Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera vainqueur ? (posez des arguments pour plus de points)
Nightmare, le dévoreur d'âme
100%
 100% [ 3 ]
Bishamon, le buveur de sang
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Sam 1 Aoû - 0:10

(Les Death Battles reviennent aux droits de Screwattack et de ses créateurs Ben Singer et Chad James sans qui le show n'existerait pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les légendes racontent beaucoup de choses à propos d'objet pouvant doter les hommes de dons surnaturels. Mais très souvent, ces reliques maudites ne peuvent que corrompre même le plus juste des mortels.
Very Happy ...Et, vous savez... EN FAIRE DES TUEURS HYPER BAD ASS ! Comme Bishamon, le samourai maudit de Darkstalkers ! Very Happy ...Et Nightmare, le chevalier azur de Soul Calibur.

Içi Taurock et H.R.P. Et il est notre devoir d'analyser leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes afin que vous puissiez décider: QUI remportera... Un Death Battle !


______________________________________________________________________________________________________________

Nightmare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Origines

Nightmare est l'antagonistes principal de Soul Calibur, un jeu de combat lancé sur Dreamcast en Août 1999 et il ne manquera à aucun casting durant chacune des suites jusqu'à Soul Calibur V sur Playstation 3 et Xbox 360 en 2012.

Background/Histoire

Il y a trés, très longtemps, transcendant l'histoire et le monde, une immense lame fut forgée pour être la plus redoutable du champ de bataille.
Very Happy Elle était appelée Soul Edge. Et c'était un MONSTRE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gigantesque, surpuissante, sexy.... Elle ne laisse personne se relever sous sa puissance ! Un peu comme la cuisine de ma mère. Smile

Avec ses 1m85, peu de gens étaient capables de la porter, mais ceux qui le pouvaient se verront invincible.

Cependant... Un grand mal vit à travers l'épée...

Après avoir remporté victoire après victoire et été baigné dans le sang et la haine d'innombrables victimes, une flamme vut le jour à l'intérieur de Soul Edge: Inferno.
Le démon a un sombre objectif: infecter le monde de mal et de chaos

Mais pour faire cela, il a besoin d'un guerrier capable de porter la vraie puissance de l'épée maudite. Une fois trouvé, il le possède et le transforme en un terrifiant chevalier azur: Nightmare.

La première victime d'Inferno vint au 16ème siècle, quand un pirate espagnol du nom de Cervantes de Leon trouva l'épée dans un navire abandonné et s'en proclama propriétaire légitime.

Smile Mais comme on le sait, ce n'est pas n'importe quel épée organique avec un putain d'oeil au milieu, alors Inferno saisissa cette opportunité et s'empara du pirate, testant son corps en massacrant la population entière d'un village portuaire (Tu parle d'un tutoriel !).

Mais même si il était cheaté, Cervantes n'était pas le corps idéal pour Inferno, alors il le
laissa se faire buter et un autre type plus puissant pris la relève ! Smile


Cet "autre type" fut un chevalier brisé du nom de Siegfried Schtauffen, et il était le corps parfait que cherchait Inferno.
Lorsqu'il toucha Soul Edge, Inferno commenca à s'emparer de son âme, le torturant sans cesse en le nourissant de peur et de haine. Transformant le chevalier en Nightmare.

Sous le corps de Siegfried, Soul Edge a terrorisé toute l'Europe et au-delà, prit le contrôle du royaume d'Ostreiburg et dévoré des milliers d'âmes innocentes.
Malheureusement, le pouvoir de Soul Edge était incomplet. En effet, elle avait été endommagée et ses fragments ont été éparpillés à travers le monde. Pour débloquer son potentiel maximum, Nightmare se mit à rechercher ces fragments, déterminé à réparer Soul Edge et déchaîner le chaos absolu.

Smile A chaque fois qu'il trouva un fragment, le pouvoir de Soul Edge grandissait... Nightmare y compris ! Smile ...Malgré ça, Siegfried luttait constament pour se libérer de la malédiction de Soul Edge et parvint même à triompher et détruire l'épée maudite.
Cependant, Nightmare n'était pas mort pour autant et Inferno a put conserver son esprit dans l'armure vide du chevalier avant d'être rescussité par l'immortel Zasalamel.

Nightmare et Siegfried furent à présent deux entités différentes, Nightmare représentant les tourments de Siegfried et Siegfried, le corps que doit récupérer Soul Edge.
Depuis, ils se battent sans cesse pour se libérer des chaînes de l'autre.

Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si elle est capable de changer d'apparence selon son porteur, Nightmare conserve Soul Edge sous sa forme originelle (à savoir celle d'une épée géante) pour terrasser ses ennemis avec une incroyable puissance.
Il est capable de lancer plusieurs attaques démoniaques comme la Graine du mal, un rayon invisible corrompant l'âme d'un mortel en le forçant à servir l'épée.

Neutral  Ouais ouais... Mais on peux parler deux secondes d'un trucs qui chatouille ma curiosité... A SAVOIR LE BFF (Big Fucking Fist) à son bras droit ??!! affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr !
Chaque hôte d'Inferno apparait avec un monstrueux poing gorgée d'énergie de Soul Edge, suffisament puissant pour dêchainer des attaques de pugilat dévastateurs et suffisamment résistant pour bloquer le coup d'une épée géante avec la simple pression de sa main.

En combinant Soul Edge avec cette seconde arme redoutable, Nightmare peut ainsi performer son propre style de combat, réputé pour être violente et ne laisser aucun répit à l'adversaire. x) Qui, suprise ! Ressemble à celui de son Siegfried ! Inferno a de bonnes mémoires vous savez. x)
Il est capable d'invoquer la foudre et les flammes à travers Soul Edge pour brûler ses ennemis vifs, Accroitre la puissance de ses attaques ou créer l'équivalant d'un incendie autour de lui.

Il peut aussi lancer le violent Critical Edge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une attaque où Nightmare canalise toutes l'énergie d'Inferno dans un seul et même coup capable de presque one-shot un ennemi.
Le seul problème de cette attaque est qu'elle prend un certain temps pour se charger et, si il se sent en danger, Nightmare peut toujours lancer l'attaque avant la fin de son rituel mais la rendant beaucoup moins puissante.

Very Happy Et si Nightmare a besoin de plus de nuke power, il peut dévorer des milliers d'âmes en même temps grâce à Soul Wave ! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette attaque transforme non seulement Nightmare en une véritable bombe nucléaire mais aussi draine l'âme de quiconque se trouve dans le champ de l'explosion.
Le Soul Wave n'est pas obligatoirement aussi énorme que ça, le chevalier azur peut aussi lancer une version réduite de l'attaque, n'atteignant que ce qui se trouve à son contact.

Inferno possède d'incroyable pouvoirs, mais pour pouvoir l'exploiter au maximum dans le monde réel, il a besoin d'un corps pour porter sa puissance.
Si Nightmare venait à tomber, Inferno pourrait risquer sa propre vie en se manifestant pour protéger l'épée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etant l'incarnation de Soul Edge, Inferno est capable de porter et maîtriser l'épée maudite sous toutes ses formes.

Very Happy Mais imaginons que ca n'arrivera pas !
Car si Nightmare réussi à rétablir la force complète de Soul Edge, lui et l'épée pourru emérger sous leurs forme ultime:

NIGHT TERROR !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Nightmare plus gros, plus puissant, plus violent et plus volant que jamais ! cheers ..."Plus volant" ? Smile Oh oui ! Et il possède même le pouvoir de Laseration ! Héhé ! Very Happy

Faiblesse(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soul Edge ne peut pas être détruit pas une arme ordinaire. Jusque là, la seule lame a l'avoir un jour brisé est une épée soi disant "divine" du nom de Soul Calibur.

Pour tout dévoiler, Soul Calibur est en vérité le dernier fragment de Soul Edge reforgé par le roi Algol afin d'en faire une arme capable de rivaliser, voire surpasser, l'épée maudite.
Sad Pauvre gars... Comment vous vous sentirez si vous oubliez les clés de votre appart' et qu'un taré vous les prend pour en faire une arme spécialement faite pour vous buter ? Et si elle arretait pas de vous poursuivre en plus de cela ? Mad
Nightmare a presque atteint son but de domination du monde dans de nombreuses occasions, mais il faut toujours qu'un guerrier portant Soul Calibur se pointe au dernier moment pour le stopper.

Et comme je l'avais expliquer, si Nightmare venait à mourir, Inferno pourrait intervenir pour protéger Soul Edge. Sachant que sa propre existence est liée à celle de la lame, c'est l'exploser plus qu'autre chose...

Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nightmare est un monstre violent et impitoyable, constamment à la recherche d'âme pour rétablir Soul Edge et ne montrant aucune pitié aussi bien envers ses ennemis que ses serviteurs. Il n'hésitera jamais à sacrifier ses plus fidèles larbins comme Astaroth, Ivy, Aeon ou même Tira quand le moment est venu de s'en débarasser.
Razz Il a aussi un sérieux problème avec les "ténèbres", il arrète PAS de dire "darkness" quand il en a l'occasion... C'est putain de stylé ! Cool

Expérience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nightmare est quasiment invincible (Evil or Very Mad Sauf pour cette saloperie de lame divine. Evil or Very Mad). Il a terrassé des armées à lui tout seul et conquéri lui-même le royaume d'Ostreinburg en absorbant des millions d'âmes coupables ou innocentes.
Il a terassé nombreux personnages de l'univers Soul Calibur, comme Patroklos, Tira ou encore l'ancien possesseur de Soul Edge Cervantes.

Mais plus impressionnant encore: Nightmare et Siegfried s'affrontèrent une fois dans le chateau d'Ostreinsburg.
Alors que Soul Edge était encore à l'état de Phantom (sa forme la plus faible), son pouvoir était déjà tellement grand qu'il oblitéra le chateau d'un simple mouvement de sa lame ! Laughing Comme une petite Yandere qui se dit que si il ne peux pas avoir ce corps, personne ne l'aura ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(ANECDOTE !: j'étais gêné de faire ce montage...)

Mais peu importe le temps, le lieu ou la situation, très peu sont capables de tenir face au vil trio de Soul Edge, Inferno et Nightmare !

-Sang... Ténèbres... VENEZ A MOI !-

______________________________________________________________________________________________________________

Bishamon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Origines

Bishamon est un combattant de la série de jeu Darkstalkers créée en 1994 par Capcom et sorti sur CP system II.
La série connaitra 9 opus jusqu'à aujourd'hui avec le reboot Darkstalkers: Resurrection en 2014 et aura droit à deux adaptations en dessin animé.

Bishamon n'as raté aucun opus ou adaptation du jeu depuis le début.

Background/Histoire

Plus de 400 ans en arrière, au milieu du Japon, un katana du nom d'Onikiri fut forgée comme n'importe quel lames de l'époque.
scratch "Comme n'importe quel lames" à une petite exeption prêt ! Je sais pas comment le gars s'est démmerdé, mais au lieu de se ternir, plus elle baignait dans le sang de ses victimes, plus elle devenait nette ! Shocked
Dans un monde où l'incompréhension et la peur reignent en maître, les gens ont commencés à craindre et a rejeter cette épée, la considérant comme "maudite" et pensant qu'elle "buvait le sang de ses victimes". Parce quand y a un truc à comprendre, c'est dûr d'utiliser une tête.

Crying or Very sad ...Alors ils ont vendus l'arme qui passa de mains en mains pendant des siècles et des siècles. Et au moment où le temps de paix était enfin arrivée, Onikiri a même complètement disparu. scratch

Une dizaine d'année après sa disparition, elle se retrouva dans les mains d'une armure démoniaque du nom de Hannya.
À l'origine, Hannya est une créature du makai, le royaume des démons, venu sur le monde pour assouvir sa soif de sang.

Le démon prit alors l'épée et la nourrissa alors de puissance démoniaque, faisant du mythes de l'épée buveuse de sang une réalité et lui donna un nouveau nom: Kien, la lame assoiffée de sang (Oui, c'est vraiment son nom en entier).

Mais pour accomplir sa furie sanguinaire, il devait avoir un hôte, l'âme d'un guerrier qui porterait sa furie sanguinaire.
Ce guerrier fut Bishamon, un ancien et honnète samourai.
Bishamon trouva l'armure et l'épée dans une vielle boutique d'antiquité et au moment où il posa un simple regard sur la pièce d'armure, il perdit la raison.
Il devint alors obsédé par l'armure, restant enfermé chez-lui à l'observer pendant des jours au détriments de sa famille jusqu'à ce qu'il porta l'armure par lui-même.

Hannya pris alors contrôle de Bishamon, possédant son corps et son esprit et fit d'un protecteur du peuple son plus grand prédateur.
Bishamon apportera à Hannya et Kien un nombre incalculable de meurtres, incluant sa propre femme.
En voulant combattre l'emprise du demon, le samourai s'exila du Japon et voyagea à travers le monde pour retrouver la paix dans son coeur, et vous savez quoi ? Il y est parvenu !
Et pour se rattraper de ses pêchers, il parvint à se séparer de l'armure et de son arme en les enterrant dans une montagne enneigée pour que personne ne retrouve l'armure un jour.

cheers  Hannya était vaincu pour de bon !... cheers
















































xD HAHAHAHAHA ! Je déconne ! Voilà la suite ! x)

Après avoir accumulé les milliers d'âmes tourmentées de ses victimes, l'armure a été capable de se déplacer tout seul en utilisant une réplique de son ancien porteur, rendant la fureur du démon indépendante et lui permettant de partir pour une chasse au sang, en particulier de darkstalker.
Suspect  Waaaiiit... Donc c'est pas plus Bishamon que Hannya qu'on recherche là nan ? Suspect
Techniquement, ouais...

Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile Etant un Darkstalker, pas besoin de mentionner que ce gars a une force, une agilité et une endurance bien plus élevée qu'un simple mortel ! Ah bah en fait je viens de le faire... :/

Bishamon est un expert en art martiaux, mais son arme de prédilection reste Kien.
Bien qu'autrefois une lame ordinaire, le démon Hannya l'a baigné dans le Makai afin de la transformer en une épée maudite, plus elle absorbe de sang, plus elle devient puissante.

Neutral Mais son arme la plus étrange est bel est bien Hannya elle-même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous le voyez surement pas sur cette image, mais le visage sur l'avant de l'armure est bel et bien un vrai visage ! Avec une gueule et tout ! Neutral


Hannya peut voler et utiliser les âmes de ses victimes pour créer un corps suffisamment dense pour devenir matériel ou s'en servir pour pratiquer des attaques surnaturels.

Il peut lancer sa lame par télékinésie, envoyer des âmes en projectiles, étendre la portée de ses coups... affraid ...Ou créer une grosse main depuis la gueule de son armure !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Dude ! J'aimerais tant que mon bide puisse aller chercher cette bière dans le frigo, mais naaan 'faut que j'utilise mes jambes c'est ça ?! Mad


Etonne-toi si tu veut, mais il peut aussi modifier la densité de ses âmes pour créer des objets matériels, comme d'autres lames ou encore... Des blocs de plomb ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:/ On appelle cette technique Emma Ishi, mais moi j'aurais plutôt appeller ma bière. :/

Mais l'une de ses technique les plus mortels reste le Tsurane Giri, Où Bishamon se divise en cinq partie de lui-même pour asséner une vague de coup sur l'ennemi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais plus impressionnant encore ! Bishamon est capable de créer des failles à travers la réalité ! Plongeant l'ennemi dans une dimension tordue qui rend le samourai Invulnérable pendant quelques secondes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Expérience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile Bishamon est un guerrier ultra compétents ayant massacré des légions entières de samourai, guerriers et bêtes monstrueuses. Mais peut importe le nombre de fois qu'il essayera, il n'est jamais venu totalement à bout d'un seul darkstalkers ! Smile
Il a brisé une falaise avec la simple vélocité de ses âmes, tué trois hommes en deux mouvements et a même travaillé au compte de l'être ultime Pyron. pale Beuh... peut-on ne pas parler de ce dessin animé plz ? No

Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bishamon, ou plutôt Hannya, est connu pour être sans pitié et intimidant, il voyage à travers le monde dans l'unique but de verser du sang, du sang et plus de sang.

Pour lui, les humains sont des êtres inférieurs aux darkstalkers et ne sont là que pour assouvir leur soif de victime. Ce qui me fait une bonne transition pour le truc le plus étrange de son personnage: Sa plus grande faiblesse.

Faiblesse(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Neutral  Hannya est certe surpuissant. Mais il a vraiment des putains de problèmes pour réfléchir ! Surprised
En effet... Il est tellement convaincu que les humains ne sont là que pour assouvir les désirs des darkstalkers que voir un Darkstalker aider un humain peut lui fait perdre les pédales, le détruire même.
Suspect C'est surement la pire faiblesse qu'on a put voir jusque là dans Death Battle... Suspect

Smile Mais c'est difficile de faire réfléchir un gars qui peut vous tuer en un mouvement et en un éclair ! Smile ...Bishamon est assurément la nouvelle définition de "mort".

-Il n'y a pas de honte à tomber face à moi. C'est seulement naturel.-

______________________________________________________________________________________________________________

VERDICT

Nightmare

-Possède une bien plus grande puissance de frappe avec le Critical Edge, le Soul wave ou encore Night Terror.

-Soul Edge ne peux pas être détruite par Kien.

Bishamon

-Plus rapide et agile.

-Peut être capable de tenir Nightmare à distance avec ses attaques à distance et même de maintenir sa durée de vie avec la "dimension d'invincibilité"

______________________________________________________________________________________________________________

VOILA !! LES COMBATTANTS SONT PRÊTS UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !
N'hésitez pas à explorer les anciens épisodes de Death battle ou encore regarder nos sujets hors-séries !

Very Happy ...Et peut-être que si vous vivez dans une grotte (ce qui m'étonnerais), Aethernum et nous-même organisons des soirées de Jeux de rôle tout les mercredis à 21H ! Si vous êtes intéressés, go cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], créer votre personnage et rejoindre la guilde du maîîîître !

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Sam 15 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Dim 2 Aoû - 22:11

Le Maiiiiitrrree est très flatté de ton initiative Taurock. Je saurai te récompenser d'une manière ou d'une autre.

Bien venont en à ce combat d'entologie.
Voici mon avis
Pour moi le vainqueur est Nightmare
J'explique:
Donc déjà je doute que un Katana se nourissant de sang puisse se nourrir de sang sur une armure vide.
De plus Soul edge peut se nourri d'ame de démons sans problèmes.
Pensons notament à Astaroth cheers
Ensuite Nightmare à beau être bourrin il est aisément capable de casser des mouvements pour UNE garde qui peut bien surprendre. De plus même si Bishamon arrive à parer Soul edge autant qu'il veut IL NE POURRA PARER LES CHOPES ENCHAINER DU TERRIBLE POINT DE NIGHTMARE !!!!
Venons en aux pouvoirs:
Que son adversaire invoque du plomb Nightmare le fendra, qu'il invoque des lames Nightmare les parreras de sont poing.
Ensuite si Bishamon créer ses doubles il peut feinter puis utiliser soul wawe pour contrer ça.
Enfin même si Bishamon le téléporte dans une autre dimension il ne peut le faire que quelques instant et je doute qu'il puisse vaincre Nightmare.
Dans ce cas il risque de devenir Night Terror...
Enfin cependant je ne pense pas que la venue de Inferno soit une victoire de Nightmare car ce ne serait plus le chevalier azur qui comabttrai. Mais je doute qu'il doive en venir à une telle extrémité !

Sur ceux j'ai exposé mon point de vue et j'ai hate de voir celui d'autres personnes et de voir ce Death battle en action !!!
Vive Taurock soutenons le dans cette superbe émition qui maintient en vie la communauté !
Donc sortez vous les doigts du nez et À VOS CLAVIERS POUR LE LITTLE PONEY ROYAL ET CE DEATH BATTLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Ven 7 Aoû - 12:36

Réponse très pertinente Aether, seulement un truc où beaucoup de fans de Soul Calibur se trompe, c'est que Nightmare n'est pas vraiment une armure "vide".
En effet, l'esprit d'Inferno possède l'armure, mais il s'est fait donné un corps lorsqu'il s'est fait ressuscité par Zasalamel.
Donc, en ce qui concerne le sang, Kien peut en tirer profit.

Voilà, juste une petite correction qui me démangeait depuis un petit moment ^^ Sinon, rien à ajouter, tu peux espérer donner pas mal de point à Nightmare ^^.

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Ven 7 Aoû - 13:53

C'est pas une armure vide?
Bon alors Taurock je t'invite à'regarder le design le nightmare dans le quatre. ( le type à un trou énorme au niveau du Torse)
Affirme que c'est pas vide.

Après je ne me suis pas assez penché sur le lore de Soul Calibur et je ne connaissais même pas l'existence de Inferno.
Je savais que Zasalamel (LOVE) avait utilisé ses pouvoirs pour animé l'armure de Siegfred mais pas que Inferno était l'entité de Soul edge. (Pour moi elle était vivante)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Ven 7 Aoû - 13:59

Nightmare dans Soul Calibur 3 et 4 EST Inferno qui, lui-même, EST l'incarnation de Soul Edge.

Et en ce qui concerne le Nightmare du 4, Inferno est pratiquement à sa puissance max à ce moment là, donc il est normal que son apparence soit plus "démoniaque"

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Ven 7 Aoû - 14:17

Il n'empêche que même si un corps soutient tout ça il doit être à l'état de zombie ou squelette ou d'une putréfaction avancé.
Je doute que du sang en coule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Mer 12 Aoû - 20:05

Dénouement final Samedi 15 Aout ! C'est aussi l'heure des révélations !

Ce combat est en effet un Battle Selon-moi et celui qui votera pour le guerrier gagnant recevra une première et le droit d'apparaitre dans le VERDICT du prochain épisode !

Qui de l'épée de l'armure est la plus puissante ? Est-ce que Nightmare triomphera ou donnera-t-il son sang au vil Bishamon ?!
réponse Samedi !

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Mer 22 Juin - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Mer 12 Aoû - 20:08

Mmmh explique toi par rpapportà qui apparaitra lors du verdict du prochain épisode?
Tu contes reprendre le vainqueur de ce Death battle?
Ou tu nous prépare un Death battle wrp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Mer 12 Aoû - 20:36

En gros, les participants qui auront voté pour celui qui gagnera ce combat, je leur offrirait l'épisode prochain en exclusivité (via MP ou Skype) avant même qu'il soit posté dans le forum.

Il pourra ensuite me donner son avis sur "qui qui va gagner" entre les prochains compétiteurs qui apparaitra sur la rubrique "VERDICT" de l'épisode.

_________________
[Entrez...]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Jeu 13 Aoû - 0:49

Mmmh intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton... monde !

MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Ven 14 Aoû - 12:28

Okay ! Il est temps de clore le débat une bonne fois pour toute !
cheers C'EST L'HEURE D'UN DEATH BATTLLLLLLLEE !!!!!!!!  cheers
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une nuit noire se posaient dans ces bois asséchés et brûlés par la furie de la guerre, le sol était de cendre et d'herbe mortes, les arbres n'avaient plus de feuille, le brouillard se faisait épais à certains endroit. Bref, la vie est loin de reprendre sa place içi.

Le chevalier azur se tenait au milieu de cette terre désolée, son immense épée plantée dans le sol, entourée de ses fragments autrefois perdus.
Nightmare saisi Soul Edge de son bras droit monstrueux et la brandi vers le ciel. Une énergie maléfique jailli alors de l'épée maudite, les fragments éparpillés autour de lui se mirent à léviter et à se rassembler.
A chaque fragment se posant brutalement sur l'épée, l'apparence de Soul Edge changea jusqu'à sa forme finale.
Les flux démoniaques cessèrent et Soul Edge était à présent complète. Nightmare souleva la lame maudite en l'air et contempla lentement le fruit de sa longue quête en déclarant:

-Enfin... Les misérables chaînes que j'ai traîné toutes ces années sont maintenant détruites ! Il poussa de plus belles. PERSONNE NE SERA EN MESURE DE M'ARRETER !!

Soudain, il entendit comme un sifflement derrière lui. Il se retourna et barra la route d'un sabre qui fonçait droit sur lui avec sa large épée. Le katana rebondi sur l'épée maudite et se mit à s'envoler en arrière.
La mystérieuse arme se rangea dans le fourreau attaché au dos d'Hannya qui flottait dans les airs, sans corps. L'armure démoniaque avait un visage sur le torse qui se mit à s'animer et à rire de plus belle avant de se mettre à parler.
-Tiens donc ! Je ne pensais pas voir une vie par içi...
Des centaines d'âmes torturés, tourmentés ou traumatisés surgirent des arbres, du sol et du ciel pour léviter autour d'Hannya.

Les esprits se mirent à pénétrer dans l'armure qui hurla de rire tandis qu'un corps se mit à prendre forme à l'intérieur de lui.
Elles formèrent l'esprit de Bishamon qui, lentement, se posa au sol et sorti Kien, sa lame assoiffée de sang.
-Ton sang est à moi, maintenant ! Dit le fantôme du samourai en se mettant en garde.
Nightmare, non impressionné, il lança avec une voix terrifiante:
-Idiot... Tremble devant les ténèbres !
Nightmare passa sa lame au dessus de sa tête avant de la passer à sa main gauche et leva le poing en  direction de Bishamon.

On pouvait entendre le vent casser les branches des arbres tellement le silence que laissèrent les deux combattants avant de se lancer à l'attaque était glacial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nightmare et Bishamon avancèrent en courant l'un vers l'autre et donnèrent simultanément un coup vertical qui entrechoqua Kien et Soul Edge dans un bruit de métal assourdissant et se mirent à se repousser l'un l'autre pour gagner la lutte.
Après quelques secondes de frottement entre les deux lames, le samourai glissa sa lame vers le coté pour plaquer l'épée maudite et la remonta directement pour donner une tranche sur l'épaule du chevalier qui se mit à reculer sous la surprise de l'attaque.

Le porteur de l'armure maudite enchaîna en assènant une bonne dizaine de coup de katana que Nightmare bloqua en placant sa gigantesque épée en travers.
En reculant, le dos du chevalier azur heurta un gros rocher qui l'empêcha de se retirer plus.
Le fantôme du samourai se mit à attirer des âmes qui s'infiltrèrent dans le katana maudit et se mit à donner un puissant coup horizontal agrandit par les esprit possédés. Cependant, Nightmare se baissa et se glissa en dessous de l'attaque qui fenda le rocher en deux.

À présent au flanc droit du samourai, Nightmare le frappa avec son poing démoniaque dans les côtes. Bishamon poussa un grognement de douleur et recula de quelques mètres.
-Pathètique ! Glissa subtilement le porteur de Soul Edge au samourai maudit. Il coura à nouveau vers son adversaire et le bouscula d'un violent coup d'épaule et envoya Soul Edge qui se mit à s'éléctrifié propulser Bishamon dans les airs et, alors que le samourai s'aprêtait à toucher terre, généra un puissant soul wave qui incinéra les alentours et le fit à nouveau valser sur un kilomètre.

Bishamon aterrissa sur le dos et fit plusieurs roulade avant de se resaisir et se remettre debout instantanément et percoit l'incendie au loin et souria.
-Un Darkstalker... Ma joie n'est que plus grande...
Nightmare surgit des flammes en bondissant sur le samourai et ordonna:
-Boucle-la et succombe !
Le chevalier abatta directement son épée géante sur Bishamon qui disparu dans un nuage de fumée avant qu'il ne puisse l'atteindre, plantant la moitié de sa lame dans le sol.
Le fantôme du samourai apparu un peu plus loin et leva son bras en direction de Nightmare et invoqua trois blocs de métal qui se lancèrent vers lui.
Soul Edge encore coincé dans la terre sèche, Nightmare utilisa son poing monstrueux pour dévier le premier projectile d'un coup de poing et le deuxième d'un revers, mais il ne put réagir assez pour le troisième qui le frappa violemment au visage et le renversa sur le dos, délogeant alors l'épée maudite.
Nightmare reprit ses esprit aussitôt et se releva et se mit à générer toutes la puissance d'Inferno à travers l'épée qu'il brandi vers le ciel.
Bishamon se lança vers Nightmare qui abatta tout sa puissance vers lui et disparaissa à nouveau.

Nightmare abattu la lame qui fit soulever la terre craquelée et, voyant que son ennemi avait disparu, commença à chercher en tournant la tête un peu partout autour de lui. Soudain, Cinq esprit apparurent autour de Nightmare et levèrent leur katana au dessus de leur tête.
Le chevalier azur qui tournoya avec sa lame pour repousser tout les esprits autour de lui qui disparurent à l'exception de celui en face de Nightmare qui prit la forme de Bishamon et tomba dos au sol.

Nightmare s'avanca vers le samourai qui se relevait lentement et asséna un coup vertical sur ce dernier qui brandit Kien au dernier moment pour bloquer Soul Edge dont la simple gravité était suffisant forte pour donner du mal à la lutte du samourai.
-Que ce passe-t-il ? Demanda le chevalier azur. On faiblit, gringalet ? Il posa un pied devant en s'avançant vers Bishamon qui tente tant bien que mal à supporter le poids de la gigantesque épée qui menaçait de s'abattre sur lui. Tremble ! Et succombe aux tén...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, la gueule béante d'Hannya s'ouvrit, une immense main en surgissa et se referma fermement sur le chevalier.
Le poing tenant Nightmare se mit alors à serrer encore plus fort, laissant place à des bruits de craquements d'os et des gémissements de douleur. Bishamon se releva en riant et ordonna à son bras de l'écraser au sol avant de le faire disparaitre.
Nightmare, étonné, se releva en poussant un grognement en direction de Bishamon.

Bishamon pris son katana et se mit à fendre l'air d'un coup horizontal, tranchant la réalité en deux et plongeant l'environnement dans une nouvelle dimension. Le ciel se retrouvait en dessous des deux guerriers, les nuages prenaient un nuance de rouge et de bleu et l'horizon laissait place à un gigantesque soleil.
Les deux se tenaient sur une grande plateforme faites de fumée épaisse et les couleurs de l'armure de Bishamon se mirent à s'inverser.

Nightmare donna un violent coup d'épée sur le flanc mais l'épée rebondissa sur le corps impénétrable de Bishamon qui s'avança et déchaîna une série de coup de sabre sur Nightmare qui ne put resister à ses assauts et se prit plusieurs attaques de plein fouet.
Bishamon bondi en arrière et lança sa lame comme un javelot vers le chevalier azur qui la para d'un mouvement de Soul Edge. Kien ne faisait que revenir dans la main du samourai qui continua de la lancer.
Nightmare, bloquant les assauts répétés de la lame assoifée de sang, trouva une ouverture et planta sa gigantesque lame dans le sol.
-Brûle... Dans les ténèbres !
Soul Edge déchaîna un torrent de flamme qui se mirent à incendier le corps de Bishamon qui, avant de disparaitre dans les flammes, lança un regard moqueur.

Quelques instants après, il sorti des flammes et bondi vers Nightmare ! Les deux guerriers maudits s'aprétèrent à se porter un coup fatal l'un l'autre et au moment où l'environnement naturel reprennais son droit et que la dimension se dissipa, les deux se traversèrent en tranchant le torse de l'autre avec leur lame respective.

Le chevalier et le samourai étaient immobiles, soudainement, Nightmare s'est mit à s'éffondrer et s'écroula. Comme si il était mort debout.

Le sang coulait à flot sur son torse et sur la lame de Bishamon qui se mit à rire de plus belle.
Hannya ouvrit la gueule et tendit sa longue langue qui lècha lentement la lame de son katana, se déléctant du sang de sa victime avant d'éclater de rire.
-Quel sensation idiote non ? Demanda-t-il. Penser que l'on domine la bataille avant de se rendre compte qu'on a aucune chance la seconde d'après... Il regarde le corps apparamment sans vie du porteur de Soul Edge.

-En effet...
-Hein ?
Nightmare ouvrit les yeux et releva soudainement la tête. D'énormes flammes surgirent tel un geyser autour de Nightmare qui s'éleva lentement.
Son corps se mutila, son armure devint entièrement organique, Soul Edge prit une apparence plus monstrueuse que jamais et des ailes de flammes se mirent à pousser dans le dos du chevalier.
Il se mit alors à déchainer la fureur de Night Terror et rugissa de plus belle.

Bishamon, horriblement surpris par le retournement de situation, recula alors que l'immense bête qui lui faisait face s'approchait lentement de lui.
Le samourai généra à nouveau des âmes dans Kien pour donner un coup dévastateur sur Night Terror, mais ce dernier brisa l'épée assoifée de sang d'un simple revers de lame.

Sa proie désarmé, Night Terror trancha violemment deux fois le corps du fantôme, le saisissa par une de ses mains devenus d'immenses gueules et le lança au loin.
Alors que Bishamon venait d'être projeté, la créature cracha un énorme rayon d'énergie par sa corne qui propulsa Bishamon encore plus loin, le faisant traverser un, deux, trois et même quatre arbres d'affilé !
Bishamon tenta de se relever en poussant des respirations d'incertitude et de peur. Night Terror, qui vola en direction du samourai, lança à nouveau quelques rayons qui frapperont Bishamon de plein fouet.
Un fois à portée, le porteur de Soul Edge planta sa lame gigantesque dans l'abdomène du samourai, le planqua au sol et invoqua un puissant éclair qui s'abatta et traversa Soul Edge jusqu'au corps dans lequel il est planté.

Le corps de Bishamon se mit à se fissurer et éxplosa dans un torrents d'âmes liberées qui se firent absorbées par l'épée maudite.

L'armure maudite parvint à survivre et se dégagea pour tenter de fuir en s'envolant dans les airs avec le peu de puissance qui lui reste.
-GAAAAAH ! N-N-NE T'APPROCHE PAS DE MOI ! Cria Hannya terrifié par la puissance de Soul Edge.
Night Terror rattrappa l'armure et donna un coup de lame vertical qui fendit en deux l'armure qui tomba au sol dans un bruit métallique lourd.

La créature poussa un rugissement et planta sa lame qui déclencha une explosion plongeant toute la région dans les flammes avant de continuer sa route.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy Yeaaaah ! CA c'est ce que j'appelle un combat à l'épée !! et un Death Battle Selon les Vrais !

Bishamon est un guerrier extrémement mobile et vicieux, capable de prendre Nightmare en surprise plusieurs fois d'affilé et de prendre contrôle du combat. Seulement, Nightmare est à un niveau complétement différent.

Certe, Nightmare est surement pas assez héroïque pour sauver quelqun et faire réfléchir Bishamon sur l'éxistence du Dark et Bishamon a prouvé qu'il était capable de tenir contre des maître de l'épée géante comme Nightmare (à savoir le chasseur de démon Donovan). Cependant, Nightmare ne fonctionne pas de la même manière. Sa stratégie comporte à ne jamais laisser un répit à l'ennemi et toujours attaquer plus violemment et vicieusement que possible.

Et quand Bishamon galère à tuer ne serait-ce qu'un Darkstalker, Nightmare a déjà oblitéré un chateau entier alors qu'il était au plus faible ! Alors imaginez-le boosté au maximum !
Et pas besoin de parler que même si il venait à bout de Nightmare et de Night terror, il n'aurait suffisamment pas de quoi se faire Inferno, croyez-moi.


x) ...Et plus important encore ! Ce n'est pas vraiment une bonne idée de comparer une armure contenant un paquet d'âme à un gars qui bouffe des âmes au petit déj, au repas, au goûter et au diner !
Ce que Nightmare aurait très bien put faire avant même que le combat démarre !

Bishamon a juste rencontré son pire cauchemard ! xD


...Le gagnant est Nightmare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous d'avoir regardé, ceux qui recevront l'analyse des deux prochains combattants en avant-première seront:
-Aethernum
Bravo à toi, tu a remporté le seul vote de cette section ! xD Tu peux choisir de recevoir le fichier via Skype ou Message privé.

_________________
[Entrez...]:
 


Dernière édition par Taurock le Ven 3 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernum

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   Sam 15 Aoû - 12:24

Sympathique Death battle
Comme je finis par les lires je penses que tu peux améliorer ça:
Un petit descriptif du lieu des combats
Difficile de savoir exactement ou se déroule la battaille et avoir un cadre du massacre ne fait que renforcer l'effet
Donc ce serai un plus
Après les fautes de temps etc c'est compréhensible vu la taille des textes que tu fais
Merci pour ce Death battle
(Et je sais déjà QUI je vais soutenir pour ce Death Battle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Calibur IV
» Soul Calibur 2 (system246)
» [Vendu] Soul Calibur Operation Manual + Marquee
» Soul Calibur IV
» Soul Calibur III, IV et V [Mode custom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: