Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dingodile (Crash Bandicoot) vs Pyro (Team Fortress) [L'Arène - épisode 04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera le vainqueur ?
 Dingodile (Crash Bandicoot)
 Pyro (Team Fortress 2)
Voir les résultats
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Dingodile (Crash Bandicoot) vs Pyro (Team Fortress) [L'Arène - épisode 04]   Sam 8 Oct - 21:29


Taurock: environ 2 millions d'années auparavant, l'homme découvrit le feu. Par la suite, il apprit à la contrôler pour révolutionner notre espèce.
...Ou pour certains, crâmer absolument tout ce qui bouge... Ca marche aussi !
H.R.P: Comme Dingodile, le mutant pyro-maniaque de Crash Bandicoot !
Taurock: et Pyro, le meurtrier psychotique de Team Fortress 2.

Içi Taurock et H.R.P. Et il est de notre devoir d'analyser leurs armes, leurs compétences et leurs aptitudes afin de savoir qui sera le dernier debout...
DANS L'ARENE !

Dingodile


Origines

Dingodile est un antagoniste récurrent du jeu vidéo Crash Bandicoot ayant fait sa première apparition dans Crash 3: Warped en 1998 sur Playstation 1 et est l'objet de boss dans différents opus jusqu'à Crash of the Titans sur DS et prévoit de réapparaître dans le remake de la trilogie: Crash Bandicoot: N-Sane Trilogy en 2017.
Comme beaucoup de personnage de la série, il est un personnage jouable seulement dans les jeux de course ou party games comme Crash Team Racing en 1999, Crash Bash en 2000, Crash Nitro Kart en 2003 et d'autres.

Dingodile était déjà apparu il y a longtemps dans les Death battle de Taurock dans un affrontement contre son rival du même univers Tiny Tiger, mais tout n'avait pas été dit.

Background/Histoire

Taurock: Dans la mystérieuse île de Twinsanity, une ère sombre s'apprétait à venir. Orchestré par l'infâme Docteur Néo Cortex et son partenaire Docteur Nitrus Brio. Ensemble, ils formeront une armée de mutants et de machines pour se venger de ceux qui les ont humiliés et conquérir le monde.
H.R.P: Ils se répartirent alors le travail équitablement ! Pendant que Brio allaient créer une machine capable de faire évoluer des animaux, créer des mutants par centaines, Cortex lui volera ses inventions et la vedette ! Aaaah l'esprit d'équipe ! Very Happy

Mais ils se trouve que donner des muscles à un Koala, un Tigre ou une camisole de force à un Kangourou c'était pas super inventif, alors Brio essaya de, juste mélanger des espèce au hasard pour voir.

Taurock: ...Et ainsi est né le plus cruel des mutants de cortex. Le pyromaniaque connu sous le nom de Dingodile.

Dingodile sera unique en son genre non seulement parce que c'est un monstre de 2 mètres et 95 kilos...
(H.R.P: Ouah ! Il est plus léger que je le pensais ! :O)
Taurock: ...Mais aussi parce qu'il se trouve qu'il est le résultat d'un mélange entre un dingo et un crocodile.
H.R.P: Comment... Qui ? Que ? Kwa ?!

Taurock: Attend, ça devient plus con par la suite.
Étant un croisement entre deux animaux, Dingodile a non seulement les apparences mais aussi les deux cerveaux en même temps, ce qui le rend encore plus intelligent que les autres mutants.
H.R.P: J'aurais... beaucoup de question...

Taurock: Dingodile suivit aveuglément Cortex dans ses plans de domination du monde et de l'élimination de Crash, un bandicoot mutant défaillant s'étant rebellé contre son maître.
Pendant plusieurs années, lui et ses compagnons se feront ruiner leurs plans à multiple reprises par ce maudit bandicoot jusqu'au jour où...
H.R.P: Un genre d’œuf à la coque cyborg d'une autre dimension débarqua pour faire de la concurrence et hypnotisa Dingodile pour qu'il serve à présent sa cause ! Si si ! Vous savez toujours lire après ça !
M'enfin bref, l'oeuf se fit botté le cul par Crash, ce qui libéra Dingodile de ses chaînes.


Taurock: Sans un maître pour le diriger et un cerveau qui rivalise avec celui de Cortex, Dingodile est enfin libre de former sa propre armée de mutant, détruire Crash et Cortex et prendre le contrôle du monde pour lui-même....

...Ou bien gérer un programme d'élevage hybrides et se relaxer dans un chalet en montagne pour lire du Shakespear et jouer au croquet. Comment refuser !

Arme(s)/Technique(s) de combat/Technique(s)

Taurock: Etant un croisement avec un chien, il serait raisonnable de lui attribuer la même ouïe et odorat supérieure à celle d'un humain.
Il sait se débrouiller au corps à corps et repousse ses ennemis avec ses poings et sa queue.
H.R.P: ...Mais comme tout bon pyromaniaque qui se respecte, Dingodile dédie sa vie au saint Lance-flamme ! Et pas n'importe lesquels ! Very Happy


Même si il peut cracher des bouffées de flammes comme... Bah un lance-flamme quoi. Il a aussi différents modes !
Comme des boules de feu pour des tirs rapides et peu précis ou même un tir concentré pour plus de destruction et de précision ou encore même des roquettes !

Comment ça marche exactement ? x)

Taurock : Pour ajouter à sa défense, il peut tirer dans le ciel un rayon si absurde qu'il créer un mur de cristal tout autour de lui !


H.R.P: Oh ! Come on ! Il a juste tiré dans le plafond de la grotte ! Comment tu peux assumer ça !? ><
Taurock: Eh bien, sachant que c'est pas une grotte mais le creux dans une montagne, qu'il a tiré un faisceau d'une couleur différente et qu'aucun point d'impact n'as été montré, il est raisonnable d'assumer que ces cristaux sont quelque chose que l'arme de Dingodile peut faire naturellement.

H.R.P: m'ouais, mais si il s'ennui à l'intérieur, il peut tirer un rayon de flamme tellement chargé qu'il les fait éclater ! Very Happy


Taurock: la chaleur requise pour les briser doit être astronomique !

Personnalité

Taurock: Dingodile aime six choses: les armes à feux, brûler des choses, cuisiner, lire du Shakespear, jouer au croquet et l'argent !
Et étant le plus intelligent de l'armée de Cortex, il apprécie aussi une bonne tactique. Il préfère attaquer ses adversaires depuis une position stables ou une couverture pour ne laisser aucune chance à ses adversaires (en particulier un Bandicoot).

Il est aussi très arrogant et fourbe, aimant intimider ceux qu'il considère comme inférieur à lui et n'hésite pas à trahir ses alliés pour récupérer ce qu'il désire ou menacer bébés pingouins juste pour rire.
H.R.P: Bâtard ! Evil or Very Mad

Expérience

H.R.P: Comme Taurock se regardant dans le miroir chaque matin, Dingodile a survécu à des choses plutôt terrifiantes !
Taurock: j't'emmerde !

-A survécu à plusieurs explosions en pleine face.
-S'est relevé sans problèmes après que sa maison se soit effondrée sur lui.
-Peut combattre aussi bien dans l'ère glaciaire que dans une fournaise.
-Peut tenir au corps à corps contre Crash.
-A volé un cristal de dans l'ère glaciaire (Il a voyagé dans le temps, c'était étrange)
-A dirigé un programme d'élevage d'animaux hybride de compagnie

Faiblesse(s)

H.R.P: Le lance-flamme de Dingodile est surpuissant, mais il a un point faible évident: Son réservoir dans le dos !
Si il est endommagé. Il explose à la face de Dingodile après un décompte qui laisse le temps à son ennemi de se barrer de l'explosion.

Taurock: Ne vous méprenez pas. Le réservoir ne se détruit pas, il décharge juste une explosion. C'est dangereux vu que Dingodile a déjà laissé Crash l'endommager trois fois dans un même combat :/
H.R.P: Et si son ennemi peut faire des double-sauts, sa barrière de cristal devient alors complètement inutile !

Taurock: Aussi, soyez prudent de ne pas prendre cette histoire de "plus intelligent de la bande à Cortex" trop à cœur ! Car quand tu sais que la bande à Cortex se résume à des montagnes de muscles avec un cerveau de la taille d'une noix ou un Kangourou lunatique avec une camisole de force. C'est TRÈS FACILE d'être le plus malin...
Par exemple: Dans Crash of the Titans sur DS, Dingodile tenta de prendre sa revanche sur Crash et pensa qu'il était ,je cite, "plus fort que jamais". Tout ça parce qu'il avait remplacé son lance-flamme par un canon à eau...
H.R.P: ...Okay... je sais que l'eau bat le feu... Mais pas dans TOUTES les catégories ! Shocked
Aussi, même si Dingodile a de la strat', il se fait humilié encore et encore par Crash.

Taurock: Une preuve que même le plus grand intellect peut être ruinée par la folie et l'impatience.

H.R.P: Mais avouons-le quand même. ça reste un bon gros tas de bras psychopathe, manipulateur et pyromaniaque mutant qu'on aime ! Very Happy


"Tu m'as eu, mec... Pas de problème ! Mais c'est rien... Comparé à ce qui va t'arriver !"
Dingodile, Crash Bandicoot 3: Warped, après avoir été vaincu.

_______________________________________________________________

Pyro



Origines

Le Pyro est un personnage figurant parmis les 9 classes de la série Team Fortress sorti en 1996.
étant à l'origine un mod très populaire du jeu Quake, l'équipe de développeur fut approchée par Valve Software et se mirent à travailler pour que Team Fortress devienne le mode multijoueur du jeu Half-life.
Suite à l'embrasement des fans, Team Fortress 2 deviendra un jeu Free-to-play à part entière en 2007 et connaîtra un remaniement drastiquement différent ainsi qu'une popularité grandissante.

Background/Histoire

Taurock: En 1850, un très riche entrepreneur trépassa. Léguant sa richesse et ses terres à ses deux fils jumeaux . Mais comme tout bons frères, il se mirent alors à se disputer instantanément pour avoir les richesses de l'autre.
H.R.P: Ça durera pendant des décennies ! Et à la fin, les deux frères finirent par engager des mercenaires pour débuter une guerre, et c'est là que ça part VRAIMENT en couille !

Taurock: Chaque mercenaires louèrent alors des armes selon leur spécialisation et  préférences.
H.R.P: Le Sniper abat ses cibles à longue distance ! L'Engineer maintient ses adversaires à distance avec ses machines ! Le Spy infiltre les rangs ennemis pour les poignarder et le Heavy massacre ses cibles avec le plus gros flingue qu'ils aient jamais vus !

Taurock: ...Mais un seul de tous inspire la peur et le desespoir plus que n'importe quel homme...  Cet homme,  c'est le Pyro.

À part sa manie pour le feu, on se sait rien de ce psychopathe masqué.
H.R.P: Rien, rien, c'est un peu gros. On sait UNE chose sur son origine.
En effet, le mec aimait tellement son masque à gaz qu'il le gardait 24 heures sur 24 le plus serré possible ! Ce qui pressa son cerveau comme un citron.

Taurock: Cette compression exercée par le masque lui donna des hallucinations au point de ne plus voir ce qu'il fait. Et ce qu'il fait, c'est la mort et la destruction.

Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s)

Taurock: Pyro est connu pour prendre ses ennemis en embuscade dans les endroits qu'ils pensent le plus sûr et de s'assurer qu'ils n'y ait aucune échappatoire possible et que ses ennemis se consument petit à petit avec son Lance-flamme.
H.R.P: Exact, c'est un ninja, mais avec un lance-flamme ! Very Happy

D'ailleurs, cette beauté faite-maison fait des ravages dans les groupes ennemis, brûlant tout ceux qui ont eu le malheur de se placer dans le rayon d'action pendant un long moment Very Happy
Elle peut aussi cracher un tir d'air comprimée si forte qu'elle peut renvoyer les projectiles, même des roquettes !

Oh ! Et si il veut éteindre le feu (et la vie de l'adversaire), il peut donner un coup de sa magnifique hache d'incendie.

Comment il s'est procuré du matériel de pompier me vrille le cerveau, mais passons !

...Et si il a envie d'incinérer quelqu'un à distance, il peut leur tirer dessus avec un pistolet de détresse !

Vous savez, le flingue qui tire des trucs assez brûlant pour signaler ta présence sur pas moins d'un kilomètre à la ronde ?

Il porte aussi de l'armement traditionnel comme le classique mais efficace fusil à pompe.


...Mais mon préféré de tous est sans conteste le Phlogistinateur !


Un lance-flamme qu'il a reçu d'un de ses correspondants d'une autre dimension qui peut réduire les gens en CENDRE !
Et lorsqu'il tire avec, il charge une attaque spéciale: le "Mmmph" ! (C'est lui qui l'as nommée Smile)



Taurock: Une fois activée, "Mmmph" restaure complètement la santé du Pyro et lui donne 100% de coup critique pendant 10 secondes !
H.R.P: Les coups critiques... Pourquoi est-ce qu'ils éxistent ?!... :'(

...En tout cas, il doit pas avoir FROID aux yeux pour jouer avec le FEU comme ça ! Very Happy

Taurock: ...
...
...
*tousse* Aussi pittoresque que la blague d'H.R.P puisse être, ça me fait une transition.
Heureusement pour Pyro, sa combinaison le rend immunisé aux brûlures.
Pour être clair, il peut se prendre un lance-flamme dans la gueule, mais il n'aura pas besoin de spammer le bouton "Medic" en permanence pour que le feu s'éteigne.

Mais plus étrange encore... il réussi à manipuler les flammes pour créer des attaques dévastatrices !

H.R.P: D'une manière où d'une autre, il maîtrise la technique du Hadouken.


Taurock: Bon, ça n'as pas la portée d'un hadoken, mais celui qui se prend cette impulsion de feu se retrouve one-shot !
Ou pour plus de dévastation, il y a l'Armaggeddon.

Une capacité où le Pyro déchaîne un torrent de flamme autour de lui qui incinèrent tout les ennemis à proximité.

Expérience

Pyro a descendu des mercenaires et pleins d'autres adversaires impressionnant.

-A arraché la main du Soldier sur un coup de tête
-A tué un ours rien qu'avec une hache
-A mis en feu un village entier
-A aidé a tuer un monstre-pain géant à tentacule

Faiblesse(s)

Taurock: Aussi fou que peut être ce dangereux maniaque, c'est aussi sa folie qui le rend assez intrépide et le pousse à foncer tête baisser sans réfléchir au danger. A se demander si il est même conscient du danger...
Aussi, son lance-flamme ou son phlogistinateur sont très gourmands en munition et peuvent tomber en panne rapidement si Pyro ne fait pas attention.

Personnalité

H.R.P: On tremble rien qu'à imaginer ce que le Pyro peut cacher derrière ce masque ! Quels cauchemards habitent cet esprit cruel ! Smile
Taurock: Oh, on le sait, tu sais ?
H.R.P: Ah ouais ?! Fait-moi voir ! Very Happy
Taurock: Bien sûr ! D'ailleurs, bienvenue dans son esprit: Pyroland !


H.R.P: Attend... quoi ? Suspect
Taurock: Eh oui ! Les hallucinations dont souffre Pyro le font penser qu'il est dans un monde heureux et paisible remplie de bonbons et de féeries ! Il tue sans le remarquer et sans le vouloir !
Quand il s'imagine faire ça:

Il fait ça.


Quand il s'imagine faire ça:

Il fait ça:


Quand il pense voir ça:

C'est ça ! Very Happy :


H.R.P: Ça va, j'ai compris ! Mad
Taurock: Il a aussi une énorme passion pour le feu qu'il voit dans son monde comme une explosion de bonheur et d'arcs-en-ciel, c'est pourquoi il veut en semer partout ! Il est aussi très innocent et enfantin à l'extérieur.

H.R.P: Haha...! Haaa.... Brony va ! Razz


"Je ne crains aucun homme ! Mais cette... chose... Elle me fous la trouille."
Le Heavy, Team Fortress 2. Lorsqu'il se confesse dans Meet the Pyro.

_______________________________________________________________

Pour vous ? Qui sortira gagnant ? N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis. Si vous avez des idées pour des futures idées de l'Arène, vous n'avez qu'à me le poser ! Smile
Dans ce cas, on se retrouve soit dans une prochaine analyse ou pour le GRAND COMBAT !

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dingodile (Crash Bandicoot) vs Pyro (Team Fortress) [L'Arène - épisode 04]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Bandicoot
» Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire
» Ma planete crash bandicoot fusion 2:the return of gnasty gnorc
» Mes costumes team fortress
» Crash Bandicoot [Psone-PSN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: L'ARENE: La série-
Sauter vers: