Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Personnage Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Le Personnage Obscur   Mar 17 Fév - 18:50

Les auberges brûlaient de plein feu, il ne restait que ruines des tours de guet, le blason royal avait été piétiné, des crânes décapités figuraient encore sur le sol, tellement de sang tapissait le sol qu'il ne pouvait plus l'absorber, les principaux marchés avaient été pillés et les habitations détruites ... Les orcs avaient encore frappés.

La peur avait traversé nos visages, quelques jours après vint le chagrin...
La peur, sauf pour un jeune homme, qui lui, ne redoutait rien. Seule la haine, la rage animaient son esprit, faisaient battre son cœur, plus rien ne comptait pour lui que vengeance.
Ravagé par la mort de sa famille il y a peu, massacrés par des orcs, cette jeune personne ne se montrait plus qu'en sombre, toujours des habits sombres. Et le visage couvert par un voile noir.

Un changement avait opéré en lui, plus personne dans le village ne le connaissait, ils essayaient tous de l'éviter même. Cela devenait étrange pour les villageois, qui craignaient de devoir le bannir pour la peur qu'il faisait ressentir.
Mais il n'en était rien de son côté. Il ne faisait rien aux villageois, il restait chez lui, préparait sans cesse des armes, et recevait des êtres étrangers au village... Comme s'il préparait quelque chose.

La nuit tomba, le village s'endormait petit à petit, les bougies qui éclairaient les fenêtres s’éteignaient. Toutes, sauf celles d'une seule maison. Un personnage farouche s'approcha de celle-ci. La silhouette sombre frappa lentement à la porte, regarda autour de lui au cas où quelqu'un l'aurait suivi et entra. C'était cette même maison que tout le monde évitait, et cette même maison où, le lendemain, une foule entière se rassembla devant, affolés par ce qu'il s'était passé cette nuit. Devant, que dis-je... Devant les restes de celle-ci.

La maison avait été calcinée dans son intégralité, et personne n'avait rien remarqué pendant la nuit. Normalement, le moindre bruit réveille la moitié du village, qui ne dort jamais à poing fermé depuis que le Roi a cantonné toutes les sentinelles dans un autre village, mais là, rien. Rien de rien, aucun bruit. Personne n'avait rien entendu. Et l'étrange jeune homme, lui, avait disparu ...

Aucun cadavre retrouvé, ses chevaux n'étaient plus là, les restes de ses biens étaient étalés parmi les fagots de bois et les briques.
Ce ne pouvait être l'oeuvre des orcs, c'était impossible. Rien ne respectait le protocole d'honneur de l'orc : ravage, pillage, terreur, indiscrétion, et j'en passe ...
Rien de tout ça... Mais alors qu'est ce qu'il s'était passé ?

Et surtout, où était ce personnage obscur que tout le monde esquivait ?!

Je tiens à dire que je fais du free, aucune mise en texte, aucune préparation, juste de l'imagination ... J'avais envie, je songe à une suite mais je n'ai guère le temps pour l'instant. Si vous avez des avis, il n'est pas interdit de les poster Smile

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Personnage Obscur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Personnage Obscur
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Les Récits-
Sauter vers: