Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Vos souvenirs de Super Smash Bros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Vos souvenirs de Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Vos souvenirs de Super Smash Bros   Vos souvenirs de Super Smash Bros I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:18

On a tous des petits souvenirs de l'iconique jeu de combat Super SMash bros ! Que ce soit Melee, Brawl ou bien le dernier !

Du coup j'me suis dit que ce serait cool de savoir quels étaient les personnages que vous, votre(vos) frêre(s)/soeur(s)/ami(s) prenaient quand vous vous affrontiez !

Pour ma part, mon combattant principal était le seul, l'unique, le massif:

Twisted Evil Bowser Twisted Evil
Vos souvenirs de Super Smash Bros Bowser10

Avec ce monstre, j'écrasais tout mes adversaires, j'était le plus redoutable parmi les joueurs qui se mettaient en travers de ma route !

J'arrachais les os de mes victimes avec mon attaque en toupie et les écrasais sous ma bombe Bowser, et quand il ne restaient plus qu'une vie à mon adversaire, je le choppais pour l'entrainer hors du ring dans un salto-arrière-placage !

Et pas la peine d'argumenter pour ce qui arrivait quand je lançait le Giga Bowser ! haha le bon vieux temps.

Je me battais sans cesse contre mon grand frêre, qui prenaient Link et qui était aussi un redoutable fighter qui me repoussait à coup de flèche et de final smash, mais il arrivait pas souvent à ma botte.

Un de mes plus proches amis et un amateur de Lucario et de Rondoudou, nous nous sommes livré une bataille épique en testant le Smash bros sur Wii U Smile

Un personnage que j'ai toujours haï dans Brawl était Pit. Dieu que son attaque sur le coté (le tourbillon de lame) était emmerdant et mon cousin ne faisait que le spammer !!! ><

Enfin voilà, j'voulais partager mes souvenirs sur ce super jeu et j'aimerais savoir si vous en aviez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Vos souvenirs de Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Super Smash Bros   Vos souvenirs de Super Smash Bros I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:14

Prépare-toi....
Le paradis va arriver d'ici peu avec mon champion favori Smile
(Quand j'aurai l'time ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Vos souvenirs de Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Super Smash Bros   Vos souvenirs de Super Smash Bros I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:14

Tellement culte ce jeu ! Je te ferai le mien plus tard aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Invité
Invité




Vos souvenirs de Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Super Smash Bros   Vos souvenirs de Super Smash Bros I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:38

Super Smash Bros Brawl sur Wii... Avec des amis d'enfance, on y a passé tellement de temps ! Ils étaient trois frères, et de ce fait nous formions le parfait chiffre 4 pour les combats.

Fana de Pokémon et de loup, j'ai été ravi en découvrant Lucario comme personnage disponible, lors de ma première partie. Je l'ai d'ailleurs utilisé au-delà de la limite du raisonnable !

Ses boules d'aura à charger pour les rendre plus puissantes étaient utiles, et au corps-à-corps il assurait tout autant en meulant ou en esquivant selon les besoins.

Son ulti, tempête d'aura, le rendait inaccessible et le faisait tirer une vague d'énergie ( un rayon laser, en pratique ) super large qui ratissait tout et exterminait tous ceux qui avaient le malheur de s'y trouver ( sauf ce satané Pit avec ses ailes ).

J'ai aussi beaucoup joué Meta-knight, sans rien y connaître aux jeux Kirby. Excellent personnage mobile, qui frappait très efficacement avec son épée. Son pouvoir ultime, tout simple, consistait à envoyer dans le décor n'importe quel personnage se trouvant à moins de trois mètres de lui, et ce qu'importe leur pourcentage de dommage.

Mes trois amis jouaient respectivement Pit, Link Cartoon et Ike, la plupart du temps. Et à quatre, nous faisions des parties épiques.

Je me souviens également de mes dernières parties. Nous étions juste deux, et las de ce jeu de combat qui pour moi était parasité par les objets, je proposais de faire un duel sans objets, sur l'arène ''Destination Finale''. Link Cartoon releva le défi, contre Lucario.

Une fois, deux fois.

Et au final, nous passâmes plus d'une heure à enchaîner les duels sans objets, comme si c'était un jeu de combat classique. Et c'était jouissif, surtout avec la musique de fond épique, qui habite encore ma playlist de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Vos souvenirs de Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Super Smash Bros   Vos souvenirs de Super Smash Bros I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:14

Lucario ! Tellement classe, c'est vrai ! Trop cool à jouer en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Vos souvenirs de Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Super Smash Bros   Vos souvenirs de Super Smash Bros I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:27

Bref, pour moi le best c'est :

Vos souvenirs de Super Smash Bros Ikecle10

Ike

Certes il n'arrive que dans Super Smash Bros Brawl, mais je faisais tout simplement des ravages avec lui. Je détruisais les autres alors qu'ils n'avaient même pas 70 %.

J'adore comment il manie sa lourde épée dorée avec aisance. De plus, sa résistance assez élevé (je trouve) permet de faire en sorte que les massacres durent Twisted Evil . J'atteignais un nombre de kills tellement élevé…

Je ravageais mes frères qui prenaient Pit et Link à coup de smash dévastateur et d'attaques enflammées gigantesque. Et ce Final Smash tellement spectaculaire (que j'avais jamais…). Alors que mon frère qui jouait Pit (personnage que je ne supportais pas non plus Smile) avait tout le temps le sien.

Un combat sans objets est facile à gagner avec Ike tellement il te fait des dégâts tellement énormes qu'il me choque xD

Y'a un autre personnage que j'ai adoré aussi je lui ferai une présentation plus tard, si vous me le permettez Smile Bonne idée que tu as eu, Taurock, de ressasser les souvenirs sur ce jeu super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Contenu sponsorisé





Vos souvenirs de Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de Super Smash Bros   Vos souvenirs de Super Smash Bros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souvenirs de Super Smash Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowser [Super Mario] vs Ganondorf [Legend of Zelda] - [L'ARENE - Episode 01]
» Wario (Super Mario) vs Knuckles (Sonic the Hedgehog) [l'Arène - épisode 6]
» Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Jeux vidéos-
Sauter vers: