Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Ven 25 Avr - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mario "Jumpman" Mario
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Thème ici]

-Origines: Aaaah... Le fameux Mario... Apparu pour la première fois sous le nom de Jumpman sur Donkey Kong tiré en 1981 de l'imagination du grand Shigeru Miyamoto.
Sa légende commence plus tard avec Super Mario puis enfin l'original Super Mario Bros sur Nes en 1985.
Le plombier Italo-américain (oui car il est à la fois américain) devient rapidement un phénomène mondial ainsi que le personnage le plus connu de l'histoire du jeu vidéo.
Surprised Ah au fait, une question pour les membres qui nous lit: Pourquoi tu dit "Mario" deux fois quand tu prononce son nom ? C'est un fail ? SurprisedPas du tout, Il est confirmé que "Mario" est aussi son nom de famille. Et à moins que ce soit un connard de narcissique, son duo avec Luigi ne s'appelle pas "Frêres Mario" pour que dalle. :DOk compris. Very Happy

-Histoire/Background: Mario est un des sept Enfants des étoiles, déstinés à de grandes actions.
Ayant été adopté sur l'île Oeuf par une bande de Dinosaures pacifiques du clan Yoshi. :)Ouaip' ! Quand tu te fais adopté par une bande de mignons vélociraptors avant même que tu puisse parler, c'est normal que tu sois destiné à de grandes choses. Smile
Il utilise ses facultés et ses pouvoirs pour maintenir la paix et la prospèrité de sa maison: le Royaume Champignon dirigé par la Princesse Peach.

Avec son jeune frêre Luigi, Mario monta rapidement dans les rangs de "maître" aux yeux des habitants du royaume et stoppe sans cesse les plans machiavéliques du Roi Bowser Koopa et d'autres nuisances du monde.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Mario possède d'énorme facultés, comme une super-force, capable de briser des briques et des obstacles avec ses poings ou son fidèle marteau ainsi qu'une capacité de saut inégalable et aussi d'incroyables Power-ups.

-Smile Le premier auquel vous pensez est la Fleur de feu ! Avec ça, Mario devient Blanc et rouge et peux lancer des boules de feux rebondissantes et peut même déchainer une super méga attaque de flamme presque imparable ! Merci Super Smash Bros Brawl ! Smile

-Le second qui retiendra notre attention est la Tenue de Grenouille. En effet, avec cette tenue Mario peut sauter beaucoup plus haut, nager plus vite et même respirer sous l'eau.

-Aussi le Costume de Panda roux ou Tanooki (appellé à tort "Costume de Raton laveur" :p), lui permettant d'amortir sa chute et de donner de violents tourbillons avec la queue de son costume.

-La Cape, lui permettant de voler sur de très longues distances et de renvoyer les projectiles.

-Le Costume de Chat Lui permettant de grimper au mur, donner des coups de griffes et foncer tête en avant sur le sol depuis les airs Razz Putain, Mario est le mec avec le plus de costume pour Fandom Furry... Razz
...Oui... Pourquoi pas...

Passons à ses ultimes pouvoirs ! :Dokay ! Very Happy

-D'abord, il y a la Casquette de metal, transformant Mario en un Metal Mario, pratiquement invincible, ayant pour seul faiblesse d'être plutôt lourd et d'avoir l'habilité tout pile nécéssaire pour pas trop s'en plaindre.

-Ensuite le Méga-Champignon ! Qui porte bien son nom car avec, Mario devient MEGAAAAA ! Ravageant tout sur son passage !

-Et enfin l'Etoile ! Mario devient super rapide, bien plus agile et invulnérable à TOUT ! Tout ennemi entrant en contact avec le StarMario peut être tué en un seul coup.

(Je prend bien en compte que Mario dispose de bien d'autre pouvoirs, mais je pense que j'ai déjà un choix de qualité pour le combat Wink, mais n'hésitez pas à me rappeller des objets utiles !)

-Caractère: Mario est très impulsif et peu bavard, mais n'est pas un énorme stratègiste.
Préférant passer à l'action et de traverser tout les problème avant de vraiment réfléchir aux conséquences.

-Expérience: Mario a combattu et vaincu de trèèèèèèès nombreuses sortes d'ennemis à travers ses aventures, du petit Goomba au Giga-Bowser implacable.
Il a dut aussi colaborer avec son rival juré pour vaincre un ennemis commun pas une, mais DEUX fois.  Suspect Enfin... Quand t'es dans l'organisme d'un dragon tortue, c'est normal que t'es envie de trouver tout les moyens pour sortir. Suspect

-Faiblesse(s): La plupart des power-ups de Mario se désintègrent après avoir pris rien qu'un coup et ses ultimes pouvoirs ne durent que quelques temps avant de disparaitre.
Razz Et aussi Mario a un énorme problème avec le sens de l'orientation !
Hey ! Il a tendance à envahir un chateau pour qu'un Toad dise à la fin: "Merci ! Mais la princesse est dans un autre château !"... Que quelqu'un file un GPS à ce plombier ! Razz


Very Happy Mais C'est pas grave ! Même le plus grand des héros peut passer pour un con des fois... Et maintenant ! Let's a go pour...

Sonic le Hérisson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Thème ici]

-Origines: Sonic the Hedgehog est un jeu excellent sorti le 23 Juin 1991, mascotte officiel de SEGA et nouveau visage de la vitesse dans les jeux vidéos.

Le hérisson devint un rival incontesté de Mario jusqu'à la mort des consoles SEGA où la marque n'a eu d'autre choix que de sympathiser avec Nintendo pour continuer à faire ses jeux, ceci ayant aussi donné les jeux Mario et Sonic au jeux Olympiques.

Le hérisson bleu continuera son petit bonhomme de chemin avec des séries de jeux, des dessins animés, des comics ET, ma raison d'avoir fait ce Death Battle, une future nouvelle série cartoon à venir avec son propre jeu sous le nom de Sonic Boom ! Impliquant tout nouveau design et surement nouvelle histoire ! Surprised Anh, ça explique le Sonic avec un foulard à l'image d'intro ? Surprised Oui ! Et je vous suggère de jeter un oeil aux trailers !

AH ! Il est important de noter que je parlerais du Sonic selon l'alternative américaine, étant un peu différente et plus riche que l'alternative Japonaise car elle inclut aussi les Comics et les dessins animés. Et c'est l'alternative que je préfère ^^'

-Background/Histoire: Sonic est né sur Christmas island et ne fut qu'un enfant lorsque le terrifiant Docteur Ivo "Eggman" Robotnik envoya ses robots à la conquète de Mobius, séparant Sonic de sa famille génitrice.

Pris sous les ailes de son oncle Chuck, Sonic rejoint alors les "Freedom Fighters" (littéralement les "Combattants de la liberté") où il deviendra l'un des membres les plus importants de l'équipe.
Pendant ses luttes interminables contre les forces d'Eggman, il rencontra un jeune renard à double queue nommé Miles "Tails" Prower qui le considéra vite comme un frère pour lui.
Il fit aussi la connaissance du gardien des émeraudes du chaos Knuckles, gardien de père en fils depuis des générations de la lignée Echidnée.
Avec de nombreux nouveaux amis, Sonic est déterminé à renverser l'ordre de Robotnik en place sur Mobius...

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Quand on pense à Sonic on pense à sa vitesse. Et c'est pas pour rien.
Sa vitesse n'est pas determiné, mais on estime qu'il peut foncer à la vitesse du son avec une maniabilité d'enfer.
Il connait aussi un arsenal de capacité. Ces favoris sont:

-Le Spin Dash. Sonic se met en boule et charge avec une roulade super rapide.

-Le Spin attack, une attaque aérienne où Sonic se met en boule et charge depuis les airs sur une cible, cette attaque peut se répéter tant qu'une cible est proche.

Pendant ses aventures, Sonic a pus débloquer une bonne série de Bouclier, en voici une liste:

-Le Bouclier éléctrique, donnant à Sonic la possibilité de renvoyer les projectiles, mais se brise lors d'une attaque au corps à corps.

-Le Bouclier-bulle, Donnant à Sonic la capacité de rebondir plus haut et de se déplacer correctement sous l'eau et de pouvoir y respirer.

-Mais le plus utiles selon-moi reste le Bouclier de feu, un bouclier rendant Sonic invulnérable au feu et boost la puissance des attaques "Spins".

Sonic, au fils de ses luttes contre Robotnik, a absorbé le pouvoir de plus d'un miller d'anneau et est devenu une aberration du chaos, lui donnant la capacité de manipuler la puissance des septs émeraudes pour obtenir la forme légendaire de Super Sonic.

Sous cette redoutable forme, Sonic multiplie ses facultés par 10. Lui donnant une force, une agilité, et une vitesse incroyablement décuplée.
Super Sonic peut voler, respirer sous l'eau et dans l'espace et même tirer des éclairs.

-Expérience: Sonic a combattu moultes ennemis, tels que des robots multiples et variés, mais aussi des démons, des monstre intertemporels, des génies maléfiques, des chevaliers dans un monde parallèle et même le Demi-dieu Dark Gaia.

Il a même connu l'expérience de la mort, mais fut rescussité par la puissance des émeraudes. Razz JESUS THE HEDGEHOG BITCHES Razz

-Faiblesse(s): les Boucliers de Sonic peuvent s'ennaler facilement, et Super Sonic a besoin d'Anneau pour conserver sa forme et, malgré cela, en perd petit à petit.
Et pourquoi Sonic a besoin d'un bouclier pour aller dans l'eau ? PARCE QU'IL N'EST PAS FICHU D'APPRENDRE A NAGER !

Mais H.R.P l'a dit: ce n'est pas un défaut qui enlèvera toute la puissance de Sonic !

MON AVIS !

Honnètement, je préfèrerais voter Mario.
Ce plombier de malheur m'a tellement enchanté quand j'était gamin, il est le créateur de mon enfance et aussi créateur de mon personnage favori: Bowser.
En plus, la question se pose: Est-ce que Mario peut résister à Super-Sonic ? Moi je répond: Oui.
Metal Mario, Méga-Mario et StarMario sont des formes capables de rivaliser avec cette force colossale qu'est celle de Super-Sonic.
Mais bien que Mario aura beaucoup de mal face à la vitesse naturelle de Sonic malgré son arsenal incroyable et que j'adore Sonic, je crois en toi Mario ! BAT-TOI POUR LE ROI KOOPA !


Voilà ! Les protagonistes sont prêts une bonne fois pour toute ! En tout cas j'espère que la petit fenètre d'intro vous plait. En tout cas moi je l'aime bien.
N'hésitez pas à faire des suggestions, des questions et des proposition de Death Battles dans la rubrique [Présentation ET suggestions] si vous en avez.
Sur ce, je vous laisse, et à la prochaine pour UN DEATH BATTLE !

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eibrecher

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 20
Localisation : Valhalla

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Dim 27 Avr - 18:06

Le choix est cornélien, mais je pense que Sonic m'a plus accompagné quand j'étais enfant ^^
En effet j'ai joué aux jeux Sonic sur Gameboy Advance et également à Sonic Heroes sur Playstation 2, j'ai réellement adoré passer mes heures sur ces jeux.

Même si j'ai aimé Mario pour les heures de plaisir et d'occupation qu'il m'a apporté, notamment pour le Mario Bros 3 ou Mariokart sur Gba et aussi Super Mario 64 DS.

Donc voilà je préfère la vitesse aux power-up bourrins, ce qui ma foi est étrange me connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Dim 27 Avr - 21:38

Je reste sur mon grand principe étant enfant, MARIO ! ! !
C'était mon idole quand j'étais gamin. Notamment sur la DS, la Wii...
Mario reste pour moi 'the super hero' face à Sonic qui est quand-même bien.
Mario mérite sa victoire après tous les combats qu'il a mené, vive Mario ! ! !

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Lun 28 Avr - 0:07

Pour avoir testé pas mal de Sonic et de Mario, j'en resterai à mon idée de puissance.
Mario star est effectivement invincible, mais supersonic aussi.
Or d'après la durée de vie du power up de Mario, c'est Sonic qui sortirai vainqueur du combat.
Donc je vote pour the Hedgedog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onarion

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mar 29 Avr - 19:20

Je vote pour Mario. Je m'explique :

Mario à de nombreux avantages, tout comme sonic, néanmoins, Mario reste celui qui a bercé mon enfance (ET JE DETESTE LES HERISSONS BLEUS !)

De plus, Mario, il fait ça pour la paix et la prospérité, et ça... CA... C'est beau *-*

Mon vote... Est irrévocable. GLOIRE A MARIO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mar 29 Avr - 20:47

Mario est un jeu où sur plusieurs générations de consoles je me suis fait poutrer, et quand sur DS je galère vers la fin du jeu, en m'étant tapé une trentaine de crises de nerfs, je n'ai guère envie de voter pour lui.

Alors que sur un jeu Sonic sur Playstation 2, je suis allé très loin dans le jeu, et je n'ai jamais eu de frustration, que du bonheur.

De plus, pour moi cet hérisson est classe. Tout d'abord il est bleu (ma troisième couleur préférée), puis il a un air déterminé. Remarquez, Mario aussi, mais le costume de plombier a tendance à le décrédibiliser. Et je le trouve également plus indépendant de Mario pour les combats: ce dernier doit souvent compter sur des power-up qu'il trouve par-ci par-là, tandis que Sonic, de base, a déjà énormément de capacités.

Je vote donc pour Sonic, vous l'aurez compris 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mer 30 Avr - 8:06

Va manger ton hengdog avec Sonic ! *_*
Mario eh bah il est plus populaire que sonic é_è

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mer 30 Avr - 8:16

Pourquoi dit tu cela alors qu'il y a trois vote pour Sonic et deux pour Mario?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mer 30 Avr - 9:28

Parc'que c'la vérité pardi!
Nan mais j'rêve o_o
Qui n'connais pas Mario ?!
J'ai connu Mario bien avant Sonic avec Mario Kart, Mario Bross, et Mario DS..

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mer 30 Avr - 9:36

*tousse* Ici on vote, on ne donne pas son avis sur les votes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mer 30 Avr - 10:36

Et j'ai connu Sonica avant Mario Loup....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eibrecher

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 20
Localisation : Valhalla

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mer 30 Avr - 12:06

La Battle a même pas commencé avec les héros qu'elle commence chez les votants xD.

_________________
"L'espoir des générations à venir a toujours reposé entre des mains humaines..."
Medivh - Le Dernier Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mer 30 Avr - 12:59

NIEEH ! *sort le Fusil*
Bref Wolf a raison
Après c'pas ma faute si t'as pas découvert Mario avant Sonic XD

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mer 30 Avr - 13:41

Et ce n'est pas de ma faute si tu as découvert Mario avant Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mer 30 Avr - 15:30

Eh, il est sorti avant Sonic! :p

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mer 30 Avr - 20:58

Je viens de vous dire que vous étiez hors-sujet, et vous continuez comme si de rien n'était... Si vous avez compris, ne commentez pas ce que je viens d'écrire là, ou ce qui a été écrit précédemment !

Si vous avez compris et que vous souhaitez poursuivre votre conversation, la chatbox et les mp sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Gen

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 21
Localisation : de retour ...

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Mer 30 Avr - 22:21

Mario contre Sonic. Ce duel qui est l'allégorie même de la guerre Nipo-Japonaise des consoles Nintendo et Sega. C'est le premier, d'ailleurs, qui a gagné, pour ce retrouver contre la nouvelle et performante nouvelle consoles Japonaise de Sony. Maintenant, Nintendo est à la traine avec sa Wii U alors que les Super consoles-lecteurs-VHS du même Sony et du Très Grand géant Américain Microsoft, alors que Sega vit tranquillement grâce à ses ventes de jeux (Dont la très très grosse réussite de la Série Total War est pour moi le meilleur exemple).

"Gloria Victis", donc, pour le perdant Sega !

Mais sur cette battaille, c'est 2 héros de l'univers du Jeu Vidéos qui s'affronte.
D'un coté, un moustachue à salopette et à casquette rouge qui continue sa carrière, avec plus ou moin de succès, qui me fais étrangement pensées à call of Battelfield et autre medal of duty. Et de l'autre, un hérisson bleu qui à une une carrière identique à une  parabole d'une fonction carré à symbole négatif. ("/\" grosso modo, mais en plus arrondis sur calculatrice).

J'ai joué aux deux premier Super Mario sur Gameboy. Oui, celle qui est en noir et blanc, qui est énorme. Et qui marche encore aujourd'hui, car elle n'est pas à moi.
Un jeu ... Qui m'as cassé pas mal de fois les pieds ...
Mais pas autant que Sonic. J'ai joué une partie, le premier niveau ... Pas mon genre : trop rapide, tout dans le filling. Pas pour moi.

Après, niveau perso ... Sonic, dont mes connaissances sur l'univers se bases sur de vagues souvenirs d'une série de desseins animés qui à eu un certains succès à l'époque, et qui n'as rien à voir avec celui du JDG, je préviens, m'es plus développé et approfondis que Mario, qui, pour moi, tourne autour de ses jeux, bien qu'il ait eu lui aussi un dessein animé, mais dont je ne garde pas la moindre trace sur nos chaines nationales.


Donc, je donnerais ma voie pour Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Jeu 1 Mai - 0:19

Et? Il y a plein de joueurs qui ne connaissaient pas warcraft 3. Et qui jouaient à wow et qui découvre wracraft 3 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Jeu 1 Mai - 9:35

Shocked OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!! CA SE BATAILLE DANS LE CANAL !!! GENIAAAAAAAL !!!!! Shocked

Les gars... Je suis touché...
Touché dans le fait que j'ai réussi a créer ce que je voulais vraiment de Death battle au début: créer des débats entre vous pour avoir un max de point pour vos perso favoris !

Là, j'espère pouvoir donner un résultat digne de ce Death Battle et de vos arguments qui sont tous pertinent pour moi.

Shocked Un Death battle entre vous ! quel super idée Very Happy Non H.R.P...

Bref, pour le Death battle soit il sortira plus tôt que prévu, soit il sortiraplus tard, soit il sortira à l'heure, Vendredi ou Samedi, je verrais comment je peux me démerder.

Alors à plus tard pour UN DEATH BATTLE !!!!!!!!

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Ven 2 Mai - 7:55

Okay ! Maintenant nous voilà pour ENFIN savoir qui sera l'utime gagnant !!! Very Happy Ca va dépoter je le sens ! Et maintenant
C'EST L'HEURE D'UN DEATH BATTLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
 cheers

Le Portail reliant le Royaume Champignon à Mobius était encore actif. Bowser appella, avec son plus grand regret, l'aide de la Princesse Peach et du Maître Mario.

-"Bon... J'vais être franc ! Dit Bowser. Je ne saurait vous dire à quel point ce portail risque d'être dangereux si on ne fait rien ! Déjà que ce misérable savant fou venant de nulle part à déjà emporté nombre de mes sujets et mes enfants..."
-Ne vous en faites pas Roi Koopa. Répondit Peach. Nous vous aiderons seulement si vous promettez de ne plus envahir le Royaume Champignon !
-QUOI ???!! Bowser réfléchit un moment et soupira. Bien... D'accord marché conclu... allez Mario ! Plonge là-dedans et détruit tout sur ton passage !"

Mario fut surpris que Bowser capitule aussi vite. Il a dut vraiment tout perdre lors de ce combat...
Mais sans plus attendre, Mario pris tout ce dont il avait besoin et sauta dans le portail qui le transfera immédiatement dans l'autre monde.

Il regarda les environs, des colines formant des loopings... Rien que cela fut étrange pour lui.

Soudain, il croisa une ligne d'anneau, probablement les Pièces de ce monde. Il tenta de s'approcher quand un tonnerre bleu le coupa dans sa marche et s'empara des anneaux.
Mario, renversé par cette bourrasque bleue, se releva et vit cette aura bleue se stopper sur un petit pillier.

Sonic vint à peine de faire son entrée qu'il fixa le Plombier des yeux.
-"Dis donc toi... demanda Sonic. Tu aurais pas un peu changé Eggman ?
-Hein ? Eggqui ? Demanda Mario en s'interrogeant.
-Oooh si ! Portail étrange, tenue rouge, moustache... Le Eggman que je connaisse ou pas, je ne te laisserais pas envahir MON Mobius !"

Le héros moustachu sut qu'il était impossible de négocier, il se prépara au combat.
Sonic sauta du pillier, se mit en position d'attaque et déclara:
-"Okay Egghead ! Ca va se jouer entre nous maintenant...
Mario rétorqua avant de combattre:
-Let's a go !"

FIGHT !

Sonic se précipita à toute vitesse sur son opposant et lui déchaina une série de coup de pied qui envoya mario valser contre un rocher.

Mario se rattrappa sur l'obstacle en s'accrochant et en retombant sur le rocher puis sorti une Fleur de feu de sa poche pour l'utiliser.
Sa tenue changea de couleur et ses mains se mirent à s'enflammer.

Le plombier envoya une série de boule de feu qui rebondissèrent vers Sonic.
Le hérisson bleu les évita toutes avec un minimum d'adresse quand Mario se jeta sur lui pour lui mettre un uppercut bien préci qui le propulsa un peu en l'air, le héros moustachu saisissa ses pattes et le vit tournoyer avant de l'envoyer dans le pillier.
Sonic rebondissa sur le Pillier et revint en chute libre sur Mario qui lui donne un coup de cape pour le renvoyer en l'air.
Le plombier lui lancea ensuite un coup de poing qui envoya Sonic à terre mais qui fit vite réenchaîné par Mario qui lui déchaina un tourbillon enflammé qui emporta Sonic et le propulsa deux mètre plus loin.
Sonic reprit ses esprits quand Mario se mit à lancer une gigantesque boule de feu sur Sonic.

L'immense boule de feu traversa Sonic qui fit surgir un Bouclier de feu à temps.
Sonic s'avança lentement et lança un Spin Dash qui fit trébucher Mario et lui remit une couche de trois autres Spin Dash qui font bondir Mariodans tout les sens.

Sonic se retourna vers lui et bodit pour lui lancer un Spin attack. Mais mario sorti son Mario et renvoya valser au sol Sonic et perça son bouclier.

Mario retomba au sol, son Power up perdu. Sonic donna un coup de poing direct que Mario évita. Sonic roula vite derrière Mario, bondit sur lui et l'emporta dans les airs avec un Spin dash.
Mario parvient à placer son poing dans la face tourbillonnante de Sonic et lui lancer un Super coup sauté. Sonic se retira de la mélée et couru en direction des montagnes.
Mario, pour la rattraper, enfila sa cape et se projeta dans les airs en planant vers le même lieux où va le hérisson.
En route, Sonic sorti un bouclier électrique et attira quelques anneaux vers lui pour se redonner de la force.

Un fois dans un coin haut de la montagne, Sonic et Mario se firent face à face. Prêt à en découdre à nouveau.

Rien ne les séparait... A l'exception d'une bombe qui s'attira vers Sonic.
Ils se rendirent vite compte qu'ils se sont retrouver en plein millieu d'une réserve de bombe de Robotnik qui s'activèrent et s'attira vers Sonic.

Les deux se mirent à paniquer.
-"Oh oh...
-Mama mia..."

Sonic se précipita vers Mario qui couru lui aussi. Les bombes explosèrent proches des deux héros qui furent propulsés très loin par le souffle immense de l'explosion.

Sonic tomba dans la mer. Il s'enfonça dans l'eau petit à petit. Heureusement pour lui, il fit surgir un Bouclier bulle qui lui permit de retrouver ses esprits.
Le Plombier tomba lui aussi dans l'eau avec son costume de grenouille et lança une charge au sol sur le hérisson supersonique qui explosa la bulle et se retira.
Sonic tenta de se déplacer, mais il resta toujours au fond de l'eau soudain, il commenca à manquer d'air...

[Un thème de noyade pour les trois prochaines lignes]

Sonic se débatta de toutes ses forces pour remonter à la surface, mais ce fut trop tard pour lui...
Ses forces s'abandonnèrent, il se laissa chuter au fond de l'eau...
Il était à son dernier souffle quand soudain, une lueur rouge surgirent de ses yeux...

Mario remonta tranquillement quand il entendit une voix enragé.
-"Maintenant tu vas payer !"
Une force titanesque frappa Mario et hors de l'eau, voire carrément haut en l'air.
Sonic sorti de l'eau en s'entourant de flammes lumineuses, il était devenu Super Sonic.
-"Alors tu a aimer ça Egghead ?"

Mario était encore en l'air lorsqu'il enfila sa casquette de métal et devint Métal Mario. Il chuta à une vitesse supersonique au sol et fit soulever la terre rien qu'à son atterrissage.
Sonic fonça sur lui à une vitesse grand V et frappa puissamment Mario, provocant une terrible Explosion.
La poussière se dégagea, et mario tenu le poing de Super Sonic puis le relança derrière lui.
Le hérisson se reprécipita sur le Mario de métal et l'enchaîna une série de coups mais Mario ne sentit rien et repoussa violemment d'un coup de poing.
Mario utilisa une étoile et fonça sur Sonic, lui déchaîna un violent coup de pied qui déstabilisa le hérisson jaune et l'envoya valser en l'air.
Mario perdit ses pouvoir après un court instant.
Super Sonic se reprit et lui dit étonné:
-"la vache... Tu est plus balèze que je ne le pensais... Mais maintenant que tu est démuni je fais pouvoir finir... Soudain, Mario utilisa un méga champignon et gagna en taille à vue d'oeil. ...Ce... Sonic se trouva face à la tête énorme de Mario. Oh..."

Sonic déchaîna un éclair sur le Mega-Mario qui ne sentit rien et donna un violent coup de poing à Super Sonic.
Le hérisson perdit sa super forme et tomba au sol, il se mit alors à courir à toutes vitesse. Mario tenta de le rattrapper en courant, ses pas faisaient trembler le sol, mais il ne parvient pas à écraser le héros supersonique.
Mario, en courant perdit sa taille gigantesque au fil du temps. Il fut démuni de tout ses pouvoirs.

Sonic changea de direction et fonça sur Mario. Il donna un coup de poing que Mario bloqua et et se retira à une vitesse supersonique et renversa Mario d'un Spin Dash brusquement rapide.
Mario se retrouva au sol quand Sonic revint et lança un Spin Attack, il roula à toute vitesse sur le corps de Mario et lui déchiqueta le corps dont le sang se mit à s'étendre sur plusieurs surface...

K.O. !!!

Very Happy CA ! CA ! CA C'ETAIT LE DEATH BATTLE DE TOUT LES TEMPS !!!! Very Happy

Et devinez quoi ? Malgré le méga débat que cela a créer, ceci fut un
Death Battle Selon-moi.


Voici les raisons de la victoire de Sonic:

-Malgré l'immensité de pouvoir que possède Mario et le pouvoir de résister à la force divine de Super Sonic, Mario n'a pas put contenir la vitese naturelle de Sonic.

-Le pouvoir ayant eu le meilleurs avantage pour Mario fut peut-être la Fleur de feu, mais Sonic put le parer avec le Bouclier anti-feu.

-Sonic dépasse Mario en vitesse, en agilité et en précision.

-Et même si j'avais utiliser d'autre pouvoir comme le costume Tanooki, le costume de chat, le mario ou de glace ou le fait que Sonic puissa invoquer un ressort (comme dans Smash Bros) ou bien même Sonic le hérisson garou ou Hyper Sonic, le résutat serait le même.

Et oui, certe je suis triste de voir Mario se faire déchiqueter le corps, mais au fond, Sonic dépasse Mario sur beaucoup plus de point.


Et le gagnant de ce tournoi fut Sonic the Hedgehog ! Félicitation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation à ceux qui ont voté pour Sonic !:

-Eibrecher
-Aethernum
-Wolfshadow
-Lolwar

Tous ces gens ont à présent le droit de me proposer des personnages de LEUR imagination ou bien des idées de Death battle à venir via message privée A VOLONTE !!!

Et... Vous savez quoi ? Étant donné que ce combat à créé un putain de bon débat, j'ai décidé d'être de très bon coeur et que tout le monde gagne quelque chose !

Pour ceux qui ont voté Mario, vous avez le droit de me proposer UN personnage de votre choix, imagination ou pas, de me le présenter et d'UNE idée de Death battle.

Les défendeurs de Mario ont aussi bien défendu leurs héros préféré que les défenseurs de Sonic. C'est pourquoi vous méritez tous un petit cadeau ^^.

Merci encore pour ce Death battle, sans cette conversation qui m'a chauffé le coeur, j'ai put boosté l'avancement du Death battle et le sortir à temps.


PROCHAINEMENT DANS DEATH BATTLE !:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La prochaine fois dans Death Battle nous partirons sur quelque chose de plus bestial, j'espère qu'il sera aussi bon que celui-là ! sur-ce, A la prochaine pour un DEATH BATTLE !!!!!

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup De Givre
Chaman de WRP
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 18
Localisation : Proche ...

MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   Ven 2 Mai - 11:40

Très charmant la fin même si c'est pas celle que j'avais espéré xD

_________________
Mes amis m'appellent LDG.
Mes proches m'appellent Max.
Les inconnus m'appellent parfois Loup, parfois Loup De Givre...
Mes ennemis appellent des renforts.

À vous de choisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario+Homer+Sonic
» Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012
» Mario & Sonic aux JO d'hiver. 300% xP
» Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014
» Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: