Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robotboy vs Jenny Robot [L'Arène - épisode 03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera vainqueur ? (posez des arguments en réponse en même temps. ça aide grandement l'émission !)
 Robotboy
 Jenny
Voir les résultats
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Robotboy vs Jenny Robot [L'Arène - épisode 03]   Lun 15 Aoû - 12:21


Taurock: En 1942, l'écrivain Isaac Asimov exposa les trois lois de la robotique pour protéger l'homme de ses inventions robotiques.
H.R.P: ...Et heureusement qu'il a pas parlé de violence robot contre robot, le monde serait... Bien moins fun !
Taurock: Robotboy, le super droïde !
H.R.P: Et XJ9 !... Jenny Wakeman, pardon.

Içi Taurock et H.R.P. Et il est de notre devoir d'analyser leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes afin de savoir QUI sera le dernier debout...
DANS L'ARENE !

_________________________________________________________________________________________________

Robotboy


Origines

Robotboy est une série-télévisée Franco-Britannique créée et diffusée le 28 Août 2006 sur Cartoon Network puis rediffusée sur France 3.
Depuis le 1er Octobre 2011, elle est diffusée sur Gulli, Boing et France 4.
La série connaîtra 52 épisodes sur le long de 4 saisons.

Background/histoire

Taurock: Dans la ville de San Francisco (Parce que j'ai beau chercher le nom de la ville mais quand y en a pas et que les rues montent à 75 degrès, ca va 5 minutes...), il n'y a jamais eu plus talentueux que le célèbre constructeur de robot de combat: le docteur Moshimo.

H.R.P: Un des métiers les plus coûteux au monde ! Sérieusement qui paye pour construire des amas robotiques d'une technologie affinée pour les faire démollir en un match ?!
Taurock: Parmi toutes ses créations folles, on trouve merveilles scientifiques comme une maison volante, des robots de combat, des vaches-araignées qui crachent des toiles avec leur pie (NON JE NE PLAISANTE PAS !). Mais le plus grand d'entre eux est le petit prodige qu'est Robotboy.
H.R.P: Attends ! Cette boule de ferraille ? Il fait même pas la taille d'un môme ! x)
Taurock: Tu t'es fait piégé ! Voyez-vous, Moshimo a intelligemment conçu Robotboy comme un petit garçon pour cacher ses féroces capacités au combat.

Et il est bien plus qu'un simple robot, il peux réfléchir, penser, avoir de l'empathie... Il est presque humain.
Bien sûr. Créer un si grand bijou de la technologie cause forcément la jalousie des autres savants surtout ceux maléfiques si je puis me permettre.
H.R.P: ...Comme le ridiculement diabolique Dr.Kamikazi qui a le plan original de conquérir le monde !
Oui vous savez lire ! Un vieux chinois bossu qui s'appelle KAMIKAZE-I ! je sais pas vous, mais chez-moi, c'est du racisme !


Taurock: Craignant que sa création ne tombe entre de mauvaise main, Moshimo confia Robotboy à son plus fidèle correspondant Tommy Turnbull qui, selon un cahier des charges très chargée, est un gamin de 10 ans !
H.R.P: Est-ce qu'on va arrêter de confier ce genre de force colossale à des enfants et se mettre enfin à les donner à des gens responsables comme ses par... Quoi ? Le reste de sa famille est complètement débile aussi ? ENCORE PIRE.
Taurock: ...Et le cacher n'était pas le seul but que Tommy devait accomplir ! Il devait aussi devenir son mentor pour lui apprendre à vivre comme un véritable enfant et utiliser ses pouvoirs pour le bien de l'humanité.

Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s)

H.R.P: Il a peut-être l'intention de se conditionner, mais 50 balles qu'il va pas y arriver avec son énorme arsenal et sa force surhumaine !
Il peut soulever des charges de plusieurs tonnes, voler, faire le tour du monde 10 fois en une nuit, repousser des missiles rien qu'en soufflant et sa composition est si résistante qu'il peut dévier les tir au plasma !
Taurock: ...Okay ! Je pense maintenant que dans tout univers fictifs, il y a son putain de métal plus résistant que du titane...

Son arsenal hallucinant repose sur plusieurs type d'armement comme:

-Des classiques Canons laser dans le creux de ses mains.
-Des fusées intégrés aux pieds qui lui permettent de voler à une vitesses incroyable.
-Des grappins


-Un champ de force invisible qui s'utilise comme un bouclier,


-Peut tirer son poing comme un projectile,


-Une vision orbital qui lui permet de localiser les personnes depuis l'orbite !


H.R.P: ...Et ce n'est qu'une fraction de ce qu'il peut faire avec sa petite taille ! Car si Robotboy décide qu'il faut passer aux choses TRES sérieuses, Il peut enclencher sa Super-activation !


Taurock: Une fois Super-activé, Robotboy augmente ses capacités de déjà grande à complètement absurde et gagne une tonne de nouvelles armes !

H.R.P: Comme DES GUNS ! Beaucoup de guns !

Comme ce magnifique Quadruple gatlings qui peut tirer des balles lasers. :3

Il a aussi d'autres jouets de nettoyage, comme des Roquettes, des rayons incendiaires...

...Des Scies circulaires qu'il peut lancer à volonté...


Et surtout, à ne pas oublier, son BFF !

Taurock: Best Friend Forever ? Tu veut dire Tommy ?
H.R.P: Non ! BIG FUCKING FIST ! Apprend tes initiales, t'es sensé être malin !

Taurock: *soupir*

H.R.P: ...Oh ! Et il peut lâcher des nukes !!!

Putain ! Est-ce qu'il a des portails spatio-dimensionnels pour coeur ou un truc du genre ??


Personnalité

Taurock: Robotboy possède une intelligence exceptionnelle et est capable de ressentir les mêmes sentiments qu'un être humain. Il est aussi plein de compassion et est déterminé à aider ceux dans le besoin.
Il a cependant beaucoup à apprendre de la vie humaine et a du mal à s'intégrer dans la société à cause de son apparence robotique et doit être caché des yeux extérieurs, ce qu'il est loin, LOIN d'apprécier.

Expérience

H.R.P: Vous vous dites surement que ce gars est assez cool comme ça, mais attendez de voir ce qu'il a fait !

-A vaincu des tonnes de robots physiquement supérieur comme Robotman.
-Peut soulever un bateau de croisière.
-Dans sa forme normale, au fond de l’océan, il a frappé le sol tellement fort qu'il a créé une petite île pour éviter que ce même bateau ne coule.
-Ses réflexes sont tellement incroyables qu'il peut bloquer plusieurs dizaines de salves lasers venant de tout les sens en même temps.
-A livré (et remporté) un combat au centre de la Terre contre une armée de version sans tête de lui-même après y avoir été projeté depuis la surface (histoire TRÈS TRÈS compliquée...)
-Vaincu Protoboy, son "grand frère" plus agressif plusieurs fois (même une fois sans avoir à se super-activer)
-A terrassé un sous-marin, qui est aussi un avion, qui est aussi un robot-requin bourré d'armes à feux... (histoire TRÈS TRÈS compliquée...)
-A freiné la chute d'une météorite qui s’apprêtait à détruire une ville entière pour ne faire qu'un soulèvement de fumée.

Faiblesse(s)

(H.R.P: Attend une seconde... Est-ce que Moshimo le répare avec des BAGUETTES ?? Wow, pas mal l'émission pour enfant !)

Taurock: ...Bien qu'il soit une véritable machine à surpasser toutes limites. Il a un problèmes majeure.
Sa batterie est faible doit être rechargée à chaque fois qu'il est au repos ou bien un impact assez violent peut le faire revenir à sa forme normale ou même le désactiver. Ce qui arrive... Très souvent !
H.R.P: *soupir* Je savais que c'était trop beau pour être vrais... C'est un Iphone... -_-'

Taurock: ...En plus, même avec toutes l'humanité qu'il peut dégager, il reste un robot et peut-être facilement hacké ou reprogrammé.
H.R.P: Oh ! Vous en faites pas, même sans l'être, il est terriblement naïf ! Dés fois il aide les méchants de son plein gré !
Un jour, Lorsqu'il apprit qu'un prototype de lui (Protoboy) avait été créé avant lui, il s'est mit en tête que c'était son grand frère et alla le réactiver. Sans trop le savoir, il a lâché sur la ville un robot assoiffé de destruction et continua de penser que ça peut être un bon gars !

Taurock: ...Sans oublié que Robotboy a à peine la maturité d'un enfant et n'as que peu d'expérience en stratégie malgré certain éclairs de génies.
H.R.P: Oh et... Il pleure du pétrole !

...Larmes de joie parce qu'il est riche ou de tristesse parce qu'il en fout partout ? À vous de juger...


Taurock: ...Mais il n'empêche que Robotboy reste une force artificielle à qui je n'aimerais pas me fritter ne serait-ce qu'une seconde !

_________________________________________________________________________________________________

XJ9 "Jenny Wakeman"


Origines

My Life as a teenage robot, plus connu en France sous Jenny Robot, est un dessin animé produit et diffusée entre 2003 et 2007 sur Nickelodeon. En France, la série est seulement diffusée entre 2004 et 2006 sur France3 dans les Minikeums, MNK, TO3 et Nickelodeon4Teen.

La série connaîtra 40 épisodes de 24 minutes en 3 mais a été annulée avant qu'elle ne puisse finir correctement. Cependant, deux nouvelles saisons sont en préparation par un groupe de fan nommé "MlaaTR Rebooted" qui, eux, désirent donner la fin que la série méritait.

Background/Histoire

Taurock: Dans le lointain futur de 2072, une guerre intergalactique éclata et la terre était assaillie par les forces extraterrestres du Cluster. Leur seule ligne de défense éfficace était la grande patrouille aérienne de Tremorton.

H.R.P: Heureusement, une patrouilleuse nommée Nora Wakeman menait une seconde vie d'ingénieuse de renommée (comme Iron man !) et bâti un robot géant qui détruis toutes les armes (et seulement les armes) des envahisseurs, rendant l'ennemi impuissant et mettant fin à la guerre !
Mais... quand un robot s'appelle "Armaggedroid" c'est normal qu’après il se mit à se retourner contre l'humanité !
Voilà une leçon pour vous, les enfants ! ne jamais donner des nom dark à vos enfants sous peine qu'ils rejoignent Daesh pour jouer à Street Fighter ! Very Happy


Taurock: Aprés s'être brillamment débarrassé de cette dangereuse création, Nora commença a s'inquieter pour l'avenir. Elle se mit alors à bâtir une nouvelle machine qui protégera à nouveau la Terre.
H.R.P: Et ce n'est qu'après 8 tentatives sans succés, elle créa la puissante (et sexy !) machine qu'est XJ-9 !

Nan, sérieux... Pourquoi est-ce qu'elle ressemble à une jeune fille en petite tenue !? Avec un nombril en plus ?! Sa créatrice doit être une fétichiste des robots ou je m'y connais pas !

Taurock: ...M'ouais... Pourquoi pas.
...Ce qui est vraiment étrange, c'est que son apparence a l'air d'avoir influé sur sa personnalité !
Xj9 agit et pense comme une adolescente ! Elle se donne même  le nom "Jenny Wakeman" et considère Nora comme sa mère ! Malgré sa fonction primaire de protéger le monde, elle semble préférer vouloir mener une vie de jeune humaine comme les autres.
H.R.P: Euh... Si cela inclut les règles, les tampons, les arrachages de poils à coup de cire ou encore des pervers dangereux, naaaaaaaaan merci ! What a Face

Taurock: ...Et même si sa "mère" ne voit pas les choses de la même façon (Et surtout le fait que c'est une machine) et préfère la maintenir éloignée du reste du monde, elle fut découverte par deux frères voisins, qui aideront Jenny à convaincre Nora de l'inscrire au collège pour y vivre avec ses nouveaux amis Brad, son frère Tuck et Sheldon, un nerd qui aime tellement la technologie qu'il serait d'accord pour coucher avec ! (si vous voyez ce que je veux dire)
H.R.P: J'l'avais dit que y avait des pervers dans le coin... scratch
Taurock: ...Mais forcée d'aller au collège et de sauver l'humanité en même temps, sa vie est loin d'être facile. Elle fut même repérée par le Cluster, une planète entièrement composée de machines voulant asservir toutes formes de vie organiques et convaincre Jenny de rejoindre le monde métallique.

Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s)

H.R.P: Être un robot sauveur de monde n'est pas de tout repos, mais avec la force d'un million et 70 hommes, je pense qu'elle n'a vraiment pas de quoi se plaindre ! (Et oui c'est ce qu'elle dit dans le générique) Very Happy
Taurock: ...Ce qu'elle veut dire par là, c'est qu'elle est 1 million et 70 fois plus forte qu'un être humain normal.
En supposant que le poids moyen qu'un homme adulte peut soulever est en moyenne de 50kg, On peut estimer que XJ9 peut soulever plus de 50000 tonnes !

Elle est entièrement composée d'un alliage de Titane et d'une triple couche de Polycarbonate.
H.R.P: ...Wat ?
Taurock: Euh... En gros, imagine devoir traverser trois boucliers de CRS puis un mur en titane... Cela la rend aussi invulnérable à la moindre substance corrosive, même une putain de pluie d'acide !
H.R.P: ...Et étant un robot fait pour traquer des badguys, elle doit avoir de quoi les voir venir nan ? Et pour ça, mon dieu qu'elle est paré !
En plus d'avoir une super ouïe et une Vision surhumaine, elle a une TONNE de visions différentes ! infrarouge, rayons X, ultraviolets, LSD, même pour voir tout en forme de saucisse ! Non, je rigole pas du tout, pourquoi vous riez ?

Elle a aussi des bras et doigts ultra extensibles,

...et peut voler avec les propulseurs intégrés à ses pieds et... ses couettes...?


Taurock: ...Mais encore plus déjanté est son arsenal tellement MASTODONTESQUE qu'on ne peut tout énumérer avec seulement une vie en main !
H.R.P: ...Ha ! Trouillard ! Moi, j'm'en charge !



Taurock: ...C'est bon, t'as fini ?
H.R.P: Okay tu commence... silent
Taurock: Bref ! Dans son arsenal, on y trouve:
-Son fidèle pistolet laser,


-Des Paumes lasers,


-Un Unibeam,


-Peut lancer ses "couettes" comme des boomerangs,


-Un Lance-flamme pour... brûler et un Lance-glace pour... geler.


-Des Lances-missiles qui peuvent créer un trou assez grand pour compenser la destruction d'un barrage !


H.R.P: Vous pensez que c'est déjà beaucoup ? Bien ! Car je sais pas quand on aura fini ! XD

-Les lames Sheeva

...Qui sont en faites trois grosses paires de sabres,

-deux grosses Scies circulaires,


-Une PLUS GROSSE scie circulaire,


-Un marteau géant,


-Des Foreuses qui sortes de ses jambes.


-Un Poing missile,


-Un Canon Tesla.


-Un ventillateur géant,


-Un leurre gonflable


H.R.P: Elle peut aussi prendre plusieurs formes comme celle d'un Tractopelle


-...Ou en Jet.

...Pourquoi elle aurait besoin de sa ? Elle peut déjà voler !

M'enfin, elle peut déployer son micro-laser et tirer un laser capable d'exploser des météores assez gros pour détruire la Terre !



Taurock: ...Mais même si tout espoir devient impossible, elle possède un système d'autodestruction qui, lorsque le plus grand des sacrifices est nécessaire, peut générer une explosion si puissante qu'elle a endommagé l'indestructible Armaggedroïd qui était revenu pour affaiblir l'humanité !


H.R.P: Même si elle s'est pas vraiment fait pété finalement x)
Mais tout ça encore n'est rien ! C'est une véritable couteau-suisse universelle de la mort en mini-jupe !
Elle est aussi incroyablement endurante, capable de survivre après avoir été réduite en pièces ! Et vous ne devinerez jamais ce qui maintien tout ça en place... !


Faiblesse(s)

H.R.P: Superbe transition ! ça vaut une réponse !
Bref, la majeure partie de son arsenal est maintenue par...:
la PUTAIN DE VIS QUI LUI SERT DE NOMBRIL !
Taurock: C'est vrais... Quand elle s'échappe de son emplacement, Elle se démonte ou se décharge complètement de sa batterie... C'est bizarre...
Mais même avec sa vis bien en place, elle a déjà été mise en pièces pas mal de fois, même si elle a sut s'y remettre aussi tôt.
Elle craint aussi l'eau (comme n'importe quel putain de robot de cartoon), de peur de rouiller. En plus, elle a tendance à s'égarer et à ne pas prendre ses combats au sérieux. Même quand plusieurs super-vilains se s'allient dans le but d'anéantir Jenny, sa seule réaction était d'être plus emmerdée par le fait qu'elle allait être en retard pour rendre un projet oral...

H.R.P: Et si vous trouvez que ça fait beaucoup d'arme et gadgets à retenir, vous en faites pas ! même ELLE, avec son super-cerveau, est incapable de les retenir tous !

Taurock: Enfin, elle est aussi extrèmement téméraire, préférant foncer d'abord et réfléchir à un plan ensuite et sa volonté de vivre comme une humaine la pousse à être jalouse de ses pires défauts comme sentir la douleur et les chatouilles... ça lui a mené à pas mal de situation gênantes comme se faire greffer des oreilles monstrueuses juste pour avoir des boucles d'oreilles, se faire implanter des capteurs de sensibilité juste pour savoir ce que c'est des chatouilles ou encore scanner un catalogue de mode juste pour comprendre le principe de "mode"...

Personnalité

Taurock: ...Malgré la terrible occupation qu'est celle de combattre aliens, robots géants, monstres et autres abominations qui menace la Terre en permanence, Jenny maintien toujours sa tête froide pour préferer sortir faire des trucs d'humain comme aller au collège ou faire la fête.

Mais même si elle déteste ses missions de sauvetage de l'humanité, elle reste ravie d'aider les autres et peut identifier et reproduire tout les sentiments que peux produire un humain. En particulier celle d'une adolescente de 15 ans tête-brûlée...

Expérience

Taurock: Jenny est programmée pour protéger le monde, et elle est bien douée pour ça !

-Peut courir plus vite que le champion du monde de vitesse Usain Bolt qui a battu le record du monde du 100m en 9,58 Secondes, soit 36km/h, sans avoir recours au moindre boost.
-Peut voler des États-unis à Tokyo en 11 secondes en passant par Londres, Toscane (en Italie) et l'égypte, ce qui veut dire que:

Si l'on se réfère à https://fr.distance.to
États-Unis>Londres : 7220,22km
Londres>Toscane : 1569,30km
Toscane>Égypte : 2577,30km
Égypte>Tokyo : 9825,01km

Distance totale : 7220,22+1569,30+2577,30+9825,01 = 21191,83 km
Vitesse : 21191,83/11 = 1926,53 km/s ou 6935508 km/h ! Plus de 5616 fois la vitesse du son !

(Oui, j'aime tellement essayer de vous convaincre que je suis intelligent que j'vous met mon calcul sans vergogne)
-A détruit un missile de l'intérieur
-A surpassé Armaggedroïd lorsqu'il était revenus sur Terre en lui disant qu'il était lui-même une arme (et ce robot détruit tout ce qui peut servir de prés ou de loin comme une arme)
-A lancé un OVNI au niveau du soleil, forçant l'appareil à tourner autour d'elle suite à la gravité et être éjectée de son orbite pour dériver dans l'espace par la suite.
-A combattu plusieurs êtres surnaturels comme son amie Misty, une fantôme dont les désirs plutôt extrêmes a souvent dut amené Jenny à la ramener à la raison, ou son cousin Glenn, un tréant aussi OP qu'elle mais avec des plantes.
-A le numéro de téléphone de ses ennemis... Ouais.
-A vaincu plusieurs fois Queen Vexus, la reine de Cluster Prime et rétabli la paix entre la Terre et le Cluster.
-S'est... "auto-dépecée" ?...

...Et a put se réassembler sans problème suite à l'explosion de plusieurs kilos de TNT qui l'as réduite en pièce juste après.
-S'est prise une explosion assez forte pour la propulser et provoquer un tremblement de terre à son atterrissage.
-Peut jeter des frites si fort qu'elles se plantent dans un mur !

H.R.P: Oh putain ! En tout cas, je vois pas qui pourrait la faire chier dans sa vie de super robot oblitérateur adolescente of doom !
Taurock: ...En fait beaucoup de monde... Elle est même assez rejetée par les autres, notamment les élèves du collège...
H.R.P: Oh...

Taurock: ...Mais peut-être que les gens tentent de la mettre de coté par crainte du pouvoir incroyable et total de cette véritable machine à miracle !...
Ou à cause de ce qu'ils ont pus voir sur Google Image, c'est possible aussi !



_________________________________________________________________________________________________

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Ven 25 Aoû - 12:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 21
Localisation : de retour ...

MessageSujet: Re: Robotboy vs Jenny Robot [L'Arène - épisode 03]   Jeu 19 Jan - 16:17

Hmm, un combat qui devrait ravir les ferrailleurs, sans nul doutes.

Alors, au premier abord, ça à l'air d'un combat assez serrés, mais je pense pouvoir identifier un vainqueur. Enfin, un vainqueur entre ces deux compétiteurs, il faut préciser car, de suite, je vois deux vainqueurs à ce combat : la Physique et une bombe IEM bien placé.

Commençons donc une analyse presque sérieuse par le format de poche.

Alors, armement de base :
- 2 canons laser intégré aux mains
- 2 fulguropoing
- 2 rayons laser dans les yeux
Alors, oui, pour celui là, j'ai fait quelques recherche, et l'arsenal de sa super-activation n'est pas complet, il manque quelques armes, comme le précédemment cité et quelques autres commes :
- 2 lances roquettes à la place des poings
- un canon tesla ...
oui oui, lui aussi:
 
- .... couplé d'un mini lance-roquettes
comme on peut le voire:
 
-Une scie-circulaire sur bras articulé
quand il y en a assez, il y en a ecnore.:
 
et j'en ai pas trouvé d'autres, mais je suis sur qu'il y a encore quelques surprises ...
Avec ça, il y aussi les autres jouets que tu as citée :
- rayons incendiaires
- scies circulaires éjectables
- sas à bombes
- poing géant.
- bouclier énergétique.
- des grappins

ça fait quand même un sacrée arsenal ... L'illogicité de sa fabrication doit être tel qu'un technoprêtre s'en arracherais ses implants d'incompréhension.

Et encore, on a pas encore vue l'autre concurrent ...

Cependant, cet arsenal lui est nécessaire car, si j'en crois ta fiche, il se mettrait en vieille à la moindre secousse un peu forte. Du moins, quand il est en mode ... "camouflage" ? je ne sais pas comment appelé le stade qu'il y a entre celui de "poupée de décoration" et "super-arme". Bref, quand il est dans le troisième mode, il résiste quand même aux coups, même rudes. Enfin, ça dépends lesquels ...

Après, l'un de ses atout est son système de visée hyper puissant qui pourrais lui permettre de larguer une de ses bombes dans un seau à cornichons depuis la stratosphère, ça peut lui permettre de frapper de très loin, très très loin ... si il est suffisamment rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Robotboy vs Jenny Robot [L'Arène - épisode 03]   Dim 6 Aoû - 10:08

PETITE UPDATE POUR REPONDRE A GEN ET ECLAIRCIR QUELQUES TRUCS(oui il m'aura fallu tout ce temps pour répondre... Désolé.)

-D'abord, j'ais mentionné les lance-roquettes, juste que je n'ais pas mis d'image pour les représenter ^^
Cependant tu as bien fait de mentionner le canon tesla dont j'étais au courant mais que je n'ais pas compté dans mon analyse étant donné que l'arme a l'air d'être juste un autre canon laser comme... Une tonne d'autre dans son arsenal !

Gen a écrit:
Cependant, cet arsenal lui est nécessaire car, si j'en crois ta fiche, il se mettrait en vieille à la moindre secousse un peu forte. [...]. Bref, quand il est dans le troisième mode, il résiste quand même aux coups, même rudes. Enfin, ça dépends lesquels ...

Pour être clair, Robotboy Super-activé peut encaisser des coups, des GROS COUPS même. Seulement, des coups assez forts peuvent endommager sa batterie elle-même, ce qui peut le pousser à s'épuiser beaucoup plus rapidement.
De plus, Robotboy perd aussi de la batterie en se surpassant. Dans un épisode, après avoir lancé un robot de deux fois sa taille dans le soleil et fait le tour de la terre plus d'une vingtaine de fois en quelques secondes, il n'avait plus assez n'énergie pour rester activé longtemps.
Voilà, j'avais juste envie de préciser cela car il est vrais que mon explication sur sa batterie n'était pas assez précise.

Ah, et aussi:

Gen a écrit:
Du moins, quand il est en mode ... "camouflage" ? je ne sais pas comment appelé le stade qu'il y a entre celui de "poupée de décoration" et "super-arme"

Il a trois forme: Désactivé, Activé et Super-activé. Voilà ^^

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robotboy vs Jenny Robot [L'Arène - épisode 03]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robotboy vs Jenny Robot [L'Arène - épisode 03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]
» Wario (Super Mario) vs Knuckles (Sonic the Hedgehog) [l'Arène - épisode 6]
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» L'Arène des Bulzors
» Le Combat de l'arène (jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: L'ARENE: La série-
Sauter vers: