Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre Personnage Warcraft préféré !

Aller en bas 
+5
Shay Patrick Cormac
Nightmare44
Nagax
Taurock
Shirakawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Votre Personnage Warcraft préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Warcraft préféré !   Votre Personnage Warcraft préféré ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:50

Balnazzar arrive même pas à empêcher Arthas de quitter des ruines mec.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Votre Personnage Warcraft préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Warcraft préféré !   Votre Personnage Warcraft préféré ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:07

J'aime tous les personages de warcraft. Donc je vais dire mon préféré dans chaques race.
Mort-vivants:
Arthas Alias The Lich King. (Pour les incultes qui ont OSER COMPARÉ LE ROI LICHE À DARTH VADOR vous saurez que l'histoire d'Arthas est tiré comme celle de Wismerhil des Chroniques de la Lune noir d'un seul et unique personage -> ELRIC DES DRAGONS. C'est selon moi la meilleurs figure de héros torturé. Car oui ces trois la sont des héros. Arthas fut le plus grand roi jamais connu et dirigea le plus grand des peuples qui lui surviva. Wismerhil commnça moins que rien, dépassa son ascendance démoniaque, fini empereur, et ayant causé indirectement la fin de son monde emporta son peuple dans notre monde. Enfin Elric fut l'être qui mania Stormbringer !!! Le plus grand de tous les combattants !!! Le dernier Empereur de sa race !!! Celui qui permit de recréer le monde après la destruction de celui-ci. Et qui la plus belle mort que je connaisse. Désormais ne faite plus de comparaisons honteuse !!!)

Orcs:
Grom Hellscream et Thrall. Impossible de les départager ils sont tous deux extrêmement charismatique. Grom le héros des Warsongs et des Orcs. Thrall le plus Chef de Guerre de la Horde

Elfes de la nuit:
Illidan bien entendu. Trahi, trahissant, brisée il est tellement génial. Je regrette sa mort comme celle d'Arthas. (Connaissant blibli ils trouveront un moyen de nous les remettres dans warcraft...)

Humains:
Uther Lightbringer et Varian Wrynn ainsi que Therenas Menethil. Uther le premier et le plus grand des paladins et son ami Therenas roi de Lordaeron. Tous deux sont les héros de la guerre dans warcraft 2. Et enfin le grand Varian Wrynn... GLOIRE AU CHEF DE L'ALLIANCE !!! GLOIRE AU ROI DE HURLEVENT !!!

Nains:
Muradin. Le nain. Le héros. Celui qui à survécu à l'éclat de glace. Muradin est selon moi la plus grande figure de tous les nains.

Hommes vaches (pour agacer Taurocks ^^. Surtout que j'ai beaucoups de respect pour les Taurens la meilleurs race de la Horde selon moi)
Cairn Bloodhoof. Le sage de la Horde. Un combattant qui mena son peuple au plaines de Mulgore. Un guerrier qui participa aux plus grande bataille de la Horde. Regretable que Garrosh l'ai tué indirectement (je rappelle que la mort de Cairne est du à ces maudits Réprouvés... Qu'ils meurent tous dévoré par les Worgens !!!) Il nous a cependant laissé Bain qui fait honneur à son père.

Démons:
Le Titan Noir Sargeras... La figure caché de warcraft... La folie et la destruction. Pauvre de nous quand il fera sa réaparition

Moknatal:
Rexxar et son ours Misha. Faire sa campagne fut un plaisir. C'est un combattant fantastique et une des plus grande figure de la Horde.

Eredars:
Ki'Jaeden et Archimonde... Ah ces deux la. Que de malheur ils ont porté à ce monde et à d'autre. Et pourtant ils sont tellement charismatique !!!

Draeanai:
Velen. Le meilleur de tous les draenais !!! Il n'a pas besoin d'autres description. Sage.

Et un petit plus pour:
Medivh et sa mère, les puissants gardiens de Tirisfal. Surtout que n'en déplaise à certain mais Medivh est surement l'être le plus puissant de tout Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage Warcraft préféré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage BADASS préféré.
» Le Personnage Obscur
» Rdv Warcraft.
» [Débat sur différents univers] Warcraft Vs Seigneur des Anneaux Vs Star Wars Vs Starcraft
» Le Retour du Jedi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Débats divers-
Sauter vers: