Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !   Lun 15 Mai - 16:25

Salutation messieurs-dames ! ici Taurock pour vous servir ! J'ai le plaisir de vous annoncer l'inauguration de ma nouvelle série VERSUS via un combat des plus dantesques !

Cette histoire sera, vous le savez déjà, une terrible bataille entre les deux formes de vie ultimes: Shadow the hedgehog et l'avatar de destruction: Doomsday !

Qui sera le vraie être suprême ? Le monde sera-t-il sauvé ou condamné ? La réponse...
MAINTENANT !!!!

___________________________________________________________________________________________________________________

La ville est dévastée... Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Les grattes-ciels se sont effondrés sur eux-mêmes, les routes sont sans dessus-dessous et les véhicules encore fumantes sont écrasés et broyés. Certaines se sont même retrouvées dans les étages d'immeubles.

Le silence qui régnait en ces lieux atteignait un niveau macabre. Quand soudain, Shadow apparu en un éclair de son contrôle du chaos, il regarda les alentours dévasté à la recherche de quelque chose... De quelqu'un.
Il se mit à foncer à travers les rues délabrées et les nouvelles voie ouvertes par les bâtiments en cendre.
-Comment un seul être peut être responsable de tout ça ?... Se demanda Shadow, qui savait ce qu'il se passait içi. Il était justement là pour y mettre un terme. Cette destruction devait s'arrêter.

Il se téléporta sur le toit d'un immeuble qui tenait encore debout afin d'acquérir un meilleur regard d'ensemble sur la ville. Il scruta longuement la ville lorsque qu'il entendit soudainement un cri, comme si quelqu'un poussait de toutes ses forces.
-A L'AIDE !
Shadow n'hésitera pas une seule seconde de plus, il descendit du building et acourru vers le lieux d'où résonnait l'appel le plus vite possible.

Lorsqu'il arriva au lieu dit, il aperçu un simple citoyen, le visage pâle et déformé par la terreur, enseveli derrière des débris de bâtiments, recroquevillé sous les immenses pierres. Il n'était pas blessé, mais il se cachait de quelque chose.
Interpellé par la présence du hérisson noir, il lui adressa un regard de pitié. Shadow ne vit que de la faiblesse dans cette homme, mais sa peur semblait justifiée...

Alors que l'homme désespéré ne puisse lui adresser un mot clair, un gigantesque bras griffu défonça la barrière de débris et viendra le saisir par le cou. L'innocent se retrouva en un rien de temps soulevé par le bras qui, dans son mouvement, dégagera encore plus les décombres, révélant un monstre couvert de muscles et de pointes: celui que l'on appelait Doomsday.

La créature poussa un long rugissement en regardant sa proie droit dans les yeux et posa sa deuxième main griffu sur son crâne pour tenter de le broyer comme un citron.
-Relâche-le ! Hurla Shadow en conjurant un chaos spear droit sur Doomsday.
Avant que ce dernier ne transforme sa victime en charpie, le projectile viendra exploser à sa face, le déstabilisant et le força à lâcher le citoyen qui tomba à plat ventre sur le sol.
L'homme libre se mit à détaller sans prendre le temps de se relever correctement pendant que le monstre de pointes se remettait de la douleur.
Quand Doomsday rouvrit ses yeux, sa proie était déjà loin. Il regarda ses mains pendant une seconde, comme si il ne revenait pas d'avoir eu mal, puis jeta un regard noir et un long grognement au hérisson noir.
-Ça faire mal ! dit Doomsday de sa voix rauque et menaçante...

Shadow pointa la créature du doigt et lui lança:
-Toi ! Je t'ais enfin trouvé... Tu as apporté tant de destruction sur ce monde ! Je suis là pour faire en sorte que ton carnage s’arrête içi !
Doomsday poussa un grognement plus intense et cria:
-JE... SUIS... NÉ... POUR... DÉTRUIRE !
Shadow retira les anneaux de ses poignets qui retenaient ses pouvoirs au minimum, une forte énergie se mit alors à s'échapper de son corps, il libéra tout son potentiel et lui répondit:
-Alors tu vas vivre déçu...



BATTLE OF THE ULTIMATE LIFEFORMS !!!


*A SUIVRE...*

Les formes de vie ultimes se précipitèrent l'un vers l'autre dans la mêlée. Shadow bondit pour donner un puissant coup de pied retourné en direction de Doomsday qui lança son poings monstrueux sur le hérisson. Les deux attaques s'entrechoquèrent, provoquant une onde qui fissura le sol même.

Soudainement, Shadow se téléporta juste en dessous de l'immense créature et lui donna un puissant uppercut qui, cette fois, fait mouche et la projette plusieurs mètres en l'air. L'être suprême enchaîna en se propulsant vers lui et lui infligea une série de coup de poings et de pieds qui se conclu par une détonation d'énergie du chaos qui le fit valser encore plus loin. Avant même que Doomsday ne touche le sol, Shadow sortit une émeraudes du chaos qui amplifia son pouvoir.
-CHAOS CONTROL !
Alors que Shadow venait juste de finir son incantation, le temps se figa et Doomsday était immobilisé en plein vol.
L'être suprême, inaffecté par cette distorsion temporelle, prit le temps d'invoquer plusieurs petites étincelles d'énergie violettes autour de l'ultime immobile en claquant des doigts, dont une derrière lui.
Lorsque le temps reprit son cours. Doomsday se retrouva en plein milieu d'une nuée de petite étincelles qui, lorsque qu'il heurta à peine l'une d'entre elles, se mirent simultanément à détonner violemment. Provoquant une gigantesque explosion qui frappa le monstre de plein fouet.

Un nuage de fumée régna sur la scène à présent. Shadow prit le temps de regarder autour... Aucun signe visibles de Doomsday aux alentours.
-Hmf ! C'est tout ce que tu avais dans le ventre ? Soupira le hérisson noir. Pathétique.
Seulement, ces paroles seront vite oubliées quand Doomsday poussa un grognement, un cri, un rugissement tellement puissant que le brouillard lui-même fut balayer de la zone, révélant un Doomsday en un seul morceau et très mécontent...
Shadow repaira facilement sa cible et se relança immédiatement à l'attaque, mais cette fois, l'immense créature était préparée. Doomsday joint ses deux poings et frappa le hérisson d'une tel force que ce dernier fut propulsé à travers plusieurs fondations de bâtiments qui s’effondrèrent les unes après les autres à chaque fois que Shadow passait aux travers. Lorsque la forme de vie ultime entra enfin en contact avec le sol, il fit plusieurs roulades incontrôlées qui le freinèrent douloureusement.

Le hérisson n'eut à peine le temps de reprendre ses esprits que le tueur de kryptonien était déjà là. Il saisi Shadow par la jambe et l'utilisa pour fracasser un pilier de béton qui soutenait un immeuble, puis la voiture garée jusque à coté, puis l'angle d'un trottoir, puis tout ce qu'il trouve autour de lui,  Il était comme un enfant en colère qui détruirait sa chambre avec un peluche. Sauf que l'enfant est un monstre de trois mètres, que sa chambre est un quartier entier et que sa peluche est un animal vivant.
Il lança Shadow une dernière fois au sol, cette fois-ci avec tant de violence qu'il se mit à rebondir, une fois son adversaire en l'air. Doomsday lança un puissant coup de poing qui propulsa le pauvre hérisson sur plusieurs mètres avant qu'il ne s'encastre dans le béton d'un building !

Après un court instant, l'être suprême parvint à se remettre de cette humiliation temporaire et à s'extraire de la structure. Il retomba sur ses mains, le corps épuisé et ensanglanté, il vit l'énorme monstre s'approcher dangereusement, le regard empli de colère et de désir d'anéantir ce misérable rongeur.
Cette fois, Shadow n'eut d'autres choix... Il ferma les yeux. Soudain, les sept émeraudes du chaos apparurent du ciel et se mirent à léviter autour de l'être suprême qui se mit à absorber leur énergie.
La bête pleine de piques et de rage fonça sur le hérisson comme un boulet de canon, le plaqua au sol et commença à le frapper à plusieurs violentes reprises. Cependant, il sentit que quelque chose était moins mou que la dernière fois. La fourrure du hérisson noir est devenue d'une couleur dorée éclatante qui aveugla Doomsday.
-Cette fois, c'en est fini ! Hurla Super Shadow, plein de détermination.
Le hérisson, maintenant au plus grand de sa puissance, saisi le géant d'épine par le coup. Soudain, dans une détonation de lumière, les deux disparurent de la surface de la Terre... Littéralement.

Les formes de vie ultimes réapparurent au niveau de la stratosphère, à plusieurs kilomètres au dessus du sol. Super Shadow relâcha alors Doomsday. Ce dernier étant incapable de voler, il tomba.
L'être suprême s'écarta en un éclair pour prendre de l'élan et plongea vers la créature en pleine chute et la frappa de toutes ses forces ! Il attaquera le monstre en le frappant de toutes les directions à plusieurs reprises et à une vitesse hallucinante. Doomsday, harcelé par les assauts imprévisibles du hérisson supersonique, se mit alors à frapper aléatoirement dans le vent pour espérer toucher sa cible. Il parviendra cependant à donner un violent revers pile dans le visage de Shadow qui sera repoussé sur quelques mètres. Mais cela ne suffira pas.
Shadow attrapera l'immense monstre par la ceinture et se propulsera à toutes vitesse en direction du sol.
Le frottement à l'atmosphère commencera à se faire sentir. La vélocité de la chute causera à Doomsday de s'enflammer, transformant les deux formes de vie ultimes en gigantesque boule de feu fonçant droit sur la Terre.

L'immense monstre poussa un rugissement furieux. Il fit surgir de son genou droit une gigantesque pointe d'os et l'enfonça en plein dans le bassin du hérisson qui se hurla de douleur, mais ne lâcha pas prise. Au contraire, il accéléra plus que jamais et s'approcha du sol de plus en plus vite.
Il visa un lieu désert, pour ne pas risquer la moindre victime. Juste avant que les corps en fusion n'heurtent la planète, Shadow rassembla toute son énergie du chaos au point que sa peau fut complètement recouverte d'un rouge écarlate lumineux et lança l'attaque la plus puissante qu'il puisse lui envoyer.
-CHAOS... BLAST !!!!

A ces mots, une quantité démente d’énergie du chaos se dégagea de l'être suprême et, mélangé à l'impact sur la surface de la Terre provoqua une gigantesque explosion qui emporta toute la zone, créant un cratère fumant de la taille d'un pays...

L'intense bataille fut alors réduit au silence. La région est dévastée. Comme beaucoup l'ont été d'ailleurs. Le sol est noirci par la déflagration, tout ce qui avait le malheur de se trouver dans la rayon d'impact n’existait plus.
Sur plusieurs kilomètres à la ronde, seul deux corps gisaient.
Doomsday, le corps carbonisée et mutilé, la mâchoire déboîtée, un bras désintégré regardait le ciel lorsque ses yeux rouges luisants s’éteignirent pour de bon.
De l'autre coté, Shadow perdit énormément de sang. Sa super forme s'étant dissipée, il avait perdu toute son énergie. Il était à terre. Ses blessures le vidait de son sang à très grande vitesse.
. Il utilisa ses dernières ressources pour jeter un dernier regard sur l'immense cadavre fumant. Il pensa:
-C'est... fait... C'est tout... ce qui... compte...
C'est dans cette pensée positive qu'il lâcha un dernier souffle avant qu'il ne s'endorme dans une marre de sang pour ne plus jamais se réveiller...


_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Dim 6 Aoû - 10:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !   Jeu 18 Mai - 14:51

ah oui quand tu as dis que l'équilibre entre les persos serait nul, je m'attendais à violent, mais je m'attendais pas à ça non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !   Jeu 18 Mai - 15:39

Oui x) Mais là ce sera kiff-kiff, Tout dépendra de qui je veux voir gagner. J'ai surtout pensé à ce combat car ce sont tout les deux des personnages créés artificiellement et que l'on réfère comme "la forme de vie ultime". Je me suis dis que, en plus comme c'est héros vs méchant, ça pourrait faire un combat sympa ^^.

Et puis hé ! Tu parle d'équilibre mais quand on y pense, Shadow a peut-être plus de chance que Hulk face à Doomsday ! puisque le chaos control existe pas dans l'univers DC ! XD

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !   Jeu 18 Mai - 16:55

Petit repost pour annoncer que le combat va bientôt commencer ! Very Happy

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !   Lun 22 Mai - 13:17

Mouai mais Hulk est immortel en plus de devenir à chaque fois de plus en plus puissant. Le seul moyen de le vaincre étant de le tuer d'un coup avant qu'il ne s'énerve (hors il est tout le temps énervé XD)
Mais sinon tu as laissé HRP faire la conjugaison de ton fight? Non car la il faut que tu le tapes sur les murs pour lui réapprendre.
Sinon hâte de voir la fin de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !   Lun 22 Mai - 15:59

Euuuh... Ouais ! Quel honte ! H.R.P ! viens-là !
H.R.P: *Avec un petit chocolat chaud* *baille* Qu'est-ce qu'il y a ? Smile

*BUMP !* *BUMP !* *BUMP !*

Taurock: Méchant H.R.P ! Très mauvaise conjugaison !!
H.R.P: No ...Mais je croyais que c'était toi qui...

*BUMP !*

Voilà ! correction... bien mérité ! ha ha !

Bon, trêve de connerie, ouais cela peut arriver que m(s)on écriture ne soit pas au top. Mais je t'assure que je vais essayer d'améliorer ça !

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !   Lun 22 Mai - 19:52

Ah le doux de l'injustice et de la maltraitance infantine.
Oh non pas de problèmes c'était juste pour profiter du spectacle. Enfin je veux dire du versus pas de toi tabassant HRP.
(Note de faire un versus HRP Taurock)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !   Mer 7 Juin - 22:01

Petit repost pour dire que je vais enfin finir ce truc ce soir ou demain ! Je sais ça fait déjà deux semaines que ça devait être le cas mais ça m'apprendra à ne pas faire des prévisions trop ambitieuses. Encore désolé pour ce retard qui moi-même me gonfle un peu. :S

(Et pour Taurock vs H.R.P je te met au DEFI Aether ! XD)

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !   Mer 7 Juin - 23:42

ENFIN FINI ! MUAHAHAHA !!!

Si vous avez lu pendant la progression, relisez depuis le début, il se peu que je me soit un peu corrigé.

Enfin voilà mon premier épisode de VERSUS est terminé ! J'espère qu'il vous plaira et que cela vous donne des idées pour VOS prochains battle !
n'oubliez pas que vous pouvez écrire votre propre épisode de VERSUS mais surtout de soutenir l'émission principale (l'Arène).
C'est toujours quelque chose de spécial de finir un battle ! j'espère vraiment accélérer mon écriture pour les épisodes en cours et pouvoir reprendre la recherche de nouveaux compétiteurs ! Very Happy

Merci d'avoir lu et je vous retrouve dans un prochain COMBAT !!!

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !   Jeu 8 Juin - 12:39

Wow.
Tout d'abord merci Taurock, et HRP, ce fut un excellent death battle.
Un beau carnage d'ailleurs. Cela faisait longtemps que j'en avait pas lu un.

Ps:
T’inquiète Taurock j'ai pas relever trop de raisons de martyriser encore HRP pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow [VERSUS] Doomsday (Sonic vs DC comics) : Bataille des formes de vie ultimes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Man [N64-PC-PSone-DC]
» Rétrospective des jeux vidéo
» [Comics] VF des BD Bionicle : la saga des Bohrok N°7, 8 et 9
» Ma fic sur sonic
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: VERSUS !-
Sauter vers: