Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]

Aller en bas 
+3
Akavashirie
Vegeta_FTF
Metaryuta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 19:48

1er: Celebi + Victini + Carabaffe

2ème: Mackogneur + Electek + Nosferalto

3ème: Cizayox + Metalosse.

J'ai bon, pour les composants 'w' ?!

Ha, aussi, à chaque fois quasiment je sèche pour les couleurs, car généralement elles proviennent de Pokémons Chromatiques, et je n'en connais que très peu sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Metaryuta
Admin
Metaryuta


Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29

Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 22:02

les couleurs du premier viennent de carabaffe.
Celle du deuxième de rhinoféros chromatique si je me souviens bien
et pour le troisième tu oublie métang pour les bras et la couleur et celle de magneton.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwrp.forum2jeux.com
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:18

Défi pour toi Meta !
Est-ce que tu serais capable de faire un Laggron en armure de Galeking et des bras de Golemastoc ?

car je vois pas pk Braségali aurait une méga évolution et pas Laggron !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Metaryuta
Admin
Metaryuta


Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29

Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 7:49

Voila un petit pixel art en plus.

Cette fois ci un clin d'oeil à Akavashirie.

Pour les plus ignorants, Akavashirie est pour moi une grande source de réconfort et d'inspiration.
Pour la petite histoire c'est après avoir passer quelque semaine ensemble dans un clan RP que nous avons appris à nous connaître, nous avons entamer mainte et mainte RP que nous n'avons, à notre grand damne, jamais terminé, et pourtant nous en rigolions, c'était devenu un jeu pour nous deux que de tenter de finir ces RPs.
Après quoi j'ai proposer à Aka de créer notre propre clan, ras le bol, besoin de voler de mes propres ailes, Aka accepta sans broncher, il était prêt à me suivre malgré que nous coulions des moments tranquilles dans notre clan, aucune histoire ne pointer le bout de son nez, et pourtant il m'as fait confiance, ça confiance nous a mener où nous en sommes aujourd'hui, les deux chefs d'un des derniers clan RP subsistant sur ce jeu.
Malgré notre réputation d'aujourd'hui, nous avons du traverser plusieurs péripétie au long de notre histoire de warcraftiens, entre le fait d'être jalousé pendant une croissance considérable de notre clan, de plusieurs personne ayant voulu nous éradiquer, après avoir perdu des amis de ce jeu.
Plusieurs fois alors que j'étais décourager, plus sûr de moi, plus sûr de rien, Aka était toujours derrière moi pour tenter de me relever, il a d'ailleurs toujours réussi, et aujourd'hui quand je regarde ou nous en sommes, et bien je me dit que je lui doit une fière chandelle, car c'est notre travail qui est récompensé aujourd'hui en voyant ce qui nous entoure aujourd'hui, c'est à dire vous tous, je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu a donné pour me montrer que nous pouvions y arriver.
Après plus de deux ans passé ensemble sur Warcraft III, ce jeu est une emblème pour moi, car j'y est rencontré des personnes d'une valeur inestimable, mais surtout toi, toi que je compte désormais dans le cercle de mes plus proches amis.
Notre horizon c'est peu à peu élargis au delà de Warcraft III, et nous nous sommes découvert comme presque complémentaire, c'est une belle amitié que nous partageons, et jen e changerai cela pour rien au monde.
Encore une fois Akavashirie, je te remercie, je te remercie grandement au nom de tous, car sans toi nous ne serions pas tous réuni.
Je t'aime fort ma gueule <3

Tu me l'as demander et je te le donne, j'y ais mis ce que je pouvais, j'espère qu'il te plaira:

[img]Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Fusion14[/img]

Et vu que celui là et pour toi je t'offre même son chromatique: Wink

[img]Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Fusion15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://cwrp.forum2jeux.com
Akavashirie
3ème Chef de WRP
Akavashirie


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Clan WRP

Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 14:50

Baaaah t'es Kepède !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:40

Magnifique...

Tu viens de montrer à tous l'histoire de la création de WRP dans tes Pixel-Art, via une dédicace à Aka.

Et quelle dédicace ! Si belle ! *ému*

Absol est déjà super classe de base, mais là, il est merveilleux ! Autant que le texte 'w' .
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 18:44

Juste .. Trop joli ce texte, Trop joli ces pixels-art. Bravo. *Range son fusil et applaudit* Youpii ! *Le fusil tombe par terre et tire sur Anrey*. Vive Meta ! [Bonus : *Anrey trébuche et se prend une mine bien fourrée sous son siège, il est désintégré*]

Non, sinon Bravo ! Very Happy

Moi aussi, il y a tellement de mecs qui m'ont poussé à aller plus loin dans ce jeu.. (Faudrais créér une rubrique pour ça ? xD)


Loup-De-Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Metaryuta
Admin
Metaryuta


Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29

Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:05

[img]Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Fusion16[/img]

et voila une nouvelle poké fusion de grahyéna, braisillion et Iguolta
Le rendu n'est pas top mais celle la fut plus difficile vu que les images des pokémons de la 6g ne sont plus sous le même format
Revenir en haut Aller en bas
https://cwrp.forum2jeux.com
Dragon-Blaster
2ème et 5ème Chef de WRP et Gagnant du Prix Papy Juillet 2013
Dragon-Blaster


Messages : 242
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Darkness, at least...

Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:16

Nique la logique Léviator qui envoie Lance-Flamme * piou piou ; piou piou * Yeeeeaaah ! J'veux un léviator en mode rambo, fait-le avec qui tu veux, mais faut du sang, des muscles et des flammes =D.
Revenir en haut Aller en bas
Polovicci

Polovicci


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016

Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:20

Invité a écrit:
Une fusion... Particulière.

Luxray avec Momartik... Je n'y aurai jamais pensé.

Le résultat est étrange, mais harmonieux en même temps.

Tu pourrait faire un pokemon de type Ténèbre( comme un légendaire ) SVP Mais faut pas qu'il ressemble autre pokemon
Le creer de tout pièce
Merci
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Polovicci

Polovicci


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016

Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:50

Tu peut faire les evolutions stp !!!!!!
J'adore ce que tu fait!!

pig pig pig Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]   Pixel-Art Pokémon [Metaryuta] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel-Art Pokémon [Metaryuta]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]
» Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Passions et Passe-temps-
Sauter vers: