Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les temps ont bien changés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les temps ont bien changés Empty
MessageSujet: Les temps ont bien changés   Les temps ont bien changés I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:19

Chapitre 1 : Des orques, ici ?!

Malgré un hiver particulièrement rigoureux et un sol couvert d’une épaisse couche de neige, le petit groupe d’elfes de la nuit, parti en reconnaissance dans le pays de leurs cousins : le Quel’Thalas, cheminait tout de même à un bon train. Il va sans dire que leur légèreté leur permettant de marcher sur la neige sans toutefois s’enfoncer ne serait-ce que de l’épaisseur du petit orteil d’un enfant gnome en plus de leur résistance toute naturelle au froid, y est pour quelque chose. Une archère qui formait, en compagnie d’une autre archère, d’un druide-ours et d’une chasseresse (huntress), la première ligne de leur groupe, prit un risque inutile en posant une question à leur chef (en leur langue coulant telle une brise de printemps, mais à la fois sombre comme un mal intemporel les rongeant), un chasseur de démons du nom de Drivamerniel :

- Je sais que nous sommes en mission de reconnaissance, mais où allons nous exactement?

- Pour commencer nous n’allons nul part, nous cherchons quelque chose et pour terminer, tais-toi.

- Mais qu’est-ce que nous cherchons exactement?

Un simple regard de Srivamerniel à l’endroit de Yléonia (l’archère en question) suffit pour éteindre sa curiosité persistante. Après quelques heures de marches et de silence ininterrompu, il annonça qu’ils devraient trouver un abri pour la journée, que ce serait plus sûr pour eux et pour leur mission et s’adressant à un arbre il commenta :

- N’est-ce pas Jjalomeavha?

Sortant de la maigre obscurité précédant l’aube, une femme elfe déclara :

- Peut-être plus sûr pour vous tous, mais pour moi, même si je ne peux profiter de la nuit, il n’y a pas âme qui vive sur ce monde que je ne pourrai prendre quand je le voudrai.

- Oui, bien sûr, après tout n’êtes vous pas issue de la plus haute marque des assassins?

- Votre perspicacité est exemplaire mon cher Sriv.

- On ne m’appelle plus ainsi depuis que j’ai passé mon Kith-Kennathan, il y a de cela près de 2 siècles et en tant que votre supérieur vous n’aurez le droit de m’appeler ainsi que si je vous en donne la permission, ce que je ne ferai évidemment jamais, si vous insistez ne serait-ce qu’une autre fois, vous passerez devant le comité exemplaire. Et cela compte pour vous tous, je donne les ordres, car j’ai été choisi pour cette mission puisque je suis le mieux désigner à l’accomplir, me suis-je bien fait comprendre?

L’air grave qui s’arborait sur le visage de tous les membres de la petite compagnie montrait une approbation explicite. C’est sur ces dernières paroles qu’ils décidèrent d’élire domicile pour la journée au sommet d’un peuplier comme on en voit uniquement dans les forêts des Hauts Elfes. La nuit était tombé sur le Quel’Thalas lorsque Jjalomeavha revint de sa ronde crépusculaire et annonça à Srivamerniel :

- Il y avait une vague odeur d’orques dans les parages, encore très loin, je dirais à une demie lieu (environ 2 km), mon odorat ne me fait pas défaut, ça j’en suis certaine.

- Hum c'est un très mauvais présage que tu m’annonces là, si les orques ont réussis à se rendre jusqu’ici, cela veut dire que nos cousins ont beaucoup de difficultés à les contenir, je savais bien qu’ils ne pouvaient pas compter sur ces misérables humains, leur race est si jeune et…éphémère. Quoiqu’il en soit, nous ne devons tout faire pour les éviter, ils peuvent nous repérer aussi bien que nous pouvons le faire d’eux, s’il advenait qu’ils sont plus d’une quizaine, nous aurions peu de chances de nous en sortir vivant, sais-tu par où ils se dirigeaient?

- Vers l’ouest je crois, dans la même direction que nous allons.

- Dans ce cas nous allons bifurquer vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps ont bien changés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Musique seul, c'est bien, en groupe ? C'est mieux
» Sonic Boom: est-ce que tout remodeler c'est bien ? [Débat sur le changement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Les Récits-
Sauter vers: