Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Heroes of the Storm

Aller en bas 
+3
Missgirl
Eibrecher
Felagund
7 participants
AuteurMessage
Felagund

Felagund


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:59

Je n'avais jamais entendu parlé... mais....
Si le titre ne vous dit rien, regardez la petite vidéo.

Vous allez aimer !!!





Sortie le 2 Juin 2015 !!!
Ca promet What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Eibrecher

Eibrecher


Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Valhalla

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:48

J'connais x)
Et ouais c'est trop bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Missgirl

Missgirl


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:42

C'EST UN PUTAIN DE BON JEU !!!!!
BORDELLLL !!!!
BORDELLLLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:38

Connu ! Mais bon jeu, je m'y suis mis pendant les vacances et je n'ai pas du tout été déçu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:42

C'est un bon moba même si il n'est pas équilibré. Arthas et Illidan ainsi que kerrigan et Tyrael sont tout simplement cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:47

Bonjour.

J'aime beaucoup Heroes of the storm, si vous souhaitez y jouer avec moi j'en serais d'ailleurs content, puisque je suis un beta testeur.

En effet Heroes of the storm est l'un des jeux auquels je joue en ce moment, et pour notre futur projet il est possible qu'on fasse une team sur ce jeu.

Aethernum a écrit:
C'est un bon moba même si il n'est pas équilibré. Arthas et Illidan ainsi que kerrigan et Tyrael sont tout simplement cheat.

Je ne suis pas vraiment daccord, Kerrigan est très faible comme Illidan pour un bon potenciel de DPS tandis que Tyrael et Arthas ne sont pas non plus exeptionnels mais ils sont très bon en tant que guerriers.

Je pense que tu as du tomber sur une mauvaise partie, mais c'est surtout ce qu'en fait le joueur qui rend un héros bon ou non, et puis c'est du teamplay.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:50

Pour avoir un long passé sur le moba je suis un grand fan des type dps et guerrier. Et honnètement j'ai rarement vu des Héros aussi puissant. Surtout Illidan qui place des marques d'Azinoth en veux tu en voila... Pour le jeu en lui même je suis ok pour y jouer mais il faudra attendre les grandes vacances que je me commande mon nouvel ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:57

Illidan est en effet très bon, mais sa puissance de frappe est compensée par ses pv très minces. (Un peu plus de 3000 vers le level 20) C'est pas top pour un cac aussi dangereux, car Illidan se fait toujours focus.

Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:14

Tyraël est supra op mec : soit il rend invulnérable son équipe, soit il charge un mec squishy genre Nova et le stun. Il ralentit et accélère sa team. en plus il a une portée de malade… franchement je ne fais jamais de mauvaises parties avec lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:23

C'est vrai qu'il est focus c'est toujours le cas des assassins dans un moba. Et c'est pourquoi un assassin n´attaque jamais en premier. Et Tyrael est effectivement très bon. Même si avec Arthas je te le tranche en pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:34

On aurait du mettre ce post dans les débats Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:56

WOW Putain ! un Smash bros avec les personnages de BLizzard !!! Je peux que aimer !!!
Et pourtant non.

Pourquoi ? Car je trouve ça hyper nul de vouloir surfer sur le succès de League of Legend ou DotA (sérieux... j'ai vu une version de LotR comme ça...)

C'est cool de voir tout les héros de Blizzard, mais pk j'ai l'impression que les parties se résume à Roi liches, Illidans, Tyraël, Raynor et Kerrigan ? Et 2 ou 3 qui prennent d'autres gens mais c dé N00B lol mdr

Aprés il peu y avoir plein de raison de l'aimer ! j'suis même sûr que c'est un bon jeu !

Mais pour moi, désolé mais nan.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:12

Tu as tout à fait raison. Cependant niveau qualité il se défend. Mais mon Moba préféré reste Vainglory. Si vous le connaissez dite le moi je recherche des alliés
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:29

Je trouve que HOTS est quand même un bon MOBA, l'équilibrage est pas mauvais et le système est mieux que celui de LoL, sans compter que les sorts et les héros sont plutôt bien réussis.

Cependant Taurock, c'est en partie faux... On ne voit pas que Kerrigan, Arthas, Illidan, Tyraël ou Raynor, on les voit casiment tous.

N'oublions pas que c'est qu'une beta, il reste BEAUCOUPS de personnages qui doivent sortir, et la population n'est pas du tout comme sur LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:31

Arthas, je ne le vois casiment jamais perso. Et il y'a plein de héros que je n'ai jamais vu joué, il me semble Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Eibrecher

Eibrecher


Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Valhalla

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:31

Ben déjà tu peux pas écrire en [tous] donc pas de rageux xD
Mais sinon best perso => Elite. Tauren. Chieftain.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:18

Perso j'adore jouer Arthas. Il est tellement violent... Son seul défaut (bon j'exagère il en a d'auttre) est sa lenteur mais si il ne l'avait pas je vois pas ce qu'on pourrait faire pour l'arrêter. Illidan et Tyrael aussi son sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:56

Nagax a écrit:
Cependant Taurock, c'est en partie faux... On ne voit pas que Kerrigan, Arthas, Illidan, Tyraël ou Raynor, on les voit casiment tous.

J'pense bien Nagax, j'fais que satirer un peu le fait que je pense que beaucoup de fan mouillent leur maillot devant ces personnages là, j'pense bien qu'on en vois d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:42

Arthas est un très bon tank et il est relativement bon en DPS pour un tank, cependant ce qui me gêne chez lui, c'est son ulti, invoquer mass goules, c'est pratique pour tanker d'avantage mais c'est pas tant classe que ça pour le Lich king sans compter que c'est juste pour se heal car les goules ne sont pas puissantes, tandis que l'appel de Sindragosa est classe mais pas aussi puissant qu'on peux l'imaginer.

Sinon, j'avais bien compris Taurock, mais autant je les vois pas tant que ça jouer ses persos, Illidan est le plus jouer des quatres car il dépop sa mère, la perso la plus jouée c'est Jaina et Nova à l'heure actuelle, de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:19

En même temps ils allaient pas mettre son ulti en temps que boss dans wrath of the lich king... T'imagine le carnage?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:30

Ses ultis restent tout de même pas mauvais pour le rôle qu'il a (guerrier = tank) donc bon. Il se heal, il slow en mass, il prends les dommages et en fait de bon avec "Deuillegivre est affamé", il reste un très bon héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Contenu sponsorisé





Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of the Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Jeux vidéos-
Sauter vers: