Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Lun 16 Mar - 20:47

La Légion Ardente est de retour grâce à Arthas, Kel'Thuzad et Tichondrius. Archimonde revient et la Légion déverse ses forces sur Lordaeron, Archimonde détruit Dalaran. Garithos sauve un nombre assez important de soldats et de civils, et tente le tout pour le tout pour sauver l'humanité et reprendre Lordaeron. Jaina sauve aussi des réfugiés, qu'elle emmène à Kalimdor. Archimonde continue sa conquête pour Ashenvale avec Mannoroth, qui corrompt le clan Warsong de Grom, et Tichondrius, nouveau commandant du Fléau.

Balnazzar, Varimathras, Dalvengyr, Detheroc, Mephistroth et Anetheron sont restés à l'Est pour surveiller les territoires conquis. Les quatre premiers commencent dès le départ des Maîtres leur complot, s'alliant avec Arthas et Kel'Thuzad. Mephistroth et Anetheron, plus sceptiques, acceptent malgré tout. Quant aux futures victimes de la Légion, Cenarius prépare la forêt à la guerre, les premiers affrontements ont commencé, les Orcs de Thrall et les Hommes de Jaina s'allient avec les Elfes pour préserver l'humanité.
Pendant ce temps, Archimonde ignore tout du complot, Arthas les rejoint plusieurs jours plus tard, et rencontre Illidan, libéré par Tyrande, et collabore avec lui pour vaincre Tichondrius (trop étonnant, peut être…). Tichondrius sera le premier à savoir ce qu'il se trame, mais indécis, il se terrera dans le silence.

L'Alliance au Sud se lève, Hurlevent est décidé à mettre à mal les démons en Lordaeron. Avec l'appui de Garithos et les Elfes de Kael, ils sabotent peu à peu le pouvoir des Nathrezims. Jaina mobilise son père et le Kul'Tiras pour soutenir l'Alliance. La guerre éclate sur tout Azeroth. Mannoroth apprend à son tour la trahison des Nathrezims, et s'allie, fébrilement, à Tichondrius pour protéger Archimonde de tout poignard dans le dos. Balnazzar consolide son pouvoir avec Dalvengyr en Dalaran, qui joue au Loup Solitaire, mais Mephistroth et Anetheron, de plus en plus craintif, s'éloignent peu à peu…

Chers joueurs : Archimonde gagnera-t-il cette guerre ? Comment s'en sortiront nos Nathrezims alors que les humains les bloquent ? Que décideront Mephistroth et Anetheron ? Diront-ils tout, ou se tairont-ils ? Combien de temps la collaboration Arthas/Illidan durera-t-elle, et comment sera-t-elle prise par le reste de l'Alliance ? Que feront Tichondrius et Mannoroth face à une telle situation, et comment Grom le prendra-t-il ?

Tant de questions dont vous seul êtes les maîtres ! À vous de choisir vos races !


Je prévois le RDV samedi prochain, à n'importe quel horaire du moment que ça arrange tout le monde !

12 races disponibles :

-Joueur 1 = Nathrezims Balnazzar, Detheroc et Varimathras et les forces MV de Lordaeron, Maîtres de la Conspiration.
-Joueur 2 : Nathrezims "douteux" : Mephistroth, Anetheron, et Dalvengyr, Loups Solitaires et indécis, et leurs forces de Dalaran.
-Joueur 3 : Archimonde et la Légion, avec Tichondrius et le Fléau, en Ashenvale, Maître de l'Invasion.
-Joueur 4 : Arthas, Kel'Thuzad et Sylvanas, les Forces du Fléau du Roi Liche avec lui, très neutre en ce qui concerne dans quel côté se ranger. Joué par ShayCormac.
-Joueur 5 : Mannoroth et ses Orcs corrompus dont le Clan Warsong, allié à Tichondrius, dans les tensions.
-Joueur 6 : Jaina et les réfugiés, ainsi que les forces du Kul'Tiras avec son père Daelin. Joué par Shirakawa.
-Joueur 7 : Les Elfes de la Nuit, mené par Cénarius, Furion et Tyrande, il jouera aussi Illidan avec Arthas.
-Joueur 8 : Les Orcs de Thrall ainsi que les Taurens de Cairne. Joué par swann699.
-Joueur 9 : Garithos et les insurgés de Lordaeron, tentant de reconquérir le Royaume.
-Joueur 10 : Kael'Thas et ses elfes encore alliés à Garithos, il l'aide à reconquérir Lordaeron pour recouvrer sa liberté. Joué par Shwiit.
-Joueur 11 : L'Alliance encore debout, donc je dirais Gilnéas, Hurlevent et Stromgarde, attaquant les Nathrezims par le Sud.
-Joueur 12 : La Croisade Écarlate, mené par Alexandros Mograine, Abbendis, survivants de la Main d'Argent.

C'est comme ça que je vois les choses, si vous avez suggestions/critiques, je suis preneur pour mieux organiser les races pour les joueurs. Personnellement j'hésite entre le joueur 2 avec les Nathrezims "douteux" et Arthas, je verrai en fonction de vous Smile

En espérant que le RDV et le Thème vous plaira !

Puisse le Père de la Sagesse vous guider !


Dernière édition par Shay Patrick Cormac le Dim 22 Mar - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Mer 18 Mar - 3:36

Hmmn.

Un thème RP, Oh mon esprit désincarné me joue tu des tours.. ?
Oh en fait, c'est Shay qui l'a proposé !
Moi je dis il y a du plagiat que de copier mes propositions de faire des thèmes !

Et bien plus sérieusement, je te remercie pour avoir proposer un thème RP, je me sentais seul, c'est une bonne idée de proposer des rendez-vous pour relancer un peu le clan qui était jusque là un peu en stagnance.

Passons maintenant à ton thème:

C'est visiblement un thème semi hors lore
J'aime bien l'idée que de refaire l'arrivée de la légion ardente en Azeroth, de plus que j'aime beaucoup la petite histoire et la présentation.

Les nathrezims qui se rebellent, c'est en soit original.. MAIS, il y a juste une gros incohérence à ce niveau là. Pourquoi le feraient t'ils..?
Ils sont persuadés de leur victoire, ils font partie d'une des premières races de la légion ardente, de plus le courroux d'Archimonde est bien plus effrayant qu'une défaite, car après tout la légion ardente EST ETERNELLE.

L'idée n'est donc pas mauvaise, mais il faudrait developpé le pourquoi du comment les Nathrezims trahissent Archimonde histoire de rester logique, enfin c'est mon point de vue.

En suite juste une chose qui me dérange aussi..

Le joueur 11 doit jouer les restes de l'alliance de Lordearon soit.. mais comment il peut avoir Hurlevent alors qu'à cette période ce n'est qu'un tas de ruines?
Je pense que si tu veux être logique tu devrais remplacer Hurlevent par Ironforge et de ce fait octroyer au joueur Alliance les nains, ou alors retirer Hurlevent tout court.

Sinon mis à part ces deux détails, je trouve que l'idée n'est pas mauvaise, le fait de rejouer dans le passé c'est relativement intéréssant.

J'ai une question aussi: Quelle mappe compte tu host ? Un Renouveau ?

Sinon pour ma part, samedi j'ai un rendez-vous RP de prévu sur Warcraft III aussi, donc serait il possible de changer le jour ? Ou alors c'est peut-être déja prévu pour samedi et ce n'est pas possible de modifier la date ?

Si la date peut-être modifiée je serais présent, et je jouerais soit les Gangrorcs avec Grommash et Mannoroth, soit Archimonde et la légion ardente ou alors pourquoi pas Kael'thas et les Elfes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Mer 18 Mar - 16:36

Là est toute la différence ! Enfin… Ils veulent juste le contrôle de la Légion pour eux, avidité en gros. Ils veulent le pouvoir, et elle n'est pas hors de portée !

Pour Hurlevent, je ne savais pas que la ville était en ruine, m'enfin il doit rester d'autres membres de l'Alliance, donc oui comme les nains, mais… à voir.

Pour la map, j'opte pour un Age Of Chaos, car je crois que DAoW ne passe pas sur mon ordi. À moins que vous ayez une autre map à proposer, et il n'y pas les héros comme Anetheron et Mephistroth je crois dans les renouveaux.

Et pour finir, je peux reporter le rdv à dimanche si tu veux, mais je ne pense pas pouvoir faire mieux. À la limite mercredi après midi mais ça m'étonnerais que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Malga

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 20
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Mer 18 Mar - 18:52

Présente si c'est dans l’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Mer 18 Mar - 19:41

Peu t'importe le jour, Malga ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Mer 18 Mar - 19:42

Je vois, Leur but peut-être de triompher d'Azeroth pour faire revenir Sargeras et ainsi avoir les grâces du titan noir.
Pourquoi pas ?

Pour la mappe, AoC peut-être pas mal, néanmoins il va faloir quelques bons DM pour tout give et modifier rapidement, et la question est quelles zones vont passer neutres ou pas.
Pour DAOW tu peux pas avoir tout les Nathrezims comme sur un AoC, donc je pense que c'est useless de faire ce thème sur DAWO.

Je pense que si tu veux faire simple, renouveau c'est le mieux.
Les gens ne connaisent probablement pas AoC et c'est plus long à préparer, même si il y a beaucoup plus de possibilitées sur AoC.

Pour dimanche, c'est l'idéal pour ma part et autant le faire le dimanche en après midi pour que Malga puisse être présente.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Mer 18 Mar - 20:07

Je sais bien. Mais AoC reste une map complète et sympathique, et comme je l'ai déjà dit, Mephistroth et Anetheron ne sont disponibles dans aucune versions de renouveau que je connaisse, et comme ils sont piliers du rp (je trouve), c'est compliqué.

sinon, pour le but véritable des Nathrezims, c'est au joueur de voir, chacun est maître des objectifs de ses héros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Malga

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 20
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Mer 18 Mar - 21:50

Hmm, samedi ou dimanche, ça ira. Je lirais l'histoire le jour dit, du coup, je ne suis pas encore décidée sur mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onarion

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Ven 20 Mar - 18:28

Mfh... J'aurai adoré joué l'un des Nathrezim. J'adore cette race et ce rp est très prometteur pour diverses raisons, notamment pour manipuler les mortels.

Malheureusement, je déménage samedi prochain, pour ma mère. Puis après je quitte le domicile familiale pour rejoindre mon ami, chez-lui, le dimanche... J'suis plutôt triste D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malga

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 20
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Sam 21 Mar - 11:33

Alors? Une date de prévue? :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Sam 21 Mar - 17:30

Bah demain dans l'après midi pour adapter à tes horaires et ceux de Nagax. Après je dirai 16-17-18h, comme d'hab' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Sam 21 Mar - 20:01

Je vous propose 17 heure, mais changer ne me gênerais pas, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Dim 22 Mar - 0:12

Du coup vous savez ce que vous comptez prendre, les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Nagax
Chef de WRP
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Dim 22 Mar - 3:32

J'hésite encore pour ma part, je verrais en fonction des autres en jeu.

Mais probablement les Fel Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Dim 22 Mar - 11:09

Honnêtement, je prends le groupe Arthas, Kel, Sylvanas et son fléau à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Shirakawa

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Dim 22 Mar - 11:40

Bonjour !

Si le fait que je me joigne à vous pour cet event à thème ne vous dérange pas, alors je serais de la partie avec un personnage que je risque de reprendre bien souvent : Jaina Proudmoore et ses réfugiés, avec donc les forces de Kul'tiras pour soutenir l'Alliance. (:

A bientôt j'espère.
Shirakawa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malga

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 20
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Dim 22 Mar - 11:43

Vous voulez pas le faire dans le début d'aprem? C'est nul à 17h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Dim 22 Mar - 11:46

C'est cool Shira, que tu vienne à ce rdv ! Je me sentais seul avec Nagax et Malga…

D'ailleurs, début d'aprèm'… Un heure précise ? 1h ? 2h ? Midi ? 3h ? Comme vous voulez perso…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Shirakawa

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Dim 22 Mar - 12:08

Toutes les heures me vont. (:

(Mais pas au-delà de 17/18h pour un début si possible. o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malga

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 20
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Dim 22 Mar - 14:06

15H?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP


Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Dim 22 Mar - 14:17

Comme vous voulez ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j'ai pas...
Shirakawa

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Dim 22 Mar - 14:47

Très bien, je serais présent pour 15h !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirakawa

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 18
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   Dim 22 Mar - 16:36

Navré du doublon, mais .. j'annonce finalement que je ne pourrais pas participer audit event .. J'ai des invités surprise. (ouii, génial ...)

J'espère sincèrement que nous pourrons remettre ça très bientôt .. /:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP à Thème "La Conspiration des Nathrezims"
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Thème Scénario mois de Décembre- Janvier
» Thème LBP pour Chrome
» Thème Background Août & Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Evénements :: Rendez-vous :: Transfert des Rendez-Vous-
Sauter vers: