Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un projet...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:19

LE RENOUVEAU DU RENOUVEAU D'AZEROTH !
COMING 2019 !

(Nom encore en cours de brainstorming, Renouveau du Renouveau d'Azeroth est un nom sérieusement envisagé)

Warcraft III : Reforged a été annoncé et il est confirmé que le World editor fera aussi son retour.
C'est pourquoi je compte faire revivre la map RP française la plus iconique jamais créée !
Mais bien sûr, un projet aussi ambitieux (ça veut dire pas trop ambitieux) ne peux pas se mener à bien tout seul. Je vais avoir besoin de rassembler des gens qui accepteront de m'aider dans ma tâche.

Bien sûr, nous ne pourrons pas faire une map aussi dantesque que les renouveaux actuellement présents sur Warcraft 3, les modèles développés par les fans ne courront pas les rues à la sortie du jeu, ni même avant un temps. Mais les ressources du jeu original peut suffire amplement pour redonner vie aux racines du Renouveau d'Azeroth.

Que ce soit la création d'unités, l'édition de terrain, la programmation de déclencheurs ou même juste pour donner des idées par ça par là. J'ai BESOIN DE VOUS ! PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!

Si vous connaissez des gens qui seront ou êtes vous-même intéressé par le projet, n'hésitez surtout pas à m'en parler !

(Ce message est susceptible de subir des update, donc gardez le sujet à l'oeil !)
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

Euh pourquoi pas comme nom le Renouveau d’Azeroth Reforgé

Bon par contre je planche sur un truc
Je devrai plutot faire les races de warcraft 3 ou essayer de faire celle de WOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02

Renouveau d'Azeroth Reforged c'est un nom que j'avais imaginé, mais c'est pas aussi drôle que Renouveau du Renouveau pour moi xD

Pour les races, on essayera de s'approcher plus de WoW, mais c'est libre d'interprétation, les races de Warcraft 3 on peux essayer de garder au maximum leur gameplay, mais on adaptera si il y a des choses à changer ou à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:46

Si on veut celle de WOW il me faudra des modèles pour les terminés mais je peux les initiés
Revenir en haut Aller en bas
Swann699

Swann699


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : *Inconnue*

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:48

Bonjour ! je n'osais pas parler mais, j'ai une très forte envie de participer à ce projet (j'ai l'impression de sortir un peu de nul part car j'ai rejoins WRP dans ses débuts, donc peut être que personne ne se souvient de moi lol), est-ce qu'on pourrait mettre un serveur discord en commun pour que ça soit plus facile que le fofo, ou tout simplement rester à l'ancienne ? Very Happy En tout cas j'ai un plaisir fou de peut être pouvoir participer à cette refonte !
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:26

Pourquoi tu ne pourrais pas participer ?
Tout le monde est le bienvenue !
Propose tes idées, débatons, etc.
Pour le discord je ne sais pas, j’ai l’ap mais après j’ai jamais créer de forum dessus
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 5:24

Tout le monde peut participer Swann !
Pour le Discord J'ai jamais fais de serveur donc je m'y connais pas trop donc ça va être compliqué ^^"

Mais si vous pouvez en faire un ce serait sans problème et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cartagan

Cartagan


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : France

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:15

Je m'occupe de la création du Discord et je vous balance l'invite sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Cartagan

Cartagan


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : France

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:50

Super, tu gère !
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeDim 15 Déc - 0:23

*1 an plus tard...*

https://i.servimg.com/u/f64/18/52/30/01/captur11.jpg

https://i.servimg.com/u/f64/18/52/30/01/captur10.jpg

https://i.servimg.com/u/f64/18/52/30/01/captur12.jpg

Déjà presque 10 races complètes !:

-Humain
-Orcs
-Elfes de la nuit
-Mort-vivant
-Elfes de sang
-Nagas
-Gangr'orcs
-Satyres
-Gnolls
-Ogres
-Draenei (Encore en développement)

Chacune avec actuellement 3 héros classiques comme des nouveaux ! (Pour les races déjà existantes ayant 4 héros, certains héros ont été remplacés/redistribués à d'autres race/retirés pour équilibrer les balances.

La map est encore loiiiiiiiin d'être terminée, mais je peux vous dire que le terrain prends sérieusement de la gueule et j'espère que ça plaira à des gens !

Oubliez pas que tout le monde est bienvenue dans ce projet et j'ai beau travailler en cachette pendant quelques mois, je vais essayer de partager mes idées au maximum à l'avenir pour que vous puissiez participer au développement du RENOUVEAU DU RENOUVEAU D'AZEROTH !
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeDim 15 Déc - 13:08

Superbe ^^
Bon j’espérais te filer un coup main sur les races mais du coup je vois que tu as déjà fait un travail de folie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:23

Les races peuvent toujours être approfondies, Y a encore des races qui manquent de héros ou d'unités pour être vraiment complète, il faudra qu'on se voit pour que je présente un peu le tout et que je partage un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eibrecher

Eibrecher


Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Valhalla

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeLun 6 Jan - 3:07

Eh beh bien joué pour tout ça en tout cas
Peut-être qu'on se fera des parties le 29 Janvier x)
Revenir en haut Aller en bas
Eibrecher

Eibrecher


Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Valhalla

J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:27

En vrai c'est à chier j'l'ai refund
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un projet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet...   J'ai un projet... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Evénements :: Evénements communautaires-
Sauter vers: