Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée]   Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cheers BATAILLE DE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!  cheers Parfaitement H.R.P ! Non seulement nous avons deux personnages féminins issues de jeux de combat sur le ring mais en plus elles maîtrisent les techniques des rois, des implacables maîtres de l'Internet: les CHATS !!!!
Felicia, la pop-star femme-chat et Taokaka, Gardienne du clan Kaka.

Içi Taurock pour vous servir, et il est de mon devoir de mettre en avant leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes afin que vous puissiez décider de qui remportera un Death battle...


Felicia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Origines: Darkstalkers, connu en Asie sous le nom de Vampire est un jeu de combat créée par Capcom sortit pour la première fois en 1994 sur CP System II.

-Histoire: D'après le peu d'histoire que nous livre la plupart des jeux de combats, Felicia est une femme-chat ayant été adopté par une soeur d'église nommé Rose. Lorsque cette dernière décéda, Felicia se mit a organiser son rêve: devenir une pop-star luttant contre la discrimination et pour que les humains et les hommes-chats vivent ensemble et heureux en apportant la joie aux enfants.

:suspect:Attend une seconde là... j'me pose une question Suspect Oui ? scratch c'est bien une chatte ? les créatures les plus sadiques de l'univers ? scratch Euuh... Ouiiii... pale Et elle est bien... on va dire presque nue ? pale Oui...  study Et elle fait bien son show pour des nenfants ? study ...Et ?
scratch hmmm... scratch
Very Happy tu pense pas qu'elle est un peu pédo... Very Happy
NAN H.R.P ! NAN ! ><

Bon bref... au cours de ses voyages, Felicia rencontra plein d'autres femmes-chats avec qui elle montera une comédie musicale qui sera grandement apprécier par le public Humain.
Elle se retirera quelque années plus tard de la scène pour suivre les pas de sa mère adoptive et fonder un orphelinat nommé "Felicity Chamber"

:Dah bah ca renforce ma théorie ! Very Happyde quoi ? o_o :)bah tu sais bien que les catholiques sont... SmileC'EST UN CONCEPT TOUT PUBLIC ESPECE DE TARE !!! ><

-Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s): Felicia est une Darkstalker, une créature de la nuit, et possède donc une force, une vitesse et une agilité naturelle surhumaine et peut utiliser ses instincts de chat pour repérer ses ennemis sur une longue distance.
De plus, on peut penser que même sa queux (au 1er sens du terme je vous prie...) est assez forte pour que Felicia puisse se maintenir dessus sans aucun autre appui.

Ses doigts disposent de grosses griffes acérées qu'elle utilise pour moissonner ses adversaires avec des combos rapides et efficaces.
Elle est aussi capable de lancer des roulades rapide, direct, capable de foncer sans difficultés sur... Razz*chante* Plus vite que la lumière, elle rouuule ! Sans même toucher terre, elle rouuule ! POUUUR NOUS SAUVEEYR ! ELLE EST LA PLUS BO... RazzEXACT H.R.P ! on l'as: elle est a peu près comme Sonic.

Bref, Felicia, contrairement aux autres Darkstalkers, n'a pas de grande affinité avec la magie et ne peut employer qu'une seule attaque à distance: balancer du sable avec un coup de pied rappant le sol... Plutôt facile a esquiver je conçoit mais suffisamment efficace...

Elle peut aussi demander de l'aide à ses amies femmes-chats pour castagner ceux qui la dérangent.

-Faiblesse(s): elle est peut être habile au combat mais reste un chat et peut être facilement distraite face à de terrible adversaire comme... les papillons, les boules de laines et les papiers (froissés)

-Caractère: Felicia est comme un chat, enfin, le stéréotype, c'est à dire attachante, sociale et très joueuse, elle ne peut s'empècher de vouloir rendre les gens de bonne humeur.
Mais ne la chercher pas.

-Expérience: Elle a:
-combattu et vaincu de nombreux Darkstalkers (a savoir des loups-garoux, vampire, robots etc etc...)
-battu le terrible alien Pyron, venu pour asservir la terre.

pas grand chose mais je vous rappelle: nous sommes dans un jeu de combat !
Mais Felicia reste ce qu'on pourrait appeller dans le jarguon une "star dans le combat" ^^
silent La blague vaseuuuuuse... En plus aucun jeu de mot...silent

Taokaka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Origines: Blazblue est un jeu de combat sorti en 2008 sur Arcade puis sur console en 2009 sur Playstation 3 et Xbox 360 et connu une suite nommée Blazblue: Continuum Shift.

-Histoire: Taokaka est une guerrière respectée de son clan: le clan Kaka, envoyée par l'Ancien des Kakas afin de ramener la tête de Ragna, un "criminel" dont la mort pourrait rapporter assez d'argent à son clan pour les sauver de la famine et trouver de nouvelles terres.
Seulement voilà, Taokaka est assez niaise et se mit à préférer devenir amie avec sa cible ainsi qu'avec pas mal des personnages du jeu.

Mais elle ne condamne pas les siens pour autant, en effet, elle est devenu une chasseuse de prime traquant n'importe quoi pour de l'argent ou un peu de nourriture pour sa famille et son clan.

🐱Aaanh c'est pas du tout propre...nan parce que tu sais que les chats chient partout ? Razz Hein ? Laughing bah oui ! avec tous ces Kakas... Laughing ... ... ... ... ... Depuis quand ton humour a baissé de niveau de maturité H.R.P ?...

-Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s): Taokaka est une combattante agguéri, la plus rapide des combattants de Blazblue et son manteau mignon est en fait une combinaison de combat dont les manches possèdent de grandes griffes de fer retractibles et des lames dentelées comme ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy Perso j'appelle ca un SUPER FUCK ! Very HappySi on veut...

Elle possède une agilité sans égale et peut rebondir plusieurs fois en l'air et est facilement capable d'éviter les attaques qu'elles soient à distance ou au corps à corps.

:roll:Elle est capable de prendre tout ce qui se trouve sous sa main comme projectile, par exemple une boule de bowling, un trognon de pomme, un coussin... un coussin ? Sérieusement ? Rolling Eyes

Elle possède aussi un style de combat vicieux focalisé sur de grands mouvements précis et
rapide.

-Faiblesse(s): Elle n'est pas la plus endurante de Blazblue et ne dispose pas beaucoup de technique de parade ou de défense.

-Caractère: Taokaka est la personnification parfaite de l'innocence. Elle est tout le temps joyeuse et veut le meilleur pour ses amis et sa famille, protégeant ceux qu'elle détient cher à son cœur, ou qui offrent leur nourriture (bien que dans son esprit toute personne qui lui offre de la bouffe est une bonne personne).
Mais comme la plupart des chats, sa routine quotidienne se compose de manger et de dormir et elle peut oubliez tout ce qu'elle fait ou dit de faire dans les trois étapes ou secondes qui suivent.
Bien sûr, il va sans dire qu'elle n'est pas totalement stupide.
Taokaka donne souvent des surnoms à ceux qu'elle rencontre pour qu'elle puisse essayer de se rappeler facilement d'eux plus tard.

Bref, si vous avez d'autres chat à fouetter, ça ne sera pas elle ^^

MON AVIS

Perso... si je pouvais voter pour une de ces chattes... je prendrais Taokaka.

Elle est tellement adorable et est à la fois vicieuse et charismatique, de plus, sa manie de toujours donner des surnoms aux autres est assez marrant à entendre quand elle les prononce, par exemple, elle appelle Litchi (ou plutôt la bonnasse de la série) "boobie lady" xD.

PARFAIT ! Les chatons sont prêtes pour le combat une bonne fois pour toute ! Comme d'hab', n'hésitez pas à vous renseigner plus sur les personnages, sur leur univers, tout ça tout ça sur Youtube, wikipédia, google image ou des sites communautaires, d'étaler votre culture sur des points que je n'est pas cité ou que j'me suis tout simplement planté ^^ de laisser vos questions, vos suggestions ou vos critiques dans la rubrique [Présentation de l'officiel ET Suggestions] et de voter et décider de la GRANDE GAGNANTE !!!


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée]   Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:09

J'vote pour Felicia car l'autre c'est pas un vrai chat, un chat c'est sensé être habile, esquiver plein d'attaque, être prudent et toujours sur ses pattes.
Et puis moi j'aime bien Felicia, en tout cas elle fait moins sadique que l'autre chat Very Happy  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée]   Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 20:07

Mon personnage préféré est sans aucun doute Taokaka !

D'un point esthétique, elle est magnifique ! J'adore son capuchon, et la tête toute noire, laissant apparaître des yeux rouges sang et un sourire carnassier. Sa tenue donne une impression de malice, que j'adore.

Je suis également tombé amoureux de son thème musical, que j'ai téléchargé dès que je l'ai découvert.

Et aussi, sa caractéristique de personnage le plus rapide du jeu, et pouvant exécuter plusieurs sauts d'affilés, me fait terriblement penser à Chipp Zanuff, un personnage ninja de Guilty Gear que j'aime beaucoup. Raison de plus pour apprécier Taokaka.

Pour finir, j'ajoute que son gentillesse, sa simplicité et sa manie de donner des surnoms donnent vraiment au personnage une épaisseur, au niveau de la personnalité, que j'apprécie énormément.

En fait, Taurock ! Je pense encore à l'ignoble interversion de gagnants que tu as faîte au Death Battle n°8. Je ne suis pas rancunier... Mais pas amnésique non plus 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée]   Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:50

Je vote pour Taokaka.

Physiquement elle a une bien meilleurs apparence que Felicia, sa combinaison équipée de griffes rétractables fait beaucoup plus chat au final ( même si c'est une chose crée artificiellement ) que Felicia. De plus par élimination Felicia pour une mi-humaine mi-chat à une apparence plutôt ... Ratée, Même si elle est à moitié nue j'ai noté un détail que j'exècre particulièrement chez certaines adaptations des créatures mi-humain mi-queqchose, c'est qu'elle est plus humaine qu'animale au final. Et le fait que seul ses mains et bras soient animalisé tandis que le reste du corps est humain est quelque chose qui je trouve à un rendu extrêmement LAID ! Pour moi, une créature est mi-humaine mi-animal si le coté animal l'emporte sur l'apparence de la peau, des membres, de l'ossature à certains endroit ( tête ) aussi; en restant une créature bipède, sinon c'est plus une sorte de déguisement raté.

Pour le caractère je n'ai pas grand chose à dire, les deux ont des causes plutôt noble si ce n'est que Taokaka à le coté innocent et un peu drôle aussi que j'aime bien voir chez certains personnages. Par le coté drôle je fais allusion au fait qu'elle donne des surnoms à tout le monde et des surnoms plutôt marrant au final ( Vive la "boobie lady" Very Happy ).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée]   Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 19:51

Voici venu le temps... des rires et des chants...nan c'est pas ça... ah oui !
du résultat intermédiaire !


Felicia: Loup-De-Givre (+3) = 3 !

Taokaka: Wolfshadow (+ 5) + Anrey (+ 4) = 9 !

-Wolfshadow, plusieurs points: déjà, tu m'as fait faire la connaissance d'un nouveau perso, d'un nouveau jeu et d'un nouvel univers a exploiter, et ça, j'en tiendrais compte.
Un autre truc, pour ce qui est de la victoire de Ratchet dans le Death Battle n°8, sache que c'était un Battle Selon-moi, un Death Battle ou je recherche avec précision le vainqueur, cette victoire n'avait pratiquement rien de personnelle, alors c'est pas ma faute si Ratchet met une dérouillé à votre Gars et sa belette ! Y_Y

-Anrey, tu m'avais dit que ton argumentation semblait "un peu bof", perso j'suis pas d'accord ! ta description de l'homme-animal est particulièrement bien représentée !

-Loup-de-Givre, bien que ton argumentation soit valable, tu semble avoir zappé que Taokaka est plutôt douée en esquive aussi ^^


L'adorable Taokaka mène le combat pour l'instant, mais ce n'est pas fini !
Very Happy Exact ! Qui fera la différence ? Est-ce que Felicia ripostera-t-elle contre l'assaut fulgurant de Taokaka ? Taokaka réussira-t-elle vraiment à lui faire regretté de l'avoir réveillée ? Very Happy
Tant de question qui trouveront une réponse ce week-end normalement !
Notez qu'après ce Death Battle, le numéro°10 mettra un peu plus de temps que prévu, mais je ferrais en sorte de le sortir le plus vite possible.
En attendant rdv ce Week-end pour savoir quel minou qui remportera le GRAND COMBAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée]   Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:06

Voici venu le temps du grand combat messieurs !
Le score reste inchangé depuis le résultat précédent et nos chatons sont prêtes à en découdre !
Et maintenant ! C'EST L'HEURE D'UN CAT BATTLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!


Non loin de la Felicity Chamber, un fleuve coulait paisiblement, et la sœur Felicia arrosait les jardins de l'orphelinat.
Soudainement, un papillon passa dans le champ de vision de Felicia, et elle décida de jouer avec. Elle arracha sa tenue de sœur, laissant apparaitre son allure de femme-chat, et poursuivit l'insecte.
Elle bondissait joyeusement en tentant d'atrapper le papillon avec ses pattes quand elle rebondit sur Taokaka qui somnolait paisiblement dans l'herbe et qui fut brutalement réveillée par le choc.
Elle se releva, très mécontente, foudroya du regard la femme-chat qui ne l'avait même pas remarqué, et lui lança:
-Miaaaouuu ! Regarde où tu marche Chaton-nue !!! J'étais en train de rêver du dessert là !
kffft ! Tu vas regretter de ne pas miaovoir laisser le finir !

Elle bondit sur Felicia avec un seul but: l'étriper pour l'avoir réveillée.

FIGHT !

Taokaka lui enchaîna une volée de coups et lui lança un uppercut l'envoyant en l'air. Felicia chuta et reçu encore un violent coup de griffe vertical la faisant valser sur deux/ trois mètres derrière elle.
La Kaka chargea sur Felicia, mais cette dernière bondit, se mit en boule et fonça sur le ventre de Taokaka. Encore dans les airs, elle se remit debout et effectua une série de griffures et de coups de pieds intenses.
La Femme-chat se remit en boule, fonça derechef et passa sous Taokaka en lui lançant un puissant uppercut l'envoyant dans les airs. Felicia sauta et frappa à nouveau Taokaka avant de la saisir pour l'envoyer au sol.
Taokaka se ressaisit et esquiva la plongée de Felicia d'un bond habile vers l'arrière et tenta de placer un violent coup de poing sur elle.
Cette dernière bloqua l'attaque et lui lança un coup de pied sous le menton, la faisant planer en rase-motte sur quelques mètres, se mit à nouveau en boule et fit rebondir Taokaka dans tous les sens en la heurtant de toutes ses forces..
Mais Taokaka parvint à saisir Felicia et la plaqua au sol. Elle dégaina ses griffes et la martela sans répit, jusqu'à ce qu'un nuage de poussière se forme, brouillant la scène.
Soudain, dans le nuage opaque, on aperçut Felicia qui para un coup de Taokaka pour l'envoyer valser sur quelques mètres. La Kaka rebondit sur le postérieur, effectua un petit salto arrière et se retrouva à quatre pattes.

Les deux chattes se regardèrent, prêtes à reprendre le combat...
Soudain, le papillon de tout à l'heure réapparut et s'interposa entre les deux antagonistes. Ces deux dernières se mirent à jouer paisiblement en pourchassant l'insecte ensemble.
Il les entraîna sur le dock construit sur le bord du fleuve et se retrouva piégé entre Felicia et Taokaka.
La Femme-chat tenta de l'attraper délicatement, tandis que Taokaka, en voulant l'attraper violemment, déploya ses griffes involontairement et découpa le papillon en deux.
-Oups !...
Felicia regarda Taokaka avec les larmes aux yeux, puis son visage prit un air furieux.
Elle sauta sur la meurtrière du papillon et s'agrippa sur elle pour la griffer sans relâche, voulant la faire reculer jusqu'à l'eau.

Taokaka se baissa pour esquiver une attaque et repoussa Felicia en lui assénant plein de moulinets avec ses pattes griffues.
Felicia reprit le dessus en se mettant en boule et chargea sur elle.
Taokaka réussit à placer un coup de poing au visage de Felicia et la repoussa de nouveau avec des coups de griffes.
La situation s'inversa encore, Felicia fouettant à distance la Kaka avec sa queue.
Taokaka s'avança vers l'adversaire en faisant d'amples mouvements de ses pattes.
Soudain, après une série de coups, la Kaka s'apercut qu'elle attaquait dans le vide, et elle demanda:
-Mais... t'es où, Chaton-nue ?
Soudain, Felicia, apparaissant juste derrière Taokaka, s'agrippa à nouveau sur sa tête, lui asséna des coups de griffes et la projeta en l'air sur plusieurs mètres de distances par un puissant coup de pied.

Taokaka atterrit délicatement sur le sol, mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, Felicia se retourna, se baissa et donna un coup de pied dans le sol, projetant ainsi de la roche en direction de la Kaka qui bondit sur elle en esquivant le jet de pierres et lui donna un méchant coup de lame dentelée qui envoya Felicia de l'autre coté du dock, dans le fleuve.
Avant même que Felicia ne soit tombée à l'eau, Taokaka en surgit (comment a-t-elle fait, je n'en sais rien) et bondit sur elle pour la renvoyer en l'air d'un coup de pied vers le haut. Puis, elle s'éleva encore dans les hauteurs avec la Femme-chat en difficulté et la projeta encore plus haut par une poussée violente de ses poings dans le dos de sa victime.
Taokaka atterrit sur un rondin de bois flottant le long du fleuve, dressa sa main droite et pointa sa lame dentelée vers le haut.

Felicia se mit à chuter.

3...

2...

1...

Et elle s'empala sur la lame de la Kaka.

Taokaka jeta le corps dans l'eau et s'endormit à nouveau.

K.O. !!!

Yeay ! Taokababoum !!! On dirait qu'il ne faut pas prendre l'expression "ne pas reveiller le chat qui dors" à la légère avec elle !
Le combat fut serré mais on dirait qu'on préfère les chats artificielles que les chats organiques ! Et c'est bien vu car ils sont badass !
La winneuse est donc Taokaka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cat Oooooh... Que c'est mimi... cat a qui le dit-tu...

Je remercie Wolfshadow d'avoir corrigé et fignoler le travail, j'espère qu'il vous a plu.
En attendant vous pouvez poser vos suggestions et vos Question dans la rubrique [Présentation de l'officiel ET suggestions], sur ce, on se retrouve la prochaine fois pour un autre Death battle !
Prochainement dans Death Battle:

J'avais dit que le Death battle n*10 sortira un peu plus tard pour cause de présentation non fini.
"oh nooooon ! on s'ennui sans Taurock !!!!" j'ai LA solution !:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REOUVERTURE !
Eh ouais ! le Death Battle n*7 est à présent réouverte ! alors foncez-y !
En attendant, à la prochaine pour préparer le Death Battle n*10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée]   Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]
» Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]
» Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]
» Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée]
» Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: