Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grave nouvelle

Aller en bas 
+4
Eibrecher
Zeatlan
Cartagan
Taurock
8 participants
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:31

Le Clan WRP est finalement eteint sur Warcraft III pour faute d'activité. Le forum est à présent la seule connection qui nous lie au clan (sans compter le clan sur Starcraft II bien sur).

Je ne sais pas si cela vaut la peine de refonder le clan sur Warcraft, vu le peux de gens qui se connecte...
Mais ne baissons pas les bras pour autant ! Le peu qu'il reste doit rester fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cartagan

Cartagan


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:42

Malgré ma petite connexion journalière ça n'a pas suffit, c'est bien dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeatlan

Zeatlan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:29

WRP, nous penserons toujours à toi.
finalement je n'ai jamais compris la raison de ma venue ici, je n'ai jamais fait partie du clan et je n'en ai jamais eu l'intention, c'est étrange, je reste un simple vagabond sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Eibrecher

Eibrecher


Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Valhalla

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:47

Bah ça devait arriver un jour ou l'autre ..
Perso j'ai toujours Warcraft III dans mes jeux et je pense y rejouer un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:16

Bonjour.

Me voici de retour après quelques temps d'inactivité, si je puis dire.
Ravi de voir qu'il y a du peuple par ici.
Il faudrait peut-être que je pense à réinstaller le jeu un jour, les RPs comme les BNets me manquent quelques peu, même si League Of Legends a repris le flambeau que l'univers de Warcraft avait laissé tomber.
Certes, Warcraft III, c'est 9 ans de ma vie. Mais bon j'ai du tourner la page en voyant le peu de monde se connectant, et je suis désolé de tous vous avoir laissé derrière moi sans vous dire au revoir.

Mais le principal c'est qu'on se retrouve. Prévenez-moi de vos activités par réponses ci-dessous, y'a moyen de s'organiser des p'tits trucs.

PS : Eh oui, j'viens encore vous faire chier un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:17

Tiens ! Lou-loup !
*dans la tête à Taurock*


*ce qui sort de la bouche à Taurock*
Pour ma part, j'ai changé de PC et je n'ais plus WC pour ma plus grande mélancolie, on m'a piqué mon travail sur le renew WRP pour cracher dessus et on est très très peu actif ces derniers temps. :'(
Cependant, j'ai toujours mes death battle qui continuent sous un nouveau titre et je travaille toujours sur mon projet de jeu de rôle papier.

Tu nous as manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps


Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Alsace

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:09

ravi de te revoir mon frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corruption1

Corruption1


Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Fornost

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:32

Merci les gars putain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:06

Coucou tout le monde
Petite mauvaise nouvelle à annoncé
Ayant voulu profiter de cassation de la limite des 8mb de Blizzard sur battle.net j'ai voulu réinstaller warcraft sur mon mac.
Et il ne tourne plus dessus. Je suis donc désolé il m'est désormais impossible de vous rejoindre sur les rps dessus.
Autre mauvaise nouvelle:
Les maps rp sur Starcraft 2 sont quasi inexistante et manque de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:02

Honnêtement, je ne sais pas où en sont les rp sur Wc. Ayant enfin réinstallé le jeu depuis noël seulement. Mais c'est triste que je ne puisse plus te voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps


Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Alsace

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:43

malheureusement le 7 je serai abs pendant 3 moi minimum pour y faire mes classe à l'armée je serais onc pas làmais j'espère que vous autre mes frère pouvez relancer le clan et lui redonner un second souffle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Corruption1

Corruption1


Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Fornost

Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitimeSam 11 Mar - 12:25

Ce clan a un trop gros potentiel pour qu'il puisse passer à la trappe, il faut rester solidaires dans l'éloignement les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grave nouvelle   Grave nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Evénements :: Evénements divers-
Sauter vers: