Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera le vainqueur ?
 L'incroyable Hulk
 L'ultime Doomsday
Voir les résultats
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]   Jeu 24 Nov - 9:20


Taurock: Que ce soit pour protéger les siens, faire en sorte que tous craigne sa présence ou tout simplement détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Tout vrai guerrier utilise une ressource commune.
H.R.P: LES MUSCLES ET LA RAGE !!! Very Happy
Comme Bruce Banner, l'incroyable Hulk !

Taurock: ...Et Doomsday, la bête qui a tué Superman !

Içi Taurock et H.R.P. Et il est de notre devoir d'analyser leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes afin de savoir qui sera le dernier debout...
DANS L'ARENE !

Hulk



Origines

Hulk est un super-héros de la série Marvel Comics créé par Stan Lee et Jack Kirby apparu pour la première en Mai 1962 dans le comic book L'incroyable Hulk #1.
En France, il ne sera introduit qu'en Novembre 1971 dans Étranges aventures n°23.

19ème meilleur super-héros selon le classement du magazine Wizard, Hulk connaîtra une popularité grandissante et apparaîtra dans plusieurs adaptations comme personnage principal comme dans la série télévisé The incredible Hulk de 1977-1982, deux films en 2003 et 2008 ou encore comme membre d'une équipe notamment dans les deux films Avengers en 2012 et 2015 ou encore dans le prochain film Thor 3: Ragnarok en 2017.

Background/Histoire

Taurock: à l'intérieur de chacun d'entre nous, nous cachons parfois une rage destructrice et difficile à contenir. Et personne ne sera aussi d'accord que le brillant docteur Robert Bruce Banner.

H.R.P: ...Car quand Bruce s’énerve... Hohoho mec ! Tu l'aimerais pas quand il s’énerve. Smile

Taurock: Si Bruce n'a peut-être pas grandi avec beaucoup d'amis, il fait le plein avec un incroyable intellect !
Malheureusement, son don pour la science n'était pas suffisant pour obtenir le respect et l'amour de son père.
H.R.P: ...Globalement parce que le petit était tellement intelligent que son père alcoolique et jaloux pensa littéralement que c'était un monstre ! Et il le traitait... comme tel Smile

PUTAIN DE MERDE ! Tu crois qu'il a parcouru quel distance ?

Taurock: Oulah, trois... Quatres mètres ?
H.R.P: Waow, il peut aller loin avec un bras comme ça ! Surtout à l'asile psychiatrique lorsqu'il a tué sa femme devant les yeux de Bruce ! Laughing
...Oh... pale


Taurock: Traumatisé (Et oui, j'peut concevoir), Bruce fit face à ces événements en se développant un ami imaginaire pour parler.
H.R.P: Tu sais, j'avais un ami imaginaire une fois !
Taurock: Ah ouais ? c'était quoi son nom ?
H.R.P: Père Crying or Very sad
Taurock: ...Oh...
...Enfin bref, cet ami imaginaire aidera Bruce à traverser les difficultés tout le long de sa scolarité. Cependant, ses conseils étaient quelque fois... destructeurs.
H.R.P: Donc lorsque l'armée américaine recruta Bruce pour fabriquer des armes. Je pense qu'il était au bon endroit Smile

Taurock: Bruce fut confié la fabrication d'une bombe G. Une bombe qui propulsera des radiations gamma, endommageant les emplacements, bâtiments et technologies stratégiques ennemis sans mettre la vie humaine en danger... Ou du moins c'est ce qu'on lui a dis.
H.R.P: Mais, révélation de ouf guedin, les radiations gammas, c'est pas très bon pour la peau ! Et tout le reste ! Very Happy
Donc lorsque le temps était venue de tester la bombe, un sale gosse s'est ramené prêt de la zone de test pour jouer son putain d'harmonica ! Donc Bruce ordonna à son assistant d'arrêter le décompte le temps qu'il aille le sauver.

Taurock: Saaauuuuf que son pote était en fait un espion Russe qui lui désobéi dans le dos et lança la bombe qui explosa sur Bruce.

Lors de cette... Très étrange journée. L'ami imaginaire de Bruce devint une réalité, le transformant en une monstruosité terrifiante qui fera trembler la Terre sous l'incroyable HULK.

H.R.P: Attend... Les radiations gamma rendent ton ami imaginaire vrai ? Je pense pas que ça soit de la science...

Taurock: ...Depuis ce jour, à chaque fois qu'il s'énerve, il perd les pédales et libère le corps de Hulk, possédant une puissance démesurée.
H.R.P: Bruce comprit donc que si il était coincé avec ce Goliath vert à jamais, il se dit qu'il pourrait toujours l'utiliser pour faire le bien ! Il s'allia alors à différent groupes de super-héros comme les Avengers, les Defenders, Les 4 fantastiques et même les Illuminatis !

Oui oui ! Les Illuminatis existent dans Marvel, mais d'une manière plus cool qu'on pourrait le penser x)


Pouvoir(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s)

H.R.P: Bien qu'il perde un peu du cerveau de Bruce, Hulk est fort à un niveau absurde !
Il peut bondir à des hauteurs vertigineuses, survivre dans des environnements invivables, et plus important encore PATATER TOUT CE QUI BOUGE DE SES PROPRES MAINS !

Taurock: Il connait aussi une technique du nom de Thunderclap.

Une technique où Hulk provoque une onde de choc qui peut assourdir ses ennemis, emporter des forêts et éteindre d'immenses incendies rien qu'en tapant des mains...

H.R.P: Et si l'incroyable Hulk n'était pas assez incroyable comme ça ! Il possède aussi un facteur de régénération qui pourrait presque rendre Wolverine jaloux.


Il a soulevé une montagne de cent cinquante MILLIARD de tonnes (J'éxagère même pas)...


Peut quitter l'atmosphère terrestre d'un simple bond...


...Et peut aller 2 fois plus vite qu'un avion de chasse, soit environ mach 5 !


...Et il peut toujours aller encore plus loin si on lui casse suffisamment les couilles ! XD


Taurock: ...Tout ceci est réalisable parce que sa force est directement relié à sa colère.
Plus Hulk s'énerve, plus il devient puissant, en théorie, cela voudrait dire que sa force est potentiellement... Illimité !

...Et quand sa fureur est au maximum, il atteint un niveau lui valant littéralement le nom de World Breaker !


H.R.P: Plus gros, plus vénère, plus puissant et bourré de radiation gamma, le World Breaker est tellement OP qu'un simple pas peut créer d'énormes séismes !
Et si c'est pas lui la cause, il peut survivre à un choc assez violent pour anéantir une planète entière !

Personnalité

H.R.P: Il est super fort et super dur à buter ! Qu'est-ce qu'on peut pas envier ? Very Happy
Taurock: Eh bien... Il y a un truc qui détruit un peu la folle expérience.
Bruce peine à contenir Hulk. D'ailleurs, Bruce et Hulk sont devenus deux personnes à part entière. Et les deux se haïssent, se chamaillant constamment pour le contrôle du corps. Cependant, ils sont constamment rappelés à quel point l'un dépend de l'autre pour survivre.

Expérience

Taurock: Avec une puissance pareille, on peut se dire que les exploits en valent la chandelle.

-A détruit un astéroïde faisant deux fois la taille de la Terre
-A tenu sans bronché devant le feu du dragon Fin Fang foom
-A recollé deux plaques tectoniques de ses propres mains
-Lors de son combat contre Sentry (en gros un Superman de Marvel), ils ont quasiment détruit New York
-A arraché Wolverine en deux, un gars avec des os d'adamantium !
-S'est retiré un énorme parasite alien de son corps en s'auto charcutant le torse
-Même Darwin, un mutant capable de muter pour contrer n'importe quel situations ou n'importe quel ennemis, a conclu que, je cite: "la meilleure défense contre Hulk était d'être ailleurs" !

Faiblesse(s)

H.R.P: Attend... Tu fais une partie faiblesse ??? Mais qu'est-ce qui peut bien faire défaut à ce truc, tu peux me dire ??!
Taurock: Pas grand chose, techniquement... Cependant, Bruce fait tout ce qui est en son pouvoir pour limiter le pouvoir destructeur de Hulk. D'ailleurs, World Breaker est ce qui se produit quand Bruce lâche entièrement les commandes.

En combat, seul des êtres cosmiques ou divin comme le surfeur d'argent ou Zeus on la force de l'affronter !
H.R.P: Ah ouais ! Genre quand Zeus l'as frappé tellement fort que ça a freiner sa régénération. x)

Taurock: Mais même des dieux doivent apprendre les choses par la manière forte: On ne fait pas chier l'incroyable Hulk !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Doomsday



Origines

Doomsday est un super-vilain de la série DC Comics ayant apparu pour la première fois dans Superman, The man of steel #17 en Novembre 1992. Il est un ennemi récurrent de Superman surtout réputé pour avoir tué le super-héros dans la saga Superman: La mort de Superman dans le numéro 75 en 1993.

Il est apparu dans différentes adaptations en dessin animé et même récemment au cinéma dans Batman v Superman: l'aube de la Justice en 2016.

Background/Histoire

Taurock: Figurez-vous une vie qui n'a connu qu'agression, violence et haine... Cette vie est réalité pour D...
H.R.P: L’EXTRÊME DROI-Doomsday ! Ouais ! Doomsday, c'est ça ! What a Face
Taurock: ...Des milliers d'années auparavant, sur une planète préhistorique inhabitable qui sera connu plus tard sous le nom de Krypton, un scientifique du nom de Bertron rêvait de pouvoir créer la forme de vie ultime.

H.R.P: Eeeeh oui ! C'est ce genre d'histoire dont on parle... Very Happy
Taurock: A l'époque, Krypton n'était qu'un caillou invivable, des roches tranchantes et des prédateurs assoiffés de sang recouvrait la planète et l'oxygène était difficilement respirable (car toxique).
H.R.P: Bertron s'imaginait que si un être pouvait survivre là-dedans, il peut juste survivre n'importe où ! Et il avait un peu raison, mais on y reviendra plus tard.
Taurock: Pour réaliser cette théorie, Bertron réquisitionna un bébé de... Je sais pas où, afin de, via un processus d'évolution précipitée, créer la création de ses rêves.
H.R.P: Comment ils s'y sont pris ? Oh ! Très simple:

-1: Mettez le bébé dans un canon à bébé.


-2: shootez le bébé dans la nature sauvage afin qu'il se fasse massacrer.


-3: Attendez qu'il se fasse massacrer.


-4: récupérez ses restes avec un aspirateur.


-5: reclonez-le et répétez la procédure ! Very Happy

(j'oublie toujours mais si vous voulez les traductions demandez Smile)

Taurock: ...Ouais... L'idée étant que chaque nouveau clone serait à chaque fois plus fort que le précédent, couvrant ainsi des millions d'années d'évolution en une simple trentaine d'année...
H.R.P: Ça ressemble difficilement à de la science ça...
Taurock: t'inquiète... s'en est pas du tout...

Enfin bref, après trente ans de... Meurtre d'enfant, un des clones était enfin réussi ! Amusé par sa propre création, Bertron nomma ce bébé: "l'Ultime".
H.R.P: L'Ultime bébé ! X3
Taurock: ...Mais pour le reste de l'univers, il était leur fin. Leur "dooms day" si j’ose dire, pas vrais ?! Very Happy
H.R.P: Pfff... Neutral
Taurock: ...Tu peux pas me faire ça ! Tu fais tes jeux de mot foireux tout le temps !
H.R.P: Oui mais c'est MON truc ! fais TON truc ! genre être chiant !
Taurock: Espèce de...

...Bref. Cependant, aussi réussi que leur expérience puisse être, c'était absolument tout dans l'univers sauf une bonne idée !
Même si il apparaît comme une bête sans esprit, il se souvient parfaitement de toutes les fois où Bertron l'a fait tué !
Le résultat fut alors que Doomsday a été accidentellement programmé jusque dans ses gênes pour HAÏR ABSOLUMENT TOUT CE QUI VIT !
H.R.P: Oh fuck... Pas la peine de dire ce qui est arrivé à la bande du coup xD


Taurock: parce que même après trente putain d'années d’expérimentation et une obsession pour créer un être qui pourrait défier la mort, Bertron n'avait jamais prévu ce qui se passerait si son expérience marchait ! Parce que Bertron = DÉBILE !

H.R.P: Donc après avoir prit une petite revanche, Doomsday quitta la planète à l'aide d'un vaisseau d'évacuation d'urgence et se mit à un peu détruire toutes les planètes ce qui se trouvèrent aux alentours en se déplaçant comme un rat se fait transporter par un bateau jusqu'à finalement arriver sur Terre.
Taurock: Lorsqu'il commença sur carnage sur Terre, il réalisa l'inconcevable:

Il parvint à tuer Superman.


...Enfin pas exactement, il est plutôt tombé dans un super coma et il est revenu plus fort quelques jours plus tard et...
H.R.P: Ouais ouais... On sait x).
Au moins Superman aura tué Doomsday en même temps... Ou pas.
Car il se trouve que Doomsday arrivera toujours à revenir d'entre les mort, immunisé à ce qui l'as tué la dernière fois.


Pouvoir(s)/ Technique(s) de combat/ Aptitude(s)

H.R.P: Si on peut blâmer Bertron d'être un looser jour et nuit, il faut reconnaître qu'il a fait ce qu'il voulait faire ! C'est à dire un monstre de 415 kilos qui n'a pas besoin de boire, de manger, de respirer ou même d'avoir des organes vitaux pour vivre ! Tout ce qu'il sait faire c'est tuer, tuer et tuer encore plus ! Donc pas besoin de dire qu'il est bon à ça Very Happy

Taurock: Doomsday possède une force hallucinante, une incroyable résistance, un Facteur de régénération et son corps est recouvert d'excroissances empoisonnées si pointues et tranchantes qu'elles peuvent trancher la chair de kryptonien !


H.R.P: ...Et comme si ça suffisait pas, elles peuvent s'étendre et repousser à volonté ! x)


Taurock: Mais grâce aux expériences de Bertron, le plus grand pouvoir de Doomsday est sa capacité de s'adapter aux pouvoirs de ses ennemis.
H.R.P: Ok, accrochez-vous car LA ça devient important !

Vous voyez, à chaque fois qu'il se fait tuer, Doomsday arrive toujours à revenir complètement immunisé à ce qui l'as tué précédemment. Ce qui veut dire qu'on peut pas le tuer deux fois de la même manière.

Taurock: Donc il est important de voir par quoi Doomsday a été tué. Et là, y a du boulot.
H.R.P: Ouais !
Il s'est fait tabassé à mort par Superman,


-Transpercés de part en part par l'énergie du Radiant,


-S'est fait brutalement arraché en deux !


-Désintégré par Imperiex,


-S'est fait battre à mort par une armée de kryptonien,


-Incinéré à coup de vision thermique par Superman.


...Et encore bien d'autres manières !
ET IL REVIENT TOUJOURS ET EST IMMUNISÉ A TOUT CA !


Taurock: Et dans sa plus puissante incarnation, la présence de Doomsday à elle seule suffit pour faire bouillir l’océan, provoquer des incendies à des immeubles entiers et brûle les corps organiques autour. Juste en se baladant, putain !!


Expérience

Taurock: Pratiquement invulnérable à ce point, Doomsday a terrassé énormément de super-héros, super-vilains et au-delà.

-A "tué" Superman par la force brute
-A presque terrassé le dieu maléfique Darkseid en résistant à son rayon oméga au passage
-A vaincu une grande partie de la ligue de justicier
-Peut créer des tunnels jusqu'au centre de la Terre
-A combattu les Gogs (une race d'extraterrestre supérieurs) pendant un siècle non-stop
-A cassé les bras de Wonder woman (Des bras assez forts pour aider Superman à tirer la Terre quand même)
-A réduit l'espèce des Gnous à la menace d'extinction rien qu'en traversant l'Afrique

...Et durant son second combat contre l'homme d'acier, après avoir vu Doomsday survivre à une explosion faisant l'équivalant d'un million de bombe nucléaire. Superman compris que le seul moyen de l’arrêter était de l'envoyer dans la fin des temps !

Personnalité

Taurock: Il est assez difficile de déterminer la "personnalité" de Doomsday.
En effet, cela dépend complètement de son incarnation dans les différentes séries, des fois, il est doué de parole et vicieux. Mais on reconnait plus Doomsday comme une créature sans cœur ne pensant qu'à détruire et tuer tout ce qui se trouve sur son chemin.
Il prononce souvent des phrases courtes ou même des fois, le seul mot que Doomsday sait prononcer est celui qu'il a entendu à chaque fois que les gens parlait de lui: "Doom".
Et quand il ne dit pas "Doom", il grogne et rit à la face de ses victimes. Rien que ça.

Faiblesse(s)

H.R.P: Pas besoin de dire que Doomsday est plutôt putain d'OP, mais ce qu'il a en force, il ne l'a clairement pas en cerveau ! x)
Taurock: C'est pas qu'il est stupide, c'est qu'il n'a LITTÉRALEMENT pas de cerveau.
Plus souvent que l'inverse, Doomsday est avant tout une gigantesque machine à tuer automatique, cela rend ses intentions prévisibles et un adversaires assez rusé peut en profiter pour le faire tomber dans un piège. De plus, si celui-ci arrive à trouver un nouveau moyen de le blesser, il peut être tué !

H.R.P: Même, ça risque d'être putain de dur ! Laughing

(Arretez-vous à 00:25 j'ai pas trouvé d'extrait plus court)

_______________________________________________________________

Pour vous ? Qui sortira gagnant ? N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis. Si vous avez des idées pour des futures idées de l'Arène, vous n'avez qu'à me le poser ! Smile
Dans ce cas, on se retrouve soit dans une prochaine analyse ou pour le GRAND COMBAT !

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Ven 10 Fév - 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartagan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]   Ven 25 Nov - 21:13

Personnellement, je trouve Doomsday nettement plus badass et puissant que Hulk, après ça reste mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]   Lun 5 Déc - 12:49

On peut trouver Doomsday plus badass comme on peut trouver Hulk plus badass. C'est vraiment kiff-kiff.

Beaucoup préféreront Hulk comme un vrai personnage avec des émotions, des sentiments et une psychologie quand Doomsday n'est rien qu'un mec qui patate tout jusqu'à ce que tout meurt.

Pour ma part, je ne veux pas dire tout de suite qui est le meilleur pour moi mais je partage ton avis. Doomsday est plus une personnification de la mort qui, même si on parvient à l'éliminer, ne sera que retardé et n'en deviendra que plus difficile à contenir par la suite.

M'enfin, cela n'empêche que Hulk est assez hardcore aussi dans le type "défonce tout". J'ai beaucoup de travail à faire avec ce combat. x)

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartagan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]   Mar 6 Déc - 8:46

C'est clair que tu vas avoir du taff. xD

Mais pour moi même si Hulk explose Doomsday, il reviendra juste plus fort et immunisé aux coups de Hulk alors c'est vite vu, ce sera un combat infini je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]   Ven 6 Jan - 8:16

Taurock: Ok ! Le temps est venu d'en découdre... Mettons fin à ce débat une bonne fois pour toutes !
H.R.P: Attends mais ça veut dire...
Taurock: ...Que tu peux le redire, oui.
H.R.P: Oh yes ! Very Happy Alors...

QUE LE COMBAT COMMEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNCE !!!!!!!!!!!!!!!



______________________________________________________________________________________________________________



-Nous interrompons ce programme pour un flash de toute importance. Lança la voix assurée d'une dame sur toute l'Amérique via les télévisions et les radios du continent. Les écrans montrèrent alors une ville en flamme et en sang et une bande d'information avec écrit "FLASH INFO: New York en pleine destruction". Une créature non identifiée serait en train de dévaster New York au moment où nous parlons, on relève déjà une soixantaine de mort en moyenne et les victimes continue de grimper ! Nous avons actuellement des images exclusives grâce à nos envoyés spéciaux, est-ce que vous me recevez ?"
Les images défilent et montrent un homme en sueur, apeuré, se cachant de quelque chose. Il tient son micro en tremblant et a peine à parler.
-"O-o-oui, tout à fait... Nous avons vus la créature et... Beaucoup pensent qu'il s'agit de la créature nommée "Hulk" qui était c-c-connu pour s'être attaqué à des innocents de la même manière il a quelques années de ça. Mais... Pour l'avoir vus, c-c-c-c'est encore autre chose... C'est..."
On entend des cris de citoyens courant pour leur vie dans tout les sens... Et un rugissement à glacer le sang retentit.
-Une nouvelle des Avengers ? demanda la jeune femme.
-Aucune. répondit le journaliste qui se reprend. Aucun Avengers ou de la moindre organisation de super-héros n'a été vu intervenir pour le moment dut à la vitesse des éven... !
Avant qu'il ne puisse en ajouter, une masse gigantesque débarqua dans un bruit sourd devant la caméra et saisit violemment le journaliste qui se mit à hurler pour sa vie avant de se faire arracher en deux comme une brindille. La créature jeta les deux morceaux du cadavre et se tourna ensuite vers le cameraman. Il poussa un grognement et abatit son poing, détruisant la caméra et surement l'homme qui se plaçait en dessous...

Le poing ensanglanté et bouillant de rage, Doomsday poussa à nouveau un rugissement qui éxpulse une rage incommensurable. La créature ravageait coupables, innocents et immeubles sans discernement sur son passage et détruisait tout dans une folie meurtrière.
Mais alors qu'il souleva une voiture de police et le jeta sur une mère protégeant son enfant, une étrange capsule blanche et rouge géante avec pour logo un "A" italique tomba du ciel, écrasant le projectile dans sa course. Alors que la femme s'enfuyait. Des grognements surgissaient de cette capsule et interloqua l'ultime.
Soudainement, la petite portière de la capsule s’entrouvrit. Puis se fit défoncer par l'incroyable Hulk qui s'expulsa de la capsule pour foncer sur Doomsday qui, surprit, se fit bousculé d'une telle violence qu'il fit quelques roulades sur quelques mètres avant de se relever, jetant un regard noir sur le Goliath vert.
-HULK, ÉCRASER HULK GRIS ! Cria Hulk en frappant violemment le sol de ses deux poings.
Doomsday poussa des grognements et réserva le même destin pour ce géant vert arrogant.

Les deux se mirent à courir l'un vers l'autre, les poings fermés, prêts à mettre l'autre à terre pour de bon. Peu importe le destin de la ville et du monde...



Les deux monstres lancèrent leur deux poings en avant, provocant une terrible onde de choc qui fissura la route et renversa même les voitures et les passants qui eurent le malheur de se trouver autour lors de l'impact. Hulk et Doomsday s'engagèrent dans une lutte et se repoussèrent l'un l'autre jusqu'à ce que l'Incroyable se mit soudainement à exercer une force incroyable sur l'Ultime qui perdit l'équilibre et fit forcé de reculer pour ne pas tomber. Le géant vert profita de cette opportunité pour donner un violent coup de poing au visage de la bête.
Hulk enchaîna une série de coup de poings avec fureur sans que la créature ne puisse faire quoi que ce soit jusqu'à abattre ses poings en marteau et frappa le genou gauche de Doomsday, enfonçant sa jambe dans le béton comme un clou et forçant la créature de tomber à genou de l'autre jambe.

-HULK T'APLATIR COMME UN INSECTE ! Cria Hulk en levant son poing avant de le propulser à pleine force sur la face de la créature qui, de justesse, bloqua l'attaque de sa main gauche et riposta en frappant l'estomac du Goliath vert avec puissance et, en s'appuyant sur sa jambe droite, s'arracha du sol. Doomsday poussa un grognement féroce et, toujours avec le poing de Hulk sous sa monstrueuse emprise, se mit à lancer quatre coup toujours puis violent dans le ventre et lâcha la main de Hulk pour lui donner un coup de poing direct en plein visage qui envoya valser le géant vert jusqu'au bout de la route.
Doomsday poussa un cri féroce et couru vers Hulk à toutes vitesse, renversant tout sur son passage jusqu'à ce que, dans un croisement, un bus scolaire paniqué percuta le monstre en charge sans avoir fait attention, interrompant sa course sans pour autant le faire broncher. Doomsday rugi vers le conducteur avant de saisir le bus et de le soulever pour le jeter sans effort en direction de Hulk puis se remit à foncer

Hulk se releva du coup de tout à l'heure et vit l'énorme véhicule "volant" s’apprêtant à s'écraser sur lui. Il le saisi avant que ce dernier ne le percute et le reposa lourdement au sol en regardant le conducteur et les passagers à l'intérieur hurler de terreur.
Cependant, avant qu'il ne puisse réagir, l'Ultime bondi et atterri devant le Goliath vert, écrasant le bus qui se mit à se remplir de sang et de chair broyée giclant sur les fenêtres. Le monstre gris fit surgir les immenses pointes sur ses poings comme des griffe et frappa au visage de son ennemi, perçant à travers son crâne. Malgré la létalité de cette attaque, l'incroyable Hulk n'était pas abattu pour autant. Il saisi le bras griffu de Doomsday et retira les pointes de sa tête avant de le faire passer au dessus de sa tête et de l'envoyer au sol à plusieurs reprises. Ayant toujours le monstre sous ses immenses mains, le géant vert le fit tourner autour de lui-même avec la violence d'une tornade avant de le lâcher, le propulsant à travers plusieurs bâtiments, tous s'écroulant au passage.

Un immense soulèvement de poussière se mit à peser sur la ville, étouffant la vue de Hulk qui décida de prendre de la hauteur. D'un seul bond, Hulk atteint un immeuble proche de ceux effondrés et se mit à recherche du monstre gris.
Pendant ce temps-là, Doomsday, sous plusieurs tonnes de débris, reprit conscience et s'arracha immédiatement et sans effort des décombres et poussa un rugissement plus féroce que jamais et, malgré l'épais brouillard de poussières et de débris, repéra le géant vert debout sur un immeuble. Son regard devint emplit d'une haine sans égale...

Hulk entendit les cris de la bête au pied du bâtiment sur lequel il se tenait et, soudainement, vit des morceaux de béton sortir du brouillard et foncer sur lui à grande vitesse. Il détruisit chaque projectiles d'un simple coup de poing.
La bête, qui s'acharnait à jeter tout ce qui se trouvait autour de lui sur Hulk, saisi une voiture de police abandonnée qui traînait dans la rue et le jeta avec violence. Le véhicule heurta le bord de l'immeuble et fit plusieurs cabriole avant de percuter Hulk qui ne broncha pas.
-Homme gris stupide ! Lança Hulk. Hulk pas avoir peur de voiture !
L'immense homme vert arracha alors la voiture en deux et saisi les deux moitiés de la voiture de police, s'en servant comme extensions de ses poings.
Doomsday se mit à bondir avec force pour rejoindre la position de Hulk, mais ce dernier se jeta sur l'Ultime, les poings armés des moitiés du véhicule.
-HULK... T’ÉCRASE !!!!!!!!!!!
L'incroyable Hulk frappa la créature de ses deux poings qui le renvoya au sol en brisant le mur du son. Créant un gigantesque trou dans la ville.
Malgré un tel choc, Doomsday n'était toujours pas à terre pour de bon ! Il se releva en grognant toujours plus et étant toujours plus haineux envers son adversaire.
Hulk se rendit dans le cratère et jeta les restes du véhicule réduit en miette par l'impact phénoménale qu'il a provoqué et adopta une posture agressive, la tête en avant et les bras en arrière, toujours prêt en découdre. Cependant, avant même qu'il ne puisse réagir, Doomsday se jeta sur Hulk et le plaqua au sol. Bouillant de rage, le tueur de kryptonien frappa Hulk à plusieurs reprises avec tant de force que les deux s'enfoncèrent dans le sol de plus en plus, jusqu'à atteindre le centre de la Terre. Et même au cœur, Doomsday continuait de frapper, il traversèrent le cœur en fusion qui brûla la chair du géant vert et continuaient de s'enfoncer jusqu'à ce que le corps fumant de Hulk ne soit expulsé du sol au fin-fonds de l'oçan, de l'autre coté de la planète.
La monstruosité n'en avait pourtant pas finit, il nagea vers le Goliath vert, lui saisi la jambe et le relança à travers le trou formé par Doomsday et relança une série de coups de poings qui le firent retraverser le cœur du monde pour revenir à leur point de départ en finissant par jeter Hulk sur des centaines de mètres avant de s'écraser à l'intérieur de l'empire state building.

Hulk avait la peau carbonisée, ses muscles étaient visibles et le géant vert se tordait de douleur et bouillait de rage alors que sa chair se restaurait à vue d’œil.
Doomsday sortit du cratère, toujours aussi furieux et courut vers son nouvel ennemi juré en renversant tout sur son passage. Mais Hulk se remit vite de ses blessures tremblait de rage. Alors que l'Ultime venait de pénétrer le bâtiment dans lequel Hulk se réfugiait. Ce dernier lança son thunderclap. Il frappa dans ses mains tellement fort que l'onde de choc interrompit la charge du monstre qui se mit à mettre ses mains sur sa tête en hurlant de douleur. Le sol commençait à trembler et les fondations du bâtiments commençaient à s'affaiblir autour d'eux.
-Hulk détester barbe qui pique maintenant ! Lança le géant vert.
Doomsday avait du mal à supporter les ondes provoqués par le géant vert, mais il se mit à s'adapter, il se mit à mieux supporter son mal de crâne et parvint à s'avancer malgré la force qui le repoussait constamment et abattu son poing avec force sur le géant vert qui se fit propulser dans un pilier, faisant céder pour de bon les fondations de la tour qui se mit à s’effondrer sur les deux créatures.

Un nuage de poussière et un silence morbide s'installa dans la ville en ruine. Des milliers de gens ont succombé dans cette bataille et beaucoup d'autres continuaient de courir pour leur vie ou aidaient à évacuer la ville. On pensait que tout était finis. Et soudain, un mouvement se fit voir dans les décombres.

Une masse humanoïde s'expulsa des décombres de l'Empire state building et bondit hors des ruines.
La créature était encore debout. Doomsday poussa alors un rugissement qui glaça le sang de toutes la ville et au-delà et commença à marcher en direction de sa prochaine victime. Quand tout à coup, les décombres furent propulsés dans tout les sens.

Doomsday se retourna et vit l'incroyable Hulk se tenir à genou, toussant et voyant le sang qui coule le long de sa bouche couler au sol. Le géant vert releva la tête vers le monstre et se mit à trembler de rage.
-Toi bien briser immeuble... déclara Hulk. Soudain, ses muscles déjà surhumains gonflèrent d'avantage, ses veines se mirent à s'illuminer de l'intérieur, ses yeux brillait d'un vert brillant et des radiations gamma s’expulsaient de ses yeux et de sa bouche.
...Mais Hulk... Il se releva et le sol trembla lorsqu'il posa le pied.
BRISER MOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNDE !!!!!!!!
Soudain, une immense quantité de radiation Gamma jaillirent de son corps, l'Incroyable Hulk venait de relâcher le World Breaker...

Doomsday se mit à pousser un terrible grognement à son tour, les pointes sur son corps se mirent à surchauffer et briller d'un bleu ardent. Tout ce qui se trouvait autour de la créature se mit à brûler à une vitesse folle, même les roches furent prises par les flammes qui formaient un cercle autour de l'Incroyable et de l'Ultime.
Malgré la chaleur insoutenable, aucun des deux ne fléchissaient. Déterminés à en finir. Ils chargèrent l'un vers l'autre avec toute la fureur qu'il pouvaient employer et à une vitesse hallucinante. Hulk lança un coup de poing de toutes ses forces, Doomsday fit de même et les deux bras monstrueux s'entrechoquèrent, provoquant un choc qui transforma en un instant toutes la ville en un paysage apocalyptique.
Doomsday répliqua en donnant un uppercut en plein dans la mâchoire du briseur de monde. Mais le géant ne broncha pas d'un pouce et repoussa l'attaque en baissant violemment la tête et donna plusieurs coups au torse du tueur de kryptonien qui bomba le torse pour encaisser les coups.
Alors que la créature poussa un rire en se moquant de son adversaire, Hulk en profita pour le saisir par la jambe et se mit à marteler le sol à plusieurs reprises avec le monstre puis le jeta violemment au sol.
Doomsday tente de se relever mais Hulk posa son pied sur le bras droit du monstre avec tant de force qu'il le broya. La créature se mit à se débattre en grognant quand Hulk poussa un cri furieux et leva ses poings pour les abattre sur Doomsday, cependant, ce dernier fit jaillir des griffes de son autre bras et le planta dans la jambe du géant vert qui le clouait au sol.
Lorsque Hulk retira sa jambe, les pointes qui le transperçaient s'arrachèrent du poing de Doomsday et restèrent enfoncés dans sa cuisse. Doomsday se releva et vit son bras mutilé. Il se mit à rire quand des bruits de chairs et d'os se déplaçant se font entendre. Son bras se rétabli à vue d’œil et retrouva sa forme originelle.
Le tueur de kriptonien hérissa alors de nouvelles griffes de ses deux poings et se relança à l'attaque. Le briseur de monde tenta de lui mettre une violente droite en plein visage, mais ce dernier planta une de ses griffes dans le bras du géant vert, puis l'autre griffe en plein cœur. A chaque fois que Doomsday plantait ses griffes, il les arrachait de ses bras, les laissant dans le corps du Goliath vert et en faisait apparaître d'avantage.
Le tueur de kryptonien planta alors d'avantage de pointes acérés dans le corps de Hulk sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit. Dans le bras gauche, puis l'estomac, puis le bassin, puis l'épaule.
La douleur commençait à être trop dur à contenir pour le Goliath vert qui, couvert de gigantesques pointes, commença à essouffler et tomba à genou.
Doomsday poussa un rire satisfait en craquant les os de ses mains et, alors que Hulk était affaibli, se déchaîna en lançant plusieurs coup de poings dans la face de Hulk. De plus en plus, Le tueur de kryptonien accélérait le rythme et frappa le briseur de monde avec une force, une vitesse et une fureur incomparable et à chaque coup, Hulk s'affaiblissait, perdait sa force et redevenait lentement l'humain qu'il était.
Sans aucune force pour s'énerver et transpercé de part en part, le corps ensanglanté et le visage mutilé, Bruce Banner peina à sortir ces mots:
-Qui... Qui est-...tu ?...
Doomsday saisi alors ce qui était autrefois le briseur de monde par le coup et lui adressa avec un grand sourire:
-Doom...
Sans en ajouter plus, le tueur de kryptonien arracha la tête de ce qui était l'incroyable Hulk, tête et colonne vertébrale furent emportées par la puissance du monstre qui leva alors son trophée au ciel et poussa un rugissement plus terrifiant que jamais.

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Mer 18 Jan - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartagan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]   Lun 9 Jan - 14:21

J'ai hâte de voir ce que va donner ce combat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]   Dim 15 Jan - 14:38


H.R.P: Oooh... C'était... *snif* C'était beau, putain ! Sad

Taurock: Avec la force illimité de Hulk et l'incroyable immortalité de Doomsday, cela sonnait presque comme une rencontre entre une force inopposable et un objet immobile.

FORCE

H.R.P: Hulk avait certainement l'avantage en force, j'veux dire, merde ! Elle est immense et ne peux que grandir d'avantage ! Et il a fait des trucs ridiculement incroyables que Doomsday n'as jamais put faire !
C'est sûr, patater un kryptonien jusqu'à la mort est une chose (et une très bonne !). Mais pouvoir déplacer des plaques tectoniques avec les mains, soulever des montagnes de plus d'un milliard de tonnes en est clairement une autre. Razz


Taurock: Le point revient donc à Hulk.

Vitesse

H.R.P: Hulk peut courir et attaquer à une vitesse hallucinante ! Cependant, il y a un hic...

Taurock: Par expérience, Doomsday avait l'avantage en réflexe. Il combat régulièrement des méta-humains capables de se mouvoir à la vitesse de la lumière alors que des personnages avec une telle capacité est beaucoup plus rare dans l'univers Marvel.

(Deux exemples populaires...)

D'ailleurs ! Le seul être disposant d'un tel pouvoir que Hulk ait put contenir 1 contre 1 était Sentry, et c'était à son plein potentiel, World Breaker.

Le point revient donc à Doomsday.

H.R.P: Donc, Hulk avait la force et Doom avait la vitesse, mais aucun des deux n'avaient VRAIMENT l'avantage jusque là. Au premier coup d’œil, on pourrait presque dire égalité.

Taurock: Ce qui veut dire qu'il faut chercher le diable dans chaque minuscule détail...

DURABILITÉ ET ENDURANCE

H.R.P: Donc, Pourquoi la force infinie de Hulk ne pourrait pas juste augmenter jusqu'au point d'éventuellement submerger Doomsday ?
Taurock: Et bien, même si sa force est en effet illimitée, son facteur de régénération ne l'est pas.
Ne vous méprenez pas ! Elle ne peut seulement être surpassée par des impacts hallucinants comme contre Sentry ou Zeus !


Seulement voilà, cette force est très comparable à ce que peut montrer Doomsday.
H.R.P: Donc la force et la vitesse absurde de Doomsday devaient d'abord descendre cette régénération !

Taurock: C'est là qu'on chatouille un peu les cordes: Hulk a beau ressembler à un géant vert monstrueux mais il reste techniquement humain ! Et sachant que ses pouvoirs est directement puisée dans sa colère, on peut comprendre comment elle fonctionne. Et pour ça:

SCIENCE SHOW !!!

La colère d'un être humain provient d'une surproduction d'adrénalines dans le corps, cependant, le cerveau ne peut produire ces substances en masse que pendant un temps limité. A un moment, le cerveau finit par abandonner et reprend sa production habituelle.

Donc, on peut déduire que la puissance illimitée de Hulk n'aurait jamais existé sans son facteur de régénération. C'est la clé !
Elle permet à son cerveau de continuer à produire de l'adrénaline pendant une durée bien au delà des normes, théoriquement une réserve infinie ! Permettant alors à Hulk de développer une force à un niveau démesuré !

Donc, Doomsday supprimant son facteur de régénération signifie que Hulk ne peut plus maintenir sa force grandissante et même sa forme de Hulk.

H.R.P: Et si vous trouvez encore cela suspect, c'est pourquoi il y a des moment où un impact assez violent force Hulk à redevenir Bruce Banner. Dont ce fameux combat entre World Breaker Hulk et Sentry dont on vous parle depuis tout à l'heure ! Smile


Avec ses pouvoirs retirés, Bruce ne pouvait plus rester assez énervé pour être en Hulk mode.
Taurock: Putain, qu'est-ce que j'adore la science des fois...

Mais il reste encore une chose !

Grâce à ses nombreux combats contre Superman et d'autres kryptoniens ou forces surhumaines, Doomsday a évolué à un point où c'est devenu basiquement impossible de le térrasser avec la force brute.
H.R.P: Donc Hulk ne pouvait pas juste s'énerver jusqu'à patater plus fort que Doomsday ait jamais senti ?
Taurock: Exact ! Et voilà la preuve:

Superman et Doomsday ont éventuellement eu droit à un rematch dans lequel Superman était équipé, préparé et bien plus puissant qu'avant.
Pour ceux qui ne savent pas, les pouvoirs de Superman sont aussi potentiellement illimités en absorbant continuellement les radiations du soleil. Et à ce moment dans l'histoire, il commençait justement à le découvrir.
Cependant, malgré cette nouvelle puissance, Superman ne pouvait pas le battre une deuxième fois par la force.

Pour conclure, après avoir été empalé, déchiré, fracassé à pleine force, incinéré, démembré et désintégré par des forces physiques, psychiques ou cosmiques, Hulk n'avait plus vraiment l'option valide pour mettre Doomsday à terre avant que son facteur de régénération ne soit surmonté.

H.R.P: On pourra dire que sa défaite... Manquera pas de piquants ! Very Happy
Taurock: LA victoire revient donc à: Doomsday.


Et vous ? Êtes-vous d'accord avec cette conclusion ? Faites-moi savoir si un détail vous échappe ou juste ce que vous avez pensé de cet épisode !
De plus ! Si vous avez une idée pour un combat d'Arène ou un personnage que vous voulez voir dans l'émission, n'hésitez pas à me le demander.
En attendant, merci d'avoir lu, c'était Taurock, pour vous servir !

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Mer 18 Jan - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]   Dim 15 Jan - 15:48

ENFIN FINI ! PUTAIN, CA FAIT DU BIEN !

Cool ! maintenant, j'en ais encore 3 à faire si je veux continuer !


Nan, plus sérieusement, ça aura au moins un des plus gros combats que j'ai eu à faire pour cette saison. J'espère que je serais motivé pour faire les autres.

M'enfin, peut importe, soyez certain que je vais continuer peu importe ce qui arrivera ! Alors NE RATEZ RIEN ! Very Happy

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartagan

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]   Mer 25 Jan - 9:25

J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]
» MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008
» [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !
» Costumes Marvel fait maison
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: L'ARENE: La série-
Sauter vers: