant à travers la fenêtre qui donne accès à une grande arène.

Mewtwo se retrouva au centre du terrain de combat où il atterri dans un nuage de poussière et de gravier.
Le hérisson noir apparu dans un flash de lumière quelques mètres devant le pokémon génétique qui prit peine à se relever et se mit à le regarder de haut.
Au moment où il se sentait victorieux, Shadow sentit un objet métallique percuter violemment sa nuque et le mettre aussitôt au sol. Mewtwo, quant à lui se releva naturellement, comme si il avait simulé sa peine et attrapa dans sa main une cuillère géante qu'il brandi pour relever la tête de l'être "suprème" légerement vers lui.
Après un léger rictus, Mewtwo leva violamment son arme, faisant valser Shadow en l'air, puis déchaîna une série d'attaque sur le herisson sans défense à une vitesse impressionnante.
Shadow atteri au sol sur le dos. Il se releva, peinant à tenir debout et se mit à cracher un peu de sang.

Lévitant légerement au dessus du sol, le pokémon contempla son ennemi abattu en croisant les bras et déclara:
-Pitoyable... Avant de mourir, laisse-moi te montrer un véritable "être suprème" !
Soudain, une Mega-gemme sortit d'un des bâtiment et se plaça lentement dans la paume du pokémon.

La pierre s'illumina, une énergie infinie venait envelopper Mewtwo comme un cocon et fit trembler le sol.
L'air grondait de plus en plus jusqu'à ce que la boule se mit à éclater de mille feux, Mewtwo apparu alors sous la forme de Mega-Mewtwo Y.

-Dis-moi Shadow... Est-ce qu'un Rat de laboratoire tel que toi à vécu l'expérience de la peur ? Demanda le pokémon génétique.
Shadow, qui tremble légerement en se tenant debout, leva les yeux vers le pokémon devenu maintenant plus puissant que jamais.
-Sait-tu... Il essaye de parler sans être interrompu par ses souffles... Sait-tu au moins... a qui tu a AFFAIRE ?!
À ce moment, il bondit et lévita proche du sol. L'étrange valise que trainait Shadow pendant tout ce temps s'ouvrit et révéla qu'elle contenait les sept emeraudes du chaos qui se mirent à léviter autour du hérisson.

-Qu'est-ce que cela signifie ?... s'interrogea le pokémon psy.
Les emeraudes se rassemblèrent et pénetrèrent dans le corps de Shadow qui s'illumina dans un éclat de lumière aveuglante.
La lumière s'estomba et révéla Super Shadow, entouré de flammes et à la fourrure dorée, à présent droit et revigouré de toutes ses forces, qui poussa un cri résonnant:
-COMTEMPLE MA VERITABLE PUISSANCE !

Les deux combattants se mirent alors à se foncer dessus simultanéments. Avant l'impact, Shadow se téléporta derrière le pokémon et donna un puissant coup de pied qui propulsa ce dernier en l'air.
Mewtwo maitrisa son envol et activa son bouclier.
Shadow s'envola vers Mewtwo qui se soigna à temps pour attrapper le poing qu'avait lancé le hérisson.
Mewtwo généra une aurasphère dans la main qui bloquait l'attaque et le déchaîna sur Shadow, donnant de la distance entre lui et le hérisson.
Mewtwo et Shadow se mirent à voler et s'échanger des attaques à travers toutes l'île sans que l'un l'emporte sur l'autre. Les coups s'entrechoquèrent avec tant de violence que le bruit des impacts se répandaient sur plusieurs kilomètres à la ronde.

Mewtwo Y trouva une ouverture et pris contrôle du corps de Shadow pour l'envoyer s'enfoncer au centre de l'île dans plusieurs mètres de profondeur.
Super Shadow se libéra de l'emprise psychique et jailli du sol et lanca un chaos spear que le pokémon reçu en pleine face. Cependant, il ne fut pas long pour qu'il riposte avec une rafale de Ball'ombre qui atteignèrent le hérisson mais qui ne semblaient pas lui faire le moindre mal.

Shadow fonça vers Mewtwo et se mit à se téléporter pour lui asséner un coup direct dans le dos et répeta le processus plusieurs fois sur d'autres parties du corps du pokémon génétique.
Malgré le déplacement supersonique de l'être suprème, Mewtwo parvint à reprendre contrôle de l'esprit de Shadow et le rejeta à distance de lui avant de le plaquer à nouveau au sol.

Les nuages se mirent à s'épaissir et à gronder, des éclairs jaillissaient et Mega Mewtwo lança un puissant fatal'foudre qui frappa le hérisson de plein fouet.

Un nuage de fumée et de poussière se créa autour du hérisson, créant presque un énorme brouillard dans lequel Mewtwo s'enfonca pour vérifier l'état de son ennemi.

Il se posa au sol et marcha à travers la poussière tournoyante.
Soudain, une main saisissa le coup du pokémon psy et la plaqua au sol. Shadow apparu devant lui, l'étranglant avec rage et les dents serrés.
Pour la première fois terrifié, le pokémon lui lanca:
-Im...Possible ! Que...Qui... Et qu'est-tu ?!
Shadow, le regard plein de colère, lança.
-Je suis Shadow... Il retira les anneaux inhibiteurs sur ses poignets et commenca à se charger d'une energie le rendant rouge sang et débordant de puissance.
Chaos.... BLAAAAAST !!!!

A ce moment, Shadow déchaîna un chaos blast dont le souffle emporta tout sur son passage, structure, terrain, toutes l'île fut rayer de la carte, de même pour Mewtwo.

L'île n'était à présent plus qu'un rocher carbonisé. Au centre, Shadow perdi ses pouvoirs et s'évanouissa un instant avec ce qui reste du pokémon dans la main droite: un crâne cendré attaché à une partie de colonne vertébrale brûlée.

Il se releva et tenta de regagner la côte pour reconcacter Rouge et rentrer à la base.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy Wouhouhou ! Ça c'est ce que j'appelle du pétage de gueule de compétition ! Very Happy...C'est clair ! Regardons les votes !

Mewtwo: 1 votes = 1

Shadow: 2 votes + Aethernum (2) = 4

Mewtwo est un être surpuissant, un combattant d'exception et un super personnage, mais il faut admettre que Shadow est à un niveau complétement différent !

Very Happy ce combat était le CHAOS complet, et au final, Mewtwo n'est même plus l'OMBRE (the Shadow)  de lui-même ! Very Happy

Le gagnant est Shadow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey ! gros merci à ceux qui suivent le show malgré tout le temps que j'ai mis à faire ce combat-là.
N'hésitez pas à regarder et à voter dans l'épisode précédent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à me poser des suggestions de Death battle !
Sur ce, nous sommes de retour motherfucker !

N'hésitez pas aussi a mater d'anciens épisodes comme Jak vs Ratchet, Pit vs Kratos, Daniel Fortesque vs Les Visiteurs ou encore Wolverine vs Predator ! (oui j'ai fait tout ça oui).
En tout cas, j'vous souhaite de rester géniaux ! à la prochaine pour un DEATH BATTLE !!

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Mar 28 Juil - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Lun 27 Juil - 23:35

La suite la suite vive Taurock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Lun 27 Juil - 23:41

AH OUAIS ?? AH OUAIS ?? IL LE PREND COMME CA ?

BAH J'VAIS TE LA FAIRE LA SUITE !!! I'LL DO TI !!! I'LL-JUST-DO IT !!!

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Lun 27 Juil - 23:44

Do it just do it !
Show us the true power of the Dark side with our favorite Hedgehog and Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Mar 28 Juil - 1:51

I DID IT ! x)

Peut-être je révelerais le prochain Death battle dans ce post ou j'en ferais un autre... je verrais si vous êtes sage...

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   Mar 28 Juil - 9:56

Merci Taurock encore une fois pour ce super Death battle passionant (Yeah victoire à mon perso préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic the Hedgehog 4 : Episodes 1 et 2
» Sonic The Hedgehog
» Sonic The Hedgehog
» Sonic the Hedgehog 2 HD
» Sonic The Hedgehog [MD-VC-XLA]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: